MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La carte Sujet

Aller en bas 
+13
Merlinne
aube
ekinox
carambar
Nicole
Hélène
françoise11
fifiriri13
Heaven
Lolilou
rosemary
rosy
Moony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4879
Date d'inscription : 13/08/2007

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:44

Hélène a écrit:
La maison comme carte sujet oui pourquoi pas ??
Mais en mettant la carte monsieur ou dame, les préoccupations du consultant devraient ressortir aussi dans le reste du tirage (là, vente de maison ou non)
Ou aussi pour affiner un tirage par oui ou par non pour évaluer plus ou moins la durée ??

Comme toi, moi je mettrai la carte monsieur ou dame... en fait j'utilise jamais une autre carte en sujet que ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:16

sourir je mets rarement de carte sujet et... si la carte relative à ma question ressort ; alors là je prends cela comme une réponse quasi certaine qu'elle soit + ou -
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:18

Pareil que Fifiriri... personnellement, ça m'embrouille quand c'est une autre carte sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:26

Lolilou a écrit:
Hélène a écrit:
La maison comme carte sujet oui pourquoi pas ??
Mais en mettant la carte monsieur ou dame, les préoccupations du consultant devraient ressortir aussi dans le reste du tirage (là, vente de maison ou non)
Ou aussi pour affiner un tirage par oui ou par non pour évaluer plus ou moins la durée ??

Comme toi, moi je mettrai la carte monsieur ou dame... en fait j'utilise jamais une autre carte en sujet que ces 2 là.

pourtant on peut mettre les cartes des domaines il me semble

(je suis de plus en plus perdue oups
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:33

Oui on peut... mais nous, ce qu'on dit, c'est qu'on préfère ne pas le faire. C'est selon chacun.

Pour moi, si on se concentre bien, alors la carte du domaine devrait sortir dans le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:41

oui, c'est ce que je voulais dire - peut être m'étais-je mal exprimé - c'est une question de choix. grimace
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:43

Merci pour vos avis. Hier j'ai essayé avec la carte maison... mais les cartes sorties ne me semblaient pas en rapport avec la question sm1 . Dès que je retrouve le tirage, je vous demanderai votre aide peut-être. Je l'ai noté quelquepart...

Ciao

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:06

Comme carambar, je met la carte concernant la question pour avoir une réponse
pour la maison PL04
boulot PL34 ect..

Donc si j'ai bien compris fifiriri et lolilou pour chaque questions posées
vous mettez le consultant ou la consultante?
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:06

oui ou rien du tout ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:15

oui... ben moi en tout cas, je mets la dame ou le monsieur selon le sexe du consultant. Les 2 quand il s'agit d'une question de couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:41

J'ai l'impression que tout dépend de nos habitudes personnelles de tirage;
que l'on fasse avec carte sujet,
ou avec carte consultant(e),
ou avec rien du tout comme carte sujet,
l'essentiel c'est que le tirage que l'on utilise réponde bien à la question posée et que l'on puisse interpréter ou avoir des indications.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:41

merci a tous, pour vos reponses
je remarque a force de vous lire, qu'en fait il faut faire suivant notre ressenti, plutot que de se torturer l'esprit, ou copier l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:59

aucune vérité est vraie dans la cartomancie - il y a la signification des cartes certes, il y a des tirages en référence certes MAIS il y a aussi bcp de complicité entre les cartes et ns mm et celle-ci va être différente des unes aux autres... c'est aussi une des raisons qui fait que avec des tirages plus ou moins différents, on peut arriver à une mm interprétation... sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:45

d'accord avec toi fifi, il ne faut pas toujours faire les mêmes tirages.... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:18

Quelle carte sujet conviendrait le mieux lorsqu'il s'agit d'un véhicule?

L'état d'une voiture par exemple ou bien lors d'un achat (est-ce une bonne affaire, puis-je faire confiance à ce vendeur?)

Peut-être ce que préconise Fifi dans le style l'immatriculation ou la marque écrite sur un papier?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 8:54

le véhicule peut être représenté par la carte cavalier ( voiture, moto ou autre moyens de transports mais pas les trains ni les avions là c'est encore autre chose)...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:04

merci Rosy!
Revenir en haut Aller en bas
pascal reynaert

pascal reynaert


Masculin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/11/2011

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: que sont les cartes sujet du PL    sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:14

bonsoir a tous je suis débutant , j'aurais bien voulu savoir ce que c'est la carte sujet et la carte partenaire , quel sont c'est cartes exemple que j ai vu c'est que l enfant " c'est l'enfant ou les enfants , la carte maison " c'est la famille

merci de me répondre

( pascal )
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:21

Bonjour,



on en parle ici

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sujet - La carte Sujet - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sujet - La carte Sujet - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
pascal reynaert

pascal reynaert


Masculin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/11/2011

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:41

merci moony pour m avoir répondu aussi vite bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:53

donc si j'ai bien compris, pour bien utiliser le PL, il vaut mieux maitriser avant les cartes simples? pour pouvoir définir qui est qui et tout le reste....
mais quand on utilise le mystique, on doit changer de jeu? prendre le carta mundi par ex? punaise, je n'y avais jamais pensé avant.... grimace
Revenir en haut Aller en bas
stephanie59168

stephanie59168


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:13

merci moony j'ai plusieurs jeu et je souhaite m'approfondir bon forum j'adore

merci a tous je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:10

Merlinne a écrit:
Quelle carte sujet conviendrait le mieux lorsqu'il s'agit d'un véhicule?

L'état d'une voiture par exemple ou bien lors d'un achat (est-ce une bonne affaire, puis-je faire confiance à ce vendeur?)

Peut-être ce que préconise Fifi dans le style l'immatriculation ou la marque écrite sur un papier?

sujet - La carte Sujet - Page 2 Forum022 d'avance!

le cavalier peux representer le vehicule, le chemin la route, le vendeur sera plus le roi de carreau

si ton roi de carreau est mal entouré comme par le renard et les souris dis toi il voudra regarder à son benefice avant le service apres vente, si tu y retrouves par contre le chien tu peux lui faire confiance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sujet - La carte Sujet - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sujet - La carte Sujet - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:34

merci Moony!

PL01 PL22 PL10

Etrangement par ta réponse ce jour je viens de percuter que seule la signification du Roi de Carreau est prise en compte pour la question vendeur du véhicule.. et non pas la faux..

C'est quand même un monde ça, il serait temps que je réalise!

Maintenant il faut que je trouve le post où l'on parle de cela, quand doit-on prendre la signification du médaillon, et quand doit-on prendre celle de la définition de la carte!!

Ce Petit Lenormand gagne a être connu... sourir
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:15

pour moi, Noor, c'est ainsi que j'ai commencé. j'ai pris le mystique car les cartes sont assez dépouillées, tu n'as que l'image donc il FAUT que tu connaisses bien la ou les significations de ces images par ex le renard, si tu fais un chien de pique c'est une carte référente pour le travail, mais dans un autre tirage, selon les cartes qui l'entourent, il peut montrer une ruse, une félonie, ou une mère de famille (le renard et ses renardeaux). lorsque j'ai bien appris ce jeu, je suis passée au PL et j'étais fortement intriguée par les personnages comme dame de trèfle etc. j'ai alors pris des cours chez moony, et là j'ai découvert des tas de détails, de choses sur ce jeu. bien sur je découvre tous les jours, bien sur j'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'avance.

maintenant je me suis inscrite au GL, il m'attire beaucoup, il m'intrigue bcp, mais même si je l'ai depuis longtemps il est toujours sous cellophane. je préfère le découvrir avec moony, et l'étudier correctement. il est plus facile de pouvoir semer et récolter de suite plutôt que de devoir défricher des choses inexactes avant. je laisse à moony le soin de m'orienter dans les méandres de ce jeu. Seule je ne m'en sens pas vraiment capable

florie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte Sujet   sujet - La carte Sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte Sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?
» HORS SUJET
» vais- être bien indemnisé suite à un proces
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: