MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUVEAUTE POUR 2009

Aller en bas 
+17
geraldine
nanny
Lolilou
labiche17
@nn
lunapark
La Catalane
fifiriri13
James
vandouillez
anna
samantha
crystaline
CRYSTAL_nems
Moony
aube
caroline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13352
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:52

la roue astro est interressante à faire qd on a pas vraiment de question ou de pb en tete , car on est assez detaché et c'est assez rare que ça arrive ds un tirage perso ...
souvent , moi j'ecris mon interpretation et j'y reviens ts les 2 mois environ ...j'ai parfois la bonne surprise de lire qqc que j'avais "lu" et parfois aussi , connaissant le sens des cartes je vois que j'ai mal utilisé les mots pr annoncer qqc qui est arrivé ms pas ss la forme que j'avais depeinte ..( je ne sais pas si j'explique bien ..là .. oups )
bref , ça a 2 avantages , le 1er c'est de predire des choses , le 2eme c'est de reajuster nos interpretations qd elles snt trop à coté de la plaque !
bien sur , pr ça il faut etre patient ... yes
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:38

merci Caroline....
oui tu as raison....je vais faire travailler mes modestes meninges sm1 scratch
sourir
Dany
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:52

caroline a écrit:
hello ,
luna ..arrete de dire ds les posts que t'es nulle ..c pas vrai et puis qd bien mm tu ferais des petites erreurs , on en est ts là !
l'essentiel est de vouloir s'ameliorer et comme on dit : à vaincre sans peril on triomphe sans gloire ...alorsque tu as le courage de prendre le risque de p.e te trompêr .
par contre pr l'acaht du PL, je ne suis pas d'accord avec toi ...( il est seulement à 5 euros , si tu mets 10 cts de coté par jour tu peux te l'offrir la 3eme semaine de fevrier 2009 lol )

merci pour ton conseil miss Cool par contre j'ai un blème, le tarot que je veux me procurer qui est celui-ci PL01 PL02 n'est pas facile à trouver, il est proche des 30 euros sur le net et dans mon bled ainsi que dans les environs, j'arrive pas à le trouver, il y a bien un autre lenormand qui n'est pas dans les smiles il est moins cher, mais il ne me parle pas du tout c'est ça le problème.

si tu as une astuce pour que je le trouve à petit prix là je saute dessus fleur
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:55

ah oui au fait j'oubliais, les cartes à disposer dans les douzes maisons, faut-il les laisser droites et retournées ou bien faut-il les disposer uniquement à l'endroit ?

de même faut-il les placer toutes d'une seule fois en attendant l'interprétation chaque mois ?
bizzz fleur
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:57

si elles sont à l'envers, cela peut être intéressant car tu peux tjrs rectifier ou améliorer cet handicap momentanée en tirant une autre carte qui te donnerait éventuellement une solution (tu prends la carte avec les mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:07

dans ce cas là je mets les deux cartes l'une à coté de l'autre ?
bizzz fleur
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:35

Tu tires en 1 : NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Icon_117
tu veux voir comment tu peux t'en sortir : NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Baton010

là je ne sais si tu parles de la maison 1 (pour tirage roue astrologique)

partons de ce principe ; en apparaissant en bateleur à l'envers, tu as des projets mais tu doutes donc - l'équilibre n'est pas là - cela peut être aussi un manque d'idée, de créativité - être trop épuisé - ne pas se laisser aller bref , ca ne tourne pas rond. l'élan est malmené pour mener à bien ce projet ou toute initiative quelconque

donc tu recouvres et tu as le 3 batons - que te dis cette carte : que justement tu dois te laisser aller, laisser libre cours à ta personnalité afin d'exploiter au mieux tes talents artistiques sans chercher à gommer l'originalité de ta personnalité, sans prendre en considération les avis de pierre, paul ou jacques - en bref, reprendre confiance en soi

ici on peut dire que la 2e carte qui est venue en renfort aide à mieux comprendre pourquoi le bateleur est à l'envers...

voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:38

@ lunapark : si tu veux un PL comme ça PL01 PL02, on peut s'arranger vu que j'en ai un deuxième jamais servi !

Sinon a y est j'ai enfin fait ma roue astro et je m'y perds un peu, c'est pas facile pour interpréter tout ça gf4
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:38

lunapark a écrit:
caroline a écrit:
hello ,
luna ..arrete de dire ds les posts que t'es nulle ..c pas vrai et puis qd bien mm tu ferais des petites erreurs , on en est ts là !
l'essentiel est de vouloir s'ameliorer et comme on dit : à vaincre sans peril on triomphe sans gloire ...alorsque tu as le courage de prendre le risque de p.e te trompêr .
par contre pr l'acaht du PL, je ne suis pas d'accord avec toi ...( il est seulement à 5 euros , si tu mets 10 cts de coté par jour tu peux te l'offrir la 3eme semaine de fevrier 2009 lol )

merci pour ton conseil miss Cool par contre j'ai un blème, le tarot que je veux me procurer qui est celui-ci PL01 PL02 n'est pas facile à trouver, il est proche des 30 euros sur le net et dans mon bled ainsi que dans les environs, j'arrive pas à le trouver, il y a bien un autre lenormand qui n'est pas dans les smiles il est moins cher, mais il ne me parle pas du tout c'est ça le problème.

si tu as une astuce pour que je le trouve à petit prix là je saute dessus fleur

le petit lenormand classique dc celui des smileys , je l'ai acheté au furet du nord ( ou ton fils peut te le trouver sur la grd place de lille ) pr 5 ou 6 euros !
le mystique est plus cher et on ne le trouve que sur le net ( ds notre region en ts cas ! )
sinon , si tu as une imprimante , va voir ce qu'ekinox ns a mis ds les plus belles collections ...ça avut le detour

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:06

anna c'est vrai que c'est pas facile , c'est pr ça que j'ai essayé de simplifier au maximum... et surtt il faut prendre son tps , car c'est une analyse qui est assez longue .
ensuite , tu peux compliquer les choses en utilisant les cartes à l'envers , puis ajouter les lames mineures , puis d'autres supports ...et faire les comparaisons et les correllations entres les maisons etc ...
ms si deja tu arrives à faire une roue simplifiée comme je l'explique ds l'autre post , tu auras deja bien avancé !!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 12/12/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:10

Je vous souhaite a tous et a toute une merveilleuse nouvelle année qu'elle soit prospére et benefique pour chacun qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous souhaitez qm1

géraldine
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:41

merci beaucoup les filles pour votre aide pour me procurer ce fameux tarot que je voudrai tant trouver, je vais voir ça fleur et merci aussi à fifi pour pour placer les cartes comme il faut dans les maisons santé
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:58

Il ya peu de temps que je suis sur ce forum et j'avoue que vu le nombre de sujet je perds parfois le fil des conversations .
Je ne retrouve plus le post dans lequel il est question de la roue astro .
Nous avons commencé avec la maison 1 . Jame a donné sa roue pour l'année ...

Impossible de mettre la main sur ce post et donc d'y mettre un message et surtout d'y mettre ma propre maison 1 .. si quelqu'un sait ou cela se trouve car j'ai cherché toute la journée en vain merci de me le dire ( en MP si possible)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 8:21

Bonjour Caro,

Les définitions proposées par Caroline sont dans méthodes de tirages - tirages experts

les roues que certains ont déjà posées sont dans Exercices - Experts - Roue astrologique,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Smiley_1 @nn NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:29

j'ai completement oublié de mettre à jour la table des matières
ça devient un labirynthe essais avec la fonction Rechercher en tapant roue

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:10

Oh oui, j'ai utilisée la méthode simplifié avec seulement une carte à l'endroit et c'est déjà bien suffisant pour un début, je posterais surement dans la soirée mon tirage avec la maison 1
Revenir en haut Aller en bas
karma
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
karma


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : oracle La Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 16/07/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:30

Moony a écrit:
ou qui se disent j''influence trop mes cartes quand je les sors moi-même" vous avez cette technique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis en retard désolé.
J'aurais une question à vous poser, quand dans une soustraction on obtient 0 difficile de choisir une arcane, on fait quoi ? oups
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:44

hello karma,
il ne me semble pas qu'il y ait de soustraction pour calculer les arcanes

si tu as par exemple 18 et 17 tu les additionne; ce qui fait: 35 comme le jeu ne comporte que 22 arcanes tu fais : 3 + 5 ce qui te donne le 8 <voila l'arcane
sourir
Revenir en haut Aller en bas
karma
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
karma


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : oracle La Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 16/07/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:30

Coucou nanny,

Dans la méthode que moony à mis en lien si :

Le 7ème :
On soustrait les valeurs de
la maison 2 et 3 (on ne tient pas compte du signe).
Ex : 8 -7 = 1


merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:19

karma a écrit:
Moony a écrit:
ou qui se disent j''influence trop mes cartes quand je les sors moi-même" vous avez cette technique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis en retard désolé.
J'aurais une question à vous poser, quand dans une soustraction on obtient 0 difficile de choisir une arcane, on fait quoi ? oups

normalement quand tu arrives au 0 c'est l'arcane le MAT. Il y en a qui le compte pour 22 d'autres 0. Donc à toi de voir enfin de compte .....





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:26

ha oops! ok karma, excuse moi, je pensais a la methode traditionnelle lol qsc,
Revenir en haut Aller en bas
Coriinutza13
Etoile filante
Etoile filante
Coriinutza13


Féminin
Nombre de messages : 57
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/01/2009

NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:33

tres interessant merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE POUR 2009   NOUVEAUTE POUR 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTE POUR 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre tirage général pour 2009
» une nouveauté
» NOUVEAUTE : Carte de consultation prépayée
» Live Veronique le 14/09/2009
» Bea : Tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: