MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment gérez vous vos prédictions?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larissa
Etoile de diamant
Etoile de diamant
larissa


Féminin
Nombre de messages : 250
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule
Date d'inscription : 18/01/2009

Comment gérez vous vos prédictions? Empty
MessageSujet: Comment gérez vous vos prédictions?   Comment gérez vous vos prédictions? EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:18

Bonjour bonjour!
Je ne sais pas comment vous faites personnellement j'ai du mal car à force de voir des ruptures, des amours qui ne viennent pas, d'autres choses négatives, je ressens beaucoup d'émotions, cela me perturbe et j'ai aussi du mal à trouver les mots.
Ressentez vous cela aussi?
Arrivez vous à prendre de la distance?
A trouver les mots?
Comment faites vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Larissa
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Comment gérez vous vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous vos prédictions?   Comment gérez vous vos prédictions? EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:26

bonjour Larissa,

c'est vrai que c'est pas facile a gerer tout ca!
les mots! tout depend un peu de la situation que je vois et de la personne qui est en face.
si je vois que c'est une personne prete a entendre ce que je vois , je dirai les bonnes et les mauvaise nouvelles avec un peu de psycho pour les mauvaises quand meme.

si je vois que j'ai devant moi quelqu'un d'anxieus, les mauvaises nouvelles seront dites aussi mais avec plus de douceur, de doigté,

par rapport a tout ca comment je fais pour prendre de la distance, je dirai que si ca concerne quelqu'un de proche , j'ai du mal a gerer mais je sort prendre l'air ou je prend un bain , histoire de me decontracter un peu et surtout j'essaye de ne pas trop y penser

si c'est quelqu'un d'etranger, je vais y penser un peu mais j'esaye de laisser partir la prediction avec la personne.

j'essaye de me vider la tete (parfois ca marche , parfois non)

c'est ma methode a moi, peut etre que certaines ont d'autres idees?
ce serait bon de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

Comment gérez vous vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous vos prédictions?   Comment gérez vous vos prédictions? EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:30

Le tout c'est de bien choisir ses mots, en fonction de la personne qu'on à en face soit....

Lorsque j'ai fini, je médite pour rester dans l'instant présent, je laisse le consultant partir avec les prédictions.... je me donne du Reiki... Si la journée à été assez mouvementée, un bon bain, quelques lotions magiques Haîtiennes, et plusieurs jours par an, je ne donne aucune consultation, pour me séparer un peu de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérez vous vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérez vous vos prédictions?   Comment gérez vous vos prédictions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérez vous vos prédictions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagiriez-vous ?
» predictions et boudha
» Comment avez-vous découvert ce forum
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» Les predictions mondiales 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: