MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ?   Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:41

Je me pose la question de savoir depuis pourquoi madame lenormand A t
elle combinée 2 choses dans des cartes comme chemin, poisson, coeur,
nuage, enfant., bouquet................

C est si difficile de pouvoir reconnaître s il s agit d un personnage ou d autre chose.

exemple : chemin, difficile de savoir si c est une femme ou plutôt des
decision voir un dilemme. Et  Nuage , homme ou brouille ?



Pourquoi ne nous a t elle pas simplifié la tâche en faisant les cartes
individuellement  comme monsieur , dame , anneau,  croix ,
haute tour etc...



Ca m interresserait vraiment de savoir.



A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ?   Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:04

Bonjour,

moi aussi ça m'interesse de savoir...
Apparament Melle Lenormand aimait les symboles, ce qui enrichi son support, ça nous le complique en effet.
mais si tu regardes le Grand Lenormand tu t'appercevras que les symboles sont beaucoup plus nombreux, qui dit nombreux dit riche en informations mais aussi plus compliqué....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Empty
MessageSujet: réponse   Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? EmptySam 5 Mai 2007 - 14:17

sd6 oui c'est compliqué mais pour moi c'est comme si j'étais CHAMPOLLION(égyptologue français) et que je traduisais les hiérogliphes c'est passionnant lorsque je trouve de nouvelles significations ou combinaisons pour certaines cartes..........

voila il y a 7 niveau pour chaque cartes:
1/ les couleurs (coeur, carreau, trèfle, pique)
2/l'image représenté sur la carte
3/le personnage (dame valet, roi )
4/les mots clef
5/les caractéristiques
6/la santé
7/le temps

exemple:l'arbre(5)

1/coeur donc domaine émotion, famille etc..
2/représente un arbre, le bois, la forêt la nature la vie et l'énergie ,le calme, croissance douce etc...
3/personnage un homme fort, plutôt calme, voir parfois paresseux....
4/croissance et vie
5/processus de maturité, les racines , le cycle de la vie, couleur verte
6/l'état de votre énergie et santé
7/période(9/12 mois)
je te souhaite bonne chance pour tes recherche
cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ?   Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? EmptySam 5 Mai 2007 - 17:04

il y a aussi le quatrain qui peut donner parfois un message ou un avertissement, personnellement je n'en prend pas compte.
le nombre sur la carte peut aussi donner un details , les planètes sur les cartes mystiques egalement.

Tien Violetta qui a l'air de connaitre ces cartes, ce serait bien de nous parler un peu du "temps" la "santé" le personnage suivant telle ou telle carte.

Ex : carte nuage : ça peut être les yeux (santé) ou encore quelqu'un qui porte des lunettes, parfois poivre et sel plutot d'un certain age, homme assez prudent.
point de vue temps je dirais chose qui ne dure pas qui ne font que passer.
suivant son emplacement par rapport au consultant(e) elle peut aussi donner une explication

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Empty
MessageSujet: réponse a moony   Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? EmptySam 5 Mai 2007 - 20:26

good idea
merci MOONY, je trouve ton idée super, je vais mettre tout cela par écrit sous peu dans mes prochain sujets "santé"et "temps" j'aimerai partager mes rechercher avec plaisir même si parfois nous n'avons pas les même idées pour la signification des cartes chacun pourra choisir et prendre ce qui lui semblera le meilleur pour elle ou lui ou selon sa propre intuition
cciiao.......
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ?   Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:12

oui voilà, on pourra en discuter et debattre sur le sujet et chacun apporter un petit plus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ?   Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte mlle lenormand Prix
» Grand jeu Mlle LENORMAND
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Pourquoi le petit Lenormand est-il composé de 36 cartes ?
» Les associations de cartes de Mlle Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: