MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maelis : Tirage général 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:45

santé Bonjour Maelis, santé

Voici donc ton post pour le tirage général 2009.

Nous avons toutes un très grand plaisir à te proposer de choisir :

MOONY qui utilisera ses cartes GL et PL pour te faire une roue astrologique de son cru monkey
Loupe fleur

bigsmurf ROSEMARY qui fera avec le Tarot maçonnique complété de la numérologie la roue astro version "Rosemary"
Loupe fleur

CAROLINE qui fera tourner sa roue astro avec l'Eltynne et le tarot de marseille en 78 cartes cat
Loupe fleur

alien CARIE qui fera avec le Tarot de Marseille en 78 cartes un tirage général en 21 cartes complété d'une roue en 12 mois.

Loupe fleur



skp24 skp24 skp24 skp24


Tu peux choisir jusqu'à 2 d'entre nous et lorsque tu auras fait ton choix,
nous reviendrons te demander ce dont nous avons besoin pour faire nos tirages.

grimace grimace grimace grimace


Pour ce check up 2009, nous avons besoin de savoir :
- ta situation familiale, marié, en couple, seule et si tu as des enfants, le nombre, l'âge et le sexe de chacun
- ta situation professionnelle, si tu es en activité, au chomage, ou autre....

Une question particulière pourra aussi être demandée soit tout de suite, soit en fonction des tirages.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:50

bonjour les filles, je suis heureuse d'avoir gagné je peux dire que cest la première fois que j'ai de la chance encore merci a vous toutes de la bonne idée.

Donc voila les renseignements que vous me demandez.

Je vais choisir Moony et Rosemary

j'ai 45 ans et mon prenom est chantal ma situation familiale est divorcée , j'ai une fille de 20 ans ma situation professionnelle est aide soignante en maison de retraite et je suis toujours en activité.

Voila je pense avoir tout donné, vous faut il des chiffres si cest le cas j'attend votre feu vert pour vous les donner.

Merci encore et a bientot MAELIS34
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:57

J'ai oublier ma date de naissance c'est le 24 avril 1963 voila milles excuses.

MAELIS34
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:24

Coucou ,

Pour moi j'aimerai que tu te concentres sur chaques maisons (voici les 12 maisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et que tu me donnes un chiffre de 1 à 36 et un autre de 1 à 54 ou si tu as les supports tu te concentres et tu me donnes tes cartes sorties .

je vais te donner un exemple :

j'ai pas besoin de chiffres ds l'ordre, les chiffres pour le GL sont ( tu peux remplacer tes chiffres par tes cartes) c'est toi qui vois


1212851224
72911374454

Pour Petit Lenormand

Maison IMIIMIIIMIVMVMVI
14232161836
MVIIMVIIIMIXMXMXIMXII
125925293

Merci merci tu fais citer et tu changes les chiffres à ta convenance de 1 à 54 pour GL et de 1 à 36 pour PL ou tes cartes.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:12

sourir bonjour Maelis et délicitations

donc personnellement il me faut

- 12 lames de 1 à 22 dans l'ordre croissant

ou si tu préfères, tu sors 12 lames de ton tarot de marseille et tu me les donnes dans l'ordre de sortie

d'autre part en mp il me faut ton nom de jeune fille si c'est poossible

je te demanderai un petit délai pour mes interprétations. merci




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:24

bonsoir rosemary je te donne donc mes chiffres

2 5 6 9 10 12 14 15 17 19 20 22

voila je te donne mon nom par mp

merci d'avance

MAELIS 34
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:43

Moony a écrit:
Coucou ,

Pour moi j'aimerai que tu te concentres sur chaques maisons (voici les 12 maisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et que tu me donnes un chiffre de 1 à 36 et un autre de 1 à 54 ou si tu as les supports tu te concentres et tu me donnes tes cartes sorties .

je vais te donner un exemple :

j'ai pas besoin de chiffres ds l'ordre, les chiffres pour le GL sont ( tu peux remplacer tes chiffres par tes cartes) c'est toi qui vois


3630102412
454820503554

Pour Petit Lenormand

Maison IMIIMIIIMIVMVMVI
1082411921
MVIIMVIIIMIXMXMXIMXII
6312332836

Merci merci tu fais citer et tu changes les chiffres à ta convenance de 1 à 54 pour GL et de 1 à 36 pour PL ou tes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:52

bonsoir moony voila je tai donner tout les chiffre que tu m'a demande donc bonne chance et merci encore car tu vas avoir du travail

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:49

Bonjour Maelis,

voici ton tirage pour 2009 comme promis, j'espère qu'il te parlera et que tu viendras nous donner tes avis au fil de l'année sourir
je te souhaite déjà de joyeuses fêtes et une bonne année 2009 même si ça semble pas tres evolutif point de vue sentimental comme tu l'espères, par contre une belle evolution point de vue finance et domaine pro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce 5 de coeur c'est faire des demarches, se faire entendre aupres de ses superieurs, c'est essayer de dialoguer, de s'expliquer ou de demander une faveur, c'est une carte de dialogue.
ça peut être une demande de prêt, une demande d'augmentation aupres d'un superieur, une negociation aupres d'une femme ( dame de trefle la dame qui suit est une femme d'affaire) cette femme peut être ta superieure, ta proprio, une femme de ton entourage qui gère une situation quoi qu'il en soit on est amenée à se parler mais c'est comme si tu dois la respecter ou que tu te sents inferieur à elle.
c'est un peu comme si on est enchainé et pas dans la position de decider, on manque de liberté tout est dirigé par une autre femme ( voir egalement en dernière carte : la rivalité)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un homme charmeur insaisissable et une femme on y voit que tu espères toujours un changement, mai il est tellement difficile à saisir, changeant...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:50

MAISON 1 : la couleur générale des 12 mois à venir – l'être face à lui-même – le soi – la personnalité.
ses possibilités réelles - ses intentions - ses projets - ses desirs - ses craintes ses centre d'interet au moment du tirage - le devenir proche et immediat. elle concerne ce que peut subir le consultant ou vivre le consultant à la periode du tirage, elle donne un eclairage sur son evolution générale. Elle donne des indications sur ce par quoi les 12 mois à venir vont debuter, elle renseigne sur les secteurs d'existance qui seront les plus importants.
dans cette maison on peut voir aussi des indices sur sa vie presente et sur son etat physique. Donne l'état d'esprit, l'ego.
La maison I est appelée l’Ascendant et elle indique le Moi, le comportement, la vitalité, la création, la spiritualité.
Cette maison nous renseigne sur l’aspect physique du natif, sur sa personnalité, son caractère mais aussi son tempérament, sa vitalité et le succès ou l’échec du natif dans la vie.

Avec la carte de la famille et la maison au sens large, tous ce qui est foyer, maison, amenagement, decoration, la famille au sens large est favorisé.
ça peut être le fait que ta famille ton foyer compte avant tout, le fait qu'un heureux evénement peut avoir lieu, mais aussi le fait que la maison les demenagements, les achats de biens ....peuvent être ton centre d'interet pour 2009.
Le fait d'être tres famille aussi car avec la carte arbre du PL c'est aussi les liens qui nous unissent , nos racines nos descendances...
Cette carte arbre c'eest la carte de la santé, de la patience, de la force de tous ce qui est en rapport avec la santé au sens large ce qui corespond bien avec ton activité et ta passion, pour le magnetisme, le reiki...
En associant les 2 on peut te voir tres sociale, en harmonie avec ton activité, un peu comme si tu considères les gens que tu soignes comme tes proches, tres humaine, tres proches des gens...tres patiente aussi, aucun enervement on prends le temps pour faire les choses, patiente dans tout d'ailleurs.
c'est aussi le fait qu'on attend certaines choses, le fait qu'on est patiente mais qu'on doit encore attendre, le temps travaille pour le consultant ça peut être en rapport avec le foyer.
On a envie de partir s'installer à la campagne avec cette maison associée ( maison 7), aussi le fait que un eloignement est long, des distances te pèsent ou le fait qu'on doit tout simplement prendre des distances.
Dans la maison associée, on retrouve le vaisseau la carte des distances ( géographique ou physique), on peut dire aussi des vas-et -vients ou qui voyage .
Avec le GL nous avons ce crocodile, mefiance car il faut se mefier des relations douteuses, c'est a carte de mise en garde on fait confiance puis on est déçue ( c'est la maison du conjoint j'approfondirai en maison 7)



MAISON 2 : l'argent – le plan financier.
Donne des indications sur les l'argent gagné par la personne, les possessions. les gains les acquisitions.
Satisfaction ou frustration sur l'argent. cette maison concerne l'aspect materiel et financier. La maison II correspond à l’argent et aux biens matériels qu’on gagne par le travail, spéculations, investissements, récompenses.
Cette maison nous renseigne sur les biens matériels et sur la manière de les gérer, elle concerne tout le domaine financier. Cette maison est aussi celle des talents natifs dont toute personne est dotée. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison VIII qui est la maison de l’argent obtenu par des héritages ou d’autres gains inespérés.

Avec la carte mont du PL ,on semble avoir difficile à joindre les 2 bouts, des obstacles surgissent on accumule les difficultés, ça peut être aussi des retards comme si on attend quelque chose qu'on epère depuis un certain temps.
vu la maison associée et ce 2 de trefle tout s'arrange,les soucis ne sont que pour un moment, l'argent revient au beau fixe, les bourses se remplissent, une rentrée d'argent est possible ( à voir ds la maison 8)
la carte dame de coeur du GL t'assure une protection, si tu attends un poste plus approprié avec la maison associée et la carte du travail tu peux esperer un post avec plus de responabilités, un temps -plein, une promotion, possible qu'il y ai changement de position de grade qui permettrait de faire evoluer tes finances .
vu ta coupe tu peux egalement esperer une augmentation , n'hesite pas à te faire entendre ou relancer cette proposition !
cette dame de coeur peut aussi representer une femme qui apporte son aide finançière.
Avec cette association du GL on peut aussi voir ta fille qui pourait trouver un job, genre job etudiant avec ce 8 de carreau (si tu regardes les petits sujets: l'enseignement ou l'etudiant) donc une formation remunérée, un emploi genre on apprend tout en etant payée pour toi pour ta fille ? je ne sais pas ...

MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution.
cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions(mais que vous vous ne connaissez peut être pas)[/size]
[size=9]Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne
La maison III est la Maison de la Communication, qui gère le domaine intelectuel,le relationnel, les études (jusqu’au niveau du lycée), les voyages (seulement ceux courts de 3 jours maximum), les transports, les moyens de communication modernes et le domaine pratique. Cette maison correspond aussi à l’entourage immédiat, les frères et soeurs. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison IX qui est la maison des études au niveau de faculté et des grandes découvertes.

Avec cette carte verge et ce 3 de carreau du GL, il semblerait qu'il y ai deception point de vue relationnel, on dirait même des conflits ça peut être les frères et soeurs mais aussi les gens que tu cotoyes en général.
cette carte gemeaux c'est justement l'absence de communication, il y a des liens tres forts qui vous unissent mais des cicatrices du passé qui entravent le relationnel.
c'est une carte qui peut être bonne en amitié, mais mauvaise en Amour .
Avec la maison associée, j'en conclue qu'une relation de couple ne plait pas à ton entourage, un peu comme si une relation apporte le desordre, comme si ta vie de coeur est obstacle pour la bonne evolution avec les autres ( on en reparle d'ailleur dans une autre maison)
Peut etre qu'une realtion de l'un ou de l'autre fait qu'on prenne des distances avec ses proches ( voir le petit sujet)
on parle de rupture mal vecue, le fait de prendre des distances par obligation ou parce qu'il le faut bien, se sentir abandonnée, le manque de communication est tres bien exprimée par les 2 palmiers qui ne se touchent pas, on garde des distances.
Si un petit voyage doit se faire c'est seule, plus pour oublier se changer les idées, refflechir, pas un voyage pour s'eclatter car la constellation parle de voyage convalescence physique ou psychique ( ça peut concerner eventuellement un proche, ex : une soeur vie mal une separation elle a besoin de prendre du recul...)

Avec la maison associée, on retrouve Mercure qui reçoit un message important, donc des nouvelles sont à attendre, ça peut etre tres confidentiel. ça peut donc être rester un moment sans nouvelles puis recevoir une lettre, tout ce qui est ecrit est favorisé, c'est aussi tous ce qui est discret ( voir les petits sujets de la carte : l'indiscretion du geant aux 100 yeux)
Mercure dieu de l'intelligence si des examens sont à passer, ça peut être ça aussi vu que les 2 maisons associées representent les etudes.


MAISON 4 : foyer – famille.

Donne des renseignements sur l'ambiance familiale, sur son père (pour un garçon) et sa mère (pour une fille).
cette maison concerne le domaine materiel mais sous un autre angle que la maison II. ici c'est plutot materiel que financier (logement, commerce..)
c'est aussi les racines profondes du consultant sur son enfance, son père si consultant un homme et sa mère si consultant une femme.
c'est aussi la famille, le foyer le patrimoine.
La maison IV représente la maison de la famille, du foyer,des ancêtres, des racines du natif. Cette maison, appelée Fond du Ciel nous informe également sur son capital immobilier, enfance et les émotions de l’être. Nous pouvons retrouver aussi des informations sur le final de la vie du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison X qui indique la société et son affirmation sociale.

C'est la carte du cancer, Hercule qui se bat contre l'Hydre de Lerne et junon lui envoit un cancer pour le destabiliser ( carte de jalousie)
Avec cette carte tous ce qui est financier et domaine pro est favorisé mais pas la vie affective, comme dis le proverbe...." heureux en argent malheureux en amour"
Apparament, tous ce qui est travail et finances sera plus favorisés cette année,les emprunts, le logement ce sera réglé et à ton avantage, arrangement coté finances , si tu as activités commerciales ça porte ses fruits...
cette carte cancer , tu la retrouves dans la rubrique GL signe astro "Hercule à perdu sa femme et ses enfants..." je vais pas te raconter toute la mythologie mais vaut mieux la lire pour comprendre cette carte.
c'est mener un combat, c'est un des 12 travaux d'Hercule, c'est une carte d'obstacle, de jalousie, des oppositions à ses projets, le fait qu'on essait de te mettre des bâtons dans les roues , se laisser destabiliser ( ça peut etre la famille qui te fait la morale par exemple sur une relation ou autre)
ça peut aussi être le fait qu'on a des opposants, de la rivalité pour construire un foyer, pas point de vue finances mais plus point de vue sentimental.

c'est aussi les marecages cette carte, donc tout ce qui est l' inconscient, c'est aussi son passé etc ...comme tous signe du cancer qui revient avec son passé, les regrets, les chimères, les rêves, mais aussi ta mère vu que c'est gouverné par la lune et que cette maison concerne aussi ta mère ou toi et ta fille.
Avec le petit Lenormand on voit un homme important à tes yeux mais il semble accorder beaucoup d'importance à sa famille et ses proches vu la carte chien, intègre, fidèle aux siens.


MAISON 5 : créativité – enfants – vie sentimentale – loisirs.
Donne également des renseignements sur les vacances, l'enseignement, les jeux et les enfants en général (tout particulièrement le 1ier).
si consultant exerce une activité artistique cette maison donnera des indications sur ses creations pour les 12 mois à venir.
elle donne auss des indications sur les joies et les peines.cette maison fournit encore des renseignements sur les eventuelles relations extra-conjuguales du consultant.
c'est aussi la maison des plaisirs des jeux et aussi des enfants.
La maison V représente la maison de la création, des divertissements, des relations sentimentales, elle est aussi la maison des enfants, du jeu, des spéculations, des instincts dominants du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison XI qui est la maison des amis et des protecteurs.
Elle touche à tout ce qui est agréable dans la vie du sujet.

Dans cette maison avec le chien du GL, on te sent tres protectrice envers ta fille , c'et aussi une carte de fidelité donc point de vue sentimentale tu vas rester tres fidèle à celui que tu aimes, c'et une tres bonne carte pour les associations...
c'est aussi plus penser à la famille, à son bien être plutot que d'ecouter son coeur....( on retrouve d'ailleurs aussi ton homme de coeur pres de carte chien mais cette fois du PL)
Donc lui fidèle aux siens et toi fidèle aussi à tes proches, un peu comme si rien ne peut vous detourner, on ne saura pas vous influencer.
C'et aussi refflechir seule, prendre des decisions sans se laisser influencer ( l'isolement pour mediter, refflechir comme l'hermite pres de a grotte en petit sujet)
la vie à la campagne est aussi favorisée, c'est aussi s'en sortir seule ne pas avoir besoin d'assistance, être independante savoir se gerer et decider.
Avec la carte PL le cavalier qu'on peut associée avec la carte chemin : on peut eventuellement voir ta fille prendre son independance, vouloir avoir plus de liberté, plus de sorties au programme car ce sont deux cartes de mouvements , beaucoup d'invitations et de sorties avec les amis, beaucoup de contacts, elle ne restera pas cloitre contrairement à toi.

MAISON 6 : quotidien – petites maladies.

Donne aussi des renseignements sur les activités quotidiennes (pour gagner sa vie), la routine, problèmes domestiques, petits animaux.
cette maison est celle des activités courantes et habituelles routine travail.... elle donne des indiquations sur l'evolution favorable ou non de l'activité et sur ce qui pourait influer sur cette evolution ; petites maladies, petits soucis, problemes domestiques...
La maison VI est la maison de la santé et nous apprenons quelque chose sur la sensibilité de quelques organes et sur les maladies de l’individu. Cette maison représente aussi la maison des relations avec les collègues ou les subordonnés, la vie quotidienne, le travail quotidien.
Elle concerne également la santé de tous les jours, les médicaments, les petites maladies sans gravité.Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison XII qui indique les maladies graves.

La carte du poisson point de vue anatomique les parties du corps à surveiller : le pieds, système lymphatique,
Avec le grand Lenormand c'est une carte d'union mais dans le sens l'harmonie, on s'entend on s'entend pas, les 2 composants se melangent ou au contraire ne se melange pas disharmonie, c'est aussi être disponible à l'autre, donc des contrariétés ou des accros suivant la disponibilité de l'un envers l'autre
ça peut être toi ton ami, toi et ta fille, toi et une collègue... donc une question d'organisation d'emploi du temps pourra jouer ou d'entente. c'est la carte 8 de trefle ( une jeune fille de moins de 30 ans brune chatain) peut donc representer ta fille et concerner ta fille et une relation qui pourait debuter.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:53

MAISON 7 : l'union, les associations, les contrats. les autres - le ou la conjointe - la celebrité - la vie exterieur .
La maison 7 est la seule qui ne concerne pas exclusivement le consultant
.

Donne également des renseignements sur son conjoint ou concubin même si il ne sont pas marié.
si le ou la consultant(e) est seul(e) et ne connait personne cette maison peut aider à voir si, dans les 12 mois une relation stable peut être envisagée avec des chance de réussite.Une relation stable peut-elle être envisagée ces 12 prochains mois ? Si l'axe Maison 1 et Maison 7 (axe relationnel) est en opposition, en conflit, cela pourrait présager un risque de séparation, de rupture. Maison également du 2ième enfant.
cette maison peut être aussi la notoriété pour ceux qui exercent des activités qui peuvent appeler à la notoriété, ainsi que des contrats...
La maison VII (appelée le “Descendant”) représente la maison des partenaires d’affaires et du mariage : les unions, les associations, les contrats etc.
Elle est aussi la maison des ennemis déclarés. C’est à travers la maison VII que le sujet perçoit les autres.

Attention dans l'union ou les associations ou tes frequentations car tu ressors la carte de l'hypocrisie ( c'est le rat qui ronge le coeur du crocodile pendant qu'il est endormi)
c'est donc se faire abuser petit à petit sans vraiment s'en rendre compte, les mauvaises influences sur toi, le mensonge, les personnes hypocrites, on risque de tomber de haut comme la comête qu'on voit en petit sujet.
cette maison correspond à ton ami, ton amant, on y voit aussi un couple pas tres en accord avec le petit sujet de gauche: la femme joue la musique douce et l'homme le tambour, c'est donc la mesentente, ds son couple ou avec toi ? le sujet bouquet montre des sentiments pervers l'amour dangereux, attention donc !

Point de vue union sous le même toit, c'est pas non plus pour cette année avec cette carte vaisseau qui nous parle plus d'eloignement et plutot de vas-et-vients, possible qu'on prenne des distances dans une relation apres s'être faite abusée, un peu comme si on se rend compte que...
c'est pas d'une rupture net, c'est petit à petit, on tire trop sur la corde, elle finit pas casser...c'est en longueur dans le temps, peut être pas non plus pour 2009, donc en résumé du stable non, pas de changement.

MAISON 8 : la fin des choses, l'argent des autres, la sexualité. la mort les heritages - la renaissance.
Donne aussi des indications sur les héritages, les indemnités (contrairement à la Maison 2 : argent gagné par soi-même).
symbolise ce qui finit et ce qui meurt (et donc ce qui renait et recommence) c'est la maison de la mort, de la fin, et aussi du renouveau et recommencement.
c'est aussi celle des transformations radicales dans tous les domaines.
La maison VIII est la maison de la mort de la renaissance, des passions et crises, des transformations, des placements financiers, de la sexualité.
Elle représente aussi les héritages, l’argent gagné par les autres et également l’intérêt pour l’occultisme.

je ne sais si tu attends une somme d'argent ? avec cette carte de trefle tu peux t'attendre à une rentrée qui arrive vraiment là quand tu as des difficultés donc ça tombe à pic, c'est plus un don, une indemnité, un gain ou de l'argent qu'on attendait de quelque part.
c'et pas tous les jours qu'on a double carte de chance dans cette maison tu ressort une carte d'opportunité et de chance à saisir avec le GL!
on peut te proposer un poste plus valorisant, une promotion....c'est aussi une carte d'aide regarde tout l'entourage qu'il y a sur cette carte du verseau


MAISON 9 : voyages, étranger, sagesse et philosophie, les études supérieures.
Donne également des renseignements sur le grand mental (axe de la communication et de la mobilité : Maison 3 (petit mental) Maison 9 : (grand mental). Les procès et leurs résultats. 2ième conjoint ou concubin.
c'est aussi l'evolution spirituelle, c'est aussi les hautes etudes, l'administration et les situations nouvelles pas encore connues.
cette maison est interressante pour savoir si on peut sans craintes envisager une orientation nouvelle, ou plutot si il vaut mieux s'en mefier.cette maison doit être analysée en relation avec les autres maisons et surtout la M.III
. dans le cas où ces 2 maisons presenteraient toutes les 2 des orientations positives tous les espoirs sont permis, la réussite lui souriera ds ses entreprises.
La maison IX représente la maison des grands voyages à l’étranger, des grandes études universitaires.
C’est le domaine spirituel et philosophique et de la religion.

c'est une tres bonne carte pour les etudes cette carte de Mercure , c'est le Dieu de l'eloquence mais aussi la planète de l'intelligence, donc si ta fille est aux etudes ou si tu as des examens à passer cette carte favorise les activités intelectuelles, aussi etudier les religions, le domaine spirituel...
c'est aussi tous ce qui est secret, ce qui n'est pas au grand jour que ce soit relation ou autres domaines.
ça peut eventuellement representer des correspondances avec l'etranger, des demarches de papiers, c'est une carte d'echange, contrairement à la carte qui est dans la maison associée et qui est son opposée.
On peut eventuellement conclure à des echanges avec quelqu'un qui est loin, quelqu'un qui a du s'absenter par obligation le fait d'avoir un manque, d'être blessée par l'absence la sensation d'être abandonnée ( 3 de carreau) mais on a des nouvelles qui arrivent avec cette carte as de carreau, il y a des echanges
ça peut être entourage proche qu'on a perdu de vue, mais aussi le sentimental vu la carte anneau.

MAISON 10 : domaine social – réussite – honneurs - ambitions.
Donne aussi des renseignements sur la vie socio-professionnelle. Dans cette Maison apparaissent les situations qui existent au moment du tirage ainsi que leur développement dans les 12 mois à venir. Aussi Maison de la mère (pour un garçon) et du père (pour une fille).
La maison X (appelée le “Milieu du Ciel”) indique la vie sociale, le destin professionnel, la relation avec le parent du sexe opposé.
Elle représente les ambitions du natif, son accomplissement dans la société, le potentiel de célébrité.

Pour le père si il est toujours vivant attention point de vue santé et laisser aller, les exces , nourriture, la boisson aussi, les mauvaises habitudes, dependances ( voir carte taureau )
c'est une carte d'exces dans tous les sens du terme, donc beaucoup d'ambitions peut-être trop, il faut savoir maitriser ses desirs.
sinon c'est aussi le mois d'avril, si tu as des changements ou des choses à attendre ça peut être une date clé
Avec le PL on aimerait contruire et avoir une vie eppanouie en famille , on ressort l'homme ds la maison associée.

MAISON 11 : appuis – projets – espoirs – amitiés. evolution conjugale
Donne également des indications sur la clientèle, la publicité. Frère/soeur plus âgé(e) né(e) juste avant la personne
.
c'est la maison des amis et celle des projets avec les autres. c'est aussi celle des appuis et des aides, celles des esperances et projets, des desirs et de la publicité.
elle indique si on peut esperer être soutenu par les proches, recevoirs des appuis financiers, des credits par exemple, des conseils, et elle renseigne sur l'evolutionà attendre dans la vie de couple.
La maison XI représente la maison des protecteurs, des amis.
Elle nous informe sur le type d’ami du natif et ses activités en groupe.

Dans cette maison des appuis, tu ressors une bonne carte pour le soutien, c'est l'amitié reciproque ,les personnes sur qui tu pourras compter si tu as besoin de te confier ou demander une aide, mais ecoute les ne les refoule pas, ne le juge pas car tu peux perdre une belle amitié.
on peut perdre une personne chère à ses yeux avec cette carte qui et la 4ème fatalité.
Alors c'est aussi la maison de l'evolution conjugale, avec la carte de la maison associée le chien on te voit te confier et demander des avis, mais on dirait tu es trop sûre de toi et que tu ne les ecoutes pas, donc on te donne des conseils mais les entends-tu ? tu te dis je suis la seule à pouvoir prendre une decision donc tu as tendance à t'isoler et ecouter que ta voix interieure, à mettre des oeillères.
Ca peut être aussi l'inverse ,quelqu'un qui se fait trop manipuler par des conseils d'autruis ( quand je dis autruis ce sont des proches tres proche vu la carte chien)
ça peut être toi ou l'homme de tes pensées. l'entourage de l'un ou de l'autre va être tres important en 2009 pour la suite d'une relation et pas necessairement dans le bon sens,
un peu comme si on est trop oqp ailleurs donc pas trop de place à te laisser.
Puis cette dame de carreau du PL c'et une rivale donc ne t'attend pas à trop d'evolution, c'est aussi la carte un choix à faire, une decision à prendre !


MAISON 12 : épreuves – choses secrètes, cachées, santé.
Donne aussi des renseignements sur des maladies nécessitant hospitalisation. Amours secrètes. Isolement, enfermement (libre ou pénible).

La maison XII représente la maison des ennemis, des déceptions, de la solitude, des crises psychiques.
Cette maison correspond au moi intérieur de l’individu, aux épreuves qu’il rencontrera au cours de sa vie, ses ennemis cachés. Elle est en rapport avec les lieux de claustration comme les hôpitaux, les prisons, les couvents, etc.
.
L'association des 2 cartes Petit Lenormand, on aimerait plus d'investissement de cet homme qui ressort ici,mais aussi dans ta coupe.
c'est un grand rêveur, instable, charmeur mais tres difficile à saisir, il dait pas trop ce qu'il veut
une chose et sûre son foyer, ses biens, sa masion, ses enfants, ses proches c'est ce qu'il y a de plus important pour lui.

C'est la maison des liaisons cachées, des epreuves donc ne t'attend pas à une relation au grand jour.
Puis cette dernière carte si tu vois ce faucon enchainé, c'est ne pas se trouver en position de decideur, donc tu n'as pas les cartes en mains pour faire evaluer les choses de ton coté, se retrouver dans une situation concurentielle, avoir des opposants à ses projets, avoir une rivale ( qu'on retrouve d'ailleurs dan la même maison en dame de pique qui est Reis de la mythologie grec la déese de la discorde.)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:01

UN GRAND MERCI MOONY POUR CE TIRAGE TRES INSTRUCTIF.

J'AI LU TON TIRAGE ET FRANCHEMENT TU ES VRAIMENT DANS LE VRAI DE VRAI ;

QUELQUE POINT QUE J'AI RETENU EN GROS ET PUIS JE LIRAIS PLUS ATTENTIVEMENT ET JE TE FERAIS LECOMPTE RENDU PAR MAISON

DONC EN GENERAL OUI MA FILLE PREVOIT DE PASSER EN AVRIL SON CONCOUR D'AIDE SOIGNANTE POUR RENTRER A L'ECOLE D'AIDE SOIGNANTE, ETANT A L'ECOLE A L'HEURE ACTUELLE CELLE CI A DECIDE D'ARRETER POUR TRAVAILLER JUSQUAU CONCOURS ; DONC APPAREMENT EN DEBUT JANVIER L'HOPITAL LUI FERAIT SIGNER UN CONTRAT POUR LE MOMENT NOUS NE SAVONS RIEN NOUS SAURONS A PARTIR DU 5 JANVIER. MA FILLE QUI FREQUENTE ACTUELLEMENT VEUX S'INSTALLER AVEC SON COPAIN DONC CECI EXPLIQUE POURQUOI ELLE VEUX ACCELERER LES ETUDES;

pour ce qui est de mon copain oui tu as raison sur toute la ligne il ne sait pas ce quil veux sa famille ou moi
en ce moment cest le feu avec sa femme , dispute , mesquinerie de la part de celle ci et j'en passe. Mais quelque part ca ne me regarde pas je ne fais que reperter ce quil me dit.

Il veux vivre avec moi mais se sent coupable de laisser ses enfants bref ca le perturbe grave car il n'est pas bien chez lui
mais tu me diras il n'a qua partir et ben non il a peur de se lacher.
Donc on verra je me prend plus la tete qui vivra verra .

VOILA POUR LE MOMENT J4APPROFONDIRAIS ET TE MARQUERAIS TOUT MERI ENCORE ET A BIENTOT

MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:41

Merci Maelis pour ce retour merci si vous avez des questions sur les differentes maisons n'hesitez pas
Tu auras probablement des infos complementaires avec le tirage et la numerologie de Rosemary

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:21

sourir Maelis

bon voilà d'abord ton tirage

coupe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'événement principal est d'ordre sentimental et va bouleverser le destin, mais apparemment ce n'est pas cette année, rencontre avec construction, qui va apporter une grande évolution dans la vie.

le tirage indique que l'on est dans une période de changements, on enclenche une année surtout à partir de mai 2009 avec , des renouvellements qui apportent un mieux, un besoin d s'enrichir sur tous les plans : culturel, passionnel, mais également il y a une recherche spirituelle.
c'est l'annonce également de la protection divine de l'au delà d'une personne décédée qui protège et qui va t'emmener toutes les personnes dont tu as besoin pour ton évolution. Dans cette période très mouvante, il n'est pas conseillé de chercher le changement, il vient à toi. Des opportunités vons se présenter et apporter une nouvelle façon de vivre. De toutes les façons tu as fait un bilan de ton passé et tu n'as plus envie de te compliquer la vie,.
l'énergie revient sur le plan cérébral. Il y a recherche de contacts, de communication, un besoin de se déplacer, de bouger. les contacts avec les enfants, la jeunesse sont privilégiés.

il faudra considérer que tous ses éléments se mettront en place lentement. En effet il semblerait que tu es l'impression d'avoir fait le tour de ta façon de vivre actuelle sur tous les plans, tu ressens un besoin de casser la routine. Tout se fait en douceur par palier. On dirait que tu es à un croisement de vie et que donc des choix vont s'imposer.

AZu niveau de tes finances une période un peu restrictive se présente, tu peux te sentir bloqué, mal à l'aise, mais il n'y a aucun écroulement et ce n'est que passager. parcontre c'est une période où tu ne pourras compter que sur toi même.
l'argent semble venir du travail, mais apparemment il va y avoir des rentrées d'argent plus importantes qui vont arriver et une nette amélioration.
plusieurs solutions : d'une part soit tu fait un crédit, un prêt bancaire par exemple ou par rapport à l'immobilier, une maison, il y a une rentrée d'argent. De toutes les façons cette rentrée va permettre de débloquer ce malaise . Des démarches, téléphone, déplaements sont faits à ce sujet. Une femme peut aider d'ailleurs dans les démarches.

il y indice aussi de danger de PV ou d'amendes, aussi attention si tu conduis, mais également des frais que l'on fait pour une voiture suite à un problème. Sinon c'est d'ordre administratif, comme impôt un rappel par exemple

sur le plan relationnel il ressort une tendance à l'isolement volontaire. Il semblerait que tu passes une période de repli aussi bien dans le relationnel au niveau travail que dans ton enrouge proche. Des déceptions arrivent, tu as l'impression que les gens ne te comprennent pas, sont insensibles à toi. Il est à prévoir des coupures sur le plan amical et même un décès dans l'entourage qui peut beaucoup de peiné
mais aussi près de toi une ami sincère et févouée sur qui tu peux compter est très présente.
mais après cette période de "nettoyage", de nouvelles connaissances arrivent, jeunes dynamiques, original. on dirait que tu refais ton environement

le foyer est protégé. ils y a indice d'aménéagement important dans la maison. Nouveaux mobiliers, travaux imports mais aussi il y a un déménagement qui est annoncé (bon c'est pas de suite il est vrai)
au niveau sentimental, je pense que tu es seule et même s'il y a une liaison, dont je vais te parler par la suite, il y a un ressenti de solitude. Chacun est chez soi. il va y avoir des tensions, disputes tout au moins des mises au point. De toutes les façons les choses se termineront et c'est toi qui arrêtera la relation, qui coupera
en effet j'ai l'indice d'une liaison passionnelle, mêm d'un grand amour, mais la personne n'est pas libre et même joue sur 2 tableaux. . Donc je pense que tu vas reprendre ta liberté, par déception, lassitude d'attendre peut être, tu vas reprendre ton équilibre, mêrme si les liens sont forts et même solides. La personne ne s'engagera pas avec toi, cette situation lui plait

de toutes les façons une rencontre importante avec construction est annoncé (je n pense pas 2009, il faudra patienter et être libre avant; Rencontre qui va apporter un équilibre avec un Monsieur qui a des enfants, créatifs, une profession dans ce domaine, indépendant dans son travail qui demande beaucoup d'originalité.

au niveau de ta fille elle arrve à un tournant d destinée, changement d'école, d'études? Il ressort un changement professionnel en élévatio pour elle donc apparemment lle va rentrer dans la vie active. Travail qui demande une tenue réglementaire comme dans le médical, l'armée etc. Travail qui met en contact avec un public, un établissement, dans une grande structure. L'élévation dans ce travail passera après une formation.
il semblerait aussi qu'elle déménage et qu'elle est une liaison. Je ne vois pas de construction avec la personne dans le temps.

au niveau d ton activité, tu domines bien la situation, mais il y a une notion de fusion, association, ou changement dans la structure où tu travailles (pas de changements de travail) mais une transformation est annoncée très positive, que tu vas bien ma^triser, il peut s'agir d'ailleur d'une promotion ou mutation en élévation, il semble que tu es plus des responsabiités, la gestion d'une équipe. Le changement est apporté par une femme, et apportera aussi une amélioration dans les finances.

egalement est annoncé une formation , au niveau professionnelle mais aussi personnelle au niveau des connaissances ésotériques, dans le domaine spirituel

un voyage également est annoncé, déplacement décidé à la dernière minute, dans un pays frontalier. Mais voyage qui va permettre de réenclencher après un problème

bon voilà Maelis, donc pour moi normalement excellente année où des choses vont avancer positivement dans tous les domaines. Bien sûr le jeu va plus loin, comme par exemple professionnellement, je pense que tu ne resteras pas là où tu es, même si tu as la sécurité, je pense que tu te mettrea à ton compte, peut être dans le domaine de l'ésotérisme, l'aide à autrui, le soin.

Pour la numéro, comme ton année solaire est presque terminé, tu es cette année en année personnelle 11/2 comme ton chemi de vie, je te propose de la faire un peu avant ton anniversaire Avril, pour le climat de avril 2009/2010 (faudra me le rappeler.)

Cordialement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:24

rosemary bonsoir

merci de m'avoir consacre du temps et je vois que tu as mis le paquet
je ne suis pas decue par ce que je vois d'ecrit en tout cas cest bleufant car tu as toucher tout les points sensibles qui me pourrissent un peu la vie en ce moment.

L'argent mais je crois que l'on en est tous au meme point en ce moment mais ca me rassure pas quen meme lolllllll
oui l'argent est mon point sensible en ce moment jai du mal en fin de mois car maintenant on est trois bouche sur mon petit salaire et jai vraiment du mal a boucler. Ma fille a son petit ami depuis deux ans qui vient de s'installer a la maison et croit moi jen ressens les effets secondaire sur ma paye
donc lorsque tu dis que ma fille va changer decole et d'etude en avril elle passe son concour d'aide soignante si elle reussi elle doit faire l'école pendant dix mois d'ou l'uniforme comme tu dit apres normalement lorsquelle aura obtenu son diplome elle a sa place assuree a l'hopital d'ou la grande structure que tu vois.

Elle veux prendre son envol d'ou le demenagement certainement.

Moi je demenage pas je suis bien la ou je suis
et si je quitte mon travail mais je le quiterais pas ca sera comme tu dis pour m'iinstaller a mon compte mais pour le moment je ne vois pas du tout.

Pour mes amours cest sur que je me sens seule malgre que jai un copain oui il nest pas libre et oui il vit chez lui et je pense quil n'est pas pret et quil ne le sera jamais

si je le quitte et jy pense de plusen plus ca viendra de moi et non de lui car il est tres amoureux moi aussi d'ailleurs cest fusionnel entre nous
mais je me lasse doucement .

Donc tu vois tu as vu tres juste , en tout cas jespere que la rencontre se fera et que cette fois ci je vais tomber sur qquelquun de bien sous tout rappoert quil ny aura aucune ambiguité.
Sinon je demissionne a vie des hommes lollllllllllllll

pour le voyage on prevoit un petit voyage en espagne mais pas encore on verra vers septembre si financierement jarrive a me remonter

bon il se fait tard je vais allez au dodo ent tout cas merci beaucoup cetait tres constructif et je ten remercie et je suis contente que enfin la chance tourne un peu pour moi car j'en avais besoin .

MERCI ROSEMARY ET A BIENTOT MAELIS

je te tiens au courant de lasuite des evenements

bisous a bientot
0000000
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:56

sourir merci Maelis pour ce retour détaillé

je t'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce tirage très évolutif.

Te mettre à ton compte sûrement, mais c'est pas de suite (le jeu va loin) et puis je ne l'ai pas noté dans le tirage je pense que c'est dans le domaine ésotérique, aide.


meilleux voeux 2009



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:46

BONSOIR ROSEMARY

BIEN SUR QUE TU LA MENTIONNE DANS LE TIRAGE JE L'AVAIS COMPRIS COMME CELA QUE LESOTERISME ET SURTOUT LE REIKI SERAIT UN TREMPLIN POUR QUE MA SITUATION CHANGE;

Par contre une question est ce que dans le tirage tu aurais vu par rapport a cet argent qui me rentre apparement tu dis que je ne vais pas en manquer
serait ce un héritage car tu m'annonce un déces (je souhaite qu'une chose que ca ne soit pas mes parents au moins) ou serait ce le fait que mes séances de reiki se developpe de plus en plus car cela franchement j'aimerais que ca marche car je m'éclate trop à le faire.

Voila pour le moment je ne vois que ca comme question peu etre en aurais je d'autre dici la mais je ne veux pas t'embeter quen meme on a tous nos occupation
en tout cas merci beaucoup franchement tu m'as redonné du baume au coeur et sa ma redonné la peche de lire ce que tu m'a tiré.

BONNE SOIREE MAELIS 34
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:16

BONSOIR ROSEMARY

UNE PETITE NOUVELLE PAR RAPPORT AU TIRAGE QUE TU M"A FAIT AU MOIS DE JANVIER

Et bien voila les frais que tu m'avais annoncé par rapport a une voiture ou autre et bien c'est la voiture des frais car j'etais en panne.

Voila pour le moment rien d'autre n'a evolue

merci bises maelis34
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:53

sourir merci Maelis pour ce retour




Cordialement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:15

bonjour maelis,

des nouvelles ? tu peux nous donner un retours sur les derniers mois merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:35

Bonsoir Maelis,

pourait-on avoir un bilan de l'année 2009 STP
un tirage roue astro ça prend enormement de temps, un retour c'est toujours sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne année 2010

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:27

oui moony j'avais intention de te faire un retour général vu que nous sommes fin d'année.

Donc voilà, il s'en est passé des choses depuis l'année dernière.
Pour commencer tu m'annoncais un heureux évenement, he bien ma soeur nous fait un bébé pour le 25 décembre, nous y sommes presque une petite fille qui s'appelera madison , et mon frére dont sa femme a fait son insimination artificielle et nous attendons de voir comment la grossesse va se dérouler si cela marche. Donc voila point de vue bébé nous sommes gatés.

Ensuite pour ce qui est de l'argent, bof la situation est toujours plus ou moins difficile mais on va dire qu'on sen sort. C'est pas toujours évident.

Pour ce qui est de ma fille et bien elle a passé son concour d'aide soignante elle l'avait mais elle etait sur liste d'attente et manque de chance elle n'a pas été prise car elle etait classée trop loin mais bon cest pas grave vu qu'elle le repasse au mois d'avril 2010 . Donc elle a quitter l'ecole , s'est installée avec son copain depuis fin octobre, et travaille depuis cet ete a l'hopital elle fait des remplacements. Donc sa lui laisse le temps de potasser son concour.
Point de vue situation pour elle tout va bien , son copain travaille depuis le mois de mars, j'ai pu l'aider a le faire rentrer a la mairie car j'avais une connaissance qui la pistoné. Donc de se cote la je ne me fait plus de souci, ils sont casés et s'en sortent trés bien.

Bon pour moi , la vie de couple n'est ps encore au gout du jour et tu l'avais dit , nous avons fait un break pendant un temps car il y avait une grosse tension, nous avons mis les choses au point et apparement ca va mieux il fait plus d'effort, je ne lui met pas la pression car en definitive je m'apercois que depuis que je vis seule, et bien je suis de mieux en mieux donc on se voit le week end et sa suffit amplement.
La situation me convient parfaitement.
Voila cote amour pour le moment il ne se passe que ca et cest trés bien pour moi car je commence a sortir et ca me plait.

Coté santé, on a eu pas mal de petit souci ma fille et moi, elle a attraper un staphyloccoque doré qui la rendue trés malade. Et moi au mois d'aout tu disais de faire attention au pied et bien je me suis fait un déchirement du muscle de la voute plantaire. Donc trois semaines d'arret et je suis encore en soin car ca ne s'est pas encore cicatrisé.

Donc voila en gros ce quil c'est passé dans l'année.
En tout cas merci de m'avoir fait ce tirage, et tu as pratiquement le tirage qui est juste. Quelque petits points qui ne se sont pas réaliser , mais la majorité je peux dire oui cetait top.

Bravo encore moony et merci
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:38

pour rosemary je dit pareil que ce que j'ai ecris a moony, et pour ce qui est du changement de travail , je ne change pas je reste ou je suis pour le moment, mais un projet germe dans ma tete en ce moment, je voudrais m'installer pour mon reiki et je vais faire des formations de bien etre et massage.

A partir de la j'envisage de faire des massages et si ca marche bien la oui je m'installerais a mon compte .

C'etait le point essentiel rosemary que tu voyais et je pense que tu as vu juste, j'en prend le chemin en tout cas

Donc tu vois toi aussi tu ne t'es pas trompé, tout juste pratiquement

Je vous remercie a vous deux vous avez été geniales et trés fortes.

Encore bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:54

Merci Maelis pour ce retour complet, je vous souhaite pleins de bonheur pour 2010

felicitations aux heureux parents, bon retablissement pour ton pied et un bon depart ds la vie active pour ta fille

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Maelis pour ce bilan de l'année 2009 suite au tirage


bonne fêtes de fin d'année






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:30

je vous remercie de votre gentillesse et je vous souhaite des bonnes fetes de fin d'année . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelis : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Maelis : Tirage général 2009   Maelis : Tirage général 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelis : Tirage général 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bea : Tirage général 2009
» Fifiriri : Tirage général 2009
» Elfi : Tirage général 2009
» Maitretbm : Tirage général 2009
» Ultrachic : Tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: