MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ultrachic : Tirage général 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:02

santé Bonjour Ultrachic, santé

Voici donc ton post pour le tirage général 2009.

Nous avons toutes un très grand plaisir à te proposer de choisir :

MOONY qui utilisera ses cartes GL et PL pour te faire une roue astrologique de son cru monkey
Loupe fleur

bigsmurf ROSEMARY qui fera avec le Tarot maçonnique complété de la numérologie la roue astro version "Rosemary"
Loupe fleur

CAROLINE qui fera tourner sa roue astro avec l'Eltynne et le tarot de marseille en 78 cartes cat
Loupe fleur

alien CARIE qui fera avec le Tarot de Marseille en 78 cartes un tirage général en 21 cartes complété d'une roue en 12 mois.

Loupe fleur



skp24 skp24 skp24 skp24


Tu peux choisir jusqu'à 2 d'entre nous et lorsque tu auras fait ton choix,
nous reviendrons te demander ce dont nous avons besoin pour faire nos tirages.

grimace grimace grimace grimace


Pour ce check up 2009, nous avons besoin de savoir :
- ta situation familiale, marié, en couple, seule et si tu as des enfants, le nombre, l'âge et le sexe de chacun
- ta situation professionnelle, si tu es en activité, au chomage, ou autre....

Une question particulière pourra aussi être demandée soit tout de suite, soit en fonction des tirages.

PS :Encore désolée pour cet oubli, j'ai mal verifié.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:22

Merci beaucoup pour ce cadeau, suis pas très chanceuse au jeu d'habitude !
et ne t'inquiète pas Moony avec tous ces chiffres on ne peut pas tout voir, il y a tellement à faire sur le forum !

je choisis les 2 premières, MOONY et ROSEMARY car ce sont des tarots que je ne pratique pas.
Je suis divorcée, j'ai 3 enfants : Olivier né le 29 aout 1982, Mickael né le 25 mai 1985, Nicolas né le 20 mai 1987. donc 26, 23 et 21. le premier ne vit plus avec nous.
sinon je suis au chômage depuis le 1er mars 2008.

j'espère que j'ai tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:31

sourir bonsoir Ultrachic et félicitations

pour mon tirage :

il me faut 12 chiffres de 1 à 22 dans l'ordre croissant
ou
si tu possèdes un TDM 12 lames que tu tires, et tu me donnes l'ordre sortie

d'autre part j'ai besoin de ton prénom usuel et ton nom de jeune fille avec ta date de naissance : bien sûr tu me les fais parvenir en mp.

également si tu as un domaine particulier à développer

par contre je te demanderai un petit délai, je ferai au fur et à mesure






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:49

Coucou ,

Pour moi j'aimerai que tu te concentres sur chaques maisons (voici les 12 maisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et que tu me donnes un chiffre de 1 à 36 et un autre de 1 à 54 ou si tu as les supports tu te concentres et tu me donnes tes cartes sorties .

je vais te donner un exemple :

j'ai pas besoin de chiffres ds l'ordre, les chiffres pour le GL sont ( tu peux remplacer tes chiffres par tes cartes) c'est toi qui vois


1212851224
72911374454

Pour Petit Lenormand

Maison IMIIMIIIMIVMVMVI
14232161836
MVIIMVIIIMIXMXMXIMXII
125925293

Merci merci tu fais citer et tu changes les chiffres à ta convenance de 1 à 54 pour GL et de 1 à 36 pour PL ou tes cartes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:06

Moony a écrit:
Coucou ,

Pour moi j'aimerai que tu te concentres sur chaques maisons (voici les 12 maisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et que tu me donnes un chiffre de 1 à 36 et un autre de 1 à 54 ou si tu as les supports tu te concentres et tu me donnes tes cartes sorties .

je vais te donner un exemple :

j'ai pas besoin de chiffres ds l'ordre, les chiffres pour le GL sont ( tu peux remplacer tes chiffres par tes cartes) c'est toi qui vois


573284813
332942251252

Pour Petit Lenormand

Maison IMIIMIIIMIVMVMVI
19342328104
MVIIMVIIIMIXMXMXIMXII
91372686


Merci merci tu fais citer et tu changes les chiffres à ta convenance de 1 à 54 pour GL et de 1 à 36 pour PL ou tes cartes

c'est fait Moony. pour le PL j'ai tiré les lames de mon jeu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:57

573284813
332942251252

Pour Petit Lenormand

Maison IMIIMIIIMIVMVMVI
19 PL19 34 PL34 23 PL23 28 PL28 10 PL10 4 PL04
MVIIMVIIIMIXMXMXIMXII
9 PL09 13 PL13 7 PL07 26 PL26 8 PL08 6 PL06


Ultrachic, pour le PL tes chiffres donnés sont les numéros de cartes que tu as toi même sortis comme j'ai mis plus haut ou est-ce des chiffres pour tirer moi même les cartes ?

bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:11

Moony a écrit:

573284813
332942251252

Pour Petit Lenormand

Maison IMIIMIIIMIVMVMVI
19 PL19 34 PL34 23 PL23 28 PL28 10 PL10 4 PL04
MVIIMVIIIMIXMXMXIMXII
9 PL09 13 PL13 7 PL07 26 PL26 8 PL08 6 PL06



Ultrachic, pour le PL tes chiffres donnés sont les numéros de cartes que tu as toi même sortis comme j'ai mis plus haut ou est-ce des chiffres pour tirer moi même les cartes ?

bonne journée

oui je me suis servie du pl pour les numéros je ne les ai pas choisis moi même.
iln'y a que pour le GL que j'ai choisi les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:37

Bonjour Ultrachic,

voici ta roue astro 2009, j'espère que ça te parle et que tu y reviendras au cours d'année sourir

tombées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 cartes qui favorisent les finnances, la première "des déesses qui puisent l'or dans la rivière Pactole" c'est une carte d'opportunité à saisir, on s'enrichit, ça peut être un gain, une promotion, une somme d'argent attendue qui arrive.
je dirais assez rapidement avec la carte du belier qui suit, ça peut-être une aide finançière avec cette carte, donc si tu attends aboutissement d'un prêt ou de l'argent d'un tiers, il se peut qu'on a pas tout ce qu'on esperait mais on recoit quand même.
pour moi c'est plus de l'argent que tu attends plutot qu'une surprise, on a quand même la corne de l'abondance en petit sujet donc ...
belier c'est aussi fin mars avril je suis pas douée pour dater mais ....
le domaine de l'argent est favorisé l'achat, vente, aide finançière, don, recuperation d'argent ....je sais pas trop si ça te parle ? si tu es e periode d'attente à ce point de vue là ? vu que ce sont des cartes tombées ça peut être aussi tes preocupations du moment, tes envies ou encore une surprise...

Coupe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est Isis en pleurs qui se retrouve seule, elle semple completement perdue, des epreuves à surmonter, c'est une carte de pleurs de chagrins le fait de se retrouver seule et mal le vivre, mais c'est quelque part s'en sortir grandie de cette epreuve car c'est aussi la victoire sur le mal.
La dame de pique c'est une femme solitaire, divorcée, veuve donc cette Isis c'est toi c'est une carte de sentiments mis à l'epreuve.
Le petit sujet de droite et la carte qui suit montre un soutien des proches, une aide affective quelqu'un de proche de toi et bien intentionné qui apporte soutien, un peu comme si tu as un conquerant pres de toi qui est prête à tout pour toi, il y a quelqu'un dans ton entourage qui te soutien dans tes moments difficiles tu peux lui demander de decrocher la lune il le ferait par amour, il peut être un ami, une amie, un frère ....mais aussi un amant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:39

MAISON 1 : la couleur générale des 12 mois à venir – l'être face à lui-même – le soi – la personnalité.
ses possibilités réelles - ses intentions - ses projets - ses desirs - ses craintes ses centre d'interet au moment du tirage - le devenir proche et immediat. elle concerne ce que peut subir le consultant ou vivre le consultant à la periode du tirage, elle donne un elairage sur son evolution générale. Elle donne des indications sur ce par quoi les 12 mois à venir vont debuter, elle renseigne sur les secteurs d'existance qui seront les plus importants.
dans cette maison on peut voir aussi des indices sur sa vie presente et sur son etat physique. Donne l'état d'esprit, l'ego.
La maison I est appelée l’Ascendant et elle indique le Moi, le comportement, la vitalité, la création, la spiritualité.
Cette maison nous renseigne sur l’aspect physique du natif, sur sa personnalité, son caractère mais aussi son tempérament, sa vitalité et le succès ou l’échec du natif dans la vie.

Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison VII qui est la maison de l’associé ou du partenaire (dans un mariage ou dans une affaire).
En maison un cette tour et cette carte as de carreau on te sent tres fermée, tu sais ce que tu veux, tres ambitieuse mais tendance à te fermer aux autres, discrete, tres secrete difficile à te devoiler et accorder la confiance d'autrui, l'as de carreau c'est Mercure donc beaucoup d'intelligence, tous ce qui est ecriture est favorisé, les etudes, ecrire un bouquin, lire, demarches administratives...
Dans cette association de cartes, on peut envisager des demarches importantes avec des admnistrations des tribunaux, comme un jugement tres attendu un document qu'on attend par exemple.
Mercure c'est aussi le Dieu de l'eloquence des negociateurs,des mediateurs donc un papier genre une conciliation un arangement, une procedure de divorce par exemple, un acte d'un notaire, une signature pour achat ou vente d'un bien vu la carte haute tour qui peut être un bien .
On peut associer cette maison avec celle en face dans laquelle on retrouve une femme seule, cette femme c'est toi ou encore une femme proche comme ta mère par exemple qui te soutient ( on retrouve cette femme en petit sujet de droite de la dame de pique du GL : une femme qui apporte son aide un soutien)
En maison 7 on te voit seule çad vivre seule mais pas vraiment seule car avec 4 de trefle on peut envisager une rencontre, alors soit toi tu es toujours facinée par quelqu'un ou soit c'est un homme qui voit que toi un peu comme si l'un aime plus que l'autre, c'est assez difficile à dire ça rejoind un peu la coupe. Ca peut aussi être aimé en secret une relation pasau grand jour ou le fait qu'on ne s'apperçoit pas que la personne a des sentiments.
ça peut etre toi qui est fascinée par quelqu'un et en attente ou un homme qui apporte son aide et ferait n'importe quoi pour toi, mais pour le moment on est préocupée à regler d'autre chose, comme si on a d'autre chose à regler avant de penser à se fixer avec quelqu'un.
ça peut être le fait d'avoir rencontré quelqu'un un coup de foudre mais pas vraiment durable.
je resumerais à un ami amoureux on l'accepte comme ami mais on a difficile de l'imaginer comme amant, donc pas de relation constructive à envisager, pas de mise en menage plus une relation passagère, ça peut-être aussi une relation interdite vu le petit sujet et vu la carte as de carreau avec mercure le doigt sur la bouche qui dit que le secret doit être bien gardé, on retrouve egalement le geant aux 100 yeux dans cette carte as de carreau. ( je pense avoir déjà tout dit sur ta maison 7 oups)


MAISON 2 : l'argent – le plan financier.
Donne des indications sur les l'argent gagné par la personne, les possessions. les gains les acquisitions.
Satisfaction ou frustration sur l'argent. cette maison concerne l'aspect materiel et financier. La maison II correspond à l’argent et aux biens matériels qu’on gagne par le travail, spéculations, investissements, récompenses.
Cette maison nous renseigne sur les biens matériels et sur la manière de les gérer, elle concerne tout le domaine financier. Cette maison est aussi celle des talents natifs dont toute personne est dotée. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison VIII qui est la maison de l’argent obtenu par des héritages ou d’autres gains inespérés.

En mason 2, c'est interessant tu as le roi de carreau du PL et du GL alors on peut dire tu peux compter sur lui, il est pas sans argent, tres travailleur, bonne situation il peut aussi t'aider dans des demarches pour trouver un travail.
car l'argent qu'on gagne ici ,si tu regardes les petits sujets on y voit une corneille qui laisse tomber des fruits qu'une truie ramasse, c'est donc l'entraide le soutien on est pas seule on peut compter sur quelqu'un, on te rend service.
ça peut être des petits boulots à droite à gauche, on a une bonne entente avec quelqu'un on a un appuis, un arrangement financier une collaboration, des opportunités à saisir des petits boulots toujours bon à prendre qui permettront de mettre du beurre dans les epinard. Cet homme il peut être le père des enfants vu que dans la maison associée tu as cette carte enfant.
Un arrangement par exemple pour la garde et les pensions alimentaires un accord pour l'education et le partage des frais...
On semble bien gerer ce coté finance et gerer son emploi du temps par rapport des petits boulots et l'education des enfants, c'est une entraide entre personne ex toi tu m'aides tu me rend service dans ce domaine et moi je ferai en echange ça pour toi, donc en echange de service pas on te cede de l'argent comme ça.

MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution.
cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions(mais que vous vous ne connaissez peut être pas)Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne
La maison III est la Maison de la Communication, qui gère le domaine intelectuel,le rationnel, les études (jusqu’au niveau du lycée), les voyages (seulement ceux courts de 3 jours maximum), les transports, les moyens de communication modernes et le domaine pratique. Cette maison correspond aussi à l’entourage immédiat, les frères et soeurs. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison IX qui est la maison des études au niveau de faculté et des grandes découvertes.

On te sent tres entourée dans cette maison , le 7 de coeur montre des visites, c'est une carte d'echange, on a des echanges, des nouvelles mais aussi des cadeaux avec les petits sujets.
ça peut être aussi les prets d'argent entre ami, c'est une carte qui favorise les nouvelles connaissances, tous ce qui est monde exterieur, les echanges sont favorisés mais attention par contre avec les souris de PL on pourait voir de l'abus des proches, donc même si ce 7 de coeur est benefique prendre en compte les souris du PL mais ça peut être aussi bien des depenses pour les amis vu que on parle d'echange de cadeau avec le GL.
Quoi qu'il en soit beaucoup de communication tu ne te retrouves pas seule en 2009 au contraire des nouvelles connaissances peuvent arriver .
Si on fait l'association avec la carte en maison associée on retrouve dans ce 9 de pique : "Hélène entourée de ses amies qui parlent de ses soucis" donc l"entourage le soutien est bien là. On peut même dire que ça te sert comme une certaine force d'être en groupe et être soutenue comme être soutenue dans un conflit .

MAISON 4 : foyer – famille.

Donne des renseignements sur l'ambiance familiale, sur son père (pour un garçon) et sa mère (pour une fille).
cette maison concerne le domaine materiel mais sous un autre angle que la maison II. ici c'est plutot materiel que financier (logement, commerce..)
c'est aussi les racines profondes du consultant sur son enfance, son père si consultant un homme et sa mère si consultant une femme.
c'est aussi la famille, le foyer le patrimoine.
La maison IV représente la maison de la famille, du foyer,des ancêtres, des racines du natif. Cette maison, appelée Fond du Ciel nous informe également sur son capital immobilier, enfance et les émotions de l’être. Nous pouvons retrouver aussi des informations sur le final de la vie du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison X qui indique la société et son affirmation sociale.

Dans cette maison et sa maison tu sors double carte d'adversité donc on peut dire que l'ambiance n'est pas vraiment au bon fixe et que de gros confflits sont à craindre suite probablent à un fait ou des choses qui ne devait pas être dites. on fait une gaffe !
On ouvre la boite à Pandore qui renferme tous les maux ( violence, colère, haine...) ouvrir la boite à Pandore c'est fait la grande erreur.
c'est faire face à beaucoup de problèmes, mais c'est aussi être responsable de ses ennuis, car ouvrir cette boite de Pandore tu savais à quoi t'attendre ce sont des peines causées par des inconsequences, être trop curieuse mais du coup on se met ds le petrain, il est pas bon de vouloir tout savoir ou de tout dire ne dit-on pas "toute vérité n'est pas bonne à dire"
on se retrouve abandonnée un peu dans la misère, isolée, ennuis d'argent, on provoque des soucis alors toi ? ton mari? la famille ? belle famille ? qui a ouvert cette boite à Pandore ? on a fait ce qu'il ne fallait pas du coup la brouille est à prevoir et les ennuis avec vu les petits sujets ( voir suite ds la maison associée)
soucis familliaux qui se repercutent sur les biens materiels on va avoir difficile à faire des partages de biens et ça risque de tourner en conflits qui ne mènent nul part avec ce 6 de trefle.
on peut aussi envisager un logement pour quelqu'un aux etudes avec le PL et sa maison associée (homme livre) un fils peut-être ?!

MAISON 5 : créativité – enfants – vie sentimentale – loisirs.
Donne également des renseignements sur les vacances, l'enseignement, les jeux et les enfants en général (tout particulièrement le 1ier).
si consultant exerce une activité artistique cette maison donnera des indications sur ses creations pour les 12 mois à venir.
elle donne auss des indications sur les joies et les peines.cette maison fournit encore des renseignements sur les eventuelles relations extra-conjuguales du consultant.
c'est aussi la maison des plaisirs des jeux et aussi des enfants.
La maison V représente la maison de la création, des divertissements, des relations sentimentales, elle est aussi la maison des enfants, du jeu, des spéculations, des instincts dominants du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison XI qui est la maison des amis et des protecteurs.
Elle touche à tout ce qui est agréable dans la vie du sujet.
C'est une carte de plaisirs charnels et terrestres cette carte de taureau, plaisirs dans tous les sens du terme, profiter de la vie mais on conseille de faire attention aux exces
c'est aussi la periode avril mai donc si tu es seule une rencontre a prevoir soit avec une personne de signe taureau ou soit à cette periode.
c'est aussi les sorties, allez boire un verre, , c'est se laisser vivre et profiter de la vie donc les loisirs je pense beaucoup de sorties au programme ( toi ou les enfants vu que c'est aussi la maison des enfants)Pour les enfants attentions aux exces car c'est une carte aussi de dependances, le fait de mettre les sorties en avant et paresser sur autre chose, l'unif ils risquent de favoriser les sorties mais pas trop les etudes Aïe.
Point de vu vie sentimentale, ce sera plus escapade amoureuse, agir sur un coup de pulsion, les rencontres trompeuses, se laisser seduire trop vite . C'est Jupiter qui se metamorphose en taureau blanc aux cornes d'or pour seduire Europe ! ( pour toi pour les enfants pas de rencontres constructives)


MAISON 6 : quotidien – petites maladies.

Donne aussi des renseignements sur les activités quotidiennes (pour gagner sa vie), la routine, problèmes domestiques, petits animaux.
cette maison est celle des activités courantes et habituelles routine travail.... elle donne des indiquations sur l'evolution favorable ou non de l'activité et sur ce qui pourait influer sur cette evolution ; petites maladies, petits soucis, problemes domestiques...
La maison VI est la maison de la santé et nous apprenons quelque chose sur la sensibilité de quelques organes et sur les maladies de l’individu. Cette maison représente aussi la maison des relations avec les collègues ou les subordonnés, la vie quotidienne, le travail quotidien.
Elle concerne également la santé de tous les jours, les médicaments, les petites maladies sans gravité.Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison XII qui indique les maladies graves.

Tu sors la carte du verseau dans cette maison associée à la carte 3 parques à surveiller les allergies, la circulation sanguine, les cheville.
ça peut concerner un enfant vu les petits symboles "l'etudiant" periode janvier fevrier ou une personne nait en verseau ( oublis les dates c'est pas mon fort)
ça peut etre aussi des soucis pour un des enfants exemple :vouloir arreter ses etudes, soucis avec les etudes ( 3 parques : couper le fil)
En ce qui concerne le travail c'est une carte favorable tu peux avoir un contrat occasionnel avec la carte associé ça peut etre dans le domaine medical ou un remplacement de maladie, quoi qu'il en soit c'est favorable et tres en groupe comme une grosse société là où on est amené à voir du monde. ( le verseau la communication et les nouvelles technologies sont favorisées)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:41

MAISON 7 : l'union, les associations, les contrats. les autres - le ou la conjointe - la celebrité - la vie exterieur .
La maison 7 est la seule qui ne concerne pas exclusivement le consultant
.

Donne également des renseignements sur son conjoint ou concubin même si il ne sont pas marié.
si le ou la consultant(e) est seul(e) et ne connait personne cette maison peut aider à voir si, dans les 12 mois une relation stable peut être envisagée avec des chance de réussite.Une relation stable peut-elle être envisagée ces 12 prochains mois ? Si l'axe Maison 1 et Maison 7 (axe relationnel) est en opposition, en conflit, cela pourrait présager un risque de séparation, de rupture. Maison également du 2ième enfant.
cette maison peut être aussi la notoriété pour ceux qui exercent des activités qui peuvent appeler à la notoriété, ainsi que des contrats...
La maison VII (appelée le “Descendant”) représente la maison des partenaires d’affaires et du mariage : les unions, les associations, les contrats etc.
Elle est aussi la maison des ennemis déclarés. C’est à travers la maison VII que le sujet perçoit les autres.

Pour cette maison voir avec la maison 1 : une relation cachée, voir trop passionnelle mais est-ce durable? je dirais relation cachée et pas constructive par contre une tres belle amitié.
Avec la dame de pique on te voit seule point de vue relation ce qui veut dire pas de réels engagements mais on peut avoir quelqu'un dans sa vie pas pour autant sous son toit, une relation pas ocicielle on va dire ou être focalisée sur quelqu'un de non libre ( car le petit sujet montre les vaset vients et parle de relation extra conjugale.)

MAISON 8 : la fin des choses, l'argent des autres, la sexualité. la mort les heritages - la renaissance.
Donne aussi des indications sur les héritages, les indemnités (contrairement à la Maison 2 : argent gagné par soi-même).
symbolise ce qui finit et ce qui meurt (et donc ce qui renait et recommence) c'est la maison de la mort, de la fin, et aussi du renouveau et recommencement.
c'est aussi celle des transformations radicales dans tous les domaines.
La maison VIII est la maison de la mort de la renaissance, des passions et crises, des transformations, des placements financiers, de la sexualité.
Elle représente aussi les héritages, l’argent gagné par les autres et également l’intérêt pour l’occultisme.

Attention aux pieges si on prête de l'argent ou inversement, on vient avec des propos deguisés, on recommande la prudence car si on accepte on risque de se faire avoir et ne plus voir la couleur de son argent, c'est la carte se laisser influencer par de belles paroles ce 4 de pique.
Attention de ne pas se faire mal orientée, ça peut être personnes malveillantes ou personnes qui guident mal car mal informées, ne pas se laisser influencée, refflechir et rester lucide ( c'est la carte se transformer sous une autre apparence pour persouader et seduire)

MAISON 9 : voyages, étranger, sagesse et philosophie, les études supérieures.
Donne également des renseignements sur le grand mental (axe de la communication et de la mobilité : Maison 3 (petit mental) Maison 9 : (grand mental). Les procès et leurs résultats. 2ième conjoint ou concubin.
c'est aussi l'evolution spirituelle, c'est aussi les hautes etudes, l'administration et les situations nouvelles pas encore connues.
cette maison est interressante pour savoir si on peut sans craintes envisager une orientation nouvelle, ou plutot si il vaut mieux s'en mefier.cette maison doit être analysée en relation avec les autres maisons et surtout la M.III
. dans le cas où ces 2 maisons presenteraient toutes les 2 des orientations positives tous les espoirs sont permis, la réussite lui souriera ds ses entreprises.
La maison IX représente la maison des grands voyages à l’étranger, des grandes études universitaires.
C’est le domaine spirituel et philosophique et de la religion.


Pas de voyage en prevision dans cette maison, mais des visites, des echanges avec les proches, comme le fait d'être contente de se retrouver pour echanger entre proches, possible donc de rendre visite à des amis ou la famille mais pas de grand voyage à l'etranger en perspective. On doit regler des choses plus importantes, on attend que des choses soient reglées avant d'envisager de s'evader.
On peut être soutenue par les proches suite à un proces, le fait d'avoir pas mal de personne de son côté on attend un issue d'un conflit, on en parle entre personne si tu regardes la carte c'est Hélène qui etourée de ses proche qui attend la nouvelle, elle parle de ses problèmes , c'est une carte de patience, avoir les armes pour agir...ne rien precipiter juste attendre.
Je dirais grand entourage de femmes qui parlent beaucoup, mais attention aussi au commerages faire le tri dans ce qui te revient aux oreilles avec la carte serpent
Pour les orientations nouvelles le bouche à oreille est favorisés tous ce qui est en rapport avec la communication le sociale une femme peut être une aide favorable.


MAISON 10 : domaine social – réussite – honneurs - ambitions.
Donne aussi des renseignements sur la vie socio-professionnelle. Dans cette Maison apparaissent les situations qui existent au moment du tirage ainsi que leur développement dans les 12 mois à venir. Aussi Maison de la mère (pour un garçon) et du père (pour une fille).
La maison X (appelée le “Milieu du Ciel”) indique la vie sociale, le destin professionnel, la relation avec le parent du sexe opposé.
Elle représente les ambitions du natif, son accomplissement dans la société, le potentiel de célébrité.

Des conflits à craindre ça peut-être le père, mais aussi dans ton domaine pro, on va vider son sac, on explique ce qui ne va pas c'est une carte d'affrontement, on rentre dans un combat qu'on peut eviter , on a pas la langue dans sa poche vu la maison associée.
Attention car c'est une carte de la 7 eme fatalité, il y a risque de perte d'argent ça peut être en rapport avec un precedent emploi, dire son mecontentement car on a pas été payé ou le fait qu'on soit en conflit qu'on veut se defendre et aller plus loin,
c'est pas gagné d'avance pour faire valoir ses droits, on risque d'être tres inquietée et en colère, se lancer dans un combat difficile, c'est se retrouver devant la concurence, avoir des opposants à ses projets, on conseillera les accords à l'amiable plutot que de rentrer dans des confflits qui ne mèneront plus à une perte d'energie et d'argent.
Si tu cherches un emploi, c'est la concurence rude, la difficulter à trouver u emploi vu que c'est une carte de rivalité. on risque de laisser tomber les bras, tendance à l'empathie, le sujet de droite est plus optimiste car c'est la victoire sur l'ennemi la prise de risque recompensée.
Dans le petit lenormand on voit les livres donc je dirais une formation, l'enseignement ou des etudes si tu as entamée quelque chose ça peut être pour tes enfants vu la maison associée ou le fait de se lancer dans cette voie.

MAISON 11 : appuis – projets – espoirs – amitiés. evolution conjugale
Donne également des indications sur la clientèle, la publicité. Frère/soeur plus âgé(e) né(e) juste avant la personne
.
c'est la maison des amis et celle des projets avec les autres. c'est aussi celle des appuis et des aides, celles des esperances et projets, des desirs et de la publicité.
elle indique si on peut esperer être soutenu par les proches, recevoirs des appuis financiers, des credits par exemple, des conseils, et elle renseigne sur l'evolutionà attendre dans la vie de couple.
La maison XI représente la maison des protecteurs, des amis.
Elle nous informe sur le type d’ami du natif et ses activités en groupe.

C'est Chiron mortellement blessé par une flèche qui ne lui est pas destinée, c'est une carte de fait inatendu, le fait de se trouver là au mauvais moment, des obstacles à craindre, la maladresse de quelqu'un qui entrave des projets comme si on avait prevu ça et du coup on doit changer ses projets, ce qui est prevu ne se fera pas avec cette carte, c'est une carte on doit retarder ce qui devait se faire, car il y a ça qui est arrivé donc je suis bloquée... c'est la carte du sagitaire ( decembre) c'est une carte de bouleversement du à la fatalité.
Vu l'association PL on peut laisser completement ce projet de coté, quelque chose tombe à l'eau suite à une rupture ou un deces, donc tout peut basculer dans ce que tu as prevu avec la carte du sagitaire ça peut être accidentel ( imprevisible) ou en rapport à de l'inconduite vu la carte du taureau et les petit sujets

MAISON 12 : épreuves – choses secrètes, cachées, santé.
Donne aussi des renseignements sur des maladies nécessitant hospitalisation. Amours secrètes. Isolement, enfermement (libre ou pénible).

La maison XII représente la maison des ennemis, des déceptions, de la solitude, des crises psychiques.
Cette maison correspond au moi intérieur de l’individu, aux épreuves qu’il rencontrera au cours de sa vie, ses ennemis cachés. Elle est en rapport avec les lieux de claustration comme les hôpitaux, les prisons, les couvents, etc.

Je dirais un homme qui doit surveiller sa santé avec les cartes des 3 parques, il peut-être de la famille proche comme le père, un frere ou autre vu la carte de la famille en maison associée.( carte maison)
Les 3 parques c'est une fameuse baisse d'energie, ressources affaiblies, il faut s'occuper de soi, surveiller ou changer son mode de vie.
Les nuages c'est aussi la vue peut être une partie du corps que tu dois surveiller ( sinon regarder la maison associée)
ça peut etre aussi des soucis avec un ex ou un père ( ennemi) Si il y a relation cachée ce sera fin d'un cycle, les epreuves peuvent jouer sur l'etat de santé du consultant.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:05

MERCI MOONY, très intéressant ton tirage. En effet j'attends de l'argent par la
vente de la maison de ma mère puisque je n'ai mon père. Un rapprochement familial de ma mère qui achèterait une maison près de la mer pas loin de moi.
Donc apparemment ce sera positif.
Mais bon il faudra que je fasse attention car c'est vrai on profite vite de ma générosité c'est déjà arrivé dans le passé.
Pour ce qui est de l'homme caché oui il est marié. Et je ne veux plus m'engager avec un homme. suis devenue très indépendante. Ce qui m'inquiète plus ce sont ces problèmes de justice. Bon on verra car suis plutot du genre "pour vivre tranquille vivons cachés". mais suis très conviviale aussi.
Je n'ai aucun frère et soeur, que mes enfants et ma mère.
Pour la boite de pandhore oui il y a eu un secret familial révélé, une trahison mais la personne concernée n'est pas encore au courant. ca va pas être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:51

oui ça va pas être triste il risque d'y avoir affrontement mais des discussions qui ne mènera nulle part !
Merci pour ce retour Ultrachic, je suis assez cotente de ton tirage, en fait il est tres parlant tout suite, pour la relation cachée même si c'est evident dans ton tirage c'est toujours delicat à dire.
si tu as des questions sur certaines maisons ou des domaines à approfondir n'hesite pas.
Bon WE et bonne année 2009 fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:57

Merci Moony je te suis très reconnaissante pour ton tirage et tu y as vu les choses
principales. Bravo pour ta lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:10

sourir Bonjour Ultrachic

bon voilà ton tirage, pour l'année, mais surtout qui va un peu plus loin, en effet tu est actuelle en numérologie sur une année personnelle karmique, donc je pense que déjà tu as du vivre certaines choses, notamment des ruptures, peut être dans le travail, avec les conséquences financières que cela peut avoir, mais comme tu passes en année personnelle 9 essence 2k à partir du 30 avril, je le ferai un peu avant cette date. (me le rappeler svp)

donc là uniquement le tirage maçonnique


coupe :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:02

le tirage te montre comme une personne indépendant,e qui apprécie sa liberté, qui aime les contact, les rencontres, qui possède une certaine originalité dans le tempérament, mais aussi qui sait être sélective avec son entourage, qui privilégie la qualités de ses rapports.
il annonce surtout une période où on va rechercher un équilibre intérieur, on dirait que tu enclenches une nouvelle vie, une nouvelle étape de ta destinée, enrichie par toutes les connaissances acquises par le passé et cela dans tous les domaines : sentimental, affectif et même santé.
donc une envie de bouger, de se dépacer, de communiquer, de s'amuser, de se faire plaisir va se faire ressentir. Il y a une énergie qui va revenir, beaucoup d'optimisme et même s'il y a quelques tensions intérieures, quelquefois des doutes, tu arrives à te repositionner pour retrouver un équilibre
Ton chemin de vie 4 en numérologie annonce bien que tu es dans cette période, puisque il donne réalisation à partir de 48 ans. Donc tu es sur cet enclenchement. Beaucoup d'idées, de projets vont se faire même s'ils ont besoin pour certain d'une période de mûrissement

au niveau des finances, il y aune protection. L'argent rentre et ressort aussitôt, mais apparemment tu n'en manques pas même si pendant une période de 2 à 3 mois il y ait un blocage, ou du moins cela peut être plus difficile, plus de sorties que de rentrées et qu'on n'a l'impression que cela s'écroule. mais ce n'est que temporaire.
Il peut y avoir également des déboires fionanciers par rapport à des problèmes relatifs à l'eau soit domestique (machines ou canalisations) ou pour une voiture. Egalement des sorties financières imprévues pour raison de santé.
il semblerait également qu'il y ait une rentrée d'argent suite à des démarches que tu fais ou a faites ou simplet par un prêt bancaire.

sur le plan relationnel, de très bon échanges dans la communication avec autrui. Les relations semblent être riches, joviales de part leur diversité, leur originalité, mais aussi il y a nonnce de nouvelles personnes qui arrivent, jeunes, agréables. Des invitations à des repas, sorties sont à prévoir.
par contre également des mises au point vont se faire aussi bien dans le relationnel amical, que familial. Tu peux avoir l'impression que tu donnes plus que tu ne reçois, tu vas faire des cassures, ainsi qu'un niveau familial, où des disputes, des oppotions apparaissent, souvent autour d'un deuil (papiers, démarches) entente quin parait difficile, et risque de cassures, de mises au point, mais aussi par connaissance d'un événement imprévu à ce jour, caché.

dans le foyer,la maison, une rupture sentimentale, ou du moins une crise, transformation affective va être d'actualité. Il y a un climat de malaises, de tensions, de disputes qui s'annoncent. Il semblerait que tu reprennes ton indépendans et que tu retrouves pas la suite ton équilibre. alors si c'est la 1ère rupture, il y aura reconciliation, mais si c'est la 2ème elle est définitive.
il semblerait que tu sois seule (sans compagnon, je veux dire) chez toi, ou que par rapport à lui, tu te sentes seule. On dirait que la personne n'est pas libre. Il restera dans la même position, mais cela n'empêchera pas les bons moments.
une autre rencontre (beaucoup plus tard) de toutes les façons est annoncée

un deuil est annoncé, au foyer,

au niveau des enfants, il y a une protection mais aussi,des satisfactions veant d'eux sont à prévoir.
Pour ceux qui font encore des études, il y a réussite, une bonne période pour eux, mais aussi il semblerait, je pense l'aînée, au niveau professionnel, un avancement avec augmentation des revenus.

au niveau professionnel, il semblerait qu'il y ait un écroulement, comme un licenciement, une perte d'emploi. Une période difficile s'annonce, avec une crise intérieure qui peut même amener une déprime. Il est indiqué des contacts avec l'administration, notion de papiers juridiques, suite à ce problème. Peut être en vue de récupérer de l'argent du.
alors tu me dis que tu es au chômage depuis mars 2008, donc apparemment et encore il semblerait que c'est encore bloquée pour quelques mois, au moins 3 mois. Mais des petits boulots ou des Cdd ou de l'intérim est possible, mais rien de stable
tout ce qui est contacts avec l'étranger, export, import, le commerce, mais également aide à autrui, à la personne, est favorisée? J'ai un aspect de réussite par un contact avec le public, une clientèle.
une formation, un stage est indiqué. Alors soit c'est sur deux ans, soit il y en a 2. c'est une formation que l'on va te soumettre, te proposer à laquelle tu n'avais pas pensé et qui vas te servir dans ton évolution professionnelle. Il semblerait quand même que ce que tu vas faire va être différent de ce que tu faisais avant, comme si tu changeais de voie.
il y a la réussite dessus

j'ai indication aussi de voyages, de déplacement à deux, notamment avec un homme à l'étranger, on prend l'avion, un endroit ensoleillé, mais aussi accompagné d'une femme, mais plus proches, pays frontaliers.

au niveau de la santé, tu rentres dans une période où tu dois la surveiller. Il ressort beaucoup de nervosité dus aux changements qui arrivent et que tu dois traverser pour avancer.
Des problèmes peuvent être liés à des causes accidentelles : articulations par exemple, mais aussi circulatoire. Problèmes de rétention d'eau, ou liquide dans le corps.
Egalement une fatigue importante avec baisse des défenses imunitaires.
Une petite chirurgie n'est pas exclus mais cela peut concerner tout simplement des soins dentaires.

dans la maison des choses cachées, des épreuves, la carte de la roue indique que tu vas devenir maître de ton destin, que tu vas agir sur les événements qui vont s'enclencher dans tous les domaines, nouveaux, donc un renouveau est annoncé, même si quelques soucis de parcours, est annoncé et va apporter un regain d'énergie, une renaissance, une façon de vivre différente, qui va correspondre à ton moi intérieur.


Bon voilà, Ultrachic, j'attends ton retour sur ce tirage très positif dans l'ensemble et surtout évolutif.




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:24

Et bien effectivement je sens une évolution arriver, je ne vois plus les choses comme avant, je deviens active dans ma recherche d'emploi. d'ailleurs en ce moment je suis un stage de recherche d'emploi qui m'ouvre de nouveaux horizons et ma démarche va être différente et je vais faire jouer des relations et étendre mon réseau. Je communique beaucoup plus. Oui je change de voie et je cherche un emploi comme secrétaire médicale et il faudrait que je fasse qq CDD pour me remettre dans le bain.
J'aimerai acquérir mon indépendance car je vis avec mes deux derniers grands enfants avec lesquels je m'entends très bien mais j'ai besoin de me retrouver seule afin de pouvoir gouverner ma vie comme je l'entends.
Pour ce qui est des finances la fin de l'année a été dure et j'ai du faire face à des imprévus mais j'ai eu un petit coup de pouce de ma mère donc tout est rentré dans l'ordre. (ce que j'aimerai surtout savoir c'est si ma mère va réussir à vendre sa maison comme elle le veut car il me reviendrait une part et me permettrait d'être plus à l'aise financièrement). Ce qui m'inquiète c'est le deuil que tu vois car je n'ai que ma mère et mes trois enfants. par contre je viens d'apprendre le décès de ma tante c'est peut être ça au fait ! Je ne veux pas de prêt et n'ai pas l'intention d'en prendre un mais tu as peut etre vu le contrat de vente chez le notaire.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:23

sourir Bonjour Ultrachic

je te remercie pour ton retour

en ce qui concerne la maison, oui, cela peut être aussi la vente d'un bien, j'ai de l'argent qui rentre par voie officielle, donc cela peut être un notaire, mais il y a une attente, donc je pense que ce sera plus à partir de mi juin 2009; voire 2010.


pour la formation, alors il y a un autre, mais c'est positif, on dirait que ce que tu enclenches va te permettre d'avancer


Pour le décès, oui cela peut être ta tante. Etait elle malade ?? ou alité ou alors elle avait un problème e mobilité.

je pense qu'au cours de l'année 2009, des choses vont s'enclencher. Donc tu me diras au fur et à mesure, mais j'ai quand même pour cette année là des choses transitoires, pas vraiment qui commencent et se stabilisent. Comme si tu terminais des choses pour d'autres, que tu prenais des décisions pour ton avenir, que tu étais plus ferme



cordialement



Rosemary



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:58

C'est exactement ça, je suis en train de prendre plein de bonnes décisions car j'ai décider d'avancer cette année et je suis très motivée.
Je te donnerai le retour dés qu'il y aura du nouveau.
Merci pour ton tirage.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:25

Moony a écrit:
Bonjour Ultrachic,

voici ta roue astro 2009, j'espère que ça te parle et que tu y reviendras au cours d'année sourir

tombées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 cartes qui favorisent les finnances, la première "des déesses qui puisent l'or dans la rivière Pactole" c'est une carte d'opportunité à saisir, on s'enrichit, ça peut être un gain, une promotion, une somme d'argent attendue qui arrive. En décembre j'ai eu une petite aide de ma mère pour mes réparations de voiture.
je dirais assez rapidement avec la carte du belier qui suit, ça peut-être une aide finançière avec cette carte, donc si tu attends aboutissement d'un prêt ou de l'argent d'un tiers, il se peut qu'on a pas tout ce qu'on esperait mais on recoit quand même.
pour moi c'est plus de l'argent que tu attends plutot qu'une surprise, on a quand même la corne de l'abondance en petit sujet donc ...
belier c'est aussi fin mars avril je suis pas douée pour dater mais ....
le domaine de l'argent est favorisé l'achat, vente, aide finançière, don, recuperation d'argent ....je sais pas trop si ça te parle ? si tu es e periode d'attente à ce point de vue là ? vu que ce sont des cartes tombées ça peut être aussi tes preocupations du moment, tes envies ou encore une surprise...

Coupe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est Isis en pleurs qui se retrouve seule, elle semple completement perdue, des epreuves à surmonter, c'est une carte de pleurs de chagrins le fait de se retrouver seule et mal le vivre, mais c'est quelque part s'en sortir grandie de cette epreuve car c'est aussi la victoire sur le mal.
La dame de pique c'est une femme solitaire, divorcée, veuve donc cette Isis c'est toi c'est une carte de sentiments mis à l'epreuve.
Le petit sujet de droite et la carte qui suit montre un soutien des proches, une aide affective quelqu'un de proche de toi et bien intentionné qui apporte soutien, un peu comme si tu as un conquerant pres de toi qui est prête à tout pour toi, il y a quelqu'un dans ton entourage qui te soutien dans tes moments difficiles tu peux lui demander de decrocher la lune il le ferait par amour, il peut être un ami, une amie, un frère ....mais aussi un amant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:32

Moony a écrit:
MAISON 7 : l'union, les associations, les contrats. les autres - le ou la conjointe - la celebrité - la vie exterieur .
La maison 7 est la seule qui ne concerne pas exclusivement le consultant
.

Donne également des renseignements sur son conjoint ou concubin même si il ne sont pas marié.
si le ou la consultant(e) est seul(e) et ne connait personne cette maison peut aider à voir si, dans les 12 mois une relation stable peut être envisagée avec des chance de réussite.Une relation stable peut-elle être envisagée ces 12 prochains mois ? Si l'axe Maison 1 et Maison 7 (axe relationnel) est en opposition, en conflit, cela pourrait présager un risque de séparation, de rupture. Maison également du 2ième enfant.
cette maison peut être aussi la notoriété pour ceux qui exercent des activités qui peuvent appeler à la notoriété, ainsi que des contrats...
La maison VII (appelée le “Descendant”) représente la maison des partenaires d’affaires et du mariage : les unions, les associations, les contrats etc.
Elle est aussi la maison des ennemis déclarés. C’est à travers la maison VII que le sujet perçoit les autres.

Pour cette maison voir avec la maison 1 : une relation cachée, voir trop passionnelle mais est-ce durable? je dirais relation cachée et pas constructive par contre une tres belle amitié.
Avec la dame de pique on te voit seule point de vue relation ce qui veut dire pas de réels engagements mais on peut avoir quelqu'un dans sa vie pas pour autant sous son toit, une relation pas ocicielle on va dire ou être focalisée sur quelqu'un de non libre ( car le petit sujet montre les vaset vients et parle de relation extra conjugale.) C'est vrai pas durable, homme jeune marié et qui a des gros soucis dans son couple actuellement et je n'ai plus de nouvelles.

MAISON 8 : la fin des choses, l'argent des autres, la sexualité. la mort les heritages - la renaissance.
Donne aussi des indications sur les héritages, les indemnités (contrairement à la Maison 2 : argent gagné par soi-même).
symbolise ce qui finit et ce qui meurt (et donc ce qui renait et recommence) c'est la maison de la mort, de la fin, et aussi du renouveau et recommencement.
c'est aussi celle des transformations radicales dans tous les domaines.
La maison VIII est la maison de la mort de la renaissance, des passions et crises, des transformations, des placements financiers, de la sexualité.
Elle représente aussi les héritages, l’argent gagné par les autres et également l’intérêt pour l’occultisme.

Attention aux pieges si on prête de l'argent ou inversement, on vient avec des propos deguisés, on recommande la prudence car si on accepte on risque de se faire avoir et ne plus voir la couleur de son argent, c'est la carte se laisser influencer par de belles paroles ce 4 de pique.
Attention de ne pas se faire mal orientée, ça peut être personnes malveillantes ou personnes qui guident mal car mal informées, ne pas se laisser influencée, refflechir et rester lucide ( c'est la carte se transformer sous une autre apparence pour persouader et seduire)

MAISON 9 : voyages, étranger, sagesse et philosophie, les études supérieures.
Donne également des renseignements sur le grand mental (axe de la communication et de la mobilité : Maison 3 (petit mental) Maison 9 : (grand mental). Les procès et leurs résultats. 2ième conjoint ou concubin.
c'est aussi l'evolution spirituelle, c'est aussi les hautes etudes, l'administration et les situations nouvelles pas encore connues.
cette maison est interressante pour savoir si on peut sans craintes envisager une orientation nouvelle, ou plutot si il vaut mieux s'en mefier.cette maison doit être analysée en relation avec les autres maisons et surtout la M.III
. dans le cas où ces 2 maisons presenteraient toutes les 2 des orientations positives tous les espoirs sont permis, la réussite lui souriera ds ses entreprises.
La maison IX représente la maison des grands voyages à l’étranger, des grandes études universitaires.
C’est le domaine spirituel et philosophique et de la religion.


Pas de voyage en prevision dans cette maison, mais des visites, des echanges avec les proches, comme le fait d'être contente de se retrouver pour echanger entre proches, possible donc de rendre visite à des amis ou la famille oui je vais aller voir bientot ma mère à la Rochelle mais pas de grand voyage à l'etranger en perspective. On doit regler des choses plus importantes, on attend que des choses soient reglées avant d'envisager de s'evader.oui mon fils a eu des problèmes avec l'achat de sa voiture mais je l'ai bien défendu et on a eu gain de cause.
On peut être soutenue par les proches suite à un proces, le fait d'avoir pas mal de personne de son côté on attend un issue d'un conflit, on en parle entre personne si tu regardes la carte c'est Hélène qui etourée de ses proche qui attend la nouvelle, elle parle de ses problèmes , c'est une carte de patience, avoir les armes pour agir...ne rien precipiter juste attendre.
Je dirais grand entourage de femmes qui parlent beaucoup, mais attention aussi au commerages faire le tri dans ce qui te revient aux oreilles avec la carte serpent
Pour les orientations nouvelles le bouche à oreille est favorisés tous ce qui est en rapport avec la communication le sociale une femme peut être une aide favorable.


MAISON 10 : domaine social – réussite – honneurs - ambitions.
Donne aussi des renseignements sur la vie socio-professionnelle. Dans cette Maison apparaissent les situations qui existent au moment du tirage ainsi que leur développement dans les 12 mois à venir. Aussi Maison de la mère (pour un garçon) et du père (pour une fille).
La maison X (appelée le “Milieu du Ciel”) indique la vie sociale, le destin professionnel, la relation avec le parent du sexe opposé.
Elle représente les ambitions du natif, son accomplissement dans la société, le potentiel de célébrité.

Des conflits à craindre ça peut-être le père, mais aussi dans ton domaine pro, on va vider son sac, on explique ce qui ne va pas c'est une carte d'affrontement, on rentre dans un combat qu'on peut eviter , on a pas la langue dans sa poche vu la maison associée.
Attention car c'est une carte de la 7 eme fatalité, il y a risque de perte d'argent ça peut être en rapport avec un precedent emploi, dire son mecontentement car on a pas été payé ou le fait qu'on soit en conflit qu'on veut se defendre et aller plus loin,
c'est pas gagné d'avance pour faire valoir ses droits, on risque d'être tres inquietée et en colère, se lancer dans un combat difficile, c'est se retrouver devant la concurence, avoir des opposants à ses projets, on conseillera les accords à l'amiable plutot que de rentrer dans des confflits qui ne mèneront plus à une perte d'energie et d'argent.C'est peut etre le problème de voiture de mon fils.
Si tu cherches un emploi, c'est la concurence rude, la difficulter à trouver u emploi vu que c'est une carte de rivalité. on risque de laisser tomber les bras, tendance à l'empathie, le sujet de droite est plus optimiste car c'est la victoire sur l'ennemi la prise de risque recompensée. C'est vrai, démotivation.
Dans le petit lenormand on voit les livres donc je dirais une formation, l'enseignement ou des etudes si tu as entamée quelque chose ça peut être pour tes enfants vu la maison associée ou le fait de se lancer dans cette voie.

MAISON 11 : appuis – projets – espoirs – amitiés. evolution conjugale
Donne également des indications sur la clientèle, la publicité. Frère/soeur plus âgé(e) né(e) juste avant la personne
.
c'est la maison des amis et celle des projets avec les autres. c'est aussi celle des appuis et des aides, celles des esperances et projets, des desirs et de la publicité.
elle indique si on peut esperer être soutenu par les proches, recevoirs des appuis financiers, des credits par exemple, des conseils, et elle renseigne sur l'evolutionà attendre dans la vie de couple.
La maison XI représente la maison des protecteurs, des amis.
Elle nous informe sur le type d’ami du natif et ses activités en groupe.

C'est Chiron mortellement blessé par une flèche qui ne lui est pas destinée, c'est une carte de fait inatendu, le fait de se trouver là au mauvais moment, des obstacles à craindre, la maladresse de quelqu'un qui entrave des projets comme si on avait prevu ça et du coup on doit changer ses projets, ce qui est prevu ne se fera pas avec cette carte, c'est une carte on doit retarder ce qui devait se faire, car il y a ça qui est arrivé donc je suis bloquée... c'est la carte du sagitaire ( decembre) c'est une carte de bouleversement du à la fatalité.
Vu l'association PL on peut laisser completement ce projet de coté, quelque chose tombe à l'eau suite à une rupture ou un deces, donc tout peut basculer dans ce que tu as prevu avec la carte du sagitaire ça peut être accidentel ( imprevisible) ou en rapport à de l'inconduite vu la carte du taureau et les petit sujets

MAISON 12 : épreuves – choses secrètes, cachées, santé.
Donne aussi des renseignements sur des maladies nécessitant hospitalisation. Amours secrètes. Isolement, enfermement (libre ou pénible).

La maison XII représente la maison des ennemis, des déceptions, de la solitude, des crises psychiques.
Cette maison correspond au moi intérieur de l’individu, aux épreuves qu’il rencontrera au cours de sa vie, ses ennemis cachés. Elle est en rapport avec les lieux de claustration comme les hôpitaux, les prisons, les couvents, etc.

Je dirais un homme qui doit surveiller sa santé avec les cartes des 3 parques, il peut-être de la famille proche comme le père, un frere ou autre vu la carte de la famille en maison associée.( carte maison)
Les 3 parques c'est une fameuse baisse d'energie, ressources affaiblies, il faut s'occuper de soi, surveiller ou changer son mode de vie.
Les nuages c'est aussi la vue peut être une partie du corps que tu dois surveiller ( sinon regarder la maison associée)
ça peut etre aussi des soucis avec un ex ou un père ( ennemi) Si il y a relation cachée ce sera fin d'un cycle, les epreuves peuvent jouer sur l'etat de santé du consultant.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:36

Moony a écrit:
MAISON 1 : la couleur générale des 12 mois à venir – l'être face à lui-même – le soi – la personnalité.
ses possibilités réelles - ses intentions - ses projets - ses desirs - ses craintes ses centre d'interet au moment du tirage - le devenir proche et immediat. elle concerne ce que peut subir le consultant ou vivre le consultant à la periode du tirage, elle donne un elairage sur son evolution générale. Elle donne des indications sur ce par quoi les 12 mois à venir vont debuter, elle renseigne sur les secteurs d'existance qui seront les plus importants.
dans cette maison on peut voir aussi des indices sur sa vie presente et sur son etat physique. Donne l'état d'esprit, l'ego.
La maison I est appelée l’Ascendant et elle indique le Moi, le comportement, la vitalité, la création, la spiritualité.
Cette maison nous renseigne sur l’aspect physique du natif, sur sa personnalité, son caractère mais aussi son tempérament, sa vitalité et le succès ou l’échec du natif dans la vie.

Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison VII qui est la maison de l’associé ou du partenaire (dans un mariage ou dans une affaire).
En maison un cette tour et cette carte as de carreau on te sent tres fermée, tu sais ce que tu veux, tres ambitieuse mais tendance à te fermer aux autres, discrete, tres secrete difficile à te devoiler et accorder la confiance d'autrui, l'as de carreau c'est Mercure donc beaucoup d'intelligence, tous ce qui est ecriture est favorisé, les etudes, ecrire un bouquin, lire, demarches administratives...
Dans cette association de cartes, on peut envisager des demarches importantes avec des admnistrations des tribunaux, comme un jugement tres attendu un document qu'on attend par exemple.
Mercure c'est aussi le Dieu de l'eloquence des negociateurs,des mediateurs donc un papier genre une conciliation un arangement, une procedure de divorce par exemple, un acte d'un notaire, une signature pour achat ou vente d'un bien vu la carte haute tour qui peut être un bien .
On peut associer cette maison avec celle en face dans laquelle on retrouve une femme seule, cette femme c'est toi ou encore une femme proche comme ta mère par exemple qui te soutient ( on retrouve cette femme en petit sujet de droite de la dame de pique du GL : une femme qui apporte son aide un soutien)
En maison 7 on te voit seule çad vivre seule mais pas vraiment seule car avec 4 de trefle on peut envisager une rencontre, alors soit toi tu es toujours facinée par quelqu'un ou soit c'est un homme qui voit que toi un peu comme si l'un aime plus que l'autre, c'est assez difficile à dire ça rejoind un peu la coupe. Ca peut aussi être aimé en secret une relation pasau grand jour ou le fait qu'on ne s'apperçoit pas que la personne a des sentiments.
ça peut etre toi qui est fascinée par quelqu'un et en attente ou un homme qui apporte son aide et ferait n'importe quoi pour toi, mais pour le moment on est préocupée à regler d'autre chose, comme si on a d'autre chose à regler avant de penser à se fixer avec quelqu'un.
ça peut être le fait d'avoir rencontré quelqu'un un coup de foudre mais pas vraiment durable.
je resumerais à un ami amoureux on l'accepte comme ami mais on a difficile de l'imaginer comme amant, donc pas de relation constructive à envisager, pas de mise en menage plus une relation passagère, ça peut-être aussi une relation interdite vu le petit sujet et vu la carte as de carreau avec mercure le doigt sur la bouche qui dit que le secret doit être bien gardé, on retrouve egalement le geant aux 100 yeux dans cette carte as de carreau. ( je pense avoir déjà tout dit sur ta maison 7 oups) tout est exact dans cette description.


MAISON 2 : l'argent – le plan financier.
Donne des indications sur les l'argent gagné par la personne, les possessions. les gains les acquisitions.
Satisfaction ou frustration sur l'argent. cette maison concerne l'aspect materiel et financier. La maison II correspond à l’argent et aux biens matériels qu’on gagne par le travail, spéculations, investissements, récompenses.
Cette maison nous renseigne sur les biens matériels et sur la manière de les gérer, elle concerne tout le domaine financier. Cette maison est aussi celle des talents natifs dont toute personne est dotée. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison VIII qui est la maison de l’argent obtenu par des héritages ou d’autres gains inespérés.

En mason 2, c'est interessant tu as le roi de carreau du PL et du GL alors on peut dire tu peux compter sur lui, il est pas sans argent, tres travailleur, bonne situation il peut aussi t'aider dans des demarches pour trouver un travail.
car l'argent qu'on gagne ici ,si tu regardes les petits sujets on y voit une corneille qui laisse tomber des fruits qu'une truie ramasse, c'est donc l'entraide le soutien on est pas seule on peut compter sur quelqu'un, on te rend service.
ça peut être des petits boulots à droite à gauche, on a une bonne entente avec quelqu'un on a un appuis, un arrangement financier une collaboration, des opportunités à saisir des petits boulots toujours bon à prendre qui permettront de mettre du beurre dans les epinard. Cet homme il peut être le père des enfants vu que dans la maison associée tu as cette carte enfant.
Un arrangement par exemple pour la garde et les pensions alimentaires un accord pour l'education et le partage des frais...
On semble bien gerer ce coté finance et gerer son emploi du temps par rapport des petits boulots et l'education des enfants, c'est une entraide entre personne ex toi tu m'aides tu me rend service dans ce domaine et moi je ferai en echange ça pour toi, donc en echange de service pas on te cede de l'argent comme ça.

MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution.
cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions(mais que vous vous ne connaissez peut être pas)Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne
La maison III est la Maison de la Communication, qui gère le domaine intelectuel,le rationnel, les études (jusqu’au niveau du lycée), les voyages (seulement ceux courts de 3 jours maximum), les transports, les moyens de communication modernes et le domaine pratique. Cette maison correspond aussi à l’entourage immédiat, les frères et soeurs. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison IX qui est la maison des études au niveau de faculté et des grandes découvertes.

On te sent tres entourée dans cette maison , le 7 de coeur montre des visites, c'est une carte d'echange, on a des echanges, des nouvelles mais aussi des cadeaux avec les petits sujets.
ça peut être aussi les prets d'argent entre ami, c'est une carte qui favorise les nouvelles connaissances, tous ce qui est monde exterieur, les echanges sont favorisés mais attention par contre avec les souris de PL on pourait voir de l'abus des proches, donc même si ce 7 de coeur est benefique prendre en compte les souris du PL mais ça peut être aussi bien des depenses pour les amis vu que on parle d'echange de cadeau avec le GL.
Quoi qu'il en soit beaucoup de communication tu ne te retrouves pas seule en 2009 au contraire des nouvelles connaissances peuvent arriver .
Si on fait l'association avec la carte en maison associée on retrouve dans ce 9 de pique : "Hélène entourée de ses amies qui parlent de ses soucis" donc l"entourage le soutien est bien là. On peut même dire que ça te sert comme une certaine force d'être en groupe et être soutenue comme être soutenue dans un conflit .

MAISON 4 : foyer – famille.

Donne des renseignements sur l'ambiance familiale, sur son père (pour un garçon) et sa mère (pour une fille).
cette maison concerne le domaine materiel mais sous un autre angle que la maison II. ici c'est plutot materiel que financier (logement, commerce..)
c'est aussi les racines profondes du consultant sur son enfance, son père si consultant un homme et sa mère si consultant une femme.
c'est aussi la famille, le foyer le patrimoine.
La maison IV représente la maison de la famille, du foyer,des ancêtres, des racines du natif. Cette maison, appelée Fond du Ciel nous informe également sur son capital immobilier, enfance et les émotions de l’être. Nous pouvons retrouver aussi des informations sur le final de la vie du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison X qui indique la société et son affirmation sociale.

Dans cette maison et sa maison tu sors double carte d'adversité donc on peut dire que l'ambiance n'est pas vraiment au bon fixe et que de gros confflits sont à craindre suite probablent à un fait ou des choses qui ne devait pas être dites. on fait une gaffe !
On ouvre la boite à Pandore qui renferme tous les maux ( violence, colère, haine...) ouvrir la boite à Pandore c'est fait la grande erreur.
c'est faire face à beaucoup de problèmes, mais c'est aussi être responsable de ses ennuis, car ouvrir cette boite de Pandore tu savais à quoi t'attendre ce sont des peines causées par des inconsequences, être trop curieuse mais du coup on se met ds le petrain, il est pas bon de vouloir tout savoir ou de tout dire ne dit-on pas "toute vérité n'est pas bonne à dire"
on se retrouve abandonnée un peu dans la misère, isolée, ennuis d'argent, on provoque des soucis alors toi ? ton mari? la famille ? belle famille ? qui a ouvert cette boite à Pandore ? on a fait ce qu'il ne fallait pas du coup la brouille est à prevoir et les ennuis avec vu les petits sujets ( voir suite ds la maison associée)
soucis familliaux qui se repercutent sur les biens materiels on va avoir difficile à faire des partages de biens et ça risque de tourner en conflits qui ne mènent nul part avec ce 6 de trefle.
on peut aussi envisager un logement pour quelqu'un aux etudes avec le PL et sa maison associée (homme livre) un fils peut-être ?!

MAISON 5 : créativité – enfants – vie sentimentale – loisirs.
Donne également des renseignements sur les vacances, l'enseignement, les jeux et les enfants en général (tout particulièrement le 1ier).
si consultant exerce une activité artistique cette maison donnera des indications sur ses creations pour les 12 mois à venir.
elle donne auss des indications sur les joies et les peines.cette maison fournit encore des renseignements sur les eventuelles relations extra-conjuguales du consultant.
c'est aussi la maison des plaisirs des jeux et aussi des enfants.
La maison V représente la maison de la création, des divertissements, des relations sentimentales, elle est aussi la maison des enfants, du jeu, des spéculations, des instincts dominants du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison XI qui est la maison des amis et des protecteurs.
Elle touche à tout ce qui est agréable dans la vie du sujet.
C'est une carte de plaisirs charnels et terrestres cette carte de taureau, plaisirs dans tous les sens du terme, profiter de la vie mais on conseille de faire attention aux exces
c'est aussi la periode avril mai donc si tu es seule une rencontre a prevoir soit avec une personne de signe taureau ou soit à cette periode.
c'est aussi les sorties, allez boire un verre, , c'est se laisser vivre et profiter de la vie donc les loisirs je pense beaucoup de sorties au programme ( toi ou les enfants vu que c'est aussi la maison des enfants)Pour les enfants attentions aux exces car c'est une carte aussi de dependances, le fait de mettre les sorties en avant et paresser sur autre chose, l'unif ils risquent de favoriser les sorties mais pas trop les etudes Aïe.
Point de vu vie sentimentale, ce sera plus escapade amoureuse, agir sur un coup de pulsion, les rencontres trompeuses, se laisser seduire trop vite . C'est Jupiter qui se metamorphose en taureau blanc aux cornes d'or pour seduire Europe ! ( pour toi pour les enfants pas de rencontres constructives)


MAISON 6 : quotidien – petites maladies.

Donne aussi des renseignements sur les activités quotidiennes (pour gagner sa vie), la routine, problèmes domestiques, petits animaux.
cette maison est celle des activités courantes et habituelles routine travail.... elle donne des indiquations sur l'evolution favorable ou non de l'activité et sur ce qui pourait influer sur cette evolution ; petites maladies, petits soucis, problemes domestiques...
La maison VI est la maison de la santé et nous apprenons quelque chose sur la sensibilité de quelques organes et sur les maladies de l’individu. Cette maison représente aussi la maison des relations avec les collègues ou les subordonnés, la vie quotidienne, le travail quotidien.
Elle concerne également la santé de tous les jours, les médicaments, les petites maladies sans gravité.Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison XII qui indique les maladies graves.

Tu sors la carte du verseau dans cette maison associée à la carte 3 parques à surveiller les allergies, la circulation sanguine, les cheville.
ça peut concerner un enfant vu les petits symboles "l'etudiant" periode janvier fevrier ou une personne nait en verseau ( oublis les dates c'est pas mon fort)
ça peut etre aussi des soucis pour un des enfants exemple :vouloir arreter ses etudes, soucis avec les etudes ( 3 parques : couper le fil)
En ce qui concerne le travail c'est une carte favorable tu peux avoir un contrat occasionnel avec la carte associé ça peut etre dans le domaine medical ou un remplacement de maladie, quoi qu'il en soit c'est favorable et tres en groupe comme une grosse société là où on est amené à voir du monde. ( le verseau la communication et les nouvelles technologies sont favorisées) on vient de m'appeler pour un CDD un mois dans un grand hopital de Nantes comme secrétaire médicale aujourd'hui 4 mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:14

Merci Pour le le retour Ultrachic et bonne chance pour ce contrat CDD chance
Tiens nous au courant pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:21

Oui à chaque fois qu'il y aura un évènement particulier je le posterai là. oui suis super contente je n'y croyais plus je commence lundi. J'ai un peu peur mais je vais me contrôler, c'est un nouveau challenge pour moi.
Je serais moins présente sur le site au début le temps de me mettre dans le bain.
Merci MOONY.
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:22

CHapeau bas Mesdames,respects total. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:37

Bonsoir Ultrachic,

pourait-on avoir un bilan de l'année 2009 STP
un tirage roue astro ça prend enormement de temps, un retour c'est toujours sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne année 2010

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Ultrachic : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ultrachic : Tirage général 2009   Ultrachic : Tirage général 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultrachic : Tirage général 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bea : Tirage général 2009
» Maelis : Tirage général 2009
» Elfi : Tirage général 2009
» Maitretbm : Tirage général 2009
» Labiche : tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: