MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fifiriri : Tirage général 2009

Aller en bas 
+6
Moony
rosy
crystaline
rosemary
fifiriri13
@nn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:44

santé Bonjour Fifiriri, santé

Voici donc ton post pour le tirage général 2009.

Nous avons toutes un très grand plaisir à te proposer de choisir :

MOONY qui utilisera ses cartes GL et PL pour te faire une roue astrologique de son cru monkey
Loupe fleur

bigsmurf ROSEMARY qui fera avec le Tarot maçonnique complété de la numérologie la roue astro version "Rosemary"
Loupe fleur

CAROLINE qui fera tourner sa roue astro avec l'Eltynne et le tarot de marseille en 78 cartes cat
Loupe fleur

alien CARIE qui fera avec le Tarot de Marseille en 78 cartes un tirage général en 21 cartes complété d'une roue en 12 mois.

Loupe fleur



skp24 skp24 skp24 skp24


Tu peux choisir jusqu'à 2 d'entre nous et lorsque tu auras fait ton choix,
nous reviendrons te demander ce dont nous avons besoin pour faire nos tirages.

grimace grimace grimace grimace


Pour ce check up 2009, nous avons besoin de savoir :
- ta situation familiale, marié, en couple, seule et si tu as des enfants, le nombre, l'âge et le sexe de chacun
- ta situation professionnelle, si tu es en activité, au chomage, ou autre....

Une question particulière pourra aussi être demandée soit tout de suite, soit en fonction des tirages.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:39

Mariée (ca roule), 2 garcons 5 et 10 ans mais il y a un 3e (le gd de mon mari que j'ai élevé : 22 ans et qui est fiancé)

je suis maman à tps plein et heureuse de l'être mm s'ils me mettent le why de partout dans la maison et qu'ils se prennent à coup de pied de tps en tps.

Carie, tu es ma première bienfaitrice

Je choisirai Rosemary car j'aime bien l'approche numérologique comme ma 2e bienfaitrice.

Merci à toutes les deux pour ce kdo exceptionnel

et gros bisous à Caro la mère noel et à Moony la moon du site - j'aurai tout le temps de vous demander un tirage un jour dans l'année 2009 ne serait-ce que pour mon anniversaire lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:10

sourir ok fifiriri, avec plaisir

par contre pour la numéro, j'ai besoin d'une précision, c'est à dire ton prénom usuel et ton nom de jeune fille si c'est possible, en mp bien sûr

pour le tarot : deux solutions

- soit tu me donnes dans l'ordre croissant 12 chiffres de 1 à 22 inclus

- soit tu fais un tirage TDM (uniquement à l'endroit et tu me donnes l'ordre sortie de tes lames) ex : 14 9 8 22 etc .



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:10

Coucou Rosemary,

je t'ai fait parvenir mes données personnelles via MP

pour le tirage, voici les numéros dans l'ordre de sortie
18 12 22 13 16 5 1 3 19 9 4 15

je crois que j'ai dû sortir toutes les plus mauvaises !!! bisous et merci
qm2 qm2 qm2 sk4 qm2 qm2 qm2
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:56

coucou fifiriri

merci de me donner :
- 3 séries de 7 nombres de 1 à 78 si possible dans l'ordre croissant
- 1 série de 12 nombres de 1 à 22
- 1 série de 12 nombres de 1 à 56

ta situation professionnelle et si tu as une question particulière, me la mettre aussi en même temps.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:33

Coucou Carie,

je ne travaille plus depuis 5 ans et je ne cherche pas non plus - je suis maman à tps plein pour mes petits démons de 5 et 10 ans - par contre depuis le 30/11 je suis inscrite aux cours de IEA de nantes pour des cours d'astro en perfectionnement - ce qui m'importe le plus : mes finances à savoir est ce que je vais arriver à tenir le cap ? sinon tout ce que tu verras sera le bien venu !

série de 3x7 chiffres

08 12 14 18 32 34 53
03 05 26 29 67 73 74
01 11 19 20 21 65 72


12 chiffres de 1 à 22 dans l'ordre de sortie

20 21 16 14 2 10 6 9 15 3 1 8


1 série de 12 nombres de 1 à 56

03 05 10 13 20 24 32 34 40 45 47 54

qs2 qs2 qs2 sk4 qs2 qs2 qs2
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:34

C EST LA FETE A LA MAISON .............YOUPI.................A TOUTES LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:36

Bonjour Fifiriri,

Voici ton tirage, repris dans la rubrique du tirage annuel proposé par Ultrachic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai fait les tirages que j'avais prévu de faire (en 21 et les roues) mais rien ne sortait clairement, c'est pourquoi j'ai choisi celui-là et ça m'a paru plus clair.
Comme je sais que Rosemary va te faire une roue astro bien détaillée, je ne voulais pas faire le même tirage. J'espère que tu ne seras pas déçue et que tu nous comprends.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maison-dieu envers - 7 Coupe - 4 Empereur envers - 14 Tempérance envers - 12 Pendu - 10 Roue de Fortune envers - 2 Papesse envers : cela représente le milieu professionnel et tes activités en général puisque tu ne travailles pas .... et pourtant on dirait qu'il va se passer des choses dans ce domaine que tu ignores pour le moment (papesse envers). SI tu envisageais de reprendre une activité, cela semble ne pas se réaliser le 1er semestre (16 Maison-dieu envers). Est-il possible qu'on ait promis à ton mari un changement, une évolution (7 Coupe) ? cela aussi est remis en question. Il est question d'une entreprise (une grosse structure) qui est en difficulté (maison-dieu envers) et que du coup, les changements, les évolutions attendues ne soient pas au rendez-vous (roue de fortune envers), tout est bloqué (12 pendu) pour le 1er semestre. la personne concernée (4 Empereur envers) est une persone d'expérience, qui a des
responsabilités et du pouvoir dans cette entreprise mais elle est obligée de revoir ses dépenses ou ses investissements à la baisse (14 Tempérance envers), elle avait peut être aussi des projets pour se développer ou se lancer dans de nouvelles pistes (toujours Tempérance envers) ; tout ceci ne se fait pas au 1er semestre mais cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas.
Si on résume le tirage, il y avait des changements attendus qui ne se feront pas et seront repoussés.
La bonne carte du tirage est le 7 Coupe et franchement, c'est une carte importante puisqu'elle indique l'harmonie dans une famille et un couple ; c'est ce qu'il y a de plus important et cela vous aidera à passer les autres difficultés ; tu peux être rassurée sur ce plan là si tu en avais besoin.
Le conseil est dans le Pendu : prendre du recul, attendre et ne pas agir dans la précipitation ; admettre qu'il faut parfois renoncer, sacrifier des détails pour garder l'essentiel et passer le cap désagréable. Tu le sais sans doute déjà mais les cartes te confortent et te confirment que tu es sur la bonne voie.
Cette papesse envers est là aussi pour te conseiller prudence dans tes relations, de regarder autour de toi si tu n'as que des amis... et de faire un peu de tri ; il est possible qu'on est tendance à profiter de toi ou de vous en général ; la papesse endroit sait et se tait ; la papesse envers ne sait pas et parle trop alors pour la remettre à l'endroit, regarde les détails, observe et agis en toute discrétion pour remettre chacun à sa place dans tes relations.

Dame Epée - 8 Epée - 7 Epée - 15 Diable - 6 Amoureux - 8 Deniers (envers) - 7 Deniers envers : cela représente le milieu sentimental et relationnel, tu es là bien présente dans le tirage en Dame Epée et tu défends coute que coute le nid (lol). En fait dans cette partie, il est essentiellement question des arbitrages que tu feras en permanence entre vos projets (8 Epée - 7 Epée), vos envies, vos coups de coeur (15 Diable et 6 Amoureux) et vos moyens (8 Deniers - 7 Deniers envers)...oui on dirait qu'il y a un souci avec les finances, 8 Deniers exprime des moyens qui rentrent mais 7 Deniers envers montrent que soit ils diminuent, soit il y a une dépense qui va déséquilibrer le budget), soit que restant à l'identique, ils deviennent juste par rapport à tout ce que tu dois sortir pour tout le monde. Comme c'est le plan sentimental, ça me fait un peu sourire et je t'explique pourquoi : tu nous dis que toi et ton mari ça roule et ok, on ne voit rien de grave sur le tirage, surtout dans cette partie mais tu es d'un coté en dame Epée, la main sur le ventre, à faire tout ce que tu peux pour que tout soit en ordre, rangé, bien organisé etc... et ton mari est de l'autre coté (15 Diable) avec ses 2 garçons, et il se donne à coeur joie pour mettre de la vie, de la joie, de la bonne humeur ... et de la pagaille. Le Diable est à l'endroit comme toi, donc c'est dans la bonne humeur, c'est la vraie vie quoi ... avec un qui boit et l'autre qui conduit !! Remarque que chacun a son épée, celle du diable est blanche et la tienne est rouge, personne n'est dupe, c'est toi qui tient les cordons de la bourse parce qu'il te les laisse. IL a confiance et se repose entièrement sur toi.
On voit aussi ton ainé, enfin celui que tu appelles le 3ème en 6 Amoureux qui s'interroge sur son engagement avec sa fiancée.
Les bonnes cartes du tirage sont incontestablement Dame Epée et Diable, un couple qui se complète dans la bonne humeur.
Le conseil pour toi est 15 Diable et 6 Amoureux : profite de la vie, quand tu décides de faire la fête, fais la à fond (15 Diable). Quand tu as des décisions à prendre, n'hésite pas, prends les (6 Amoureux), tu peux te faire confiance (Dame Epée), tu as le compas dans l'oeil comme on dit. Oui tu es peut être jugée comme autoritaire, intransigeante mais au fond, ils savent que tu as raison et c'est ce qu'ils attendent de toi et t'aiment pour ça, ta présence et tout ce que tu fais pour eux.

Si on résume les 2 semestres, le 1er va être plus difficile que le 2nd ; j'ai fait plusieurs tirages pour toi, et j'ai d'ailleurs choisi de rester avec celui-là car c'est le plus parlant et j'ai sorti l'empereur envers à chaque fois et j'ai eu le pendu (mais à l'endroit donc c'est pas grave) et maison-dieu (elle je l'ai eu tantot endroit, tantot envers) ; comme tu ne travailles pas, ça me ramenait à chaque fois à ton mari, je te conseillerai de le surveiller un peu sur le plan de la santé, de le ménager peut être si tu le vois fatigué, surtout si c'est quelqu'un qui ne montre pas toujours ses ennuis ou ses problèmes. On verra si Rosemary confirme avec son tirage. On verra si Maison-dieu représente ta maison, ton lieu de vie ou si c'est l'entreprise où travaille ton mari, tu nous feras un retour.
Ce qui te bloque, on le voit bien dans le tirage et c'est ce que tu me demandes : Dame Deniers envers, tes finances ? en fait, oui il y a un souci dans le 7 Deniers envers donc ça arriverait plutot au 2nd semestre et c'est plus un imprévu, une dépense qu'on ne peut pas repousser pas une perte ou diminution de revenus. Je me suis demandée aussi si cette dépense ne pouvait pas être des travaux que vous envisagez de faire dans la maison et que vous allez devoir repousser parce que cela représente plus que ce que vous pouviez ou vouliez y mettre.
Le changement qui arrive dans l'année est le 6 Epée, la carte est endroit et c'est une belle fleur qui éclot et prend vie : je pense qu'il murit chez toi l'idée que tu vas reprendre une activité, soit à certains moments, tu y penses et tu le repousses, soit tu te dis qu'il est temps ....et surement à cause de la carte qui suit :
9 Coupe envers : tu as des moments de solitude, tu te sens seule, c'est pas de la grande solitude mais plus que les gens que tu cotoies au quotidien ne te suffisent plus ; tu les connais bien et tu as besoin d'autre chose.
Avec ce 6 Epée et cette belle fleur au centre, à la fin de l'année, tu auras un projet clair dans ta tête sur ce que tu veux faire pour la suite.

Voili, voilà, voilou,
N'hésite pas à me faire un retour ou des retours au fur et à mesure,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:52

tout le monde a t'il droit a ce tirage si on le demamde? ou est ce les gagantes du concour seulement?
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:19

Bonjour Crystaline,

c'est bien réservé aux gagnantes du tirage ...
maintenant tu peux le faire pour toi, le lire et le poster dans les tirages experts pour avoir avis et conseils sur le forum,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:36

Merci Carie, cela m'a l'air bien interresant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:33

sourir coucou Fifi

bon j'ai commencé par une roue astrologique pour l'année, puis je mettrai la numéro ensuite, pour situer plus précisément dans la datation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon le tirage est long, donc certains événements vont s'enclencher mais je pense pas avant mars avril 2009. d'autres je pense iront sur 2009 2010, je sais c'est un peu long mais j'ai carrément un changement de vie dans 3/4 ans, donc les choses vont évoluer dans ce sens.

tu ressors chez toi, en famille, peut être un peu bloquée par ta situation de demme à la maison. tu réfléchis beaucoup à ta position et à ta vie de femme, de couple, mais pendant un à deux mois il semblerait que tu sois à fleur de peau, un peu pommée si on peut dire, un peu déstabilisée,, les nerfs à feleur de peau, tu va être à prendre avec des pincettes.

la maison 12 indique que des événements inconnus à ce jours, cachés, vont déclencher un grand changement dans ta vie. alors là j'ai la période de pâques mais je sais pas si 2009 ou 2010.
changement qui va entrainer des difficultés qu'il va falloir surmonter, seule, on ne pourra compter que sur soi-même

c'est une année aussi, où l'intuition est très développée, on a des rêves prémonitoires, et même il y a un don de clairvoyance. Tout est en évolution positif de ce côté.

au niveau des finances, il semblerait qu'il y ai une période de blocage, rien ne bouge, rien n'avance comme on veut, on peut même rencontrer une période de retriction obligée, avec des dépenses inattendues, les finances se présentent comme des montagnes russes et sont déstabilisés, peut être par rapport à une habitation, des travaux. ou tout simplement l'achat de mobilier nouveau.
Egalement cela peut indiquer des dépenses pour la santé, ou d'ordre sociales ou administratives.
d'ailleurs dans la maison 8, l'impératrice annonce des problèmes avec la loi, procès, litiges, administratifs, des débours d'argent à ce sujet,mais aussi pour un enfant, des dépenses.

attention au niveau des finances aussi, il peut y avoir un abus de confiance, une tentative d'escroquerie, donc méfiance dans la confiance matérielle, également une amende genre PV

en ce qui concerne l'entourage proche, apparemment il y a un éloignement, on prend ses distances, d'ailleurs une coupure peut se faire par rapport à une femme, mais il est annoncé de nouvelles connaisances, gens originaux, créatifs, jeunes de caractère, mai aucune stabilité, tout est en continuel e renouvellement.

Dans le foyer des événements brusques arrivent.
d'une part, il semblerait qu'il y ait un décès important, un homme, quelque chose de brutal,
Maiaussi le couple peut traverser une crise, il semblerait qu'un climat de malaises s'installe, des colères éclatent, il semblerait donc que tu peux traverser une crise familiale qui va conduire soit à un renouvellement dans la façon de vivre, ou une rupture brutale et la rupture sera fait par toi. c'est une transformation qui amène de toutes les façons un renouveau à la vie, on est libéré de quelquechose, on reprend son indépendance et on va vivre dans un climat plus serein. Il semblerait que l'on parte de la maison,

en ce qui concerne le conjoint et ton rapport avec lui, je suis désolée, mais je vois que les choses vont commencer à s'annoncer difficile, et qu'apparemment vous concernant il peut y avoir un grand changement. (je peux me tromper)
en effet j'ai un nouveau démarrage avec un homme un peu plus jeune (2 à 3 ans), un homme qui ramène une stabilité intérieure, un équilibre, un homme avec lequel on reconstruit

également est annoncé un voyage en amoureux, au soleil, ou dans un pays de chaleur, qui permet de se régénérer. Alors j'ai soit l'outre mer, soit la région aquitaine, soit tout simplement pays frontalirs, Italie, espagne.

également des visites à faire pour quelqu'un d'hospitaliser, mais aussi un deuil familial qui marque. On a du mal à s'en remettre

mais aussi on parle de rénovation, de gros travaux, de transformations importantes par rapport à l'achat d'une maison.

en ce qui concerne un enfant, il peut y avoir une préoccupation inattendu, temporaire, au niveau scolaire. Il se peut qu'il y ait un changement mais il sera positif, même après une période de repli, d'inquiétudes il y aura un retour à l'équilibre et une élévation, des résultats positifs. Donc une étape un peu difficile au niveau caractériel, il est isolé, enfermé sur lui-même.

pour un autre je vois quelqu'un d'intelligent, qui bouge, qui a beaucoup d'entrain, pas de préoccupation

un autre enfant, je pense le grand, doit être en couple, ou connait quelqu'un avec qui il va construire, j'ai le soleil, pour lui, un enfant, un garçon.

Au niveau professionnel, ton mari, apparemment travaille dans une grande structure, c'est nouveau, mais peut être va-til rencontré une difficulté ou je dirai plutôt une opportunité, car il y a des événements qui arrivent pour lui au niveau professionnel, comme une mutation, peut être l'étranger.
en ce qui te concerne, pour l'instant cela ne bouge pas, mais il semblerait que tu reprennes une activité par la suite. j'ai le domaine de l'enseigment, l'aide à autrui, la diffusion d'une connaissance. Tout ce qui concerne l'ésotérisme est favorisé.

Par contre une première ativité, dans une grand structure peut t'être proposé dans un premier temps, mais comme je l'ai dit, pas 2009, je pense.
une formation est annoncée qui apporte une élévation, une réussite, et va servir pour des projets professionnels dans le futur, on dirait que tu as besoin actuellement d'évoluer vers aautre chose. Aide et appui de personnes autour de cette formation qui ont envie de te voir évoluer. C'est très positif.

Au niveau de la santé, il faut surtout garder le moral, le psychisme est mis à dure épreuve, mais aussi est indiqué entorses, foulures, soins dentaires

en synthèse
sentimentalement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après une période de trouble, de tensions, il va y avoir une remise en question dans le couple, en effet la relation est forte, mais il semblerait qu'il y est un manque de dialogues. Beaucoup de passion, mais une période de blocage va s'annoncer. Il semblerait que tu sois le pilier de la famille, les responsabilités reposent sur tes épaules mais une lassitude un découragement va s'installer et tu risque de ne voir que le côté négatif des choses. Une mise au pont va donc être nécessaire, ça va passer ou craquer . Si c'est une première crise, il y aura un rapprochement, un renouveau, mais si c'est une 2ème crise elle est fatale, elle mettra fin à un amour très fort mais vécu à sens unique au niveau des responsabilités.

on enclenche avec la maison Dieu et la synthèse le jugement qui confirme à mon avis, une rupture, mais aussi une sortie des problèmes par cette rupture, d'ailleurs avec le bateleur est annoncé un renouveau et la synthèse le monde avec une personne plus jeune, qui a un travail avec de grandes rsponsdabilités, dans une administration ou grande structure, mais là aussi on est le pilier de la liaison, qui évoluera d'ailleurs vers une construction. Il y aura remariage.

Bon voilà Fifi, pour le tirage, je pense qu'il va plus loin que 2009, car comme je t'ai dit il est long, de plus tu vas passer en année personnelle 1 et je vois plutôt ces changements un peu plus tard

je vais t poster à la suite l'année personnelle en numéro dès la semaine prochaine.
je sais et je pense que tu as vu les lames sorties, que ton tirage annonce de grands changements, donc j'attends ton avis.

merci à toi


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Mar 23 Déc 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:01

le bol fifi !! des sacrés tirages ceux-là !!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:42

Vos tirages vont dans le même sens surtout point de vue sentimental felicitations les filles bravo

Carie toutes les lames de droites renversées Loupe

Rosemary tu devrais utiliser plus souvent ce tarot maçonnique avec ses couleurs chaudes il fait mieux passer la pilule pour annoncer les événements moins positifs.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Mar 23 Déc 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:53

Moony a écrit:
Vos tirages vont dans le même sens surtout point de vue sentimental felicitations les filles bravo

Carie toutes les lames de droites renversées Loupe

Rosemary tu devrais utiliser plus souvent ce tarot maçonnique avec ses couleurs chaudes il fait mieux passer la pilule pour annoner les événement moins positifs.

T'es cool Moony, mdr
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:34

sourir il est vrai que les images du tarot maçonnique sont très belles, mais ne faites aucune ressemblance ou analogie dans l'interprétation avec les autres tarots, même si la symbolique de base est la même

il ne s'interprète qu'à l'endroit comme le wirth

il me parle bien mais souvent annonce les faits sans douceur, un peu comme la Triade. aussi bien dans les événements positifs, disons plutôt agréable que le contraire

Mais bon toutes difficultés se dépassent et font avancer. Le message du tarot maçonnique est donc celui là, (comme tous les tarots, je pense)

Maitrebm ton tirage sera fait de la même façon, sans concesssion je veux dire. Chaque tirage, chaque vie, sont différents


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:06

Je sens que je vais moins rire sur mon tirage. pff c'est dur.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:09

Bonsoir Carie,

je profite d'un moment de liberté pour pouvoir vous lire !

Maison-dieu envers - 7 Coupe - 4 Empereur envers - 14 Tempérance envers - 12 Pendu - 10 Roue de Fortune envers - 2 Papesse envers : cela représente le milieu professionnel et tes activités en général puisque tu ne travailles pas .... et pourtant on dirait qu'il va se passer des choses dans ce domaine que tu ignores pour le moment (papesse envers). SI tu envisageais de reprendre une activité, cela semble ne pas se réaliser le 1er semestre (16 Maison-dieu envers).

j'ai encore essayé de reprendre une activié mais les portes restent closes pour l'instant. mais à vrai dire,je n'ai plus spécialement envie de retravailler - par contre je travaille dans mon petit coin sur un projet créatif - il va me falloir des mois avant qu'il voit le jour...

Est-il possible qu'on ait promis à ton mari un changement, une évolution (7 Coupe) ? cela aussi est remis en question. Il est question d'une entreprise (une grosse structure) qui est en difficulté (maison-dieu envers) et que du coup, les changements, les évolutions attendues ne soient pas au rendez-vous (roue de fortune envers), tout est bloqué (12 pendu) pour le 1er semestre. la personne concernée (4 Empereur envers) est une persone d'expérience, qui a des
responsabilités et du pouvoir dans cette entreprise mais elle est obligée de revoir ses dépenses ou ses investissements à la baisse (14 Tempérance envers), elle avait peut être aussi des projets pour se développer ou se lancer dans de nouvelles pistes (toujours Tempérance envers) ; tout ceci ne se fait pas au 1er semestre mais cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas.

il travaille à gaz de france et je ne pense pas qu'il est de pb financier - l'entreprise est devenue filiale de suez puis d'une autre dont les gens connaitront le nom ds qq mois - ils font bcp de profit - la mutation a eu lieu en septembre

Si on résume le tirage, il y avait des changements attendus qui ne se feront pas et seront repoussés.
La bonne carte du tirage est le 7 Coupe et franchement, c'est une carte importante puisqu'elle indique l'harmonie dans une famille et un couple ; c'est ce qu'il y a de plus important et cela vous aidera à passer les autres difficultés ; tu peux être rassurée sur ce plan là si tu en avais besoin.

coté couple, je n'ai aucun besoin d'etre rassurée - seule la mort peut nous séparer !

Le conseil est dans le Pendu : prendre du recul, attendre et ne pas agir dans la précipitation ; admettre qu'il faut parfois renoncer, sacrifier des détails pour garder l'essentiel et passer le cap désagréable. Tu le sais sans doute déjà mais les cartes te confortent et te confirment que tu es sur la bonne voie.

sacrées cartes : le sacrifice, on le connait depuis 12 ans - le cap difficile, c'est en avril 2009 (ce que rosemary a vu) les dépenses vont s'intensifier puisque la bque de france ne veut plus nous prendre en charge et que les accords avec les créanciers vont être très lourd à assumer durant les 5 prochaines années

Cette papesse envers est là aussi pour te conseiller prudence dans tes relations, de regarder autour de toi si tu n'as que des amis... et de faire un peu de tri ; il est possible qu'on est tendance à profiter de toi ou de vous en général ; la papesse endroit sait et se tait ; la papesse envers ne sait pas et parle trop alors pour la remettre à l'endroit, regarde les détails, observe et agis en toute discrétion pour remettre chacun à sa place dans tes relations.

oui, c'est vrai mais le tri , je l'ai déjà fait il y a 5 ans : je n'ai pas d'amie car les trahisons, j'en ai eu marre, les messes basses aussi et les contraintes , je n'aime pas - mon mari n'a q'un seul ami (lui a fait le tri en déménageant) cela s'imposait - maintenant, les traitres sont souvent plus près de nous que nous y croyons - je garde les yeux ouverts


Dame Epée - 8 Epée - 7 Epée - 15 Diable - 6 Amoureux - 8 Deniers (envers) - 7 Deniers envers : cela représente le milieu sentimental et relationnel, tu es là bien présente dans le tirage en Dame Epée et tu défends coute que coute le nid (lol).

je le défend oui - ma belle mère et ma belle soeur , mes parents et d'autre ne sont pas la panacée et leur jalousie nous a souvent bouffé - c'est une des raisons qui nous fait vivre loin de tous et loin de leur hypocrisie familiale - alors je veille et j'anticipe

En fait dans cette partie, il est essentiellement question des arbitrages que tu feras en permanence entre vos projets (8 Epée - 7 Epée), vos envies, vos coups de coeur (15 Diable et 6 Amoureux) et vos moyens (8 Deniers - 7 Deniers envers)...oui on dirait qu'il y a un souci avec les finances, 8 Deniers exprime des moyens qui rentrent mais 7 Deniers envers montrent que soit ils diminuent, soit il y a une dépense qui va déséquilibrer le budget), soit que restant à l'identique, ils deviennent juste par rapport à tout ce que tu dois sortir pour tout le monde.

oui, c'est l'histoire de nos créanciers - dur dur de vivre avec 550 euros par mois pour manger

Comme c'est le plan sentimental, ça me fait un peu sourire et je t'explique pourquoi : tu nous dis que toi et ton mari ça roule et ok, on ne voit rien de grave sur le tirage, surtout dans cette partie mais tu es d'un coté en dame Epée, la main sur le ventre, à faire tout ce que tu peux pour que tout soit en ordre, rangé, bien organisé etc... et ton mari est de l'autre coté (15 Diable) avec ses 2 garçons, et il se donne à coeur joie pour mettre de la vie, de la joie, de la bonne humeur ... et de la pagaille. Le Diable est à l'endroit comme toi, donc c'est dans la bonne humeur, c'est la vraie vie quoi ... avec un qui boit et l'autre qui conduit !! Remarque que chacun a son épée, celle du diable est blanche et la tienne est rouge, personne n'est dupe, c'est toi qui tient les cordons de la bourse parce qu'il te les laisse. IL a confiance et se repose entièrement sur toi.

oui c'est moi qui tient les rennes, qui ne boit pas pendant que l'on s'amuse - maintenant, ds la vie, rien ne se passe comme prévu - mon mari est un éternel enfant insouciant (dans ses requestes car il croit que je fais des miracles) et (conscient car il sait qu'il y a des limites à tout) qui demande mais à coté de cela, il est dévoué, prévenant, gentil - c'est un ancien militaire qui est droit, plein d'amour pour les siens et qui donne sa chemise pour les autres aux détriments de lui -

On voit aussi ton ainé, enfin celui que tu appelles le 3ème en 6 Amoureux qui s'interroge sur son engagement avec sa fiancée.

ah tous les deux, on en perd notre latin depuis 3 ans- amen !

Les bonnes cartes du tirage sont incontestablement Dame Epée et Diable, un couple qui se complète dans la bonne humeur.
Le conseil pour toi est 15 Diable et 6 Amoureux : profite de la vie, quand tu décides de faire la fête, fais la à fond (15 Diable). Quand tu as des décisions à prendre, n'hésite pas, prends les (6 Amoureux), tu peux te faire confiance (Dame Epée), tu as le compas dans l'oeil comme on dit. Oui tu es peut être jugée comme autoritaire, intransigeante mais au fond, ils savent que tu as raison et c'est ce qu'ils attendent de toi et t'aiment pour ça, ta présence et tout ce que tu fais pour eux.

là tu as raison à 100 % - mm si je suis le pillier et que en ce moment cela me gonfle (car je suis fatiguée mais il y a un vécu derrière ) et mon pluton en M7 opposition à mon soleil natal qui me tane le train : ca passe ou ca casse - mais ds la vie il faut réfléchir et apprécier ce que l'on a !

Si on résume les 2 semestres, le 1er va être plus difficile que le 2nd ; j'ai fait plusieurs tirages pour toi, et j'ai d'ailleurs choisi de rester avec celui-là car c'est le plus parlant et j'ai sorti l'empereur envers à chaque fois et j'ai eu le pendu (mais à l'endroit donc c'est pas grave) et maison-dieu (elle je l'ai eu tantot endroit, tantot envers) ; comme tu ne travailles pas, ça me ramenait à chaque fois à ton mari, je te conseillerai de le surveiller un peu sur le plan de la santé, de le ménager peut être si tu le vois fatigué, surtout si c'est quelqu'un qui ne montre pas toujours ses ennuis ou ses problèmes.

mon mari a des pb cardio vasculaire et je le ménage - mais lui en fais trop et je le vois bien qu'il est fatigué parfois.


On verra si Rosemary confirme avec son tirage. On verra si Maison-dieu représente ta maison, ton lieu de vie ou si c'est l'entreprise où travaille ton mari, tu nous feras un retour.

la maison dieu, c'est gaz de france/suez


Ce qui te bloque, on le voit bien dans le tirage et c'est ce que tu me demandes : Dame Deniers envers, tes finances ? en fait, oui il y a un souci dans le 7 Deniers envers donc ça arriverait plutot au 2nd semestre et c'est plus un imprévu, une dépense qu'on ne peut pas repousser pas une perte ou diminution de revenus. Je me suis demandée aussi si cette dépense ne pouvait pas être des travaux que vous envisagez de faire dans la maison et que vous allez devoir repousser parce que cela représente plus que ce que vous pouviez ou vouliez y mettre.

en fait, là il s'agit de créanciers comme expliqué plus haut

Le changement qui arrive dans l'année est le 6 Epée, la carte est endroit et c'est une belle fleur qui éclot et prend vie : je pense qu'il murit chez toi l'idée que tu vas reprendre une activité, soit à certains moments, tu y penses et tu le repousses, soit tu te dis qu'il est temps oui et non (je ne sais plus où j'en suis à ce niveau.)...

et surement à cause de la carte qui suit :
9 Coupe envers : tu as des moments de solitude, tu te sens seule, c'est pas de la grande solitude mais plus que les gens que tu cotoies au quotidien ne te suffisent plus ; tu les connais bien et tu as besoin d'autre chose.

mes moments ou mes besoin de solitude ou mes besoins d'indépendance ont une frontière tellement fine (je vais l'expliquer plus loin)

Avec ce 6 Epée et cette belle fleur au centre, à la fin de l'année, tu auras un projet clair dans ta tête sur ce que tu veux faire pour la suite.
oui je sais, j'ai repris l'écriture là où je l'avais interrompu il y a qq années car plus le moral ! mais je prends aussi des cours d'astrologie avec IEA à nantes


Je te remercie Carie pour tout ce temps passé à analyser mon thème - c'est un investissement personnel très altruiste et je t'en remercie

tes analyses sont justes

JOYEUX NOEL CARIE
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:11

sourir
je te mets dessous ton année personnelle qui va donc de juin 2008 à juin 2009

je sais que cette AP est bien entamée, mais bon, je te ferai l'année d'aprè où tu es en année personnelle 7, un mois avant ton anniversaire en 2009 (à me rappeler si tu la veux bien sûr)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonnes fêtes de fin d'année


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:53

Rosemary

je te remercie beaucoup également pour ton travail de finition

bon le tirage est long, donc certains événements vont s'enclencher mais je pense pas avant mars avril 2009. d'autres je pense iront sur 2009 2010, je sais c'est un peu long mais j'ai carrément un changement de vie dans 3/4 ans, donc les choses vont évoluer dans ce sens.

cela conforte mes ressentis et mes tirages personnels

tu ressors chez toi, en famille, peut être un peu bloquée par ta situation de demme à la maison. tu réfléchis beaucoup à ta position et à ta vie de femme, de couple, mais pendant un à deux mois il semblerait que tu sois à fleur de peau, un peu pommée si on peut dire, un peu déstabilisée,, les nerfs à feleur de peau, tu va être à prendre avec des pincettes.

oui, on peut dire que j'ai les nerfs à fleur de peau en ce moment - mais je suis de nature survoltée car je ne m'autorise aucun échec - je suis très exigeante envers moi mm - ma vie de femme au foyer : j'aime cela mais être prise pour une boniche : non je n'aime pas cela !!! les hommes et les femmes ont une conception différente de la femme au foyer. j'aime être une cuisinière, (je déteste faire le ménage mais je m'en accomode) faire plein plein de choses pour la maison MAIS je déteste jouer au petit poucet avec les choses qui trainent à droite, à gauche, en haut, en bas, les pots de yaourt oubliés...... comme je l'ai dis plus haut, pluton vient d'entrer ds ma M7 et fait une opposition à mon soleil natal (en M1) alors cela déménage (mais c'est plus intérieur qu'extérieur) bien que je les envoies balader en ce moment - chose que je faisais que très rarement avant


la maison 12 indique que des événements inconnus à ce jours, cachés, vont déclencher un grand changement dans ta vie. alors là j'ai la période de pâques mais je sais pas si 2009 ou 2010.

et bien à paques, nous allons avoir la charge des créanciers (suite au gel des dettes depuis 2 ans par la banque de france) ca va pas être facile
maintenant, il peut y avoir qqc d'inconnu à ce jour - Dieu seul le sait

changement qui va entrainer des difficultés qu'il va falloir surmonter, seule, on ne pourra compter que sur soi-même oui, ca ca fait 12 ans que ca dure - avec mon mari, on connait !

c'est une année aussi, où l'intuition est très développée, on a des rêves prémonitoires, et même il y a un don de clairvoyance. Tout est en évolution positif de ce côté.
mes ressentis, mes intuitions, ma clairvoyance, j'en ai tjrs eu depuis ma prime enfance mais à force de se prendre des baffes et d'etre traitée cmme une socière ... EXIT de plus , je ne veux pas les laisser prendre le dessus comme à un époque (on en devient malade) et je suis une cancer et ma sensibilité n'arrive pas tjrs à se protéger - là, je m'autorise qq écart histoire de laisser aller ce flux d'en haut

au niveau des finances, il semblerait qu'il y ai une période de blocage, rien ne bouge, rien n'avance comme on veut, on peut même rencontrer une période de retriction obligée, avec des dépenses inattendues, les finances se présentent comme des montagnes russes et sont déstabilisés, peut être par rapport à une habitation, des travaux. ou tout simplement l'achat de mobilier nouveau.
Egalement cela peut indiquer des dépenses pour la santé, ou d'ordre sociales ou administratives. là cela rejoint mes explications plus haut

d'ailleurs dans la maison 8, l'impératrice annonce des problèmes avec la loi, procès, litiges, administratifs, des débours d'argent à ce sujet,mais aussi pour un enfant, des dépenses.

attention au niveau des finances aussi, il peut y avoir un abus de confiance, une tentative d'escroquerie, donc méfiance dans la confiance matérielle, également une amende genre PV -

en ce qui concerne l'entourage proche, apparemment il y a un éloignement, on prend ses distances, d'ailleurs une coupure peut se faire par rapport à une femme, mais il est annoncé de nouvelles connaisances, gens originaux, créatifs, jeunes de caractère, mai aucune stabilité, tout est en continuel e renouvellement.

ce n'est pas ds mon caractère d'avoir des liens permanents - l'amitié : je me méfie car mes aspirations à niveau et mes expériences aussi m'ont tjrs conforté dans mon idée première : ca n'existe pas (peut être du à la présence de saturne dans ma M11 : pas assez de spontanéité dans relation) mais je m'en fous - je prends ce que me donne la vie au moment présent et après je vois venir

Dans le foyer des événements brusques arrivent.
d'une part, il semblerait qu'il y ait un décès important, un homme, quelque chose de brutal,
là j'ai fais un reve bizarre il y a qq mois maintenant (je vais l'expliquer plus bas)

Maiaussi le couple peut traverser une crise, il semblerait qu'un climat de malaises s'installe, des colères éclatent, il semblerait donc que tu peux traverser une crise familiale qui va conduire soit à un renouvellement dans la façon de vivre, ou une rupture brutale et la rupture sera fait par toi. c'est une transformation qui amène de toutes les façons un renouveau à la vie, on est libéré de quelquechose, on reprend son indépendance et on va vivre dans un climat plus serein. Il semblerait que l'on parte de la maison,

en ce qui concerne le conjoint et ton rapport avec lui, je suis désolée, mais je vois que les choses vont commencer à s'annoncer difficile, et qu'apparemment vous concernant il peut y avoir un grand changement. (je peux me tromper)
en effet j'ai un nouveau démarrage avec un homme un peu plus jeune (2 à 3 ans), un homme qui ramène une stabilité intérieure, un équilibre, un homme avec lequel on reconstruit

là, tu n'as pas à être désolée mais, cela me parait assez improbable - je n'encense pas mon époux et moi n'ont plus d'ailleurs - cependant après une enfance où moi et ma soeur avons du subir les assauts de mon père, sa violence physique et verbale - le travail pour gagner notre repas du soir, ma vie de jeune fille, de jeune femme où j'ai choisi à tour de bras des hommes comme mon père (j'ai eu un 1er mariage à 21 ans, et vécu à la colle avec 3 hommes et connu plusieurs hommes comme aventure) et oui, c'est dur de s'apprécier qd on a été abusé sans compter les inibitions qui peuvent surgir qd on se pose - BREF, pour en revenir à mon époux, j'ai rencontré un homme qui me respecte, qui a encore un regard et des gestes d'amour alors que pour ma 2e grossesse, je suis passée de la fine à la super grosse - mes peurs, mes phobies sur lesquelles je travaille aux quotidiens, lui seul comprend mes besoins d'introspection, mes pieds dans un monde où se mélange prières, recueillement, rituels, cartomanie , astrologie (avec lui, je suis MOI sans me cacher, sans m'expliquer, je fais ce que bon me semble et j'en suis heureuse) .... et j'en passe - il faudrait qu'il meurre pour que je me sépare de lui
et, mm si la vie me reprennait cet équilibre affectif qu'elle m'a donné il y a bientot 13 ans pour x ou x raisons après avoir connu 30 ans de malheur, de pleurs, de dureté ; fini de faire la popote pour un homme de lui laver les chaussettes EXIT - dans ma tete, un monde à part fourmille et si la vie m'enlevait cet être que j'aime avec ses qualités et ses défauts (mais qui n'en a pas) c'est pas pour me mettre avec un casse nouille - il y a un temps pour grandir, un temps pour construire, un autre temps pour équilibrer la phase prédence, un temps pour partager et comprendre, un temps pour transmettre et un temps pour vieillir et mourrir - là , je pense que dans nos malheurs, nous continuons à penser que des jours meilleurs viendron et que nous pourrons construire pour nos enfants
et c'est ss penser à mes enfants - ils n'ont qu'un père et aucun homme ne viendrait s'interposer entre eux et moi ni mm faire sa loi dans ma maison ...

également est annoncé un voyage en amoureux, au soleil, ou dans un pays de chaleur, qui permet de se régénérer. Alors j'ai soit l'outre mer, soit la région aquitaine, soit tout simplement pays frontalirs, Italie, espagne.

on aimerait aller à port aventura en espagne à salou

également des visites à faire pour quelqu'un d'hospitaliser, mais aussi un deuil familial qui marque. On a du mal à s'en remettre (j'espère que ce n'est pas mon mari)

mais aussi on parle de rénovation, de gros travaux, de transformations importantes par rapport à l'achat d'une maison. peut être un jour si Dieu veut !

en ce qui concerne un enfant, il peut y avoir une préoccupation inattendu, temporaire, au niveau scolaire. Il se peut qu'il y ait un changement mais il sera positif, même après une période de repli, d'inquiétudes il y aura un retour à l'équilibre et une élévation, des résultats positifs. Donc une étape un peu difficile au niveau caractériel, il est isolé, enfermé sur lui-même.

là il s'agit de mon fils guillaume - ce premier trimestre a été un désastre à cause de tas de choses... (voir post de moony)

pour un autre je vois quelqu'un d'intelligent, qui bouge, qui a beaucoup d'entrain, pas de préoccupation (ca c'est le second, killian, une intelligence vive comme le guépard, il ira loin)

un autre enfant, je pense le grand, doit être en couple, ou connait quelqu'un avec qui il va construire, j'ai le soleil, pour lui, un enfant, un garçon.
oui c'est laurent, il construit après avoir bien détruit - j'espère que le soleil va enfin briller pour lui et julie car elle est merveilleuse cette petite avec un sacré caractère en bonne corse qu'elle est

Au niveau professionnel, ton mari, apparemment travaille dans une grande structure, c'est nouveau, mais peut être va-til rencontré une difficulté ou je dirai plutôt une opportunité, car il y a des événements qui arrivent pour lui au niveau professionnel, comme une mutation, peut être l'étranger.

il vient d'etre muté en septembre mais il aimerait bien prendre sa retraite en haute savoie - il travaille à gaz de france depuis 28 ans

en ce qui te concerne, pour l'instant cela ne bouge pas, mais il semblerait que tu reprennes une activité par la suite. j'ai le domaine de l'enseigment, l'aide à autrui, la diffusion d'une connaissance. Tout ce qui concerne l'ésotérisme est favorisé.

oui j'ai été enseignante ds le passé mais mes demandes actuelles pour reprendre se sont soldées par un non - je prends des cours d'astro avec IEA à nantes et j'adore

Par contre une première ativité, dans une grand structure peut t'être proposé dans un premier temps, mais comme je l'ai dit, pas 2009, je pense.
une formation est annoncée qui apporte une élévation, une réussite, et va servir pour des projets professionnels dans le futur, on dirait que tu as besoin actuellement d'évoluer vers aautre chose. Aide et appui de personnes autour de cette formation qui ont envie de te voir évoluer. C'est très positif.

et bien, ca c'est super - je reste optimiste -

Au niveau de la santé, il faut surtout garder le moral, le psychisme est mis à dure épreuve, mais aussi est indiqué entorses, foulures, soins dentaires

là cela ne m'étonne pas avec mon mars opposé saturne en natal (j'ai l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:08

recoucou rosemary,

mon post étant trop long, je l'ai coupé en deux...

je voulais te remercier pour ce long travail qui t'a certainement donné du fil à retordre

vrai je suis dirigiste et mon conjoint était très demandeur pour diverses raisons

j'ai moins envie de gouverner ma maison et mon époux a plus envie de prendre des décisions alors je laisse faire... moi ca me fait du bien et à lui aussi donc... nous avons grandi mais nos objectifs communs sont tjrs là

bref, je vais vous raconter ce rêve (en fait 2 fois le mm reve) que j'ai fait à demi consciente comme bien des fois :

1 - nous sommes à une époque début 1900 - deux femmes s'approchent de moi (la mère et la fille) toutes deux veuves - elles me font peur - je ne veux pas les voir - et elle me parlent (je ne comprend pas tout mais elles me disent qu'elles reviendront me voir)

2 - là je suis ds ma chambre ou je suis assoupie - elles sont là devant moi habillées comme au 21e siècle, elles se nomment (je ne m'en souviens plus) mais à mon réveil j'ai cherché - elles me demandent si je les remets - je leur dis la mm chose : de dégager - ca ne leur plait pas et elles m'ont dit : bientot tu entendras parler de nous et tu verras

au fond de moi, je sais que c'est un reve mais un de ces reves que je n'aime pas - la fille et la mère sont veuves (en l'ocurence moi et ma mère)

j'espère que ce sera le plus tard possible !


MERCI A TOUTES LES DEUX et JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:17

sourir merci beauCoup Fifi pour ce retour très complet

et JOYEUX NOEL







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:42

Bonsoir Fifi

Un grand grand merci pour ton retour ... pour tes retours meme !!

j'espère que tu nous tiendras au courant pour la suite, je pense très fort à toi,
à lire tous ses posts on se rend compte quelle battante tu es !!

Joyeux noel à toi et toute ta famille,

Amitiés,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:23

JOYEUX NOEL A VOUS DEUX

ET

UN GRAND MERCI


PASSEZ DE BONNES FETES ET MERCI A MOONY

qui m'a permis de recevoir ce cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:38

Interessant je vous lis avec attention !
Retour complet, merci Frifri etrange rêve aussi peut-être tu as lu les tirages et ça t'a influencé?
En lisant je me demande si c'est pas la retraite et la mutation de ton mari qui ressort on va dire négativement, comme un nouveau cycle, une fin dan la société atuelle...peut être aussi la retraite .

Tu nous diras au cours des prochain mois..

Joyeuses fêtes à vous toutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:54

tres interressant c tirages j aime beaucoup lire comme ca j apprend en meme temps

bravo
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:24

Moony,

Effectivement qd mon époux prendra sa retraite, les enfants n'auront pas terminé leurs études et cela risque d'engendrer qq soucis

la retraite : dans 12 ans mais avec le service actif, dans 10 ans...

la fin dans cette entreprise et 10 ans, cela passe rapidement !

Pour Rosemary et Carie,

la mutation dont elles évoquent (les cartes) : c'est probablement celle de septembre Mais en réfléchissant (et comme les cartes parlent pour pls situation), à 10 ou 12 km de la zone où mon époux travaille se construit pour la mm société une annexe - suite à des malversations dans la construction, cela a pris du retard -au final, il intègrera cette zone (pour s'occuper de son petit sce) au printemps mais j'ai bien l'impression et lui aussi que cela va prendre encore plus de tps -

toutes les 2 , je pense que vous avez aussi vu cette situation...

si d'autres éléments me viennent, je viendrai vous en référer

JOYEUSES FETES et GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:06

ca y est !!!!!!!!!!!!

j'ai dévalé 5 escaliers verglacés - rien de cassé mais "bonjour l'état du tibia" !!! sans compter la position finale dans laquelle je me suis retrouvée (la jambe droite sous les fesses) du coup , le muscle avant de la cuisse droite très douloureux


........... à plus et merci mais là, je n'ai pas vu venir !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:18

fifiriri13 a écrit:
ca y est !!!!!!!!!!!!

j'ai dévalé 5 escaliers verglacés - rien de cassé mais "bonjour l'état du tibia" !!! sans compter la position finale dans laquelle je me suis retrouvée (la jambe droite sous les fesses) du coup , le muscle avant de la cuisse droite très douloureux


........... à plus et merci mais là, je n'ai pas vu venir !

OK, la 1ère carte du tirage est Maison-dieu envers ... mais tu peux descendre les escaliers normalement aussi si tu veux.... c'est permis ... et même plutot recommandé.

En tout cas heureusement que tout ça soit resté superficiel ....

santé carie santé

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:21

bonjour fifi,
pas trop mal ??

remet toi vite c'est pas drole les chutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifiriri : Tirage général 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fifiriri : Tirage général 2009   Fifiriri : Tirage général 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifiriri : Tirage général 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bea : Tirage général 2009
» Maelis : Tirage général 2009
» Elfi : Tirage général 2009
» Maitretbm : Tirage général 2009
» Ultrachic : Tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: