MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?

Aller en bas 
+12
elfi
James
tsoren
imkly
rosemary
ekinox
carolotintin
La Catalane
Weena
seraphine
crystaline
Merlinne
16 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:10

Je ne pense pas qu'il y ait un post sur ce sujet mais j'aimerais savoir quels rapports vous entretenez avec vos cartes, votre pendule, vos runes ou autres?

Vous sentez vous plus tranquille de pouvoir "savoir" ce qu'il va advenir par exemple une question qui vous taraude, pour vous, pour vos proches? rien que par le fait de "savoir" interroger tel oracle?

Cela vous rend t'il plus serein(e)? Et bien sûr d'être un peu celui ou celle qui rassure?

Il m'étonnerait en tout cas qu'il ne se passe pas une journée sans que vous ayez ce contact avec vos objets de divination...
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:34

tu as raison merline,
quand quelque chose me tracasse , j'essaye de savoir ce que veulent bien me dire les cartes , souvent c'est la triade pour une question precise, parfois aussi le pendule. lui il ne me quitte jamais
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:45

Les cartes me servent avant tout à clarifier une situation, et a savoir dans quel chemins me diriger en cas de doute etc...

cela me sert avant tout à anticiper et à changer les choses pour résoudre le problème, afin que ce que m'annonce les cartes n'arrivent pas si ce qu'elles me disent n'est pas bon...

je ne pense pas que les cartes nous disent ce qu'il va forcément arriver, mais ce qui a la plus grande probabilité d'arriver, et donc cela me permets de changer de chemins parfois...

j'adore mes cartes avant tout, et j'ai une grande affection pour mes pendules, entretenants avec eux (que ce soit les cartes ou les pendules) une relation un peu de confident...

quand aux runes, je ne m'y suis pas encore lancée, cela ne devrait tardée car je trouve que c'est une pratique qui a l'air vraiment très interessante, tout comme les cartes et les pendules le sont pour moi...

je choisit un peu au hasard l'oracle ou le tarot avec lequel je vais tirer, selon celui qui m'attire le plus sur le moment (quoique pour certaines questions, je trouve que certains correspondent mieu que d'autre, donc cela varie selon les tirages, et j'aime cette diversité que cela me procure...)

je vais beaucoup fonctionner par période, des fois tirants énormément, desfois tirant beaucoup moins (voire même des périodes entièrement creuses...)

mais même quend je ne tire pas, j'adore prendre un jeu au hasard et l'observer, et je fais de même avec mes pendules...
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:55

Bonsoir Merlinne !



C'est sûr que mon support est très important !

Rassurant aussi !

Mon support ne me quitte jamais, il ne se passe pas un jour sans que je ne tire les cartes, exception faite du dimanche ou des jours saints (mais c'est une question personnelle)
Et puis les cartes conseillent, après c'est une question de choix, on a toujours son libre arbitre !

Sans sombrer dans l'exagération, bien sûr, il faut garder une part d'imprévu, de naturel, de spontanéité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:46

Personnellement j'ai toujours des cartes dans mon sac et d'autres à la maison. Comme çà si une personne me demande une question j'ai de quoi lui répondre de suite.
Elles m'accompagnent partout et je remarque que je suis rassurée de les savoir dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:49

moi....je les soigne bien...je les range tous les soir ...dans l ordre et je les plie avec "Amour"...dans un carré de soie Mauve.....
et j attends avec impatiente qu il y ai un tirage pour m exercer....car je debute!!!
bonne soirée
Dany
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:20

J'ai des cartes et des tarots un peu partout dans la maison et même dans mon sac pour aller au travail ( bien que je refuse de les faire à mes collègues). Actuellement le living de la maison est le "lieu" ou je consulte mais d'ici quelques mois dans la nouvelle maison j'aurai enfin mon bureau perso ( vieux rêve).

Il m'arrive de mettre les cartes pour moi mais je ne vois pas grand chose ( GRRR) , par contre pour mon conjoint et la famille je ne les fait pas

Je garde tout mes jeux ( les plus vieux ont une vingtaine d'années) .

Je brûle de l'encens entre deux consultations et je passe mes jeux à la fumée pour les "neutraliser" . J'ai toujours une bougie allumée en consultation. Une lampe de sel allumée , une fontaine et un fond de musique de relaxation afin d'être le plus "ouvert" possible. J'aime aussi avoir des cristaux sur ma table ( que je recharge à chaque pleine lune ).
Voila le petit scénario que j'ai mis en place pour mes cartes, tarots, pendules, et moi.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:21

bizarrement j'emmene mon marseille partout ou je vais, toujours dans mon sac grimace plus pour si l'entourage me demande un tirage, car je n'en fais pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:48

sourir en principe je me déplace toujours avec mes cartes, sauf en lâcher prise.

a vrai dire je suis un peu comme carolotintin, j'en ai plein dans mon petit bureau, je garde tous mes vieux tarots et en achète pour collection.

mais les supports que j'utilise régulièrement sont toujours devant moi sur mon bureau

je fais des tirages pratiquement tous les jours, pour moi certainement pas, et pour mes enfants avec parcimonie
Si je ne fais pas de tirages, par contre, je suis toujours entrain d'étudier, de chercher, de me perfectionner.

Donc cela fait partie de mon quotidien 7 jours sur 7



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
imkly

imkly


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Melle Lenormand - débutante
Date d'inscription : 27/01/2009

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:46

jk9 et bien moi, dès qu'il se passe quelque chose d'inhabituel dans ma vie, je consulte mes cartes, tarots et autres oracles..."elles" m'aident à comprendre .... d'abord les 32 ordinaires, et puis, le tarot de marseille, le Belline, et plus c'est important plus je les interroge tous .... et maintenant que j'ai un Petit Lenormand.... même si il ne se passe rien...

je ne consulte que pour moi... dailleurs personne ne sait que je m'intéresse à ça

Ce que j'adore c'est intérroger des cartes ou oracles de différentes cultures, le yi-king, les runes... un tour du monde de la spiritualité... plein de point de vue et de références culturelles...


une finalité souvent la même

c'est passionant de comparer
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:22

Les cartes et oracles de beaucoup d'entre vous ne sont donc jamais très loin... certains les emmenant même partout..

Je ne sais plus où j'ai lu cela mais certains pensent que l'on doit toujours interroger avec le même jeux (plus parlant puisque manipulé exclusivement).

Je crois malgré tout que l'on peut avoir par exemple un tarot de Marseille dans son bureau, un dans une autre pièce et un autre dans son sac et que tous ces jeux répondent aussi bien lorsqu'on les interroge..
Idem pour d'autres oracles..

A chacun donc sa façon de penser et de pratiquer! sourir
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:13

J'ai des cartes un peu partout dans la maison, sauf dans mon sac.

En fait, il y a 2 ans, j'étais tellement accro que je me les tirais tous les jours, il m'a fallu du temps pour ne plus en être dépendante. Quand j'ai un problème d'ordre sentimentale, j'ai tendance à être un peu obsessionelle à ce niveau là.

Maintenant ça va mieux, mais comme j'ai encore un peu de peine à lâcher prise, j'essaye de ne pas les avoir trop près de moi pour ne pas être trop rapidement tentée.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:02

j'ai toujours mon pendule sur moi ,
déjà le matin est ce que je vais passer une bonne journée !!!
si c'est non , je questionne pour savoir et ça me rassure , j'aime bien savoir à l'avance ce qui vas me tomber sur la tête !

pareil je ne prends jamais une décision sans avoir consulté mon pendule ou les cartes !!!

c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:25

pas grave James, sommes tous toutes pareils ! beaut
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:18

je n'emmène jamais mes cartes avec moi, elles sont rangées dans mon tiroir personnel, je ne me sens pas prête à faire des tirages en direct, pas assez de confiance en moi ou peur de voir des choses trop négatif aussi !
mais je ne suis pas une journée sans tirer les cartes chez moi au calme, j'en ai besoin... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Fluffy


Féminin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:39

Je ne les emmène pas non plus avec moi...
Lorsqu'une copine vient chez moi, elle ne manque pas de me demander un tirage. Je lui fais, mais n'aime pas trop, même si il y a un autre côté de moi qui en meurt d'envie. C'est parce que je manque de confiance en moi et ai peur de me tromper.
Mais il n'y a pas un jour où je ne fais un saut sur le Net pour continuer à apprendre...
Je suis actuellement des cours (étalés sur 18 mois) pour le Petit Lenormand. J'espère que ça m'apportera beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:09

dans mon coffre en bois à l'abri des regards - personne n'a le droit d'y toucher

qd j'ai de la famille qui vient, je range le coffre dans mon placard (ni vu ni connu)

bcp de personne ds mon environnement ne savent pas que je suis ds l'occulte depuis des années........ ni mm ds l'astrologie

ma belle-mère sait qu'il y a qqc mais elle ne sait pas quoi - elle cherche (moi ca m'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:01

Je t'imagines avec ton trésor bien caché dont toi seule détient le secret!!
Cela me surprend quand même de toi Fifi, car tu as une très bonne vision et analyse des choses et même lors de tes tirages.. Douterais tu de toi?

Une passion que tu ne partages pas donc avec tes proches ou très peu.. Ca doit quand même être difficile de ne pas trop en dire lorsque le sujet est abordé!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:22

J'utilise souvent les jeux en fonction de la personne en face de moi, de la question posée, je peux utiliser plusieurs jeux différents dans une consultation.

A une époque je me balader partout avec un jeu dans ma sacoche, mais depuis je ne le fait plus.

Mes cartes sont dans ma pièce, ou je travaille. Bien rangés sur une étagére, prets à être utilisés.

J'ai un rapport très étroit avec mes cartes. C'est d'ailleurs le seul support que j'utilise. 2 semaines par an, je ne tire pas les cartes, c'est ma façon de "me reconnecter à la réalité".... C'est ma pause obligatoires, je range les jeux 2 semaines dans une armoire, et je ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?   Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les plus beaux tarots ?
» Evolution de mes rapports avec un JH ?
» Quels sont les risques d'aller voir une cartomancienne
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: