MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Labiche : tirage général 2009

Aller en bas 
+3
Moony
labiche17
@nn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:37

santé Bonjour Labiche, santé

Voici donc ton post pour le tirage général 2009.

Nous avons toutes un très grand plaisir à te proposer de choisir :

MOONY qui utilisera ses cartes GL et PL pour te faire une roue astrologique de son cru monkey
Loupe fleur

bigsmurf ROSEMARY qui fera avec le Tarot maçonnique complété de la numérologie la roue astro version "Rosemary"
Loupe fleur

CAROLINE qui fera tourner sa roue astro avec l'Eltynne et le tarot de marseille en 78 cartes cat
Loupe fleur

alien CARIE qui fera avec le Tarot de Marseille en 78 cartes un tirage général en 21 cartes complété d'une roue en 12 mois.

Loupe fleur



skp24 skp24 skp24 skp24


Tu peux choisir jusqu'à 2 d'entre nous et lorsque tu auras fait ton choix,
nous reviendrons te demander ce dont nous avons besoin pour faire nos tirages.

grimace grimace grimace grimace


Pour ce check up 2009, nous avons besoin de savoir :
- ta situation familiale, marié, en couple, seule et si tu as des enfants, le nombre, l'âge et le sexe de chacun
- ta situation professionnelle, si tu es en activité, au chomage, ou autre....

Une question particulière pourra aussi être demandée soit tout de suite, soit en fonction des tirages.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:13

Rhoooo c'est fou ça, jamais je n'aurais pensé gagner, je ne gagne jamais rien, je suis folle de joie, mais c'est peu de le dire, c'est très difficile car choisir 2 personnes pour les tirages alors que j'aprécie vous toutes ! je ne sais pas comment faire..... je vais peut être privilégier Moony et Carie car vous m'avez fais un tirage il n'y a pas longtemps et vous êtes un peu au courant de ma situation actuelle, bon sur ce ...de toute façon vous toutes aurez du travail dans les jours qui viennent...
COMME JE SUIS HEUREUSE.....MERCI A TOUTES CELLES QUI SE PRETE A SE JEUX ET DONNE DE LEUR TEMPS C EST EXTRAORDINAIRE amor1 JE SUIS CONTENTE CONTENTE CONTENTE qm1 skp24 qm1 JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE


Alors céline, 17/03/1969 célibataire sans chéri actuellement, 1 enfant que j'élève seule et je viens d'être licencié, voili voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:57

coucou labiche

merci de me donner :
- 3 séries de 7 nombres de 1 à 78 si possible dans l'ordre croissant
- 1 série de 12 nombres de 1 à 22
- 1 série de 12 nombres de 1 à 56

si tu as une question particulière, me la mettre aussi en même temps.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:04

Kikou Carie,
Pas de question particulière car il y a tellement de choses que j'aimerais savoir, bref, c'est un peu chamboulé en ce moment dans ma vie et pourtant je me sens aujourd'hui plus posée, alors mes chiffres
1) 7-12-18-19-28-39-50
2) 1-2 -4 -5-7-10-14-17-19-20-21-22
3) 1-8-10-15-20-28-30-36-44-48-52-55

Voila Carie, bon courage, je suis tellement heureuse que je ne sais pas quoi dire d'autre, mon coeur fait BOOM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:50

Coucou Labiche

Pour moi j'aimerai que tu te concentres sur chaques maisons (voici les 12 maisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et que tu me donnes un chiffre de 1 à 36 et un autre de 1 à 54 ou si tu as les supports tu te concentres et tu me donnes tes cartes sorties .

je vais te donner un exemple :
j'ai pas besoin de chiffres ds l'ordre, les chiffres pour le GL sont ( tu peux remplacer tes chiffres par tes cartes) c'est toi qui vois

1212851224
72911374454

Pour Petit Lenormand

Maison IMIIMIIIMIVMVMVI
14232161836
MVIIMVIIIMIXMXMXIMXII
125925293

Merci merci tu fais citer et tu changes les chiffres à ta convenance de 1 à 54 pour GL et de 1 à 36 pour PL (ou les cartes )

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Dim 14 Déc 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:04

labiche17 a écrit:
Kikou Carie,
Pas de question particulière car il y a tellement de choses que j'aimerais savoir, bref, c'est un peu chamboulé en ce moment dans ma vie et pourtant je me sens aujourd'hui plus posée, alors mes chiffres
1) 7-12-18-19-28-39-50
2) 1-2 -4 -5-7-10-14-17-19-20-21-22
3) 1-8-10-15-20-28-30-36-44-48-52-55

Voila Carie, bon courage, je suis tellement heureuse que je ne sais pas quoi dire d'autre, mon coeur fait BOOM !!!!

Pour le 1er tirage, il me faut 3 séries de 7 nombres dans l'ordre croissant de 1 à 78, s'il te plait

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:34

Excuse Carie....chui dans les nuages la !

2) 2-4-9-15-22-44-52
3) 8-12-25-29-35-42-70
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:42

Kikou Moony, bon je sais pas si j'ai bien compris mais je me suis concentré sur le générale en fait...

1) 20 : 1 : 40 : 8 : 19 : 24 : 29 : 3 : 15 : 22 : 27 : 28

2) 10 : 20 : 29 : 28 : 44 : 50 : 55 : 30 : 48 : 56 : 40 : 1


Voila Moony, merci beaucoup de ton temps et encore mille mille merci ! fleur coucou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:48

Coucou Labiche,

Voici ta roue astro 2009, si tu as des maisons vides c'est parce que tu as pas donné des chiffres come demandé, je me suis dit c'est que certains domaines doivent être evités ou que certains domaines veulent pas parler, je n'ai donc pas redemandé de chiffres j'ai fait avec sourir



1) 20 : 1 : 40 : 8 : 19 : 24 : 29 : 3 : 15 : 22 : 27 : 28

2) 10 : 20 : 29 : 28 : 44 : 50 : 55 : 30 : 48 : 56 : 40 : 1


Coupe : lune poissons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec cette coupe, on retrouve ton signe du zodiaque avec la lune qui peut definir ton caractère, double signe d'eau personne intuitive, maternelle, emotive, rêveuse, mais aussi tres rêveuse, difficile à saisir changeante, sociable mais pas toujours les pieds sur terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .........?......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carte tombée 2 de coeur : ce deux de coeur est en quelque sorte le résumé de ta maison 1 , c'est la carte chien , cette carte favorise tous ce qui est campagne grand air, c'est aussi la carte de la fidelité, le fait de rester intègre, proteger les siens, rester incorruptible aussi, ne pas se laisser influencer, on voit un hermite refflechir seul , personne ne peut le destabiliser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On semble focalisée sur quelqu'un ou en attente de quelqu'un qui a des soucis de justice à regler ça peut être admnistratif ou plus important il a des obligations , on voit personne d'autre que lui, l'alchimiste est en attente que le noir devienne blanc , on semble trop focalisé au point de laisser passer de belles choses... C'est aussi les relation trop passionnelles qui ne durent pas on priviligie plus l'amitié que créer une veritable relation Amour, c'est comme si on est en attente de quelqu'un et du coup les autres ne nous interessent pas
C'est aussi être focalisée et preocupée par desdemarches de justice ou papier important à regler du coup on laisse tout le reste de côté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Jeu 18 Déc 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:04

MAISON 1 : la couleur générale des 12 mois à venir – l'être face à lui-même – le soi – la personnalité.
ses possibilités réelles - ses intentions - ses projets - ses desirs - ses craintes ses centre d'interet au moment du tirage - le devenir proche et immediat. elle concerne ce que peut subir le consultant ou vivre le consultant à la periode du tirage, elle donne un elairage sur son evolution générale. Elle donne des indications sur ce par quoi les 12 mois à venir vont debuter, elle renseigne sur les secteurs d'existance qui seront les plus importants.
dans cette maison on peut voir aussi des indices sur sa vie presente et sur son etat physique. Donne l'état d'esprit, l'ego.
La maison I est appelée l’Ascendant et elle indique le Moi, le comportement, la vitalité, la création, la spiritualité.
Cette maison nous renseigne sur l’aspect physique du natif, sur sa personnalité, son caractère mais aussi son tempérament, sa vitalité et le succès ou l’échec du natif dans la vie. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison VII qui est la maison de l’associé ou du partenaire (dans un mariage ou dans une affaire).

Ce valet de carreau associé à la carte maison represente ton fils, apparament si on compare avec les cartes sorties avec le GL l'as de coeur est la carte "maison "du PL qui represente la famille , le foyer, ton entourage tres proche.
vu que tu es seule avec ton fils on peut conclure que la vie au foyer avec cet enfant sera un peu le plus important pour l'année 2009, un peu comme une année cocooning, passer plus de temps avec la famille . Ca peut être aussi : soit des discussions disharmonie avec les membres de la famille ou au contraire reconciliation ( comme je n'ai pas la carte GL en maison 7 c'est un peu difficile à voir mais avec la faux sur la maison et le petit sujet de gauche de la carte As de coeur il est possible qu'il y ai des dissensions famililes, soit desunie ou encore absence de la famille, le fait de se sentir seule ou abadonnée ou vouloir couper les ponts.

MAISON 2 : l'argent – le plan financier.
Donne des indications sur les l'argent gagné par la personne, les possessions. les gains les acquisitions.
Satisfaction ou frustration sur l'argent. cette maison concerne l'aspect materiel et financier. La maison II correspond à l’argent et aux biens matériels qu’on gagne par le travail, spéculations, investissements, récompenses.
Cette maison nous renseigne sur les biens matériels et sur la manière de les gérer, elle concerne tout le domaine financier. Cette maison est aussi celle des talents natifs dont toute personne est dotée. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison VIII qui est la maison de l’argent obtenu par des héritages ou d’autres gains inespérés.[/size]

Ce roi de trefle, on le retrouve egalement dans la maison associée M8 avec le GL, alors cette homme peut être une aide finançière, il peut être un père mais souvent un ex
ce roi de trefle parle toujours de prudence de rester sur ses gardes, toujours faire attention, cet homme de trefle t'assure une protection c'est un homme de confiance aux bonnes assisses sur qui tu peux compter.
On peut eventuellement parler de petits gains d'argent gagnés au noir avec ce livre, mais des petites rentrées passagères, pas de gros gains annoncés pour 2009 pas de gros coups durs non plus juste une protection, quelqu'un sur qui tu pourras compter.

MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution.
cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions(mais que vous vous ne connaissez peut être pas)Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne
La maison III est la Maison de la Communication, qui gère le domaine intelectuel,le rationnel, les études (jusqu’au niveau du lycée), les voyages (seulement ceux courts de 3 jours maximum), les transports, les moyens de communication modernes et le domaine pratique. Cette maison correspond aussi à l’entourage immédiat, les frères et soeurs. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison IX qui est la maison des études au niveau de faculté et des grandes découvertes.

Encore une fois soucis avec tes chiffres et toujours avec la maison "entourage" peut être que le côté relation, le tirage doit se taire !
Avec l'association du GL on peut apprendre le deces de quelqu'un qu'on connait de longue date, c'est la maison de la communication
des petits soucis peuvent survenir dans tous ce qui est moyen de communication ça peut etre ta connection internet, Tél portable, aussi tous ce qui est mobilité, si ta voiture se fait vielle à surveiller,( voir maison associée mobilité) des soucis aussi peut être concernant un proche point de vue santé. Mais pas de grosses catastrophes vu le soleil ds la maison associée

MAISON 4 : foyer – famille.

Donne des renseignements sur l'ambiance familiale, sur son père (pour un garçon) et sa mère (pour une fille).
cette maison concerne le domaine materiel mais sous un autre angle que la maison II. ici c'est plutot materiel que financier (logement, commerce..)
c'est aussi les racines profondes du consultant sur son enfance, son père si consultant un homme et sa mère si consultant une femme.
c'est aussi la famille, le foyer le patrimoine.
La maison IV représente la maison de la famille, du foyer,des ancêtres, des racines du natif. Cette maison, appelée Fond du Ciel nous informe également sur son capital immobilier, enfance et les émotions de l’être. Nous pouvons retrouver aussi des informations sur le final de la vie du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison X qui indique la société et son affirmation sociale.

Encore une fois sur une maison importante il me manque une carte, dommage tu sors quand même une carte importante en rapport avec le grand oeuvre qui se rapporte au domaine sentimental
C'est une carte qui favorise les demarches, les engagements, c'est une carte de communication, mettre tout en oeuvre...l'alchimiste est en action, c'est une carte d'echange, mais aussi on y voit soit le fixe et le volatil se melangent il y a donc harmonie, soit il ne se melangent pas donc disharmonie ( voir sujet gauche droite)
vu que c'est encore une fois la maison "entourage" la famille, tes racines, ta mère entente ? ou le contraire ! on y sort une dame avec le PL donc peut etre un soucis avec une personne feminine ( une belle-mère, une soeur, une exe d'un homme de coeur vu qu'elle est à coté du coeur...)
c'est aussi le fait de melanger 2 composants completement opposés mais qui peuvent être complementaires, aussi le fait qu'on doit rester vigillant et disponible si on veut que ça colle.

MAISON 5 : créativité – enfants – vie sentimentale – loisirs.
Donne également des renseignements sur les vacances, l'enseignement, les jeux et les enfants en général (tout particulièrement le 1ier).
si consultant exerce une activité artistique cette maison donnera des indications sur ses creations pour les 12 mois à venir.
elle donne auss des indications sur les joies et les peines.cette maison fournit encore des renseignements sur les eventuelles relations extra-conjuguales du consultant.
c'est aussi la maison des plaisirs des jeux et aussi des enfants.
La maison V représente la maison de la création, des divertissements, des relations sentimentales, elle est aussi la maison des enfants, du jeu, des spéculations, des instincts dominants du natif. Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec son opposé -la maison XI qui est la maison des amis et des protecteurs.
Elle touche à tout ce qui est agréable dans la vie du sujet.

Dans cette maison on retrouve le valet de trefle, c'est un jeune homme tres intelligent qui a toutes les capacités pour réussir, tres srategique, tres refflechi, c'est l'homme le plus intelligent du jeu il aime s'amuser mais pour gagner, va pas se lancer sans refflechir . Peu être un grand joueur
sur cette carte il reussit à gagner la course contre Atalante en deposant des pommes d'or pour qu'elle perd du temps à les ramasser, tres strategique, ingeniosité, charme pour seduire, rusé, il arrive toujours à son but, perseverant...
Si tu es joueuse,c'est aussi l'amusement, les loisirs les jeux c'est une bonne carte vu qu'elle represente la stategie.
En rapport avec la maison associée " les amis les relations" il y a quelqu'un qui s'eloigne mais c'est une bonne chose, c'est l'aigle qui enlève le mal donc ça permet en quelque sorte d'evoluer, ça peut être le fait qu'une mauvaise influence amicale s'eloigne ou encore le fait qu'un poste se libère et du coup sa place est libre, ce n'est pas une carte negative car les ennuis s'en vont on est allégé, la paix est retrouvée les epreuves ne sont plus d'actualité...c'est un peu la carte étoile.
c'est aussi la maison de la vie sentimental et on retrouve cet anneau donc une relation à naitre ou en evolution


MAISON 6 : quotidien – petites maladies.

Donne aussi des renseignements sur les activités quotidiennes (pour gagner sa vie), la routine, problèmes domestiques, petits animaux.
cette maison est celle des activités courantes et habituelles routine travail.... elle donne des indiquations sur l'evolution favorable ou non de l'activité et sur ce qui pourait influer sur cette evolution ; petites maladies, petits soucis, problemes domestiques...
La maison VI est la maison de la santé et nous apprenons quelque chose sur la sensibilité de quelques organes et sur les maladies de l’individu. Cette maison représente aussi la maison des relations avec les collègues ou les subordonnés, la vie quotidienne, le travail quotidien.
Elle concerne également la santé de tous les jours, les médicaments, les petites maladies sans gravité.Cette maison se trouve dans une étroite correspondance avec la maison XII qui indique les maladies graves.

Attention à tous ce qui est deplacement ou en rapport avec la circulation ( vaisseau = le sang, les veines, les artères par exemple), tous ce qui est en rapport avec l'etranger au sens large avec le vaisseau et tous ce qui est nouvelles avec ce valet de carreau , les demarches , les personnes d'origine etrangère, internet, la mobilité...ça peut être un soucis de voiture par exemple vu que c'est la maison du quotidien.
c'est aussi les demarches pour les emploi dans cette maison ta maison 7 et 10 est vide domage on sait pas voir si on peut envisager un contrat ou pas pour l'année 2009 y a pour croire que certains domaines ne veulent pas parler ( tout comme ta demande de tirage en rapport avec cette question il y a un mois dans mon topic) si on regarde le PL on te voit plus au domicile donc soit tu t'occupes de ton foyer ou on peut envisager un travail à domicile.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:05

MAISON 7 : l'union, les associations, les contrats. les autres - le ou la conjointe - la celebrité - la vie exterieur .
La maison 7 est la seule qui ne concerne pas exclusivement le consultant
.

Donne également des renseignements sur son conjoint ou concubin même si il ne sont pas marié.
si le ou la consultant(e) est seul(e) et ne connait personne cette maison peut aider à voir si, dans les 12 mois une relation stable peut être envisagée avec des chance de réussite.Une relation stable peut-elle être envisagée ces 12 prochains mois ? Si l'axe Maison 1 et Maison 7 (axe relationnel) est en opposition, en conflit, cela pourrait présager un risque de séparation, de rupture. Maison également du 2ième enfant.
cette maison peut être aussi la notoriété pour ceux qui exercent des activités qui peuvent appeler à la notoriété, ainsi que des contrats...
La maison VII (appelée le “Descendant”) représente la maison des partenaires d’affaires et du mariage : les unions, les associations, les contrats etc.
Elle est aussi la maison des ennemis déclarés. C’est à travers la maison VII que le sujet perçoit les autres.

Cette maison 7 meme si tu es seule, elle est toujours importante à regarder, malheureusement je n'ai pas de carte GL. On aurait pu voir si tu allais faire une rencontre interessante , le chiffre 55 alors que je n'ai que 54 cartes...
Avec le PL , on peut penser que tu vas faire une rencontre interessante car cette carte maison est le roi de coeur, un homme aimant, tres attaché à la famille au foyer, bon père de famille, si tu regardes bien, il est à coté du livre donc une relation pas au grand jour ou qui doit restée secrète ou peut etre un homme que tu ne connais pas encore ou avec ce livre, il peut avoir rapport avec l'enseignement.
On peut eventuellement penser à une rupture avec quelqu'un de cher, comme un ami, à moins que ce soit un ex qui quelque part fait toujours partie de ta vie (vu que tu es seule actuellement )

MAISON 8 : la fin des choses, l'argent des autres, la sexualité. la mort les heritages - la renaissance.
Donne aussi des indications sur les héritages, les indemnités (contrairement à la Maison 2 : argent gagné par soi-même).
symbolise ce qui finit et ce qui meurt (et donc ce qui renait et recommence) c'est la maison de la mort, de la fin, et aussi du renouveau et recommencement.
c'est aussi celle des transformations radicales dans tous les domaines.
La maison VIII est la maison de la mort de la renaissance, des passions et crises, des transformations, des placements financiers, de la sexualité.
Elle représente aussi les héritages, l’argent gagné par les autres et également l’intérêt pour l’occultisme.

Ce roi de trefle comme je l'ai déjà dit en maison 2 peut etre une aide finançière, il peut être ton père ça peut etre une indemnité du passé ou un heritage d'un homme proche, possible qu'on te çède de l'argent venant d'un homme du passé, un ex ou un père,...
un peu comme si on a un aidant ou une reserve au cas où, c'est une sécurité je pencherais pour l'aide, même si tu es seule avec ton fils tu n'as pas à t'inquieter et tu peux compter finançièrement sur ce roi de trefle experimenté qui apporte une protection qui sort d'ailleurs dans tes 2 maisons associèes. vu que tu sors le livre à côté de ce roi de trefle ça peut être simple arrangement entre vous comme si personne ne sait.
Exemple :on te çède un heritage par arrangement, ....
Le roi de trefle c'est aussi la carte de la vue , vu que ce roi de trefle est Phinée un roi aveugle, cette maisson est etraitement en rapport avec la santé peut representer la vue à surveiller ( à voir ou l'autre carte roi de trèfle se retrouve)

MAISON 9 : voyages, étranger, sagesse et philosophie, les études supérieures.
Donne également des renseignements sur le grand mental (axe de la communication et de la mobilité : Maison 3 (petit mental) Maison 9 : (grand mental). Les procès et leurs résultats. 2ième conjoint ou concubin.
c'est aussi l'evolution spirituelle, c'est aussi les hautes etudes, l'administration et les situations nouvelles pas encore connues.
cette maison est interressante pour savoir si on peut sans craintes envisager une orientation nouvelle, ou plutot si il vaut mieux s'en mefier.cette maison doit être analysée en relation avec les autres maisons et surtout la M.III
. dans le cas où ces 2 maisons presenteraient toutes les 2 des orientations positives tous les espoirs sont permis, la réussite lui souriera ds ses entreprises.
La maison IX représente la maison des grands voyages à l’étranger, des grandes études universitaires.
C’est le domaine spirituel et philosophique et de la religion.

je vois pas de voyage en perspective pour cette année, en fait on a pas trop la tête à ça, on aura plutot envie de repos avec les 3 parques, besoin de se ressourcer et se reposer comme cet alchimiste qui a terminé son travail et a droit au repos bien merité, donc pas trop bougé en 2009, pas de vacances, mais qui sait ? peut-être que les thermes te feront le plus grand bien.
Cet alchimiste peut representer un homme en rapport avec le sentimental vu que c'est une carte du grand oeuvre ( domaine sentimental) dans cette maison il peut être d'origine etrangère et vu les sujets gauche droite peut avoir age, cultures, races, religions, vie sociale diffrents de la tienne.
Avec la carte associée on peut penser que ça a poser problème entre vous, il est possible qu'il y ai ou as eu rupture, il peut etre quelqu'un d'origine etrangère avec qui tu communiques via le web...
Je ne vois pas non plus d'orientation nouvelle ou reprise d'etude on est satisfaite de ses acquis, pas vraiment de nouveauté à prevoir, plutot periode calme


MAISON 10 : domaine social – réussite – honneurs - ambitions.
Donne aussi des renseignements sur la vie socio-professionnelle. Dans cette Maison apparaissent les situations qui existent au moment du tirage ainsi que leur développement dans les 12 mois à venir. Aussi Maison de la mère (pour un garçon) et du père (pour une fille).
La maison X (appelée le “Milieu du Ciel”) indique la vie sociale, le destin professionnel, la relation avec le parent du sexe opposé.
Elle représente les ambitions du natif, son accomplissement dans la société, le potentiel de célébrité

Une association interessante dans cette maison, le coeur avec cette carte chemin, on a l'impression que tu es amoureuse d'un homme , malheureusement on retrouve une rivale et cet homme à un choix à faire, j'aurais pu approfondir cette maison avec l'alchimiste qui represente cet homme de coeur , malheureusement j'ai qu'une carte ?!
Le domaine sentimental apparament ne veut pas parler même si il parle quand même peut être un homme à rencontrer dans ton futur domaine socio -pro, quelqu'un sur ton chemin ce qui arrive sur ta route. Des nouvelles d'un homme, un homme à rencontrer ou qui fait des deplacements pour te voir
C'est aussi des demarches et des entretiens cette carte chemin ds la maison associée, encore une fois dommage je n'ai pas la carte GL pour voir si un contrat se presente ou pas, tu m'as raté toutes les bonnes maisons :-(

MAISON 11 : appuis – projets – espoirs – amitiés. evolution conjugale
Donne également des indications sur la clientèle, la publicité. Frère/soeur plus âgé(e) né(e) juste avant la personne
.
c'est la maison des amis et celle des projets avec les autres. c'est aussi celle des appuis et des aides, celles des esperances et projets, des desirs et de la publicité.
elle indique si on peut esperer être soutenu par les proches, recevoirs des appuis financiers, des credits par exemple, des conseils, et elle renseigne sur l'evolutionà attendre dans la vie de couple.
La maison XI représente la maison des protecteurs, des amis.
Elle nous informe sur le type d’ami du natif et ses activités en groupe.

On peut y voir l'aigle qui enlève le crapaud, quelqu'un s'eloigne du coup la paix et la sérénité revient on est soulagée, ça peut être quelqu'un de néfaste dans tes relations qui s'eloigne, exemple :un ex trop envahisant ou harcelant ( c'est un exemple)
Quoi qu'il en soit, cette carte est bénéfique elle t'apporte espoir car ça te permet d'evoluer, ça peut être un poste qui se libère, c'est une etape liberatrice .
Ex : un emploi que tu attends dois se liberer et tu attends que ce poste soit vacant, ça peut-être aussi une relation avec un homme marié dansce cas c'est la rivale qui s'eloigne ( ce ne sont que des exemples)
Point de vue credit et appui financier avec les souris il faut pas trop esperer, il y a un manque à gagner qui ne permettrait pas d'avoir le prêt, aussi le fait d'être seule et non en couple ( anneau souris)

MAISON 12 : épreuves – choses secrètes, cachées, santé.
Donne aussi des renseignements sur des maladies nécessitant hospitalisation. Amours secrètes. Isolement, enfermement (libre ou pénible).

La maison XII représente la maison des ennemis, des déceptions, de la solitude, des crises psychiques.
Cette maison correspond au moi intérieur de l’individu, aux épreuves qu’il rencontrera au cours de sa vie, ses ennemis cachés. Elle est en rapport avec les lieux de claustration comme les hôpitaux, les prisons, les couvents, etc.[/size]

On peut apprendre un deces d'une personne proche avec le cercueil dans cette dernière maison, je dirais un homme d'un certain age avec ce roi de coeur ( l'hermite du TM)
Avec la maison associé il peut être d'origine etrangère.
C'est aussi une carte d'attente et de patience cette dernière carte, donc l'isolement, l'attente oui.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Jeu 18 Déc 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:37

Merci mille fois Moony pour ce tirage 2009, quel travail, il t'as falu du temps et la je ne peux que m'agenouiller devant ton travail, je vais prendre le temps de bien tout relire car c'est vrai que le jeu ne parle pas vraiment...... pour ce qui est du travail, du sentimental, bref des espoires les plus importants en fait, la rien ne ressort, aussi je pense que suivant ton tirage il faudra que je le reprenne mois par mois en 2009 et c'est ce que je vais faire, alors oui c'est dommage pour le manque de carte, je pensais avoir bien fait, mais après tout je pars sur des surprises qui ne doivent peut être pas être dévoillées de suite cela va me remonter le moral...
MILLE MILLE MERCI c'est formidable ce que vous faites pour nous sincèrement du fond du coeur je te remercie et te souhaite tout plein de bonheur pour 2009 et de très joyeuses fêtes de noël fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:41

Merci Labiche joyeuses fêtes de fin d'année et surtout bonne année 2009 pleine de bonnes suprises sourir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:54

Bonjour Labiche,

Moony a fait un tel travail qu'on ne voit pas trop quoi ajouter ....
Pour ne pas refaire une roue, j'ai fait le tirage annuel proposé par Ultrachic, tirage qui est de plus en plus intéressant.
Le tirage est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le tien avec le TM :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coupe : 8 Coupe - 12 Pendu : la vie sentimentale semble trainer en longueur, il ne se passe rien de spécial mais ça n'a pas non plus l'air de te stresser plus que ça : en fait tu préfères rien à quelque chose de terne ou banal, tu es dans l'attente mais ça ne te gêne pas ou moins qu'avant, tu acceptes et comprends la situation.
Tirage :
1er semestre et plan professionnel : Dame Epée envers - 8 Justice envers - 7 Baton (envers) - Cavalier Baton envers - 9 Deniers envers - 2 Papesse
Synthèse : 2 Epée (envers)
Ton licenciement, même si tu l'attendais ou t'y attendais t'a quand même touchée et on le voit ressortir en début d'année (dame Epée envers et justice envers). Est ce que tu attends des nouvelles par rapport à ça ? une réponse de ce coté là peut se faire attendre et/ou cette réponse ne sera pas à la hauteur de ce que tu espères.
7 Baton - Cavalier baton envers - 9 Deniers envers montre que tu ne vas pas chercher à retravailler tout de suite, tu attends, tu te donnes du temps...papesse - 9 deniers peut indiquer aussi une formation. Le 1er semestre va être à priori calme, tu te poses, tu te reposes, tu t'occupes de toi.
IL y a 3 femmes dans le tirage, 2 sont une épée à la main et à l'envers : donc si tu te bats dans tous les sens, ça ne servira à rien, soit on te cherche conflit mais ça ne te touchera pas vraiment tu restes zen (7 Baton) et dans ta bulle (2 Epée). Papesse est aussi une carte lente, passive, indiquant de ne rien précipiter, d'attendre et de regarder comment la situation va évoluer, de rester discrète par rapport à certaines personnes ou choses. Il vaut mieux ne pas te dévoiler.
Les lames importantes de cette partie du tirage sont 2 Papesse - 8 Justice envers et Dame Epée envers ; ici on est aussi dans le secteur professionnel et je ne me souviens plus très bien tout en ce qui concerne ton procès mais si c'est en Février, je me demande si il ne faut pas regarder attentivement tout cela. Justice envers peut signifier qu'il n'y a pas procès en Février ? que ce serait encore repoussé ?
avec la papesse il faut se méfier ... je me rappelle un post ou on disait que les médecins étaient avec toi, de ton coté, méfie toi de ce coté là ... papesse c'est quelque chose dont tu dois tenir compte. On en reparle si tu veux.

2nd semestre et plan sentimental (relationnel) : 1 Deniers - Mat - Cavalier Coupe envers - 10 Coupe envers - 5 Baton (envers) - 13 Arcane sans nom envers
Synthèse : 9 Coupe envers.
Il va falloir tenir le budget qui se resserre... mais il y a quand même du mouvement, un voyage, une rencontre mais ça n'aboutit pas. On dirait que tu ne mets rien en place sur le plan relationnel tant que tu ne sais pas où tu vas sur le plan professionnel ... ça va même au-delà, tu règles toutes tes affaires personnelles comme si tu allais partir ou voulais être dis si une opportunité se présente. Toutes les coupes sont à l'envers, comme si tu fermes tous les robinets, tu ne cherches pas les relations, tu les évites, tu les freines. Un ex pourrait essayer de reprendre contact avec toi mais c'est porte close pour lui aussi ... peut être meme surtout pour lui, pas question de renouer avec le passé.
Si Mat représente l'homme qui rentre et sort de ta vie... les cartes de coupe qui suivent n'apportent pas d'amélioration dans votre relation ; au contraire, tu peux décider de mettre un terme même si ça t'affecte et que tu as du mal à le laisser derrière toi (13 Arcane sans nom envers). 9 Coupe envers en synthèse nous explique qu'il ne sortira rien de constructif avec lui cette année.

Ce qui t'empeche d'avancer : valet Baton : ne pas savoir où tu t'en vas professionnellement, il est possible que tu démarres un nouveau travail et ça va tout remettre en mouvement dans ta vie ; c'est aussi la santé, pour toi. Comme la carte est à l'endroit, je vois la situation plus positive que l'année dernière.

Ce qui change : 20 jugement envers : tu n'attends rien du passé, ni du ciel, tu sais que tu vas devoir te débrouiller par toi-même. Ce serait bien que pour remettre cette carte à l'endroit tu arrives à te relever (est ce que tu as des problèmes de dos ? Il ne faut pas les négliger).

Synthèse de l'année : valet Deniers : tu veux retrouver rapidement une stabilité matérielle et financière et savoir à quoi t'en tenir sur ce plan là, le conseil est de surveiller tes finances, de bien tenir les rênes sur ce plan là pour passer le cap au mieux. Le conseil du denier caché sous la terre : faire un peu l'écureuil ...mettre quelques économies de côté si possible et attention aux dépenses cachées (les plus régulières qui augmentent sans qu'on s'en aperçoive vraiment).

Bonne année 2009 Labiche et dans l'attente de lire de tes nouvelles,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:19

Chapeau bas pour le travail les filles, c'est réellement impressionnant !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:30

Hello Carie, merci beaucoup pour ce tirage, c'est vraiment gentils a toi d'avoir pris du temps pour moi, je viens de le lire et vais relire plusieurs fois tranquillement car ce serait mentir de dire qu'à cette lecture j'ai l'impression que rien ne bougera dans ma vie en 2009, ni boulot ni sentimental et c'est ce qui me touche le plus car non je ne m'habitue pas à être seule et sans emploi bien évidemment j'aimerais retrouvé du travail rapidement et avoir un petit chéri avec qui partager le bon comme le mauvais, donc je suis touché par ce tirage mais en même temps Moony a bien vu une rencontre au niveau pro alors je vais rester sur ça ca me remonte le moral.
En c qui concerne le licenciement c'est exact mon employeur m'a fait un coup et je ne peux prétendre à une indemnité avant avril donc oui je suis sur le tapis en début d'année ! Pour la formation exact aussi, je prends des cours de perfectionnement en anglais actuellement et je commence une VAE (équivalent du BTS ) en candidat libre des le 30/12.....
Pour les 3 femmes on verra ce sera peut être pro ?
Mon procès repoussé bin nornalement c'est impossible car oui en février mais on doit plaider car deja repoussé 2 fois et les juges ont dit plus de report possible !
Alors je sais pas ce que ca voudrais dire ?????
Au niveau medecin tous les documents sont en règles pour le procès donc je vois pas...oui on peu en parler si tu es d'accord car ça m'inquiète !
En ce qui concerne le mat ba tu as raison si une relation devrait reprendre et me faire du mal bin je laisserais tomber pour de bon car je ne prone pas la douleur sentimentale je préfairerais laisser tout tomber en souffrant certes mais aussi en me donnant la chance de recommencer ailleurs avec kk d'autre ! (ca me rapelle ton dernier tirage avec le lunatik).
Une meilleure santé que l'année dernière, tant mieux je me sents dejà mieux c'est vrai que j'en ai bavé ! chouette faut que ca change !
Oui je sais que rien ne va me tomber tout cuit dans le bec, c'est vrai aussi que j'ai envie actuellement de privilégier mes formations qui sont importantes pour moi mais ca ne me frene pas dans mes recherches d'emploi disons que j'y mets moins d'ardeur que je devrais!
Les sous bin je suis dépensière ! pas un panier percé mais j'aime me faire plaisir et mon fils également, alors l'écureuil je vais essayé de toute façon vais pas avoir le choix ! sniffffff

Merci mille fois Carie tu es un CHOU (tu le sais) on reparle du procès quand tu auras un moment.....
TRES BONNE FETES DE NOEL A TOI ET AUX TIENS
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:47

Je voyais pas trop de reprise d'etudes quand on regarde la maison associée, mais dans la maison 9 tu ressors des cartes tres positives avec beaucoup d'esperance avec des projets qui aboutissent, c'est une carte du grand oeuvre donc aussi une carte de rencontre ce 6 de coeur ( à voir les petits sujets gauche droite: age, culture differentes....) Maintenant cette carte est-ce qu'une rencontre va destabiliser tes cours ou est-ce la reussite dans tes cours ?!
Quoi qu'il en soit des echanges chaleureux une bonne ambiance avec cette carte soleil

Bravo Carie pour ce long tirage annuel, perso je suis contente de l'avoir terminé il m'a donné du fil à retordre et pas vraiment parlant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:57

hello Moony, bon très long travail et après re et relecture je me dois de faire un petit tout d'horizon....

Ce valet de carreau associé à la carte maison represente ton fils, apparament si on compare avec les cartes sorties avec le GL l'as de coeur est la carte "maison "du PL qui represente la famille , le foyer, ton entourage tres proche.
vu que tu es seule avec ton fils on peut conclure que la vie au foyer avec cet enfant sera un peu le plus important pour l'année 2009, un peu comme une année cocooning, passer plus de temps avec la famille . Ca peut être aussi : soit des discussions disharmonie avec les membres de la famille ou au contraire reconciliation ( comme je n'ai pas la carte GL en maison 7 c'est un peu difficile à voir mais avec la faux sur la maison et le petit sujet de gauche de la carte As de coeur il est possible qu'il y ai des dissensions famililes, soit desunie ou encore absence de la famille, le fait de se sentir seule ou abadonnée ou vouloir couper les ponts.

Bon je vois pas trop car roman grandit et prend un peu le large avec maman depuis un peu mais il se peut aussi que je me raproche de mon fils durant cette année, en ce qui concerne ma famille j 'espère qu'il n'y aura pas dysharmonie car ce serait bien la première fois (on est très famille et très soudé) bon sa m'inquiète....

Ce roi de trefle, on le retrouve egalement dans la maison associée M8 avec le GL, alors cette homme peut être une aide finançière, il peut être un père mais souvent un ex
ce roi de trefle parle toujours de prudence de rester sur ses gardes, toujours faire attention, cet homme de trefle t'assure une protection c'est un homme de confiance aux bonnes assisses sur qui tu peux compter.
On peut eventuellement parler de petits gains d'argent gagnés au noir avec ce livre, mais des petites rentrées passagères, pas de gros gains annoncés pour 2009 pas de gros coups durs non plus juste une protection, quelqu'un sur qui tu pourras compter.

En ce qui concerne ce domaine "finances" je comprenais pas trop car mon père qui est la pour moi oui c'est vrai mais bon il m'a déjà aidé et il a des oursins dans son porte monnaie donc il va pas trop me venir en aide et un ex c'est impossible quoique le père de roman sort un livre pour janvier normalement et si ça lui rapporte et que moi je peux pas payer mon loyer je sais qu'il m'aidera, c'est peut être ça ?
Encore une fois soucis avec tes chiffres et toujours avec la maison "entourage" peut être que le côté relation, le tirage doit se taire !
Avec l'association du GL on peut apprendre le deces de quelqu'un qu'on connait de longue date, c'est la maison de la communication
des petits soucis peuvent survenir dans tous ce qui est moyen de communication ça peut etre ta connection internet, Tél portable, aussi tous ce qui est mobilité, si ta voiture se fait vielle à surveiller,( voir maison associée mobilité) des soucis aussi peut être concernant un proche point de vue santé. Mais pas de grosses catastrophes vu le soleil ds la maison associée

Bon Moony non non pas ma voiture mon dieu manquerais plus que ça ! bon internet je fais le projet de changer car depuis un peu j'ai moins bien la télé ! ca pourrais coller ! J'ai également mes deux belles soeur qui ont des soucis de santé !
Encore une fois sur une maison importante il me manque une carte, dommage tu sors quand même une carte importante en rapport avec le grand oeuvre qui se rapporte au domaine sentimental
C'est une carte qui favorise les demarches, les engagements, c'est une carte de communication, mettre tout en oeuvre...l'alchimiste est en action, c'est une carte d'echange, mais aussi on y voit soit le fixe et le volatil se melangent il y a donc harmonie, soit il ne se melangent pas donc disharmonie ( voir sujet gauche droite)
vu que c'est encore une fois la maison "entourage" la famille, tes racines, ta mère entente ? ou le contraire ! on y sort une dame avec le PL donc peut etre un soucis avec une personne feminine ( une belle-mère, une soeur, une exe d'un homme de coeur vu qu'elle est à coté du coeur...)
c'est aussi le fait de melanger 2 composants completement opposés mais qui peuvent être complementaires, aussi le fait qu'on doit rester vigillant et disponible si on veut que ça colle.

Bon je vais rester axé sur une rencontre ça me remonte le moral et si il ne se passe rien je m'en apercevrais fin 2009 donc j'aurais passé l'année (lol) si une femme vient s'interposer cette fois je suis prête a me battre donc je vais la bouziller (fini la place aux autres) un peu a moi (lol) être disponible et vigilante oui je le serais (mercy Moony du conseil)

Dans cette maison on retrouve le valet de trefle, c'est un jeune homme tres intelligent qui a toutes les capacités pour réussir, tres srategique, tres refflechi, c'est l'homme le plus intelligent du jeu il aime s'amuser mais pour gagner, va pas se lancer sans refflechir . Peu être un grand joueur
sur cette carte il reussit à gagner la course contre Atalante en deposant des pommes d'or pour qu'elle perd du temps à les ramasser, tres strategique, ingeniosité, charme pour seduire, rusé, il arrive toujours à son but, perseverant...
Si tu es joueuse,c'est aussi l'amusement, les loisirs les jeux c'est une bonne carte vu qu'elle represente la stategie.
En rapport avec la maison associée " les amis les relations" il y a quelqu'un qui s'eloigne mais c'est une bonne chose, c'est l'aigle qui enlève le mal donc ça permet en quelque sorte d'evoluer, ça peut être le fait qu'une mauvaise influence amicale s'eloigne ou encore le fait qu'un poste se libère et du coup sa place est libre, ce n'est pas une carte negative car les ennuis s'en vont on est allégé, la paix est retrouvée les epreuves ne sont plus d'actualité...c'est un peu la carte étoile.
c'est aussi la maison de la vie sentimental et on retrouve cet anneau donc une relation à naitre ou en evolution


La je vois pas trop car roman n'est pas comme ça il est entier donc c'est pas lui, je jeu non c'est pas moi non plus, une relation à naitre après que le mauvais s'éloigne (oui ca me dit bien kk chose mais suis pas sur) bon oui une relation a naitre je vais garder ça ca me plait bien !!!!!!

Attention à tous ce qui est deplacement ou en rapport avec la circulation ( vaisseau = le sang, les veines, les artères par exemple), tous ce qui est en rapport avec l'etranger au sens large avec le vaisseau et tous ce qui est nouvelles avec ce valet de carreau , les demarches , les personnes d'origine etrangère, internet, la mobilité...ça peut être un soucis de voiture par exemple vu que c'est la maison du quotidien.
c'est aussi les demarches pour les emploi dans cette maison ta maison 7 et 10 est vide domage on sait pas voir si on peut envisager un contrat ou pas pour l'année 2009 y a pour croire que certains domaines ne veulent pas parler ( tout comme ta demande de tirage en rapport avec cette question il y a un mois dans mon topic) si on regarde le PL on te voit plus au domicile donc soit tu t'occupes de ton foyer ou on peut envisager un travail à domicile.

En plein dans le mille j'ai toujours eu des problèmes de circulation sanguine !
Non pas de soucis de voiture je veux pas, Rétoria m'a prédit un changement de voiture mon dieu faite que ce soit ça !
Un contrat pour 2009 ba j'espère sinon ca va pas aller c'est sur, travailler chez moi non pas possible par contre travailler en association oui ca me plairait ! pourquoi pas ! on refera un tirage dansle 1er trimestre si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:58

Coucou Labiche,

Je te remercie pour le retour et garde le moral ... je voulais surtout pas te déprimer.
C'est pas drole non plus quand il se passe plein de choses et que au final, tu pars dans tous les sens pour pas beaucoup de résultat.
Je partage ce que dit Moony, il y a une bonne ambiance aussi pour moi dans ton tirage et c'est bien le principal.

Finalement cette Papesse qui est au centre du 1er semestre représente peut être aussi cette formation qui peut t'apporter plus que ce que tu crois ou ne vois aujourd'hui. C'est peut être sans rapport avec ton procès en février... Mais tu sais comme moi qu'on aurait préféré avoir Justice endroit .... argh !!
Je pense que ce serait bien qu'on regarde comment se passera ce jugement, moi je l'ai pas fait. On pourrait le mettre en exo si tu veux comme ça, on aura l'avis de rosemary qui avait vu les médecins avec si je me rappelle bien.

Allez courage ma belle et merci à toi pour le retour,
sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:08

Oui Carie tout à fait d'accord.... on fera l'exo pour le proces ! et merci mille fois a vous deux petites fées des cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:11

Par rapport à ce proces vu la coupe, tu sembles trop focalisé la dessus, t'y pense trop et avec cet hermite en dernière maison c'est pas demain la veille, regarde son sablier la patience, la sagesse, je pense que c'est pas prête d'être réglé, beaucoup de demarches oui mais pas de resultat rapide
bon tu nous diras dans un an ....ça passe vite un an ! qsc,

Contrairement à Ultrachic, t'as pas pas beaucoup d'actions dans ton tirage, on s'endors sur des lauriers on est focalisée sur cette histoire de justice du coup le reste est mis de côté et ça parle pas

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:23

Cette maison 7 meme si tu es seule, elle est toujours importante à regarder, malheureusement je n'ai pas de carte GL. On aurait pu voir si tu allais faire une rencontre interessante , le chiffre 55 alors que je n'ai que 54 cartes...
Avec le PL , on peut penser que tu vas faire une rencontre interessante car cette carte maison est le roi de coeur, un homme aimant, tres attaché à la famille au foyer, bon père de famille, si tu regardes bien, il est à coté du livre donc une relation pas au grand jour ou qui doit restée secrète ou peut etre un homme que tu ne connais pas encore ou avec ce livre, il peut avoir rapport avec l'enseignement.
On peut eventuellement penser à une rupture avec quelqu'un de cher, comme un ami, à moins que ce soit un ex qui quelque part fait toujours partie de ta vie (vu que tu es seule actuellement )

Encore cette rencontre, bon j'espère encore et encore peut être que je vais prendre du recul avec lunatik grace à cela qui sait ! Moony je reste la dessus tu comprendra pourquoi !
Hummmm ca me fais plaisir tout de même de lire et relire on voit des choses qu'on voyait pas à la première lecture !

Ce roi de trefle comme je l'ai déjà dit en maison 2 peut etre une aide finançière, il peut être ton père ça peut etre une indemnité du passé ou un heritage d'un homme proche, possible qu'on te çède de l'argent venant d'un homme du passé, un ex ou un père,...
un peu comme si on a un aidant ou une reserve au cas où, c'est une sécurité je pencherais pour l'aide, même si tu es seule avec ton fils tu n'as pas à t'inquieter et tu peux compter finançièrement sur ce roi de trefle experimenté qui apporte une protection qui sort d'ailleurs dans tes 2 maisons associèes. vu que tu sors le livre à côté de ce roi de trefle ça peut être simple arrangement entre vous comme si personne ne sait.
Exemple :on te çède un heritage par arrangement, ....
Le roi de trefle c'est aussi la carte de la vue , vu que ce roi de trefle est Phinée un roi aveugle, cette maisson est etraitement en rapport avec la santé peut representer la vue à surveiller ( à voir ou l'autre carte roi de trèfle se retrouve)

Une indemnité du passé oui mon proces ! peut être cela ?
Bon pour la vue je porte des lunettes (que je mets jamais) en ce moment j'ai des ptits soucis avec mes yeux faut que j'aille consulté....BIEN VU (c'est le cas de le dire)

je vois pas de voyage en perspective pour cette année, en fait on a pas trop la tête à ça, on aura plutot envie de repos avec les 3 parques, besoin de se ressourcer et se reposer comme cet alchimiste qui a terminé son travail et a droit au repos bien merité, donc pas trop bougé en 2009, pas de vacances, mais qui sait ? peut-être que les thermes te feront le plus grand bien.
Cet alchimiste peut representer un homme en rapport avec le sentimental vu que c'est une carte du grand oeuvre ( domaine sentimental) dans cette maison il peut être d'origine etrangère et vu les sujets gauche droite peut avoir age, cultures, races, religions, vie sociale diffrents de la tienne.
Avec la carte associée on peut penser que ça a poser problème entre vous, il est possible qu'il y ai ou as eu rupture, il peut etre quelqu'un d'origine etrangère avec qui tu communiques via le web...
Je ne vois pas non plus d'orientation nouvelle ou reprise d'etude on est satisfaite de ses acquis, pas vraiment de nouveauté à prevoir, plutot periode calme


Pour les voyage si si j'en ai un de prévue cet été si possible, je dois aller à Marseille mais bon je traverse pas la mer donc c'est peut être pas ressorti ! et puis le sentimental et bien une cassure avec kk1 oui je vois qui c'est évidement d'origine étrangère oui aussi bref si on peut dire ça ! bon se sera à développer le moment venu !
Une association interessante dans cette maison, le coeur avec cette carte chemin, on a l'impression que tu es amoureuse d'un homme , malheureusement on retrouve une rivale et cet homme à un choix à faire, j'aurais pu approfondir cette maison avec l'alchimiste qui represente cet homme de coeur , malheureusement j'ai qu'une carte ?!
Le domaine sentimental apparament ne veut pas parler même si il parle quand même peut être un homme à rencontrer dans ton futur domaine socio -pro, quelqu'un sur ton chemin ce qui arrive sur ta route. Des nouvelles d'un homme, un homme à rencontrer ou qui fait des deplacements pour te voir
C'est aussi des demarches et des entretiens cette carte chemin ds la maison associée, encore une fois dommage je n'ai pas la carte GL pour voir si un contrat se presente ou pas, tu m'as raté toutes les bonnes maisons :-(

Bon un homme niveau pro (encore), qui fais des déplacements pour me voir bin tant mieux c'est que les sentiments seront la !
On peut y voir l'aigle qui enlève le crapaud, quelqu'un s'eloigne du coup la paix et la sérénité revient on est soulagée, ça peut être quelqu'un de néfaste dans tes relations qui s'eloigne, exemple :un ex trop envahisant ou harcelant ( c'est un exemple)
Quoi qu'il en soit, cette carte est bénéfique elle t'apporte espoir car ça te permet d'evoluer, ça peut être un poste qui se libère, c'est une etape liberatrice .
Ex : un emploi que tu attends dois se liberer et tu attends que ce poste soit vacant, ça peut-être aussi une relation avec un homme marié dansce cas c'est la rivale qui s'eloigne ( ce ne sont que des exemples)
Point de vue credit et appui financier avec les souris il faut pas trop esperer, il y a un manque à gagner qui ne permettrait pas d'avoir le prêt, aussi le fait d'être seule et non en couple ( anneau souris)

kk1 qui s'éloigne qui serait trop envahissant voir jaloux maladif ! je pense bien a kk chose mais c'est pas encore d'actualité, je referais un point aussi le moment venu !
Une relation avec un homme marié pas possible sauf si celui ci me dit qu'il fait chambre a part et ai en instance de divorce alors la ce sera possible ! (preuve à l'appui biensur)
Pas de crédit ! non non je veux pas de crédit..... j'espère ne pas en avoir besoin et j'espère bien gagner mon proces !


On peut apprendre un deces d'une personne proche avec le cercueil dans cette dernière maison, je dirais un homme d'un certain age avec ce roi de coeur ( l'hermite du TM)
Avec la maison associé il peut être d'origine etrangère.
C'est aussi une carte d'attente et de patience cette dernière carte, donc l'isolement, l'attente oui.
J'ai pas envie de ça, comme tout le monde, alors passons ...........

Merci MOONY bon plein de choses sont ressortie quand même, beaucoup de chose même quand on voit les cartes manquantes, le tirage parle en fait !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:33

LE MOT DE LA FIN.......

Je me dois de vous dire qu'actuellement je me fais beaucoup de soucis pour le pro et le sentimental, je me pose vraiment beaucoup de questions et je suis vraiment focalisé la dessus ce qui m'empèche de dormir, au moment ou je vous ai donné mes chiffres et bien c'était comme cela et c'est toujours comme cela donc je pense que la difficulté pour vos tirages est en fait peut être dû a cela.....

Voila merci les filles sourir
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:46

bibiche (comme dit fifi) te ferai un essai datation demain, si cela te dit ?
bon apmidi
m'en vais à la capitale

bisous santé
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:53

Coucou Bibiche,

Tiens bon, tout se passera bien avec ton procès. Tu es victime et sera indemnisée à hauteur de tes espérances. Après effectivement, la plaidoirie est fixée en février, son dossier sera plaidé car pas de report possible. Si retard ou longueur, comme Carie l'aurait vu, c'est peut etre parce que le délibéré sera qq mois plus tard, tu n'auras pas le jugement en février, mais plusieurs mois après, peut être qu'il y aura prorogation du délibéré ou si les conseillers du Prud'homme sont pas d'accord, il y aura départage, c'est à dire une autre audience qui départagera (avec juges impairs) mais suis certaine que tu gagneras. Tu as un très bon dossier et des preuves à l'appui.
Tiens bon, on est là. Et tu toucheras le pactole.
J'ai vu que cet été tu partais à Marseille. C'est cool, où exactement ?
(hi hi hi)
amor
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:53

Oui Elfi si tu veux...wouaaaaa la capitale ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:55

Ha ha ha c'est un secret marseille qm1
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:37

Je viens de me rappeler une chose Carie en pensant a ces femmes....l'avocat adverse est une femme de 30 ans à peu près voir 35 qui sait ce qu'elle veut mais elle ne m'impressionne pas...;voila peut être que ca parle un peu plus....et cette année 2008 il y avait une présidente au prud'homme aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:55

chose promise, chose due
à nous labiche (39 ans - Loiret) - essai datation
à savoir que je mets en parallèle le pendule (avec la personne sur place, près de moi (ici pas possible) et l'oracle)

question 1 : quand auras-tu la conclusion finale au procès pro ?
justement j'ai l'oracle : "rentrée, litige résolu"
soit vers fin janvier 09 - soit dans une petite année !



question 2 : quand aura lieu la rencontre avec le futur homme H le bon ?
"être en mouvement m'amène à faire des rencontres bénéfiques"
voyage .....
soit vers février 09 - soit entre octobre-déc 09


question 3 : quand serai-je engagée pour mon futur emploi ?
"je suis obligée de changer d'angle de vue, jusqu'à sacrifier mes idéaux"
et "je cueille la vie, en savourant chacune de ses offrantes"
soit vers août : entretiens....
et vers octobre : accession à de hautes fonctions


sourir
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:28

Merci Elfi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labiche : tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Labiche : tirage général 2009   Labiche : tirage général 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labiche : tirage général 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bea : Tirage général 2009
» Ralu : Tirage général 2009
» Fifiriri : Tirage général 2009
» Maelis : Tirage général 2009
» Elfi : Tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: