MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elfi : Tirage général 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:46

santé Bonjour Elfi, santé

Voici donc ton post pour le tirage général 2009.

Nous avons toutes un très grand plaisir à te proposer de choisir :

MOONY qui utilisera ses cartes GL et PL pour te faire une roue astrologique de son cru monkey
Loupe fleur

bigsmurf ROSEMARY qui fera avec le Tarot maçonnique complété de la numérologie la roue astro version "Rosemary"
Loupe fleur

CAROLINE qui fera tourner sa roue astro avec l'Eltynne et le tarot de marseille en 78 cartes cat
Loupe fleur

alien CARIE qui fera avec le Tarot de Marseille en 78 cartes un tirage général en 21 cartes complété d'une roue en 12 mois.

Loupe fleur



skp24 skp24 skp24 skp24


Tu peux choisir jusqu'à 2 d'entre nous et lorsque tu auras fait ton choix,
nous reviendrons te demander ce dont nous avons besoin pour faire nos tirages.

grimace grimace grimace grimace


Pour ce check up 2009, nous avons besoin de savoir :
- ta situation familiale, marié, en couple, seule et si tu as des enfants, le nombre, l'âge et le sexe de chacun
- ta situation professionnelle, si tu es en activité, au chomage, ou autre....

Une question particulière pourra aussi être demandée soit tout de suite, soit en fonction des tirages.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:44

je n'ai pas encore répondu à ce message ! désolée
vous remercie pour votre offre
je reviendrai plus tard pour mes chiffres


rien ne presse, vous avez encore pas mal de boulot sur la planche

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:04

sourir en effet, Elfi,

mais n'oublie pas d'indiquer qu'elles sont les 2 personnes que tu désirerais pour tes tirages

et toutes mes félicitations


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:34

voici mon choix de bienfaitrices que je remercie déjà d'avance sourir

1. suis mariée, 1 fils 21 ans 1/2, à la maison (où je donne de petites consults)
pas de question particulière



2. CARIE

- 3 séries de 7 nombres de 1 à 78 si possible dans l'ordre croissant

2 6 9 12 15 27 54
25 36 38 65 69 72 78
22 26 28 35 37 40 50


- 1 série de 12 nombres de 1 à 22

1 3 6 7 15 19 18 20 21 22 14 17


- 1 série de 12 nombres de 1 à 56

1 25 28 29 31 35 38 40 46 48 50 53



3. ROSEMARY

pour la numéro, j'ai besoin d'une précision, c'est à dire ton prénom usuel et ton nom de jeune fille si c'est possible, en mp bien sûr

te l'envoie


- tu me donnes dans l'ordre croissant 12 chiffres de 1 à 22 inclus

1 2 3 6 9 10 15 17 19 20 21 22


bonne journée et bravo à vous ! fleur


Dernière édition par elfi le Mer 31 Déc 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:27

Bonjour Elfi,

Voici ton tirage annuel (en 21 cartes) :

Coupe : 1 Deniers – 10 Baton
Tirage :
Dame Epée – Dame Coupe – 7 Baton -3 Coupe – 5 Pape envers – 11 Force envers – 5 Baton
9 Baton – Roi Coupe – 10 Epée envers – 3 Baton – 4 Epée envers – Dame Baton – 1 Deniers
2 Coupe envers – Cavalier Epée – 16 Maison-dieu envers – Valet Coupe envers – 6 Coupe – 18 Lune envers – 5 Epée envers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu es très présente dans le tirage, dans 3 dames sur les 4 du jeu : dame Epée, dame Coupe, dame Baton, en Force envers et Lune envers, ça représente un état d’esprit où tu te cherches ou tu cherches une nouvelle voie sans trouver vraiment botte à ton pied ; il y a de la diversité, de l’entreprise (dans les épées mais elles sont envers), beaucoup d’énergie, tu te fies à ton ressenti (beaucoup de batons) mais c’est de la dispersion dans le sens où tu ne trouves pas vraiment la voie dans laquelle tu vas poursuivre : la colonne 11 Force envers – Dame Baton – 18 Lune envers montre ton énergie, tu vas en avoir en 2009, mais tu as du mal à controler l’excitation (11 Force envers) dans ta volonté de développer une nouvelle activité ; tu vois le lion doré, l’or représente l’aspect financier qui n’est pas assez controlé et qui te mène à l’As Deniers, tant d’efforts, peu de récompenses ; cette activité est en Lune envers et les cartes qui l’entourent, il y a de la création, de la créativité, de l’imagination, de l’intuition (dans la Lune), une volonté d’aider les autres (6 Coupe) tu as beaucoup à donner mais tu ne poursuis pas dans cette voie (sans doute en fin d’année 2009) parce que ça ne te rapporte pas assez (1 Deniers – 5 Epée envers) ; ça veut pas dire que tout s’arrête mais que tu vas mettre en stand-bye ou changer ce qui tourne autour de ton activité « professionnelle » après 2009. Pape envers – Force envers – 5 Baton : on ne te soutient peut être pas assez aussi dans ton projet ou tu n’écoutes pas assez les conseils de ce pape envers, du coup, ça te déprime, te décourage (4 Epée envers). Ce pape envers est sans doute ton compagnon qui t’aime (3 Coupe – Roi Coupe) mais ne te comprend pas et ne te suit pas par rapport à ton activité.
La colonne Dame Coupe – Roi Coupe – Cavalier Epée annonce des difficultés dans le couple ( 2 Coupe envers) mais elles sont surmontées et circonscrite : le 2 Coupe envers est coincé en bas à gauche du tirage, donc sans doute en fin d’année et de courte durée ; son origine peut venir d’un différent au sujet soit de la maison (maison-dieu envers) soit d’un enfant (valet coupe envers), soit les 2. Sois vigilante et garde ton calme, ça ne sera pas définitif puisque le 6 Coupe endroit montre que l’épreuve est surmontée.
Les 2 premières cartes du tirage montrent que c’est une année où tu balances entre cœur et ta raison ; dans de nombreux domaines, il te faudra arbitrer entre les 2 : plaisir et rigueur etc… Je ne te connais pas alors je ne sais pas si c’est ton caractère, ta nature où si des évènements particuliers te pousseront à ces alternatives.
Ce n’est pas une année facile, toutes les arcanes majeurs sont à l’envers : Pape, Force, Lune et Maison-dieu. Rien de catastrophique non plus, rassure-toi.
Force envers en plus de ce qu’on en a déjà dit peut être une fatigue à surveiller … encore une fois, il t’est recommandé de suivre les conseils qu’on te donnera (5 pape envers) après avoir trouvé le bon conseilleur.
Pape envers : tu as un problème avec les gens qui te font la morale …lol, tu le prends comme ça alors qu’ils vont essayer de t’aider. J’espère que je ne vais pas te fâcher mais on dirait qu’il y a un coté rebelle chez toi, un besoin de suivre ton intuition, de n’écouter que toi alors que la solution est de mettre un peu d’aide, de protection dans ton projet pour qu’il réussisse ; tu dois savoir quelque part dans ta tête qu’on réussit aussi en s’appuyant sur les traces des autres, mais pour les choses qui te concernent, c’est quelque chose que tu as tendance à oublier. Il y a un coté, je veux me débrouiller par moi-même qui peut te jouer des tours et te ralentir.
Lune envers : normalement ça pourrait représenter des angoisses, un inconscient qui te travaille, des difficultés à voir la réalité des choses …c’est tout ça, mais c’est atténué par Dame Baton au-dessus qui reprend vite le dessus. Tu peux revenir à la réalité de choses et des situations quand tu en as envie et c’est ce que tu finiras par faire par rapport à ton activité, même si ça t’amène à renoncer à ton rêve (18 Lune envers) pour cette année.
Maison-dieu envers : c’est sans doute celle qui pose le plus de problème et qui va te préoccuper et être aussi une de tes raisons te faisant remettre ton projet professionnel à plus tard car elle est entourée de cartes confirmant la situation : quelque chose se passe remettant en cause la situation familiale ou la maison, le foyer : valet coupe envers – 10 Epée envers, on dirait qu’il s’agit d’un enfant ou un jeune homme qui est dans la difficulté et a du mal à surmonter l’épreuve ; il est possible qu’il ait envie de quitter qque chose, la maison, son travail, ou qu’on l’abandonne (rupture sentimentale), ça ne passe pas et ses réactions ébranlent toute la famille. Ca peut aussi nous ramener à Dame Epée et Dame Coupe, comment montrer la bonne voie, donner des conseils et marquer son amour, c’est ce que tu vas faire vis-à-vis de cette personne et ça peut te bousculer : lune envers (soucis, cauchemars, on pense, on cogite), force envers (on est fatiguée, épuisée de se battre et de ne pas être écoutée (pape envers, du coup là c’est toi le pape envers).
Je ne veux pas faire de résumé ni de conclusion car je pense que si tu fais des retours réguliers on va voir plein de choses concrètes avec ce tirage et ce sera très intéressant.

D'ailleurs j'attends ton retour car en relisant et en regardant les cartes à nouveau, d'autres choses me viennent,

sorciere carie sorciere


elephant elephant elephant

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:21

coucou carie

je te lis avec grand intérêt et te remercie pour l'énergie, le savoir et la gentillesse à nous faire ce cadeau de fin d'année

je reviendrai cependant plus tard avec mes commentaires pour ne pas influencer le tirage/numéro de notre amie Rose

je puis déjà te dire que c'est tout bon !

entretemps je te souhaite ainsi qu'à ta famille un elephant cool-blue
et plein de sunny dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:01

Carie a écrit:
Bonjour Elfi,

Voici ton tirage annuel (en 21 cartes) :

Coupe : 1 Deniers – 10 Baton
Tirage :
Dame Epée – Dame Coupe – 7 Baton -3 Coupe – 5 Pape envers – 11 Force envers – 5 Baton
9 Baton – Roi Coupe – 10 Epée envers – 3 Baton – 4 Epée envers – Dame Baton – 1 Deniers
2 Coupe envers – Cavalier Epée – 16 Maison-dieu envers – Valet Coupe envers – 6 Coupe – 18 Lune envers – 5 Epée envers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu es très présente dans le tirage, dans 3 dames sur les 4 du jeu : dame Epée, dame Coupe, dame Baton, en Force envers et Lune envers, ça représente un état d’esprit où tu te cherches ou tu cherches une nouvelle voie sans trouver vraiment botte à ton pied ; il y a de la diversité, de l’entreprise (dans les épées mais elles sont envers), beaucoup d’énergie, tu te fies à ton ressenti (beaucoup de batons) mais c’est de la dispersion dans le sens où tu ne trouves pas vraiment la voie dans laquelle tu vas poursuivre : la colonne 11 Force envers – Dame Baton – 18 Lune envers montre ton énergie, tu vas en avoir en 2009, mais tu as du mal à controler l’excitation (11 Force envers) dans ta volonté de développer une nouvelle activité ; tu vois le lion doré, l’or représente l’aspect financier qui n’est pas assez controlé et qui te mène à l’As Deniers, tant d’efforts, peu de récompenses ; cette activité est en Lune envers et les cartes qui l’entourent, il y a de la création, de la créativité, de l’imagination, de l’intuition (dans la Lune), une volonté d’aider les autres (6 Coupe) tu as beaucoup à donner mais tu ne poursuis pas dans cette voie (sans doute en fin d’année 2009) parce que ça ne te rapporte pas assez (1 Deniers – 5 Epée envers) ; ça veut pas dire que tout s’arrête mais que tu vas mettre en stand-bye ou changer ce qui tourne autour de ton activité « professionnelle » après 2009. Pape envers – Force envers – 5 Baton : on ne te soutient peut être pas assez aussi dans ton projet ou tu n’écoutes pas assez les conseils de ce pape envers, du coup, ça te déprime, te décourage (4 Epée envers). Ce pape envers est sans doute ton compagnon qui t’aime (3 Coupe – Roi Coupe) mais ne te comprend pas et ne te suit pas par rapport à ton activité.
Oui ce pape envers est mon mari, et tu as la même réflexion que le médium que je viens de voir. Il me disait : « mais qui est cet homme qui vous met des bâtons dans les roues, qui émet des ondes négatives pas possible…. ». Bon d’après mes tirages, l’astro, des messages guidés reçus et les dires (tarots et médiumnité) on mélange : cela donne pareil : un renouveau pro au printemps (bon pour moi c’est plus une occupation !). « « « tu vois le lion doré, l’or représente l’aspect financier qui n’est pas assez contrôlé et qui te mène à l’As Deniers, tant d’efforts, peu de récompenses ; cette activité est en Lune envers et les cartes qui l’entourent,» » » : là cela me parle plus des colliers : bcp d’argent dépensé pour peu de retombées !


La colonne Dame Coupe – Roi Coupe – Cavalier Epée annonce des difficultés dans le couple ( 2 Coupe envers) mais elles sont surmontées et circonscrite : le 2 Coupe envers est coincé en bas à gauche du tirage, donc sans doute en fin d’année et de courte durée ; son origine peut venir d’un différent au sujet soit de la maison (maison-dieu envers) soit d’un enfant (valet coupe envers), soit les 2. Sois vigilante et garde ton calme, ça ne sera pas définitif puisque le 6 Coupe endroit montre que l’épreuve est surmontée.
Ce pourrait être lié au 2, puisque fils quitterait la maison familiale vers juillet (d’après lui et sans en avoir parlé = me disait en 2009 ou 2010, mais apparemment ce serait plus sur 2009) – donc vers septembre-oct-nov il pourrait y avoir des différents avec le mari


Les 2 premières cartes du tirage montrent que c’est une année où tu balances entre cœur et ta raison ; dans de nombreux domaines, il te faudra arbitrer entre les 2 : plaisir et rigueur etc… Je ne te connais pas alors je ne sais pas si c’est ton caractère, ta nature où si des évènements particuliers te pousseront à ces alternatives.
Ce n’est pas une année facile, toutes les arcanes majeurs sont à l’envers : Pape, Force, Lune et Maison-dieu. Rien de catastrophique non plus, rassure-toi.
Une année avec pas mal de rebondissements et dans tous les domaines !


Force envers en plus de ce qu’on en a déjà dit peut être une fatigue à surveiller … encore une fois, il t’est recommandé de suivre les conseils qu’on te donnera (5 pape envers) après avoir trouvé le bon conseilleur.
Pape envers : tu as un problème avec les gens qui te font la morale …lol, tu le prends comme ça alors qu’ils vont essayer de t’aider. J’espère que je ne vais pas te fâcher mais on dirait qu’il y a un coté rebelle chez toi, un besoin de suivre ton intuition, de n’écouter que toi alors que la solution est de mettre un peu d’aide, de protection dans ton projet pour qu’il réussisse ; tu dois savoir quelque part dans ta tête qu’on réussit aussi en s’appuyant sur les traces des autres, mais pour les choses qui te concernent, c’est quelque chose que tu as tendance à oublier. Il y a un coté, je veux me débrouiller par moi-même qui peut te jouer des tours et te ralentir.
Vais faire plus attention aux remarques des autres alors sans piquer !!! (scorpion/dragon)


Lune envers : normalement ça pourrait représenter des angoisses, un inconscient qui te travaille, des difficultés à voir la réalité des choses …c’est tout ça, mais c’est atténué par Dame Baton au-dessus qui reprend vite le dessus. Tu peux revenir à la réalité de choses et des situations quand tu en as envie et c’est ce que tu finiras par faire par rapport à ton activité, même si ça t’amène à renoncer à ton rêve (18 Lune envers) pour cette année.
ok


Maison-dieu envers : c’est sans doute celle qui pose le plus de problème et qui va te préoccuper et être aussi une de tes raisons te faisant remettre ton projet professionnel à plus tard car elle est entourée de cartes confirmant la situation : quelque chose se passe remettant en cause la situation familiale ou la maison, le foyer : valet coupe envers – 10 Epée envers, on dirait qu’il s’agit d’un enfant ou un jeune homme qui est dans la difficulté et a du mal à surmonter l’épreuve ; il est possible qu’il ait envie de quitter qque chose, la maison, son travail, ou qu’on l’abandonne (rupture sentimentale), ça ne passe pas et ses réactions ébranlent toute la famille. Ca peut aussi nous ramener à Dame Epée et Dame Coupe, comment montrer la bonne voie, donner des conseils et marquer son amour, c’est ce que tu vas faire vis-à-vis de cette personne et ça peut te bousculer : lune envers (soucis, cauchemars, on pense, on cogite), force envers (on est fatiguée, épuisée de se battre et de ne pas être écoutée (pape envers, du coup là c’est toi le pape envers).
Là on retrouve le départ du fils


Je ne veux pas faire de résumé ni de conclusion car je pense que si tu fais des retours réguliers on va voir plein de choses concrètes avec ce tirage et ce sera très intéressant.

D'ailleurs j'attends ton retour car en relisant et en regardant les cartes à nouveau, d'autres choses me viennent,

sorciere carie sorciere


elephant elephant elephant



sourir merci encore à toi Carie, oui tu auras des retours tout le long de l'année

bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:05

Bonsoir Elfi,

Je te remercie pour ton retour et bon courage,

On en reparlera au fur et à mesure et avec Rose aussi,

sourir carie sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:42

Bonjour Rosemary

m'as-tu oubliée ?

bonne journée sourir
elfi
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:50

sourir non Elfi, je ne t'ai pas oubliée, ni personne

mais comme je l'ai dit à Moony depuis une dizaine de jour j'ai un gros problème de connexion, avec mon serveur, plus d'adsl et télphonie d'où mon retard entre autre et ma non présence régulière.

je me sers don par intermittence de mon 2ème ordinateur lorsque je suis à la campagne

mais je fais cela au plus vite.

toutes mes excuses








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:53

aucune excuse à donner, je comprends parfaitement

une bonne journée

elfi
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:09

sourir coucou Elfi,

bon j'ai fait le tirage maçonnique en 1er lieu, que je te mets en coller/copier, (2 fois que je recopie lol ) ma connexion ne tenant pas longtemps, la numérologie pour l'année 2008/2009 suit.
n'hésite pas à me donner déjà ton impression. beaut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rosemary

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:20

bonsoir Rosemary

oh surprise, je ne m'y attendais pas !
je lis ton tirage et interprétation et te remercie d'avoir pris tout ce temps pour moi
je sais combien cela prend de son énergie

je te donne mon impression
dans l'ensemble et souvent tu me mets transformation, évolution et même nouvel apprentissage aux niveaux de mes connaissances :
oui, il y a bien de cela, je donne de petites consultations (pendule, tarots) et veux perfectionner (pour donner de mieux en mieux)
rencontre providentielle, ce serait bien !

financièrement, la voiture pose problème en hiver (automatique, les vitesses ont du mal avec le froid... à suivre) - pourtant assez récente, mais bon !
pour la maison, juste, mari tapisse....
un litige ? pas pour l'instant


enfant : oui le fils pourrait déménager cette année (pense en juillet) pour son entreprise et privé. Il est, en effet, en pleine réussite

couple, oui je m'attends à des moments tendus, le large pour mon mari... est en année 1 numéro de passage
le fils parti, n'aura plus rien à faire !!! pour un bélier, c'est la cata

santé, organes féminins (non n'en ai plus, ablation) - prbl sanguins : oui circulation - dos oui parfois
petite chirurgien je pense au débouchage artères jambes

bravo tu es dans le bon et c'est tt à fait ce que je vis et je pense vivrai


et encore merci à toi
bisous
rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:56

sourir merci pour le retour Elfi, de toutes les façons tiens moi au courant au fur et à mesure

je te poste la numéro, demain

merci à toi pour mon retard




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:09

petit retour pour toi Rosemary


""""tu mets un coup tordu dans mon entourage (une femme)"""""

l'ai eu effectivement, mais c'est arrangé heureusement !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: ai   Elfi : Tirage général 2009 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:54

autre retour pour toi Rosemary


Citation :
"il semblerait que pendant une certaine période, un doute sur tes relations va se trouver fondé :
personnes fausses ou qui critiquent par derrière. Donc jalousies et trahisons en vue et il va y avoir ............
."

suis en plein dedans.......

Moony : n'inverse pas les roles STP


ok n'ai pas demandé la permission, suis en faute ! mais pas autant que cela, le premier but était d'aider et de recevoir chez moi (sans faire payer, cela n'a pas été assez souligné). Tous les MP envoyés n'étaient pas dans ce but non plus.

après ceci n'en écrirez plus à ce sujet.

Moony : n'ecris plus tout court...

bonne soirée
elfi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:37

Citation :
orce envers en plus de ce qu’on en a déjà dit peut être une fatigue à surveiller … encore une fois, il t’est recommandé de suivre les conseils qu’on te donnera (5 pape envers) après avoir trouvé le bon conseilleur.
Pape envers : tu as un problème avec les gens qui te font la morale …lol, tu le prends comme ça alors qu’ils vont essayer de t’aider. J’espère que je ne vais pas te fâcher mais on dirait qu’il y a un coté rebelle chez toi, un besoin de suivre ton intuition, de n’écouter que toi alors que la solution est de mettre un peu d’aide, de protection dans ton projet pour qu’il réussisse ; tu dois savoir quelque part dans ta tête qu’on réussit aussi en s’appuyant sur les traces des autres, mais pour les choses qui te concernent, c’est quelque chose que tu as tendance à oublier. Il y a un coté, je veux me débrouiller par moi-même qui peut te jouer des tours et te ralentir.
Vais faire plus attention aux remarques des autres alors sans piquer !!! (scorpion/dragon)


Lune envers : normalement ça pourrait représenter des angoisses, un inconscient qui te travaille, des difficultés à voir la réalité des choses …c’est tout ça, mais c’est atténué par Dame Baton au-dessus qui reprend vite le dessus. Tu peux revenir à la réalité de choses et des situations quand tu en as envie et c’est ce que tu finiras par faire par rapport à ton activité, même si ça t’amène à renoncer à ton rêve (18 Lune envers) pour cette année.
ok


IL y a des passages de ton tirage 2009 sur lesquels tu devrais faire des retours au lieu de les ignorer.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Elfi : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Elfi : Tirage général 2009   Elfi : Tirage général 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfi : Tirage général 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bea : Tirage général 2009
» Labiche : tirage général 2009
» Ralu : Tirage général 2009
» Fifiriri : Tirage général 2009
» Maelis : Tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: