MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution de mes rapports avec un JH ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? EmptySam 10 Mar 2012 - 17:21

Bonjour,

Comme j'ai resorti l'oracle bleu, j'ai effectué une petite pymaide concernant l'évolution de mes rapports, avec un JH qui reste dans mon coeur.

"Evolution de nos rapports?"

J'ai recouvert toutes les cartes, je ne sais pas si j'ai bien fait?

.................................Evolution de mes rapports avec un JH ? 42%20la%20bienveillante+Evolution de mes rapports avec un JH ? 29%2520les%2520intrigues+Evolution de mes rapports avec un JH ? 17%20l%27espoir

..................... Evolution de mes rapports avec un JH ? 34%20les%20changements+Evolution de mes rapports avec un JH ? 32%20l%27ind%C3%A9cision  ... .  Evolution de mes rapports avec un JH ? 64%20la%20terre+Evolution de mes rapports avec un JH ? 72%20l%27%C3%A9l%C3%A9vation

Evolution de mes rapports avec un JH ? 63%20l%27air+Evolution de mes rapports avec un JH ? 36%20l%27%C3%A2me%20soeur...  .  Evolution de mes rapports avec un JH ? 37%20la%20s%C3%A9r%C3%A9nit%C3%A9+Evolution de mes rapports avec un JH ? 41%20l%27initi%C3%A9  ....  Evolution de mes rapports avec un JH ? 01%20l%27homme+Evolution de mes rapports avec un JH ? 45%20la%20s%C3%A9paration

Voici ma petite interprétation, si vous voulez lire avant de répondre, ou pas:

Pour la petite histoire, actuellement, cela doit faire un bon mois qu'on n'a plus de contacts, alors qu'on avait repris une communicatin plutôt sympa, à son initiative d'ailleurs. Mais on sera amené à se revoir prochainement.

On dirait que ce que je viens d'écrire apparaît dans la ligne du bas? Lui à l'air plutôt serein et équilibré par rapport à tout ça. Il n'est pas affecté par quoi que ce soit. Il ne donne plus de nouvelles depuis qq temps donc, et on n'a plus eu de visuel non plus, mais ça n'a pas l'air de le perturber Confused

La 2ème ligne me pose un pb d'interprétation.

Changements+indécision: quand on se reverra, on ne sera pas trop comment se comporter?

Terre + Elévation: opposotion entre le concret et le spirituel? Illusions?

Je précise que nous sommes 2 signes de feu. Lui a une personnalité assez versatile.

Dernière ligne: je dois me protéger ou je vais être protéger pour ne plus souffrir de cette situation?

En bref, ça ne va pas spécialement avancer entre nous, on va en rester à des contacts plutôt "neutres"?

votre avis sera le bienvenu Evolution de mes rapports avec un JH ? Forum022
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:26

Est ce que je peux avoir vos signes astrologiques ? et je jette un coup d'oeil à cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:01

Salut Mélusine, c'est gentil de te pencher sur mon cas ;)

Lui: Bélier (un peu plus jeune que moi)

Moi: Lion

Voilà Evolution de mes rapports avec un JH ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:59

Bon je me lance,

tu n'as pas fait de coupe ???



Air et âme soeur = l'air est généralement une carte d'échanges, de conversation plus ou moins à distance. Je pense que, selon ta petite explication, que si tu avais recouvert une seconde fois, on aurait vu que ces échanges avec cet "âme soeur" est rompu pour l'instant.

Sérénité et initié = vu que tu es dans l'attente et que la carte homme est à côté, j'ai tendance en croire que c'est pour lui. En effet il est serein, ne se pose pas trop de question et pense gérer la situation. Avec l'initié il est possible qu'il est une nouvelle relation .

Homme et séparation = La séparation le recouvre, donc j'ai tendance à croire qu'elle est de son fait, qu'il la désirée. Avec les cartes précédentes la stuation semble lui convenir.

Changements et indécision = la cartes des changements est plutôt positive, il va falloir que tu t'attende à du nouveau, un peu d'imprévu dans ta vie. Malgré cela tu reste attachée au passé, indécise quant à tes sentiments et à la voie à prendre.

Terre et élévation = pour moi je vois ici une personne de terre (taureau, vierge, capricorne), que ut vas rencontrer. C'est une très bonne rencontre pour toi, plein de belles choses en perspective, si tu acceptes de te laisser aller dans cette élévation, rompant avec ce qui te tiraille.

Bienveillante recouvert par intrigue et espoir = Il y a là la présence d'une personne bienveillante pour toi, qui te sera d'un bon appui. D'autant qu'avec les intrigues il va falloir que tu te méfie de quelqu'un qui risque de te donner de faux espoirs.

J'ai tendance à croire que ton bonhomme va faire l'indifférent un temps, et revenir pointer son nez quand tu débutera une autre histoire, ce qui risque de te perturber. En tout cas tourne toi vers cette personne (bienveillante c'est généralement une femme), qui elle saura te conseiller.



Voilà j'espère ne pas avoir trop dit de bêtises, et que cela t'éclaire un peu.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:09

melusine17 a écrit:
Bon je me lance,

tu n'as pas fait de coupe ??? Non je ne crois pas, je ne m'en souviens plus...



Air et âme soeur = l'air est généralement une carte d'échanges, de conversation plus ou moins à distance. Je pense que, selon ta petite explication, que si tu avais recouvert une seconde fois, on aurait vu que ces échanges avec cet "âme soeur" est rompu pour l'instant.

Sérénité et initié = vu que tu es dans l'attente et que la carte homme est à côté, j'ai tendance en croire que c'est pour lui. En effet il est serein, ne se pose pas trop de question et pense gérer la situation. Avec l'initié il est possible qu'il est une nouvelle relation .

Homme et séparation = La séparation le recouvre, donc j'ai tendance à croire qu'elle est de son fait, qu'il la désirée. Avec les cartes précédentes la stuation semble lui convenir.

On n'a jamais été officellement ensemble, on a eu une aventure il y a qq mois. Ensuite, je me suis éloignée, et j'ai gardé mes distances. J'étais plus froide avec lui. C'est lui qui a cherché à rétablir un dialogue, et j'y ai répondu. Il y a un mois, il me faisait à nouveau du charme, et devait m'appeler pour un truc. Et rien....Donc je suppose qu'une nana est passée par là, juste à ce moment là, et qu'il a la tête ailleurs. Pfff, ça m'énèrve ce genre de comportement...C'est "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" C'est "je te donne un peu, et je reprends". Pas cool...Et effectivement, je pense qu'il est serein avec ça, qu'il ne se rend pas compte de ce que ça provoque chez l'autre.

Changements et indécision = la cartes des changements est plutôt positive, il va falloir que tu t'attende à du nouveau, un peu d'imprévu dans ta vie. Malgré cela tu reste attachée au passé, indécise quant à tes sentiments et à la voie à prendre. Un peu de nouveauté pour me faire oublier tout ça ce serait pas mal! Mais j'ai du mal à répondre aux sollicitations qui se présentent.

Terre et élévation = pour moi je vois ici une personne de terre (taureau, vierge, capricorne), que ut vas rencontrer. C'est une très bonne rencontre pour toi, plein de belles choses en perspective, si tu acceptes de te laisser aller dans cette élévation, rompant avec ce qui te tiraille. Si je rencontre qqun qui me plaît vraiment, je pense que j'arriverai à lâcher. Mais c'est tellement rare qu'un homme me plaise suffisamment.

Bienveillante recouvert par intrigue et espoir = Il y a là la présence d'une personne bienveillante pour toi, qui te sera d'un bon appui. Une amie à qui je raconte tout peut-êtreD'autant qu'avec les intrigues il va falloir que tu te méfie de quelqu'un qui risque de te donner de faux espoirs. C'est peut-être l'homme de la question qui risque de revenir encore, pour rien Confused

J'ai tendance à croire que ton bonhomme va faire l'indifférent un temps, et revenir pointer son nez quand tu débutera une autre histoire, ce qui risque de te perturber. Possible! Ils ont le nez pour ça les hommes! En tout cas tourne toi vers cette personne (bienveillante c'est généralement une femme), qui elle saura te conseiller.



Voilà j'espère ne pas avoir trop dit de bêtises, et que cela t'éclaire un peu.

Oui, ta vision est intéressante! Après, ma question concernait cet homme en particulier, donc ça m'intrigue toujours quand le jeu répond en évoquant une nouvelle rencontre (moi je ne l'avais pas vue), plutôt qu'en répondant directement à la question, tu vois ce que je veux dire? scratch Wink



;)

Evolution de mes rapports avec un JH ? Forum022 beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:37

Je comprends, c'est toujours intriguant quand ça ne répond pas. Ensuite ce n'est que mon point de vue et je me trompe peut-être ... Evolution de mes rapports avec un JH ? Invisio6

Pour ma part c'est souvent que l'oracle bleu va au délà de la question, en donnant des détails qui finalement y sont liés ( car le fait que tu rencontre quelqu'un va changer les attentes que tu peux avoir avec cet personne). Pour moi c'est un élément qui fait partie de la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:45

Un petit retour Wink

Je ne pense pas qu'il soit avec qqun, car vu comme il s'est comporté avec moi quand on s'est revu, ce n'est pas possible! Il m'a clairement fait comprendre qu'il était toujours attiré par moi, etc. Bon, il dit, mais ne fait rien après...Rolling Eyes

A suivre!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:33

Merci de ce retour, en effet .. à suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:11

Coucou Melusine17,

Je viens te faire un retour Wink

Car j'ai rencontré il y a peu un JH du signe du taureau thumleft , et on a débuté une relation. C'est tout récent, et je ne sais pas ce que ça donnera car il prend cette relation sur le ton de la légèreté, alors je reste prudente, j'ai peur d'etre déçue...

Sinon, j'ai pris des distances avec l'homme de la question, suite à un petit clash. Je sais qu'on se reverra mais j'avais besoin de cette petite coupure.

A bientot pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:18

Merci Beaucoup de ce retour que j'ai lu un peu tard, avec mon travail je n'ai plus tellement de temps à consacrer à ce forum, ce qui est vraiment dommage d'autant que ça me manque beaucoup ! :(



Enfin bref, je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mes rapports avec un JH ?   Evolution de mes rapports avec un JH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de mes rapports avec un JH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?
» Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ?
» evolution
» Evolution de ma vie
» évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: