MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUTE POUR 2009

Aller en bas 
+17
geraldine
nanny
Lolilou
labiche17
@nn
lunapark
La Catalane
fifiriri13
James
vandouillez
anna
samantha
crystaline
CRYSTAL_nems
Moony
aube
caroline
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:15

HELLO ,
pour cette nouvelle année on vs a preparé ceci ...une methode de tirage simplifiée que vs trouverez ds methodes de tirages /tirage expert
ou en cliquant là  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


travaillez bien, amusez vs autant que possible  et n'hésitez pas à nous demander de l'aide si besoin ...
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  NOUVEAUTE POUR 2009 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:45

Cool fleur fleur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que cette année 2009 soit remplie de joie et de bonheur pour toi Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:10

J'espère que certains vont se depasser et aller au-delà des tirages simples.

La methode roue astrologique est la plus evidente pour voir ce que nous reserve l'année dans les differents domaines que ce soit sentimental, pro, santé, relationnel ou autres.

Ce n''est pas une methode tirage à une question mais une vue d'ensemble pour l'année qui vient, pas evidente il faut bien entendu commencer à comprendre ce qu'est les 12 maisons astrologiques.

Janvier est la date idéal pour se lancer dans un tel tirage, ceux qui arrivent en cours de route peuvent faire une roue astro entre date d'anniversaire.

Caroline commencera par une explication simplifiée de chaques lames dans les 12 maisons.

On oublira pas les confirmés en leur proposant par exemple de regarder de plus pres certaines maisons et certains symboles ( EX : symboles astro)

Se lancer dans un tel tirage ce n'est pas sortir ses 12 cartes et attendre qu'on vous les interprête, on attend bien sur plus de vous pleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !NOUVEAUTE POUR 2009 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


NOUVEAUTE POUR 2009 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:27

c une très bonne idée ! je vais essayé de participer

surtout qu il y a tjs une explication pour chaque maison

je suis sure que vous allez avoir du succès avec ce genre d excercice

merci beaucoup

a bientot

bonne année !

crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:15

ou la!!!!!!!!
j'ai du boulot moi , je comprend pas grand choses avec l'astro, les maisons etc

au secour!!!!!!!!!!!!!! vite que je comprene deja le tarot de marseille en plus du pl et je serai contente!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:43

Caroline je pense commencera en janvier, en attendant je vous invite à regarder déjà à quoi correspond ces fameuses maisons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne va pas vous compliquer les choses avec les maisons associées etc comme dans les roues astros 2009 ne paniquez pas !

Ce sera tres simple et accessibles aux novices study

Pour ceux qui connaissent ou qui sont plus experimentés ou qui se disent j''influence trop mes cartes quand je les sors moi-même" vous avez cette technique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore une methode presentée par Carie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais une chose à la fois commençons par des exos tres simplifiés

Peu importe votre technique le principal c'est que vous aillez vos cartes dans les 12 maisons

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !NOUVEAUTE POUR 2009 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


NOUVEAUTE POUR 2009 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:55

je viens d aller voir le site il me parait bien car moi je le faisais avec le belline donc pour
moi c un bon apprentissage surtout avec le PL mais avec le TM je ne sais pas mais
je vais faire de mon mieux moony merci !

crysral!!
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:10

Je ne l'avais pas fait l'année dernière mais cette année, je vais me lancer!

Merci pour cette methode simplifiée!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:12

c'est une methode ultra simplifiée ...( les passionnées vont m'en vouloir ...brhhh)
ms ça vs aidera à vs familiariser avec les cartes , à affiner leur interpretation selon l'angle ou vs les regardez ...
ensuite qd vs serez à l'aise et curieus(e ) d'en savoir d'avantages ...vs pourrez ajouter les lames mineures ...renverser vos tarots ...ou y ajouter d'autres supports ( belline , PL , oracles... ) et ainsi reellement jouer avec vos cartes !
mais pr celles et ceux qui ne veulent pas appronfondir , ça vs montrera que les cartes savent parler , et vs dire des choses mm si vs etes debutantes ou ds le brouillard , dc ce cas il suffira juste de faire du copier/ collé ..et ça marchera !!!!
l'essentiel est que vs y preniez plaisir
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  NOUVEAUTE POUR 2009 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:09

Merci caroline fleur Bon ben y'aura plus qu'a se lancer alors !!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:26

merci caroline a essayer mais l'année prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:19

c'est intéressent un tirage générale pour la nouvelle année

je suis partant !!!

bonnes fêtes à bientôt santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:59

tic tac tic tac ...c'est bientot le 1er janvier ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  NOUVEAUTE POUR 2009 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:07

tiens la coupeuse de tête ! il y a longtemps que l'on ne l'avait pas vu dans les parages........ lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:51

ça y est la maison 1 est postée ...je vais preparer le reveillon maintenant elephant

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  NOUVEAUTE POUR 2009 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:35

coucou....
bon....je vais me lancer moi aussi.....mais attention les degâts!!!!!
car je ne suis futé
Dany
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:40

futé t'inquiete pas Dany,
on est deux,

je vais quannd meme essayer aussi et on verra ceque ca donera!
si on essaye pas on n'y arivera jamais alors lançons nous
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:47

j'espère y arriver, car j'aimerai bien dépasser le stade des tirages simples car à la longue je finis par me sentir nulle oups
je sais pas si j'arriverai à déchiffrer mon tirage pour l'année dans son intégralité , il me faudra de l'aide, de plus je n'ai pas une vie des plus passionnantes car il ne se passe jamais rien, donc pour arriver à déchiffrer ça va être la galère amor1

bizzz sourir
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:55

ben oui Dany, c'est ce que je disais, on esr deux q se sentir un peu nul dans l'histoire.
patience et persévérence!

bonne chance !!

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:13

lunapark a écrit:
j'espère y arriver, car j'aimerai bien dépasser le stade des tirages simples car à la longue je finis par me sentir nulle oups
je sais pas si j'arriverai à déchiffrer mon tirage pour l'année dans son intégralité , il me faudra de l'aide, de plus je n'ai pas une vie des plus passionnantes car il ne se passe jamais rien, donc pour arriver à déchiffrer ça va être la galère amor1

bizzz sourir

détrompe toi, plus c'est simple en réel, plus c'est facile à lire ....
quand qqu'un est vraiment très perturbé, c'est très difficile à lire,

allez courage, on sera là si on peut vous aider,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] NOUVEAUTE POUR 2009 Smiley_1 @nn NOUVEAUTE POUR 2009 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:35

Coucou Luna, bin avec tous tes posts mwa perso je trouve que t'es pas nul du tout, et même tu te débrouille très bien, bonne continuation...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:00

labiche17 a écrit:
Coucou Luna, bin avec tous tes posts mwa perso je trouve que t'es pas nul du tout, et même tu te débrouille très bien, bonne continuation...... Cool

et je suis d'accord avec ça aussi, santé

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] NOUVEAUTE POUR 2009 Smiley_1 @nn NOUVEAUTE POUR 2009 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:34

ça c'est gentil les filles, vos compliments me vont droit au coeur, je suis contente d'arriver à décrypter pour les autres, car vu ce qui m'arrive pour moi , je craignais que les cartes se mettent à raconter également n'importe quoi pour les autres.

par contre, j'aurai bien aimé arriver à passer aux exos plus costauds photos etc...., mais j'ai pas l'argent pour me payer le "petit lenormand" qui me parle pas trop mal (donc faut que j'attende encore un peu) car avec le marseillais que j'ai, je vais pas bien loin, ce jeu là ne me convient pas.

bizzzz fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:56

J'ai bien envie de m'essayer une roue astro avec l'Endora...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 9:32

hello ,
luna ..arrete de dire ds les posts que t'es nulle ..c pas vrai et puis qd bien mm tu ferais des petites erreurs , on en est ts là !
l'essentiel est de vouloir s'ameliorer et comme on dit : à vaincre sans peril on triomphe sans gloire ...alorsque tu as le courage de prendre le risque de p.e te trompêr .
par contre pr l'acaht du PL, je ne suis pas d'accord avec toi ...( il est seulement à 5 euros , si tu mets 10 cts de coté par jour tu peux te l'offrir la 3eme semaine de fevrier 2009 lol )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  NOUVEAUTE POUR 2009 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:34

coucou Caroline....
je commence avec mes questions idiotes!!!! futé
je vais faire mon tirage des 12 cartes pour mes 12 maisons....
mais tu dis que tous les mois tu "interpreteras" une maison avec toutes les lames!!!
il faudra quand meme commencer a interpretrer nous meme nos maisons avec nos cartes dessus dans un 1er temps????...ouhh la la!!!! j ai peur attenti
belle journée
Dany.... NOUVEAUTE POUR 2009 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:25

Citation :
il faudra quand meme commencer a interpretrer nous meme nos maisons avec nos cartes dessus dans un 1er temps????...

Oui oui pleur les kdos de fin d'année c'est fini !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !NOUVEAUTE POUR 2009 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


NOUVEAUTE POUR 2009 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:16

La Catalane a écrit:
coucou Caroline....
coucou la catalane

je commence avec mes questions idiotes!!!! futé
non , pas idiote ... j'm bien tu t'interresses , et on avait promis qu'on serait là pr aider ..

je vais faire mon tirage des 12 cartes pour mes 12 maisons....
mais tu dis que tous les mois tu "interpreteras" une maison avec toutes les lames!!!
oui , comme ça fait bcp de travail ( pr moi ) et bcp de choses à assimiler ( pr vs ) je mettrai la signification des 22 lames en maison 2 pr fevrier

il faudra quand meme commencer a interpretrer nous meme nos maisons avec nos cartes dessus dans un 1er temps????...ouhh la la!!!! j ai peur attenti
eh bien pr la maison 1 je t' ai maché le travail ...ms pr les 11 autres maisons , soit tu patientes ..soit tu fais marcher tes meninges ...:
il y a une logique ds la signification des cartes , elles ont tjrs le mm sens , par exemple le jugement c'est la surprise , dc si c'est ds la maison des sous , c'est une surprise financiere , si c'est ds la maison de l'amour c'est une surprise en amour ...etc ...


belle journée
à toi aussi

Dany.... NOUVEAUTE POUR 2009 Panneau1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  NOUVEAUTE POUR 2009 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:44

hello les filles
j'apprends le tarot en ce moment, avec le livre de Bruno de Nys, je crois que je vais tenter, mais ça va etre plutot les nymbes pour moi, depuis que j'apprends, je n'arrive plus trop a me recadrer avec le GL et je n'ai pas trop eu le temps pour le TM, j'espere que vous pourrez m'aider
fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:52

la roue astro est interressante à faire qd on a pas vraiment de question ou de pb en tete , car on est assez detaché et c'est assez rare que ça arrive ds un tirage perso ...
souvent , moi j'ecris mon interpretation et j'y reviens ts les 2 mois environ ...j'ai parfois la bonne surprise de lire qqc que j'avais "lu" et parfois aussi , connaissant le sens des cartes je vois que j'ai mal utilisé les mots pr annoncer qqc qui est arrivé ms pas ss la forme que j'avais depeinte ..( je ne sais pas si j'explique bien ..là .. oups )
bref , ça a 2 avantages , le 1er c'est de predire des choses , le 2eme c'est de reajuster nos interpretations qd elles snt trop à coté de la plaque !
bien sur , pr ça il faut etre patient ... yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  NOUVEAUTE POUR 2009 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTE POUR 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tirage général pour 2009
» une nouveauté
» NOUVEAUTE : Carte de consultation prépayée
» Live Veronique le 14/09/2009
» Bea : Tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: