MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bea : Tirage général 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:43

santé Bonjour Bea, santé

Voici donc ton post pour le tirage général 2009.

Nous avons toutes un très grand plaisir à te proposer de choisir :

MOONY qui utilisera ses cartes GL et PL pour te faire une roue astrologique de son cru monkey
Loupe fleur

bigsmurf ROSEMARY qui fera avec le Tarot maçonnique complété de la numérologie la roue astro version "Rosemary"
Loupe fleur

CAROLINE qui fera tourner sa roue astro avec l'Eltynne et le tarot de marseille en 78 cartes cat
Loupe fleur

alien CARIE qui fera avec le Tarot de Marseille en 78 cartes un tirage général en 21 cartes complété d'une roue en 12 mois.

Loupe fleur



skp24 skp24 skp24 skp24


Tu peux choisir jusqu'à 2 d'entre nous et lorsque tu auras fait ton choix,
nous reviendrons te demander ce dont nous avons besoin pour faire nos tirages.

grimace grimace grimace grimace


Pour ce check up 2009, nous avons besoin de savoir :
- ta situation familiale, marié, en couple, seule et si tu as des enfants, le nombre, l'âge et le sexe de chacun
- ta situation professionnelle, si tu es en activité, au chomage, ou autre....

Une question particulière pourra aussi être demandée soit tout de suite, soit en fonction des tirages.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:44

Merci les filles,je suis hyper contente!! jk9

Très dur de choisir scratch :Rosemary et Carie
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:37

Née le 22/07/1967 à Nantes à 10h45 mariée,4 enfants:20 ans fille,16 ans fille,14 ans garçon,10 ans garçon.
Je suis femme de ménage mais actuellement en arrêt de maladie depuis le 30/09/2008 suite à un tendon usé de l'épaule gauche.Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:33

Bonjour Béa,

Tu ne m'as pas donné tes nombres pour ton tirage général, donc je ne peux pas te le faire ; ce sera quand tu veux.
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un joyeux noël avec ta famille,

sorciere carie sorciere

elephant elephant elephant

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:21

oups Combien toi et Rosemary en voulez-vous?
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes aussi et que tu as été gâté!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:00

Bonjour

oui oui je te remercie tout s'est bien passé,
on remet ça ce soir en petit comité santé

merci de me donner 17 nombres entre 1 et 78 dans l'ordre croissant s'il te plait,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:34

3 10 14 15 18 24 36 37 45 52 54 60 63 67 71 75 76
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:39

Bonjour,

Voici ton tirage en spirale annuelle pour 2009 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coupe : 3 Coupe – 8 Deniers (envers) : une famille unie qui se serre les coudes même et surtout quand le budget se resserre.

Tirage :
1er semestre et plan professionnel : Dame baton envers – 19 Soleil – 5 Coupe envers – 3 Baton – 10 Epée envers – Valet Deniers :
IL ne devrait pas y avoir de reprise d’activité en tout cas pas le 1er semestre 2009 ;
avec le 10 Epée envers, il est possible que tu ne reprennes pas ton ancienne activité de femme de ménage ; (soleil) tu en profites pour t’occuper de ta famille, et cette situation va te convenir (3 Baton) ;
tu vas être amenée à prendre une décision par rapport à ton travail (6 Amoureux) sans doute parce que les revenus sont trop faibles (valet Deniers) ;
je me demande s’il ne peut pas y avoir une nouvelle rentrée d’argent pendant ce semestre qque chose qui n’existait pas en 2008, soit un héritage (le Deniers caché dans la terre), soit un de tes enfants qui commence à travailler et vous aide pendant qques temps en apportant sa contribution.

Synthèse du 1er semestre et plan professionnel : 6 Amoureux : la question est que faire comme activité ? Dame Baton envers et 10 Epée envers nous dit pas ton ancienne activité ;
valet Deniers et Soleil peut être une activité en rapport avec les enfants et la maison : garder des enfants chez toi, nourrice ?
le 5 Coupe envers nous dit que c’est pas ce qui plait le plus à ton mari mais que toi ça te dirait bien (3 Baton).

2nde semestre et plan sentimental : 1 Baton envers – 5 Pape envers – 2 Coupe – Valet d’Epée envers – Valet Coupe envers – 2 Papesse ; la situation ne se débloquerait pas non plus au 2nd semestre ; ton problème de santé n’est toujours pas résolu (1 Baton envers), le médecin te déconseille une reprise d’activité (5 Pape envers) ;
ça entraine des hauts et des bas dans le couple (2 Coupe et 7 Coupe envers) mais je pense que soit tes enfants même si ça les perturbe (ils sont envers) te soutiennent, soit tu trouves une solution, style formation (Papesse avec les valets) en rapport avec les enfants, la jeunesse, etc .
Ca vaudra ce que ça vaudra mais je me demande si ce ne sera pas en rapport avec la rentrée scolaire, en septembre et en rapport avec une école, établissement scolaire etc….

La synthèse des 2 semestres est que le 1er semestre est le moment où tu cherches comment t’en sortir, tu regardes les pistes, tu défriches … le 2nd tu as un projet plus avancé avec une formation où une nouvelle activité.

Les obstacles : Mat envers : ta santé t’empêche d’avancer et de faire ce que tu veux ; tu ne le vis pas très bien mais tu vas t’en sortir alors ne déprime pas ; il y a des moments dans la vie où on ne sait plus quoi faire ni dans quelles directions aller mais ça ne dure pas ; les 2 autres cartes sont très positives (Force et Roi Baton) donc ne baisse pas les bras.

Les Changements : Roi Baton : te reposer un peu sur les autres, ton mari par exemple, chercher des appuis dans tes relations, tes amis, prendre conseil en particulier quand tu seras dans tes questions (Amoureux) et qu’il te faudra prendre des décisions.

Synthèse de l’année : 11 Force : te ressourcer, retrouver ta santé, t’occuper de toi-même et trouver une nouvelle source d’énergie et de revenus (le lion est en or). C’est une très belle carte d’énergie positive qui t’invite en toute situation à la mesure, au calme et au control ; il y a beaucoup de force en toi, pas besoin de tout dépenser d’un coup, ni de t’acharner dans les voies sans issue ; la force et la puissance doivent être controlées et dosées pour te donner ce qu’il faut, quand il faut ; pas la peine de vider les accus tout de suite ; c’est vraiment ménager sa monture pour aller loin (le lemniscate du chapeau) et c’est tout à fait possible.


Tiens moi au courant et TRES BONNE ANNEE 2009 (elle s'annonce plus heureuse que 2008 de toute façon) sourir


sorciere carie sorciere


elephant elephant elephant

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:29

Merci Carie!Bonne Année 2009! qm1 skp24
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:32

Combien de chiffres as-tu besoin Rosemary?
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:13

Carie ,tu m'as annoncé:"je me demande s’il ne peut pas y avoir une nouvelle rentrée d’argent pendant ce semestre q que chose qui n’existait pas en 2008"

Le prêt de ma maison a été pris en charge par l'assurance ce qui m'enlève une épine du pied et compense la perte de salaire et çà jusqu'à je reprenne le travail
bravo
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:04

Tirage :
1er semestre et plan professionnel : Dame baton envers – 19 Soleil – 5 Coupe envers – 3 Baton – 10 Epée envers – Valet Deniers :
IL ne devrait pas y avoir de reprise d’activité en tout cas pas le 1er semestre 2009 ; Je suis en arrêt jusqu'au 19/07/2009 bravo
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:32

Carie a dit:
Les obstacles : Mat envers : ta santé t’empêche
d’avancer et de faire ce que tu veux ; tu ne le vis pas très bien

Oui tout à fait,j'en ai marre, la toute petite chose que je fais me bloque ou je souffre le lendemain,souvent je fais des faux mouvements et aie aie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:53

En arrêt encore jusqu'au 30/09
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:46

Coucou Bea

merci pour ces retours,
bon courage

sourir carie sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:28

Carie a dit:
2nde semestre et plan sentimental : 1 Baton
envers – 5 Pape envers – 2 Coupe – Valet d’Epée envers – Valet Coupe
envers – 2 Papesse ; la situation ne se débloquerait pas non plus au
2nd semestre ; ton problème de santé n’est toujours pas résolu (1 Baton
envers), le médecin te déconseille une reprise d’activité (5 Pape
envers) ;
j'ai vu le 07/10 le médecin conseil de la sécu,elle ne veut pas que je reprenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:28

merci Bea pour le retour

bon courage

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:47

Arrêt jusqu'au 06/01/2010!
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:53

Encore en arrêt jusqu'au 05/03/10,contrôle chez le chirurgien le 17/03.
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:54

Petite nouvelle,en arrêt jusqu'au 02/05,la mobilité de l'épaule est bien remise,il reste juste à muscler mon bras mais le chirurgien m'a informé que je ne retrouverais pas ma force d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:08

Bonjour Bea

merci Pour le retour

bon courage et bonne continuation

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:50

Suite du feuilleton,je suis encore en arrêt au 04/01/11.Je suis reconnue travailleur handicapé,n'ayant pas retrouver toutes mes capacités.Je vais être inapte à mon poste = chômage.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:52

Bonjour bea

merci pour le retour

je te souhaite de garder un bon moral pour la suite

ton retour est intéressant car il confirme ce que j'ai déjà observé et que je vais définitivement prendre en compte pour cette spirale annuelle :
les 2 spirales peuvent aussi inverser les domaines
la gauche parle du coté pro

dans ta spirale gauche, on a
1 baton envers - valet coupe envers - papesse - valet épées envers - 2 coupe - pape envers
c'est ce qui t'arrive :
papesse encadrée des 2 valets envers montrait que tu reprendrais pas (ici les valets montre ton envie de travailler (coupe) et ton besoin (pour le moral)
2 coupes - pape envers : le médecin qui ne donne pas son accord etc...
comme à l'époque je suivais le tirage de façon scolaire, cette spirale était plus le relationnel, mais c'est intéressant de la reprendre maintenant avec un oeil neuf et ton retour

je pense bien à toi

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bea : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bea : Tirage général 2009   Bea : Tirage général 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bea : Tirage général 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelis : Tirage général 2009
» Elfi : Tirage général 2009
» Maitretbm : Tirage général 2009
» Ultrachic : Tirage général 2009
» Labiche : tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: