MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ralu : Tirage général 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:40

santé Bonjour Ralu, santé

Voici donc ton post pour le tirage général 2009.

Nous avons toutes un très grand plaisir à te proposer de choisir :

MOONY qui utilisera ses cartes GL et PL pour te faire une roue astrologique de son cru monkey
Loupe fleur

bigsmurf ROSEMARY qui fera avec le Tarot maçonnique complété de la numérologie la roue astro version "Rosemary"
Loupe fleur

CAROLINE qui fera tourner sa roue astro avec l'Eltynne et le tarot de marseille en 78 cartes cat
Loupe fleur

alien CARIE qui fera avec le Tarot de Marseille en 78 cartes un tirage général en 21 cartes complété d'une roue en 12 mois.

Loupe fleur



skp24 skp24 skp24 skp24


Tu peux choisir jusqu'à 2 d'entre nous et lorsque tu auras fait ton choix,
nous reviendrons te demander ce dont nous avons besoin pour faire nos tirages.

grimace grimace grimace grimace


Pour ce check up 2009, nous avons besoin de savoir :
- ta situation familiale, marié, en couple, seule et si tu as des enfants, le nombre, l'âge et le sexe de chacun
- ta situation professionnelle, si tu es en activité, au chomage, ou autre....

Une question particulière pourra être demandée soit tout de suite, soit en fonction des tirages.


sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:10

Bonsoir carie ,
merci pour ton message tu es tres gentile avec moi .Quand j'ai vu les discutissions j'ai pense rennoncer et en plus j'ai eu une semaine mauvaise.
Neanmoins veux essayer.
Desire carie et moony pour mon tirage -caro+rosemary une grand respect de ralu.
1.-suis pas mariee-jamais officielle,sans enfants .
2.- ai pas en present une relation
3.-j'ai des etudes universitaires -bac+4-,je travaille .
4-mon prenom est Marina ,nee 15/11/1960.
5- suis chataine avec les verts.
-si vous avez besoin des autres informations
ralu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:25

Coucou Ralu,

Pour ta roue astro, j'aimerai que tu te concentres sur chaques maisons (voici les 12 maisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et que tu me donnes un chiffre de 1 à 36 et un autre de 1 à 54 ou si tu as les supports tu te concentres et tu me donnes tes cartes sorties .

je vais te donner un exemple :

j'ai pas besoin de chiffres ds l'ordre, les chiffres pour le GL sont ( tu peux remplacer tes chiffres par tes cartes) c'est toi qui vois


573284813
332942251252

Pour Petit Lenormand

Maison IMIIMIIIMIVMVMVI
19342328104
MVIIMVIIIMIXMXMXIMXII
91372686


Merci merci tu fais citer et tu changes les chiffres à ta convenance de 1 à 54 pour GL et de 1 à 36 pour PL ou tes cartes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:41

Coucou Ralu,

Merci de me donner 17 nombres de 1 à 78 dans l'ordre croissant s'il te plait,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:37

fleur Bonjour moony , fleur bonjour carie ..
voila mes chiffres carie -a toi j'ai compris :
-5 ,7 ,10, 11,19, 20, 21, 30, 31,40, 41, 50, 51, 60, 61,70,72.
Moony suis pas sure que j'ai compris
-GL :9, 33, 19, 21, 43 ,12, 31 ,36, 50, 32,30, 45.
--pL:M1-3 ,M 2- 18 ,M3- 19 ,M4 -30 ,M5 -9 ,
--M6-10,M7 - 33,M8 -16,M9-35 ,M10-31,
--M11-20 ,M12 -2.
Merci a vous et quand vous avez du temps Ralu : Tirage général 2009 766775
ralu
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:58

sunny ca ne faire rien moony,
suis contente que j'ai compris .
Quand vous avez[+carie] du temps et vous etes en pleine forme c'est ok pour moi.
Sais que nous avons bcp de travail ...
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:16

Ralu je te souhaite de joyeuses fêtes et une année 2009 riche en événements positifs !

Le résumé de ton tirage : Une année d'evolution professionnel et une rencontre mais pas durable car il risque d'y avoir une rivale, mais ton tirage dans l'ensemble est assez positif ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention de ne pas se faire abuser surtout point de vue professionnel, le fait qu'on t'en demande beaucoup que tu n'as pas trop le choix mais aussi qu'on à tendance à profiter de toi et tu t'en rend pas bien compte , le personnes qui sont à ta tete risque de t'en demander beaucoup.
c'est aussi le fait qu'on peut te promettre un poste important mais des promesses genre on te manipule, tu vois rien venir, on t'endort, le fait de se faire manipulée que ce soit dans le domaine professionnel ou ailleurs. Se sentie aussi enchainé là où on travaille, trop tenue pas assez de liberté d'action...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sujet qui te préocupe le plus c'est l'amour, il y a soufrance de ne pas être aimée, on vit la situation comme une croix à porter, le besoin d'être aimée et le besoin d'aimer est tres present chez toi, c'est l'association des souffrances affectives.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Sam 27 Déc 2008 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:20

MAISON 1 : la couleur générale des 12 mois à venir – l'être face à lui-même – le soi – la personnalité.
ses possibilités réelles - ses intentions - ses projets - ses desirs - ses craintes ses centre d'interet au moment du tirage - le devenir proche et immediat. elle concerne ce que peut subir le consultant ou vivre le consultant à la periode du tirage, elle donne un eclairage sur son evolution générale. Elle donne des indications sur ce par quoi les 12 mois à venir vont debuter, elle renseigne sur les secteurs d'existance qui seront les plus importants.
dans cette maison on peut voir aussi des indices sur sa vie presente et sur son etat physique. Donne l'état d'esprit, l'ego.
La maison I est appelée l’Ascendant et elle indique le Moi, le comportement, la vitalité, la création, la spiritualité.
Cette maison nous renseigne sur l’aspect physique du natif, sur sa personnalité, son caractère mais aussi son tempérament, sa vitalité et le succès ou l’échec du natif dans la vie.

Avec cette dame de pique Isis completement desespérée sans son Osiris, on te retrouve seule et cette solitude est difficile à surmonter, c'est la carte de la solitude morale, se sentir un peu desespérée mais toujours garder l'espoir, on croit en un avenir meilleur
c'est l'esperance de rencontrer quelqu'un, c'est une carte de sentiments mis à l'epreuve mais on garde toujours l'espoir, on croit au vent favorable.
c'est egalement une carte de spiritualité .
Dans la maison associée çàd la 7, on y voit le roi de pique en face de la dame de trefle, donc on peut eventuellement esperer une rencontre dans l'année qui vient. 9a peut aussi être l'esperance d'un retour de cet homme.
vu la dame de trefle (serpent) ta position en maison 2 et la carte en face le coeur dans la maison de la sexualité, ça peut être une rencontre basée plus sur le sexe que sur l'Amour avec un grand A ( j'y reviendrai en maison 8) ou le fait qu'il y ai quelqu'un d'autre dans sa vie.


MAISON 2 : l'argent – le plan financier.
Donne des indications sur les l'argent gagné par la personne, les possessions. les gains les acquisitions.
Satisfaction ou frustration sur l'argent. cette maison concerne l'aspect materiel et financier. La maison II correspond à l’argent et aux biens matériels qu’on gagne par le travail, spéculations, investissements, récompenses.
Cette maison nous renseigne sur les biens matériels et sur la manière de les gérer, elle concerne tout le domaine financier. Cette maison est aussi celle des talents natifs dont toute personne est dotée. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison VIII qui est la maison de l’argent obtenu par des héritages ou d’autres gains inespérés.

On te retrouve dans cette maison des finnances, l'argent en cette année 2009 sera important pour toi, avec le GL on a le 5 de trefle associée au roi de trefle, il peut representer une trahison.
c'est la carte d'abus de confiance ce 5 de trefle, c'est aussi le manque de constance, donc si on te doit de l'argent, un jour on te dit oui je vais te regler ce que je te dois et le lendemain c'est autre chose, c'est la carte de l'amitié ou des relations qui sont remises en question. Prudence donc dans tes relations surtout pour ce qui concerne l'argent.
Dans la maison associé il y a l'homme de trefle, il peut être un ex , un ami, un frère, un père...qui te soutient financièrement ou que toi tu soutiens, soit il y a rupture avec une femme ou soit il est parti pour une autre femme, je ne sais si tu as toujours un ex d'actualité qui te doit de l'argent ou au contraire qui t'aide ?


MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution.
cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions(mais que vous vous ne connaissez peut être pas)[/size]
[size=9]Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne
La maison III est la Maison de la Communication, qui gère le domaine intelectuel,le relationnel, les études (jusqu’au niveau du lycée), les voyages (seulement ceux courts de 3 jours maximum), les transports, les moyens de communication modernes et le domaine pratique. Cette maison correspond aussi à l’entourage immédiat, les frères et soeurs. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison IX qui est la maison des études au niveau de faculté et des grandes découvertes.

Maison 3 et 9 la maison des deplacements, pas de grands voyages en perspective vu la carte ancre, si ça se fait c'est de tres courte durée et pres de l'eau avec cette carte lune, genre un jour on rend visite à un proche ou on vient vers toi.
Ca peut être aussi le fait d'être bloquée par une mère pour envisager de partir, on est freinée, on reste ancrée.
Pour les echanges, c'est juste ce qu'il faut pas plus, encore une fois on freine, on est fidèle à ses attaches,on est aussi bornée, on reste sur ses positions, on apprecie mais c'est juste ce qu'il faut, pas de grands changements à prevoir dans la maison communication, ça restera comme l'année 2008, pas d'evolution.

on peut avoir des visites, des vas-et-vients avec le petit sujet mais tous ce qui est demarches genre : lettres, mails sera davantage plus favorisés, comme si on priviligiera plus les "bonjour comment vas-tu" les nouvelles plus par correspondances plutot que d'aller un chez l'autre et rentrer dans les details.
on est preocupée par autre chose, donc c'est du secondaire les deplacements et l'entourage, on prendra pas le temps pour ça
on peut apporter ou recevoir une aide avec la carte en maison associée, comme si on apporte un recomfort, une entraide, on a tendance aussi à s'inquieter pour rien comme si on fait des montagnes avec des petits soucis sans importance avec le petit sujet du 4 de carreau et la carte lune dans la maison 9

MAISON 4 : foyer – famille.

Donne des renseignements sur l'ambiance familiale, sur son père (pour un garçon) et sa mère (pour une fille).
cette maison concerne le domaine materiel mais sous un autre angle que la maison II. ici c'est plutot materiel que financier (logement, commerce..)
c'est aussi les racines profondes du consultant sur son enfance, son père si consultant un homme et sa mère si consultant une femme.
c'est aussi la famille, le foyer le patrimoine.
La maison IV représente la maison de la famille, du foyer,des ancêtres, des racines du natif. Cette maison, appelée Fond du Ciel nous informe également sur son capital immobilier, enfance et les émotions de l’être. Nous pouvons retrouver aussi des informations sur le final de la vie du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison X qui indique la société et son affirmation sociale.

La haute tour ici represente les biens immobiliers, le logement, les constructions, les travaux de renovation, la decoration, l'ameublement,demenagement, amenagement ... je ne sais si tu as des projets de vente, d'aquisition, faire bâtir ou decorer ? ça pourait être le cas pour 2009 avec cette carte dans cette maison.
On peut prevoir des travaux avec cette association PL.
Avec la carte GL et le petit sujet de droite, on peut eventueellement parler d'un heritage d'un bien vu que c'est "Mortéa la déesse des heritages" dans la maison correspondant à la famille.
C'est une carte d'opportunités à saisir cette carte 3 de trefle, c'est tous ce qui est progret que ce soit une relation sentimentale, le boulot ou ailleurs on obtient des resultats grace au travail fournit, donc par merite.
c'est une carte de reconnaissance donc peut representer un don familliale vu que c'est la maison de la famille, ça peut être completement inatendu comme une bonne nouvelle par surprise.


MAISON 5 : créativité – enfants – vie sentimentale – loisirs.

Donne également des renseignements sur les vacances, l'enseignement, les jeux et les enfants en général (tout particulièrement le 1ier).
si consultant exerce une activité artistique cette maison donnera des indications sur ses creations pour les 12 mois à venir.
elle donne auss des indications sur les joies et les peines.cette maison fournit encore des renseignements sur les eventuelles relations extra-conjuguales du consultant.
c'est aussi la maison des plaisirs des jeux et aussi des enfants.
La maison V représente la maison de la création, des divertissements, des relations sentimentales, elle est aussi la maison des enfants, du jeu, des spéculations, des instincts dominants du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison XI qui est la maison des amis et des protecteurs.
Elle touche à tout ce qui est agréable dans la vie du sujet.

Point de vue sentimental, on retrouve une femme qui peut etre aussi bien rivale qu'une amie
Dans la maison associée on retrouve encore une fois une femme, ça peut representer tes activités avec une amie tres proche. tes hobbies sont plus dans un monde de femmes, tous ce qui touche la beauté la création, des divertissements, des reunions, des sorties entre personnes féminines. On vient chez l'une on va chez l'autre.
Le fait aussi qu'une personne à un choix à faire des decisions à prendre.
Avec le GL la carte du poisson un événement pour mois de fevrier-mars ou une personne de signe astro poisson ou caractère poisson.
cette carte poisson c'est aussi l'infidelité, c'est Venus et Cupidon sur un dauphin qui s'enfouient sur un coup de foudre.
On peut donc faire une rencontre, avoir un coup de foudre , se faire des illusions point de vue une relation, ne pas refflechir, s'emballer, se lancer trop vite dans une relation, manque de lucidité, c'est se tromper de destination, faire fausse route, croire par exemple que la personne à qui on pense est amoureuse....ou encore se lancer trop vite dans une relation qui ne sera que de courte durée.
Attention donc aux seducteurs ! car de plus en sujet de gauche tu as un homme entre deux femmes, c'est la brouille , l'infidélité et vu la carte "chemin" dans la même maison tu pourais faire une rencontre mais avec quelqu'un de déjà pris .

MAISON 6 : quotidien – petites maladies.

Donne aussi des renseignements sur les activités quotidiennes (pour gagner sa vie), la routine, problèmes domestiques, petits animaux.
cette maison est celle des activités courantes et habituelles routine travail.... elle donne des indiquations sur l'evolution favorable ou non de l'activité et sur ce qui pourait influer sur cette evolution ; petites maladies, petits soucis, problemes domestiques...
La maison VI est la maison de la santé et nous apprenons quelque chose sur la sensibilité de quelques organes et sur les maladies de l’individu. Cette maison représente aussi la maison des relations avec les collègues ou les subordonnés, la vie quotidienne, le travail quotidien.
Elle concerne également la santé de tous les jours, les médicaments, les petites maladies sans gravité.Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison XII qui indique les maladies graves.

En maison 6 avec ce roi de coeur, on y voit un homme bienveillant à ton ecoute, c'est le sage, l'homme experimenté, un peu l'hermite du Tarot qui represente aussi la lenteur car on y voit le sablier, il peut être ton père ou un ami proche, un collègue ...
ça peut aussi concerner ton travail, quelqu'un de patient, une aide de quelqu'un de connaissance et de savoir, un maitre, c'est aussi le temps qui travaille pour toi, la persévérence, la confiance .
on peut eventuellement parler aussi de sagesse, personne aux aspirations élevées...peut eventuellement representer un travail en solitaire.

Avec la maison associée, on retrouve une carte qui va dans le même sens, l'élévation, la sagesse, protection, quietude, donc vraiment pas de soucis à te faire car tu as une certaine sécurité et protection.
Avec le petit sujet, on voit un homme dans l'ombre qui desire être reconnu, on a envie de s'elever d'aller plus haut, besoin de reconaissance de ses qualités, on espère monter d'un grade, devenir plus célèbre.
il y a de l'evolution à prevoir avec cette meilleure carte du jeu mais on te demande beaucoup de patience car c'est pas pour toute suite avec le sablier de la carte du roi de coeur.
Avec l'association PL on peut prevoir une naissance dans l'entourage ou reconciliation.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:25

MAISON 7 : l'union, les associations, les contrats. les autres - le ou la conjointe - la celebrité - la vie exterieur .
La maison 7 est la seule qui ne concerne pas exclusivement le consultant
.

Donne également des renseignements sur son conjoint ou concubin même si il ne sont pas marié.
si le ou la consultant(e) est seul(e) et ne connait personne cette maison peut aider à voir si, dans les 12 mois une relation stable peut être envisagée avec des chance de réussite.Une relation stable peut-elle être envisagée ces 12 prochains mois ? Si l'axe Maison 1 et Maison 7 (axe relationnel) est en opposition, en conflit, cela pourrait présager un risque de séparation, de rupture. Maison également du 2ième enfant.
cette maison peut être aussi la notoriété pour ceux qui exercent des activités qui peuvent appeler à la notoriété, ainsi que des contrats...
La maison VII (appelée le “Descendant”) représente la maison des partenaires d’affaires et du mariage : les unions, les associations, les contrats etc.
Elle est aussi la maison des ennemis déclarés. C’est à travers la maison VII que le sujet perçoit les autres.

Ce roi de pique on peut esperer une rencontre, en tout les cas un homme est bien à rencontrer avec cette carte de personnage masculin, on se demande si il est seul son coeur peut-être toujours ailleurs avec cette dame de trefle, dans la maison opposé qui represente une personne féminine ( une rivale mais aussi sa mère, sa fille....)
Avec la carte GL il peut avoir un rapport avec l'etranger, les voyages, les grands deplacements, une profession en rapport avec l'etranger comme import export, tourisme, cette carte 9 de carreau c'est un peu le vaisseau du PL et le roi de pique represente parfois un homme etranger, il peut être en relation avec une rencontre internet.
c'est aussi une carte d'amenagement et de demenagement avec de l'entraide, c'est aussi des retards dans les projets, as-tu des projets de demenagement ? . Si on regarde la maison 4 tu ressors egalement une carte du grand oeuvre du GL ( carte correspondant au domaine sentimental dans la maison foyer/famille) peut être un homme en rapport avec un demenagement ou amenagement.




MAISON 8 : la fin des choses, l'argent des autres, la sexualité. la mort les heritages - la renaissance.
Donne aussi des indications sur les héritages, les indemnités (contrairement à la Maison 2 : argent gagné par soi-même).
symbolise ce qui finit et ce qui meurt (et donc ce qui renait et recommence) c'est la maison de la mort, de la fin, et aussi du renouveau et recommencement.
c'est aussi celle des transformations radicales dans tous les domaines.
La maison VIII est la maison de la mort de la renaissance, des passions et crises, des transformations, des placements financiers, de la sexualité.
Elle représente aussi les héritages, l’argent gagné par les autres et également l’intérêt pour l’occultisme.

Ce roi de trefle dans cette maison, il est à coté de la carte infidélité, trahison il peut être un homme qui vient uniquement pour le sexe ou qui a quelqu'un dans sa vie.
On voit aussi la carte coeur dans cette maison, il peut être aussi un homme du passé qui est parti vivre avec quelqu'un d'autre ou que sa femme est partie voir ailleurs( c'est assez difficile à faire comprendre et à saisir)
ça peut aussi être un homme qui a des soucis avec sa relation passé, qui s'est fait abusé par le passé, il peut donc rester tres mefiant par rapport à ses avoirs ( ex : être prudent car la rivale est là, des obligations materielles, des soucis famililaux, des parts à partager pour une femme/homme du passé. On attend qu'un soucis doit être réglé pour pouvoir s'engager, on est prudent on se lance pas à la légère pour être sûre de réussir ses projets.
Il peut être un homme qui te soutient finançièrement car c'est la maison de l'argent mais aussi un homme avec de bonnes assises vu que c'est une carte de trèfle.
Il peut aussi representer ton père, un frère un ex mari qui te cède de l'argent ou un heritage
il peut porter des lunette car ce roi etait aveugle et le roi de trefle c'est les nuages, se retrouver dans le brouillard être un peu perdu



MAISON 9 : voyages, étranger, sagesse et philosophie, les études supérieures.
Donne également des renseignements sur le grand mental (axe de la communication et de la mobilité : Maison 3 (petit mental) Maison 9 : (grand mental). Les procès et leurs résultats. 2ième conjoint ou concubin.
c'est aussi l'evolution spirituelle, c'est aussi les hautes etudes, l'administration et les situations nouvelles pas encore connues.
cette maison est interressante pour savoir si on peut sans craintes envisager une orientation nouvelle, ou plutot si il vaut mieux s'en mefier.cette maison doit être analysée en relation avec les autres maisons et surtout la M.III
. dans le cas où ces 2 maisons presenteraient toutes les 2 des orientations positives tous les espoirs sont permis, la réussite lui souriera ds ses entreprises.
La maison IX représente la maison des grands voyages à l’étranger, des grandes études universitaires.
C’est le domaine spirituel et philosophique et de la religion.
On panique vite, un peu comme si on s'inquiete pour rien pourtant il n'y a pas de quoi car la réussite est là, on se fait des illusions, des tracas pour rien.
on reçoit de l'aide, c'est une carte de réussite que tu sors dans cette maison, mieux encore on t'apporte un soutien, une aide, donc si tu desires te reformer, envisager des etudes ne craind rien ça ira vers la réussite.
on triomphe sur les epreuves avec cette carte, donc no soucis pour toi ou pour tes proches, egalement si un proces est en court on a pas de soucis à avoir, les inquietudes ne sont pas fondées.

Pas de grands deplacements à prevoir pas de voyages outre mer



MAISON 10 : domaine social – réussite – honneurs - ambitions.
Donne aussi des renseignements sur la vie socio-professionnelle. Dans cette Maison apparaissent les situations qui existent au moment du tirage ainsi que leur développement dans les 12 mois à venir. Aussi Maison de la mère (pour un garçon) et du père (pour une fille).
La maison X (appelée le “Milieu du Ciel”) indique la vie sociale, le destin professionnel, la relation avec le parent du sexe opposé.
Elle représente les ambitions du natif, son accomplissement dans la société, le potentiel de célébrité.

Point de vue domaine social, on reste assez discrète, on se devoile peu, on aime pas l'indiscretion.
point de vue pro, on te voit dans un milieu intellectuel , des echanges avec cette carte de Mercure .
On peut attendre une nouvelle tres importante et confidentielle, tout ce qui est papier, demarches admnistratives peut être favorisés, donc des papiers, des contrats, des lettres, les livres, l'ecriture, des echanges, cette carte favorise toutes les activités intellectuelles ( examens, ecriture, reprendre les etudes...)
ça peut être par exemple : un passage d'examen pour evoluer dans son domaine ou postuler dans une société et attendre une nouvelle importante.
Pour moi on evolue c'est pour un mieux si tu regardes la carte de droite c'est l'audace, relever le defi, oser la prise de risque pour atteindre ses objectifs et avec le petit sujet de gauche ds la maison des appuis c'est payant, dur pas sans difficultés, mais ça porte ses fruits, donc si tu as des demarches à faire n'hesite pas, ça peut être quitter son boulot actuel pour partir ailleurs, se dire "je sais pas ce que ça va donner mais je veux evoluer".



MAISON 11 : appuis – projets – espoirs – amitiés. evolution conjugale
Donne également des indications sur la clientèle, la publicité. Frère/soeur plus âgé(e) né(e) juste avant la personne
.
c'est la maison des amis et celle des projets avec les autres. c'est aussi celle des appuis et des aides, celles des esperances et projets, des desirs et de la publicité.
elle indique si on peut esperer être soutenu par les proches, recevoirs des appuis financiers, des credits par exemple, des conseils, et elle renseigne sur l'evolutionà attendre dans la vie de couple.
La maison XI représente la maison des protecteurs, des amis.
Elle nous informe sur le type d’ami du natif et ses activités en groupe.

L'evolution conjugale avec cette carte de dame de pique symbole de femme celibataire ou divorcée on peut envisager une rencontre mais pas s'engager tout suite, pas vivre ensemble. chacun chez soi pas sous le même toit.
Point de vue amitié on peut avoir une personne feminine sur qui on peut réellement compter, on parle aussi de clan comme si on a une entraide pour vaincre l'adversité, on ne voit pas un groupe mais 2 amies qui s'entraident sur cette carte c'est amis " Ulysse et Diomède qui emporte la victoire et les chevaux de Rhésus"
point de vue projet et appui on peut s'engager dans une aventure, des nouveaux defis à relever etc ....sont favoriseés mais faut pas avoir peur de se mouiller .


MAISON 12 : épreuves – choses secrètes, cachées, santé.
Donne aussi des renseignements sur des maladies nécessitant hospitalisation. Amours secrètes. Isolement, enfermement (libre ou pénible).

La maison XII représente la maison des ennemis, des déceptions, de la solitude, des crises psychiques.
Cette maison correspond au moi intérieur de l’individu, aux épreuves qu’il rencontrera au cours de sa vie, ses ennemis cachés. Elle est en rapport avec les lieux de claustration comme les hôpitaux, les prisons, les couvents, etc.

pas d'inquietude dans cette maison avec l'etoile c'est la carte de la guerison si quelqu'un de proche est malade, c'est aussi l'espoir de naissance dans l'entourage proche, c'est la sérénité, ne pas s'en faire, aussi les reconciliations si il y avait brouille ou dispute, on va donc vers un mieux.
Avec le GL tu ressors l'élevation, la sagesse et accompagnée du roi de coeur (lhermite) la realisation interieure, la spiritualité, , l'eppanuissement personnel est favorisé, donc l'enfermement la solitude oui mais peut être pour mediter et se trouver une voie, c'est une carte de haute protection et la meilleure carte du jeu, être reconnue, une carte d'evolution, d'honneur....
Point de vue relation cachée on peut aussi envisager la reconnaissance d'un homme de coeur dans cette maison
Pas de soucis de santé avec une maison 6 et 12 avec des aussi bonnes cartes.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:06

Moony a écrit:
MAISON 1 : la couleur générale des 12 mois à venir – l'être face à lui-même – le soi – la personnalité.
ses possibilités réelles - ses intentions - ses projets - ses desirs - ses craintes ses centre d'interet au moment du tirage - le devenir proche et immediat. elle concerne ce que peut subir le consultant ou vivre le consultant à la periode du tirage, elle donne un eclairage sur son evolution générale. Elle donne des indications sur ce par quoi les 12 mois à venir vont debuter, elle renseigne sur les secteurs d'existance qui seront les plus importants.
dans cette maison on peut voir aussi des indices sur sa vie presente et sur son etat physique. Donne l'état d'esprit, l'ego.
La maison I est appelée l’Ascendant et elle indique le Moi, le comportement, la vitalité, la création, la spiritualité.
Cette maison nous renseigne sur l’aspect physique du natif, sur sa personnalité, son caractère mais aussi son tempérament, sa vitalité et le succès ou l’échec du natif dans la vie.

Avec cette dame de pique Isis completement desespérée sans son Osiris, on te retrouve seule et cette solitude est difficile à surmonter, c'est la carte de la solitude morale, se sentir un peu desespérée mais toujours garder l'espoir, on croit en un avenir meilleur
c'est l'esperance de rencontrer quelqu'un, c'est une carte de sentiments mis à l'epreuve mais on garde toujours l'espoir, on croit au vent favorable.
c'est egalement une carte de spiritualité .
Dans la maison associée çàd la 7, on y voit le roi de pique en face de la dame de trefle, donc on peut eventuellement esperer une rencontre dans l'année qui vient. 9a peut aussi être l'esperance d'un retour de cet homme.
vu la dame de trefle (serpent) ta position en maison 2 et la carte en face le coeur dans la maison de la sexualité, ça peut être une rencontre basée plus sur le sexe que sur l'Amour avec un grand A ( j'y reviendrai en maison 8) ou le fait qu'il y ai quelqu'un d'autre dans sa vie.


MAISON 2 : l'argent – le plan financier.
Donne des indications sur les l'argent gagné par la personne, les possessions. les gains les acquisitions.
Satisfaction ou frustration sur l'argent. cette maison concerne l'aspect materiel et financier. La maison II correspond à l’argent et aux biens matériels qu’on gagne par le travail, spéculations, investissements, récompenses.
Cette maison nous renseigne sur les biens matériels et sur la manière de les gérer, elle concerne tout le domaine financier. Cette maison est aussi celle des talents natifs dont toute personne est dotée. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison VIII qui est la maison de l’argent obtenu par des héritages ou d’autres gains inespérés.

On te retrouve dans cette maison des finnances, l'argent en cette année 2009 sera important pour toi, avec le GL on a le 5 de trefle associée au roi de trefle, il peut representer une trahison.
c'est la carte d'abus de confiance ce 5 de trefle, c'est aussi le manque de constance, donc si on te doit de l'argent, un jour on te dit oui je vais te regler ce que je te dois et le lendemain c'est autre chose, c'est la carte de l'amitié ou des relations qui sont remises en question. Prudence donc dans tes relations surtout pour ce qui concerne l'argent.
Dans la maison associé il y a l'homme de trefle, il peut être un ex , un ami, un frère, un père...qui te soutient financièrement ou que toi tu soutiens, soit il y a rupture avec une femme ou soit il est parti pour une autre femme, je ne sais si tu as toujours un ex d'actualité qui te doit de l'argent ou au contraire qui t'aide ?-ai ps un ex-,personne qui me soutine avec l'argent ou qui m'aide -j'ai seulement mon salaire.Mais j'aimerais avoir qqun.


MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution.
cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions(mais que vous vous ne connaissez peut être pas)[/size]
[size=9]Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne
La maison III est la Maison de la Communication, qui gère le domaine intelectuel,le relationnel, les études (jusqu’au niveau du lycée), les voyages (seulement ceux courts de 3 jours maximum), les transports, les moyens de communication modernes et le domaine pratique. Cette maison correspond aussi à l’entourage immédiat, les frères et soeurs. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison IX qui est la maison des études au niveau de faculté et des grandes découvertes.

Maison 3 et 9 la maison des deplacements, pas de grands voyages en perspective vu la carte ancre, si ça se fait c'est de tres courte durée et pres de l'eau avec cette carte lune, genre un jour on rend visite à un proche ou on vient vers toi.
Ca peut être aussi le fait d'être bloquée par une mère pour envisager de partir, on est freinée, on reste ancrée.
Pour les echanges, c'est juste ce qu'il faut pas plus, encore une fois on freine, on est fidèle à ses attaches,on est aussi bornée, on reste sur ses positions, on apprecie mais c'est juste ce qu'il faut, pas de grands changements à prevoir dans la maison communication, ça restera comme l'année 2008, pas d'evolution.

on peut avoir des visites, des vas-et-vients avec le petit sujet mais tous ce qui est demarches genre : lettres, mails sera davantage plus favorisés, comme si on priviligiera plus les "bonjour comment vas-tu" les nouvelles plus par correspondances plutot que d'aller un chez l'autre et rentrer dans les details.
on est preocupée par autre chose, donc c'est du secondaire les deplacements et l'entourage, on prendra pas le temps pour ça
on peut apporter ou recevoir une aide avec la carte en maison associée, comme si on apporte un recomfort, une entraide, on a tendance aussi à s'inquieter pour rien comme si on fait des montagnes avec des petits soucis sans importance avec le petit sujet du 4 de carreau et la carte lune dans la maison 9

MAISON 4 : foyer – famille.

Donne des renseignements sur l'ambiance familiale, sur son père (pour un garçon) et sa mère (pour une fille).
cette maison concerne le domaine materiel mais sous un autre angle que la maison II. ici c'est plutot materiel que financier (logement, commerce..)
c'est aussi les racines profondes du consultant sur son enfance, son père si consultant un homme et sa mère si consultant une femme.
c'est aussi la famille, le foyer le patrimoine.
La maison IV représente la maison de la famille, du foyer,des ancêtres, des racines du natif. Cette maison, appelée Fond du Ciel nous informe également sur son capital immobilier, enfance et les émotions de l’être. Nous pouvons retrouver aussi des informations sur le final de la vie du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison X qui indique la société et son affirmation sociale.

La haute tour ici represente les biens immobiliers, le logement, les constructions, les travaux de renovation, la decoration, l'ameublement,demenagement, amenagement ... je ne sais si tu as des projets de vente, d'aquisition, faire bâtir ou decorer ? ça pourait être le cas pour 2009 avec cette carte dans cette maison.-veux faire renovation sais pas si aurai d'argents....!!!
On peut prevoir des travaux avec cette association PL.
Avec la carte GL et le petit sujet de droite, on peut eventueellement parler d'un heritage d'un bien vu que c'est "Mortéa la déesse des heritages" dans la maison correspondant à la famille-j'aimerais un heritage d'un bien -reve une maison !!!
C'est une carte d'opportunités à saisir cette carte 3 de trefle, c'est tous ce qui est progret que ce soit une relation sentimentale, le boulot ou ailleurs on obtient des resultats grace au travail fournit, donc par merite.
c'est une carte de reconnaissance donc peut representer un don familliale vu que c'est la maison de la famille-pas encore ,mon pere vit , ça peut être completement inatendu comme une bonne nouvelle par surprise-du qui ?


MAISON 5 : créativité – enfants – vie sentimentale – loisirs.

Donne également des renseignements sur les vacances, l'enseignement, les jeux et les enfants en général (tout particulièrement le 1ier).
si consultant exerce une activité artistique cette maison donnera des indications sur ses creations pour les 12 mois à venir.
elle donne auss des indications sur les joies et les peines.cette maison fournit encore des renseignements sur les eventuelles relations extra-conjuguales du consultant.
c'est aussi la maison des plaisirs des jeux et aussi des enfants.
La maison V représente la maison de la création, des divertissements, des relations sentimentales, elle est aussi la maison des enfants, du jeu, des spéculations, des instincts dominants du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison XI qui est la maison des amis et des protecteurs.
Elle touche à tout ce qui est agréable dans la vie du sujet.

Point de vue sentimental, on retrouve une femme qui peut etre aussi bien rivale qu'une amie-moi, peux sois une rivale ou avais une rivale ?amie avec moi -jamais!
Dans la maison associée on retrouve encore une fois une femme, ça peut representer tes activités avec une amie tres proche. tes hobbies sont plus dans un monde de femmes, tous ce qui touche la beauté la création, des divertissements, des reunions, des sorties entre personnes féminines.- On vient chez l'une on va chez l'autre.
Le fait aussi qu'une personne à un choix à faire des decisions à prendre.
Avec le GL la carte du poisson un événement pour mois de fevrier-mars ou une personne de signe astro poisson ou caractère poisson-un evanement lie de quoi ,de qui ?
cette carte poisson c'est aussi l'infidelité, c'est Venus et Cupidon sur un dauphin qui s'enfouient sur un coup de foudre.
On peut donc faire une rencontre, avoir un coup de foudre , se faire des illusions point de vue une relation, ne pas refflechir, s'emballer, se lancer trop vite dans une relation, manque de lucidité, c'est se tromper de destination, faire fausse route, croire par exemple que la personne à qui on pense est amoureuse....ou encore se lancer trop vite dans une relation qui ne sera que de courte durée.-donc,je me tromperai ...avec un homme deja pris-attention ,attention comme tu dis...
Attention donc aux seducteurs ! car de plus en sujet de gauche tu as un homme entre deux femmes, c'est la brouille , l'infidélité et vu la carte "chemin" dans la même maison tu pourais faire une rencontre mais avec quelqu'un de déjà pris .

MAISON 6 : quotidien – petites maladies.

Donne aussi des renseignements sur les activités quotidiennes (pour gagner sa vie), la routine, problèmes domestiques, petits animaux.
cette maison est celle des activités courantes et habituelles routine travail.... elle donne des indiquations sur l'evolution favorable ou non de l'activité et sur ce qui pourait influer sur cette evolution ; petites maladies, petits soucis, problemes domestiques...
La maison VI est la maison de la santé et nous apprenons quelque chose sur la sensibilité de quelques organes et sur les maladies de l’individu. Cette maison représente aussi la maison des relations avec les collègues ou les subordonnés, la vie quotidienne, le travail quotidien.
Elle concerne également la santé de tous les jours, les médicaments, les petites maladies sans gravité.Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison XII qui indique les maladies graves.

En maison 6 avec ce roi de coeur, on y voit un homme bienveillant à ton ecoute, c'est le sage, l'homme experimenté, un peu l'hermite du Tarot qui represente aussi la lenteur car on y voit le sablier, il peut être ton père ou un ami proche, un collègue ...
ça peut aussi concerner ton travail, quelqu'un de patient, une aide de quelqu'un de connaissance et de savoir, un maitre, c'est aussi le temps qui travaille pour toi, la persévérence, la confiance .
on peut eventuellement parler aussi de sagesse, personne aux aspirations élevées...peut eventuellement representer un travail en solitaire.

Avec la maison associée, on retrouve une carte qui va dans le même sens, l'élévation, la sagesse, protection, quietude, donc vraiment pas de soucis à te faire car tu as une certaine sécurité et protection.
Avec le petit sujet, on voit un homme dans l'ombre qui desire être reconnu, on a envie de s'elever d'aller plus haut, besoin de reconaissance de ses qualités, on espère monter d'un grade, devenir plus célèbre.qui peut soit l'homme ?
il y a de l'evolution à prevoir avec cette meilleure carte du jeu mais on te demande beaucoup de patience car c'est pas pour toute suite avec le sablier de la carte du roi de coeur.
Avec l'association PL on peut prevoir une naissance dans l'entourage ou reconciliation.
Si est la MAISON de mon travail j'aimerais savoir plus -mon voex la plus cher en ce moment EST si changerai mon lieu ,place geographique de travail ,veux partir de mairie trouver autre en ville .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:10

Ralu je vais t'envoyer par mail tu auras plus facile pour traduire etant donné que le copier coller n'est pas autorisé beaut
traduis les maisons pour comprendre et ensuite le tirage qui est en couleur

Tu feras ton retour ici mois par mois car je lis rarement les mails

Pour ton travail oui il y a changement pour un mieux, il faudra oser se lancer dans ce projet mais c'est pour un mieux, mieux payé et mieux considéré, un travail plus en rapport avec tes connaissances, on monte en grade, un post plus élevé, plus de liberté d'action...
Il y a belle evolution de ce coté là, un travail tres intellectuel, il se peut qu'il y ai examen pour entrer ou une formation.
Avec ta maison 10 les formations les examens sont favorisé, les demarches administratives, postuler etc
avec la faux sur la haute tour je pense en effet tu vas mettre un terme à ton emploi actuel à la mairie.

On verra si Carie apporte des éléments nouveaux de ce côté là avec son tirage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Dim 28 Déc 2008 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:18

fleur bonsoir moony,
merci pour le temps que tu le consacres pour moi ,pour nous ,pour ta patience.
j'essaye comprendre chaque maison ..
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:23

ok,monny ,
j'ai fait une autre faute ?oh attenti chaque fois qund je ferai ,dis-moi tout de suite ,
je fais pcq comprends pas toutes les mots ,explications..
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:26

Nonn pas de fautes t'inquiètes pas !

Mais pour comprendre le tirage je pense si je t'envois en Mail tu auras plus facile pour traduire avec un outils de traduction genre google ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ou peut-être as tu des amis qui parlent français courament.

Pour les maisons suivant les domaines tu dois regarder celle-ci

Domaine Sentimental :

- Maison1 : correspond au consultant lui-même .
- Maison 4 : correspond au foyer et à l'ambiance qu'il y règne.
- Maison 5 : concerne les rencontres sentimentales du consultant et ses enfants existants ou à venir
- Maison 7 : concerne le conjoint du consultant, son premier mariage – voir la maison 9 pour un second mariage et la 11 pour un troisième .
- Maison 11 : concerne les amitiés et les appuis qu'il aura.
- Maison 12 : vous parle de ses ennemis, des epreuves qui l'attendent et de son isolement éventuel par rapport à son entourage. c'est aussi et surtout dans un thème sentimental les liaisons cachées .

Sentimental Zona:

- Maison1: este consultant însuşi.
- Casa 4: este de origine, iar atmosfera care prevalează acolo.
- Casa 5: se referă la sentimentales întâlniri de consultant şi copii ei existente sau viitoare
- Casa 7: se referă la soţ / soţie de consultant, o prima casatorie - a se vedea casa 9, pentru a doua căsătorie şi 11 pentru un al treilea.
- Casa 11: se referă la prietenie şi de sprijin el.
- Casa 12: Ai vorbit de dusmanii, de teste înainte de izolare şi potenţialul său în anturajul lui. este, de asemenea, şi, mai ales într-o temă sentimentale legături ascunse

Domaine Financier :

- Maison 2 : l'argent, les gains, les pertes que le consultant fera par apport à son travail ou à son métier
- Maison 5 : la chance aux jeux de hasard
- Maison 7 : les héritages et l'argent du conjoint ou partenaire du consultant.
- Maison 8 : les héritages, l'argent qui vient des autres, le patrimoine, les placements financiers
- Maison 12 : problèmes de justice, avec l'administration - impôts

Traduction : Français » Roumain
Spaţiul financiar:

- Casa 2: bani, castiguri, pierderi care consultantul va face o contribuţie la activitatea sa, sau de locul de muncă
- Casa 5: şansa de a jocurilor de noroc
- Casa 7: inheritances şi bani de la un soţ sau partener de consultant.
- Casa 8: inheritances, bani care provin de la alte active, investiţii financiare
- Casa 12: probleme de justiţie, cu hotel - taxe


Domaine Professionnel :

- Maison 1 : travail et argent gagné dans le cadre du métier du consultant.
- Maison 6 : le travail au quotidien, la position dans l'entreprise, le salaire, etc.
- Maison 7 : contrats ou associations éventuelles.
- Maison 10 : la réussite sociale et professionnelle ainsi que les possibilités de faire carrière.
- Maison 11 : les aides financières soit de la part de ses supérieurs pour faire avancer sa carrière soit pour faire démarrer des projets professionnels
Pour les professions artistiques regarder la maison V, pour les professions de l'enseignement et liées au voyage ou exercées à l'étranger la maison IX, les métiers de la communication, de la presse et de la littérature la maison III

Professional Zona:

- 1: locul de muncă şi de bani obţinute în activitatea de consultanta.
- Maison 6: zi de lucru, poziţia în cadrul companiei, salariu, etc.
- Casa 7: orice contract sau asociaţii.
- Casa 10: de reuşită socială şi profesională de şanse pentru o cariera.
- Casa 11: ajutor financiar, fie de la superiorii săi să avanseze cariera profesională sau pentru a începe
Pentru profesiile artistice casa uitam V, pentru profesiile legate de educaţie şi de călătorie în străinătate efectuate de origine sau IX, de la comunicare, mass-media si literatura acasă III




Domaine de la Santé :


- Maison 6 : les petits problèmes de santé. je dirais plutôt les maladies aiguës, les soins
- Maison 8 : les gros problème de santé
- Maison 12 : maladies chroniques, des hospitalisations, des accidents entraînant des incapacités plus ou moins temporaires .
Sanatate:

- Casa 6: mici probleme de sanatate. Aş spune de boală acută, îngrijire
- Casa 8: mare problemă de sănătate
- Casa 12: boli cronice, spitalizari, accidente care duc la invaliditate mai mult sau mai puţin temporar.




Domaine Familial :

- Maison 3 : frères et soeurs du consultant
- Maison 4 : père du consultant ou mère de la consultante
- Maison 5 : les enfants du consultant et également de la fiancée de ce dernier.
- Maison 7 : conjoint et partenaire du consultant.
- Maison 10 : mère du consultant ou père de la consultante
- Maison 11 : les amis, amies et entourage direct du consultant .

Familie:

- Casa 3: fratii si surorile de consultant
- Casa 4: Consultant de tatăl sau mama de consultant
- Casa 5: copii de consultant şi, de asemenea, prietena acestuia din urmă.
- Casa 7: soţ / soţie şi partener de consultant.
- Casa 10: mama sau tata de consultant pentru consultant
- Casa 11: prieteni, prietenii si anturajul direct consultant

Domaine des voyages :

- Maison 3 : les petits déplacements que le consultant va entreprendre
- Maison 9 : les grands déplacements à venir.


Domaine des Etudes :

- Maison 3 : études de base, cours de recyclage ou formation que le consultant va entreprendre.
- Maison 5 : enseignement et les études artistiques et littéraires que peuvent entreprendre le consultant
- Maison 9 : études supérieures et cours universitaires.
- Maison 11 : les appuis, les aides qui permettront au consultant de réussir ses entreprises, ses examens.
Excursii:

- Casa 3: de mici mişcări care consultantul va întreprinde
- Casa 9: mari deplasări înainte.


Spaţiul de Cercetare:

- Casa 3: iniţial studii, cursuri de perfecţionare sau de formare care consultantul va întreprinde.
- Casa 5: educaţie şi de arte şi literatură, care poate efectua consultant
- Casa 9: de învăţământ superior şi cursuri universitare.
- Casa 11: sprijin, de ajutor, care va permite consultant la succesul său, sa revizuiri

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:56

sk4 bonsoir moony,
tu m'as fait une grande surprise !!! skp24 milles merci ...,
si tu m'as dit que changerai le travail c'est pour moi une grande JOIE skp24 skp24
ralu
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:26

Bonjour Ralu,

Voici ton tirage de la spirale annuelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coupe : Cavalier Deniers envers – Cavalier Coupe
Tirage de la spirale annuelle :
Les 6 premiers mois et le plan professionnel : 14 Tempérance – 10 Baton – 2 Deniers – 1 Bateleur envers – 16 Maison-Dieu – Valet Coupe – 7 Coupe
Bilan du 1er semestre : 9 Coupe
Les 6 derniers mois et le plan sentimental : Roi Epée – 8 Justice envers – Cavalier Baton – 5 Coupe – 1 Epée – Roi Baton – 3 Baton
Bilan du 2nd semestre : 3 Baton
Les obstacles : 13 arcane sans nom envers
Les changements : 4 Baton
La synthèse de l’année : 9 Hermite

Le 1er semestre est globalement favorable pour les échanges et le plan relationnel. Tu vas être dans une période où la communication avec les autres est importante et se passe bien. On t’écoute et tu échanges avec les autres. Il semble que des liens, des échanges se font et te permettent de te sentir bien, plus entourée. Sur le plan professionnel, il y a même un projet que tu aimerais faire avancer, sans doute démarrer un nouveau travail dans une administration … ça ne va pas se concrétiser mais c’est repoussé, ce n’est pas annulée ; un collège, un ami te vient en aide sur le plan professionnel pour faire bouger les choses ; même si ça ne se réalise pas, ça te remonte le moral et te donne de l’énergie. En fait, tu voudrais changer de travail mais en même temps ça te fait peur. Pour réaliser ce que tu veux vraiment, il faut que tu renonces à certains éléments qui sont importants pour toi comme la sécurité dans ton emploi ; le problème que tu dois résoudre c’est que si tu veux une meilleure situation, avec plus d’argent à la fin du mois, il te faut prendre un emploi où la sécurité n’est pas garantie et tu n’es pas encore prête à prendre ce risque. Pourtant tu as le potentiel et autour de toi, on le remarque, on te le dit. Mais tu as encore du mal avec ça. Tu n’es pas prête à tout lâcher parce que tu ne te fais pas encore assez confiance. L’hermite qui est la carte clé de ce tirage et donc de ton année 2009 t’invite à te retourner sur tout ce que tu as fait, à faire ton bilan pour en sortir tous les éléments qui peuvent te servir pour avancer à nouveau ; il y a beaucoup de potentiel à utiliser … mais pour évoluer, la clé n’est pas de reproduire encore ailleurs ce que tu sais déjà très bien faire mais de partir dans un nouveau domaine où tu recommencerais à zéro en te servant de ce que tu sais et de toute ton expérience. Tu sais très vite te faire apprécier, tu peux en user, tu n’es pas du genre à en abuser.
Le 2nd semestre et le plan sentimental :
Il y a des hommes dans ce tirage : Roi Epée et Roi Baton. Mais tu es difficile (8 Justice envers) dans tes rencontres, tes choix et tes décisions. Ce plan sentimental est favorable pour des rencontres, des relations. IL est même possible que quelque chose se réalise ; pour cela tu devras concilier le rêve de l’homme idéal avec les rencontres que tu fais.
Je pense que tu peux rencontrer une première personne avec laquelle ça ne va pas fonctionner. La personne est trop rigoureuse, trop sérieuse, elle est vraiment rigide avec des idées sur tout et ne supporte pas que tu aies un avis différent de ce qu’elle pense. Il est possible qu’elle ne soit pas claire avec la morale, affiche des valeurs qu’elle n’a pas, elle peut être perverse manipulatrice, autoritaire et intransigeante pour cacher qui elle et vraiment, elle peut aussi avoir une double vie.
Mais ensuite, il y a une seconde rencontre et celle-ci est plus solide. IL est possible que tu rencontres cette personne lors d’un voyage, d’un déplacement ou par ton travail. Cette personne te donne ou te redonne l’envie de vivre, d’avoir des idées, des projets, elle te permet de vivre comme tu en as envie ; elle t’apporte soutien et protection. C’est quelqu’un de juste, d’honnête et de travailleur, tu te sens bien avec lui. La 2nde personne a un coté chevalier qui sait te séduire, elle te convient.
Les cartes importantes du tirage sont :
Tempérance, la 1ère carte du tirage, carte de protection (c’est un ange) qui t’invite à mettre de l’ordre dans ta vie psychique et physique, faire attention à toi à ton équilibre. C’est une carte d’échange, de communication, tu peux te dévoiler plus dans la vie pour qu’on te voie, qu’on te remarque même.
Bateleur envers : tu as tout ce qu’il faut pour réussir mais tu ne le sais pas, tu ne le vois pas … tu le refuses même ayant tendance à te rabaisser plutôt qu’à te redresser pour te battre (en tout cas pour 2009).
Maison-dieu : tu peux mettre de la joie dans ta vie, inviter, recevoir … tu vas voir que si tu donnes un peu on va te rendre beaucoup.
Justice envers : attention aux relations qui sont douteuses soit sur le plan de la justice ou sur le plan de la morale. IL y a autour de toi des gens qui peuvent vouloir profiter de toi.
Arcane sans nom envers : c’est la carte de l’obstacle que tu as à passer cette année ; un grand changement auquel tu ne t’attends pas mais que tu vas devoir assumer ; soit tu perds cette personne (un homme plus âgé sans doute), elle sort de ta vie, tu ne la revois plus jamais et ça t’est très difficile ; soit tu dois prendre la décision de quitter cette personne pour construire ta propre vie, et c’est tout autant déchirant et impossible à envisager pour toi.
Hermite : est la carte de l’année, c’est une année où tu vas faire des bilans sur toi, ta famille, ton passé, c’est un moment de souvenirs et tu as du mal à les regarder comme des souvenirs, c’est plus que ça, tu es attachée, trop attachée, il y a un renoncement à faire avec ce passé ; ça ne veut pas dire que ça ne compte pas ; ça veut dire que vivre le présent et le futur n’est pas trahir ce qu’on a été avant. On est toujours l’enfant de ses parents mais à un moment donné, on a aussi sa propre vie d’adulte … à mener et leur regard peut rester important mais on peut vivre pour soi aussi.
IL y a beaucoup de forces, de moyens, de possibilités, de potentiel chez toi, à toi des les utiliser….


elephant elephant BONNE ANNEE 2009 elephant elephant

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:59

coucou Bonsoir,
-un grand MERCI Moony,j'ai recu l'email -je lis et encore lie...
-un grand MERCI Carie pour ta interpretation et aussi il faut lire tres tres bien.
Respect pour votre temps
Like a Star @ heaven Je Like a Star @ heaven vous Like a Star @ heaven souhaite Like a Star @ heaven de Like a Star @ heaven passer Like a Star @ heaven de Like a Star @ heaven merveilleuses Like a Star @ heaven fetes Like a Star @ heaven de Like a Star @ heaven fin Like a Star @ heaven d'annee Like a Star @ heaven pleines Like a Star @ heaven d'amour Like a Star @ heaven et Like a Star @ heaven de Like a Star @ heaven joie !!! sunny
elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:51

Bonsoir Moony fleur ,Bonsoir Carie fleur ,
les choses commencent se bouger pour moi ,qqch c'est tres vrai ,exactement comme vous ditent ,mais c'est trop tot pour expliquer dans une seule phrase pcq aurai plus de dire .

ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:49

fleur Bonjour moony,
suis pas sure s'il faut donner le reponse ici ,mais pcq a un lien avec ,,la roue,, crois que ici ..
Comme au debout de ma,, roue,, tu m'as ecrit ,,...attention de ne pas faire abuser...qu'on a tendence a profiter de toi ...risque de t'en demanderceaucoup ....un post important ...pour te manipule...,,-c'est vrai mot a mot !!!!-ils essaient m'intimider ....pourquoi ?
-pour leurs dames ,,intimes ''veulent un salaire grand avec falses papieres!!!-je l'ai vu et ralu a bloquees !!! oups
-autre ,,histoire d'argent promation en jeu ,,comme tu dis ,pour ca il ont besoin d'un recommandation de ma parte ,veulent pas dire - madame ralu soit aimable il faut aider x ,y ...et font la tactique d'intimidation ...
-pcq je signe l'actes financieres pour Banque et Fisc la responsabilite complete c'est a moi
;pour ca existe une augmentation d'argents et moi ai dit que veux rennoncer ,veux pas ni d'argents ni la responsabilite ...
Voila Moony que ma roue commence tourner ...
Respect pour ta clairvoyance de mon tirage ... bravo
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:46

Merci pour ce retour Ralu, je pense que tu me donnes retour du tirage que je t'ai fait hier on va mettre le lien ici pour qu'on s'y retrouve quand on reviendra à parler de ton domaine pro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courage, pour moi ce coup de gueule tu as bien fait car ça va permettre de remettre un peu d'ordre dans tes attentes

Pas evident quand on a des responsabilités et qu'on doit gerer, tu dois leur montrer que tu veux de la reconnaissance pour ce que tu donnes sinon tu seras un pantin

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:31

bonsoir les filles fleur ,
comment a ete aujourd'hui a mon travail ?MAL , MAL ,MaL !!!! ,
J'ai recu un papier de mon maire ,il m'a sanctionne lol ,
c'est pas bien pour moi ...,et j'ai parle avec qq'un pour aller a un homme de pouvoir et demain crois qu'il faut le rencontrer . Voudrais savoir s'il m'aidera dans cette probleme ;je le connais deja mais avons eu discutions protocolaire rien que plus .Il connais tres bien tous les maires de region et la situation economique de mairies .
ralu
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:16

Coucou Ralu, dans mon tirage pour ton travaille on voit bien les nouvelles en contre, la c'est bien la sanction de ton patron, le conseil des cartes est d'avoir confiance en toi, donc fait ce qui te semble le plus important à tes yeux, ce qui compte pour toi, si cette personne peut t'aider alors ne te laisse pas faire surtout pas, on voit également une opposition avec ton patron mais le calme revient après donc ne te laisse pas faire et fais lui voir que tu veux rester dans la legalité et que si il le faut toi aussi tu peux dire des choses que tu devrais cacher....defends ton poste et ton travail....courage ....labiche
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:55

bonsoir bonsoir Bibi sourir ,
Oui,oui tu m'as dit dans ton tirage que aurai pas de bonnes nouvelles bientot !!!c'est vrai et aussi pour caro c'est vrai qqc,moi ai pas eu de temps maintenant ...etait a la cuisine ....,
c'est pas si cet homme veux pcq il pourrait ....demain recevrai la nouvelle ..
je vous ecrirai dans chaque soir ...
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:56

chance courrage Ralu on te soutiens.... on est avec toi, ca va s'arranger chance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:01

Vu ta roue astro, cet homme, il est pas en contre mais en pour il va te permettre l'elevation donc ça va faire bouger les choses, je pense que le coups de gueule pour moi va t'être bénéfique.

Avoir confiance en toi comme dit Bibiche.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:05

Bonsoir les filles , sourir
merci plus ,votre aide c'est tres important pour moi ,
pas encore des nouvelles...
ralu
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:39

quoi ? mais que se passe t il ds ta cuisine .... grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:10

fleur bonsoir miss caro ,
tu as vu bien l'ennemi-rivale ....et te dirai ...
pour,, cuisine,,-etais ocupee pour repondre ...
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:21

Bonsoir Moony,filles ,
encore une mauvaise nouvelle ,incident aujourd'hui chez moi travail ; mon maire et vice m'ont fait une evaluation negative ...
Suis tres fachee ...comment vont evoluer les choses bientot pour moi et pour l'autre ?comment sortirai de cette maivaise probleme ,quand ?
Qui sera la personne qui m'aidera ? Me sens tres seule et offensee.
Qui veut m'aider savoir -merci d'avance, qm8

ralu
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:30

Kikou Ralu tu n'est pas seule on est la avec toi et on te soutiens, apparemment ces personnes sont très néfastes pour toi et il y a de la jalousie aussi, peut être est 'il temps de chercher un emploi ailleurs dans une autre société ? dans le tirage de moony en maison 10 on voit que tu pourrais avoir des appuis de ce côté la, tu pourrais mettre un tirage libre pour voir l'évolution de ta situation au niveau professionnel dans les mois qui viennent.... te sents pas seule nous on t'aime ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralu : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ralu : Tirage général 2009   Ralu : Tirage général 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralu : Tirage général 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bea : Tirage général 2009
» Labiche : tirage général 2009
» Fifiriri : Tirage général 2009
» Maelis : Tirage général 2009
» Elfi : Tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: