MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question d'amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:22

je me concentre sur ton pseudo, c'est une question de confiance en soi.

Bonne journée

Merci pour le retour et bonne chance pour cette formation Question d'amour - Page 2 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:30

Et non Moony on ne se connait pas mais ses tirages m'ont attirés car beaucoup de remous, de rencontres, lila est entouré d'hommes et il est tout de même à noté que beaucoup de médium travail avec date de naissance nom prénom et toi juste sur un speudo...ça mérite d'étre relevé car le mot "médium" en dit long tout de même mais la tu me scotch encore ! dans la justesse de tes précisions, voilou et pour lila je lui souhaite sincèrement de trouvé son prince elle est toute jeune donc il ne devrait pas y avoir de soucis, profite de la vie lila !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:01

simplement Question d'amour - Page 2 756444 Question d'amour - Page 2 Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:40

Entourée d'hommes !!! c'est le moins qu'on puisse dire :)
Et en effet Moony m'est toujours d'une précieuse aide par la qualité de son travail et l'exactitude de ce qu'elle m'avance!!! Bravo!!! encore!!!!
et merci!!!
à toi aussi Labiche 17 pour ton soutien :)
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:12

Roooo décidément je dois vraiment avoir un mauvais Karma sur le plan amoureux!!!!

J'en ai marre!!!!! (pardon pour l'aspect pathétique de ce message, mais le forum m'a souvent aider à soulager ma peine ou ma colère)!!!!!
L'homme pour lequel j'avais demander le dernier tirage, a carrément mis à mal ma dignité, hier soir, en se jouant de moi lors d'une fête avec des amis communs!!!!! c'est épuisant, de toujours avoir l'impression d'être un aimant à cons!!! je suis lasse et malgrés mon tempérament positif, j'avoue qu'aujourd'hui j'ai du mal à me sortir la tête de l'eau!!!

Je suis perdue et je commence à me dire qu'en essayant de rester honnête et droite on vous prend pour un paillasson!!!! et en p^lus on reste seule!!! définitivement seule!!!

voilà, désolé si ce message est mal venu mais j'avais grand besoin de le confier à quelqu'un.

biz
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:43

Bonjour, moony
je reviens vers toi plus de 6 mois après et je constate que ton précédent tirage c'est encore avéré juste, aussi bien pour le travail que pour les amours.

En revanche les mauvaises nouvelles se sont accumulées, cela se passe assez mal à mon travail, j'ai été sanctionnée et je ne travaille qu'avec des hypocrites, mais j'arrive à tenir bon en me disant que cela passera, même si je sens qu'au fond de moi il doit y avoir un changement!!! ensuite je me suis trés gravement fachée avec plusieurs membres de ma famille, et je me suis éloignée d'un certain nombre de proches aussi. A tout cela c'est ajouté un accident de voiture, un nez cassé ect....un peu la poisse. Bref (j'arrive à appliquer la positivité pour tenir bon mon moral et mon énergie) et pour clore le tout le jeune homme dont je t'ai dernièrement parlé est revenu à la charge, me plongeant dans une incertitude totale.... je ne sais plus du tout où j'en suis dans ma vie!!! et j'aimerais savoir si tu pouvais encore m'apporter quelques éclaircie? je sais que je demande encore surement bcp et te remercie d'avance pour l'interet que tu pourras m'apporter.

sourir merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:48

voici les chiffres : (si besoin)

3 5 8 11 13 17 21 28 34

7 12 29 33 42
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:02

Bonjour,
Question d'amour - Page 2 07_tmQuestion d'amour - Page 2 Roi_tmQuestion d'amour - Page 2 04_tmQuestion d'amour - Page 2 09_tmQuestion d'amour - Page 2 Valet_tm


Question d'amour - Page 2 192605 Question d'amour - Page 2 387184 Question d'amour - Page 2 263989 Question d'amour - Page 2 681649 Question d'amour - Page 2 993762 Question d'amour - Page 2 228720 Question d'amour - Page 2 97490 Question d'amour - Page 2 88749 Question d'amour - Page 2 948459

et qu'elle est ta question Lila ? pro ou sentimental ou encore familiale? je vais parcourir l'ensemble rapidement



projette-tu un demenagement ? envie d'installation à deux de concretiser avec peut-être quelqu'un qui dit un jour oui le lendemain non, assez versatil, possible qu'une mère soit en opposition.

une envie de maternité de se poser se fait resentir chez toi, mais avant ça trouve la personne idéale, on a tendance à vivre mal accompagné en ettandant l'âme soeur

familiale c'est tendu mais momentané, on peut te reprocher certaines choses en rapport avec des choix peut-être affectif, une escapade amoureuse, quelqu'un qui part pour quelqu'un d'autre

j'ai une femme qui souffre beaucoup de ce conflit peut-être ta mère, elle est triste moralement un peu peinée par ce qui arrive entre le marteau et l'enclume, des conflits sur des choses cachées, des decouvertes, des non-dits.

pour ce jeune homme il apparait en valet de trèfle, intelligent, seducteur mais peut-être aussi abuseur, attention car il n'y a pas vraiment d'evolution plus une stagnation

j'ai pourtant quelqu'un qui arrive ou plutot qui revient ou plus agé il est possible donc tu le connaisses déjà avec ce roi de trefle

on va vers un mieux un appaisement, c'est plus posé, moins mefiance, quelqu'un de mature, qui peut offrir cadeau , son activité pro est importante

dans ton domaine pro, on pourrait avoir un changement des papiers à signer, aller vers autre chose, ça peut-être passer un examen ou reprendre une formation

j'ai quelque chose de tres administratif avec une convocation, un papier à signer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:09

Merci bcp Moony!!!!
pour ta disponiblité et tes capactés à dicerner les choses!!

Il est vrai que je n'avais pas poser de question précise, je m'en excuse.
Au moins j'ai une vision d'ensemble de la situation complexe dans laquelle je me trouve,( même s'il est vrai que le domaine amoureux reste ma préoccupation princpale).

En tout cas je peux déja t'affirmer que tu as déja vu juste concernant ma mère!!!je suis fachée avec ma cousine avec qui je vis en collocation :( et ma mère qui était trés proche d'elle, a subi la situation et je pense que ça l'a bcp affecté et effectivement, comme on dirait par chez moi, elle s'est retrouvée "le derrière entre 2 chaises". Donc bravo Moony!!!!!tu as déja juste et jpr que comme tu le dit, ces tensions vont vite disparaitre (cela dure depuis janvier dernier).

Concernant le reste, je te tiendrai au courant des choses!!! j'aimeras bien evidemment que tu te soit trompée concernant Pierre (le fameux valet de treffle) mas je connais ton talent ... alors je sais à quoi m'en tenir ;) et en plus cela voudrait dire que mes tirages n'étaient pas juste (j'ai vu des dfficultés, un coté profiteur mais une réussite quand même malgré toutes les embuche!!!pffff je n'ai pas du être objective ).

Merci encore pour la préceuse ade que tu m'as "encore" fournie.

Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:30

Bonjour, Moony je viens te faire un petit bilan depuis ton précédent tirage!!! et une fois de plus tes prédictions se sont avérées justes!!!
Mon histoire avec le jeune homme dont tu parles s'est avéré être comme tu l'as dit :tantôt oui tantôt non .... avec une progression pour qu'ensuite plus rien....bref, un mec qui ne sait pas ce qu'il veux ou recherche! ( il est quand même toujours présent dans ma vie!!!)
Concernant ma famille, les tension se sont réellement terminées en début d'année, avec le départ d'une cousine (retournée vivre au canada) qui était amoureuse d'un de mes amis, et dont leur histoire a causé bcp de problèmes notamment avec moi!!! du coup ma mère qui s'est bcp investie dans les conflits familiaux, va bcp mieux!!!( là aussi tu as vu juste!!!!!!!)
J'ai également signé un nouveau contrat à mon travail!!!!! bravo!!!Moony
Et j'ai revu un homme que je n'avais pas revu depuis longtemps, et qui m'a bcp plu, mais rien de concret!!

Depuis tout ça, je suis partie en Indonésie à Bali, pour me ressourcer après une année 2011 trés difficile, et là bas, quelque chose à changer en moi.....quelque chose de profond, de plus spirituel, comme un sentiment de se trouver soi ou même de se découvrir!!!! ça m'a fait un bien fou ..... et cerise sur le gâteau, j'ai rencontré un jeune homme là bas avec qui j'ai eu une brêve histoire, donc que du bonheur! même si je sais que je ne le reverrai probablement pas (il est Italien), je pense bcp à lui.... Crying or Very sad

Voilà pour les nouvelles.
Ps: si tu as encore un ptit moment pour m'en dire plus sur ce changement et sur mon Italien Luca ou sur un autre amoureux.... je t'en remercie d'avance!!!


Merci pour ton aide et continu de guider les gens avec ton talent :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:54

Bonjour Lila,

Question d'amour - Page 2 08_tmQuestion d'amour - Page 2 Roi_tmQuestion d'amour - Page 2 10_tmQuestion d'amour - Page 2 Valet_tmQuestion d'amour - Page 2 Valet_tm



on te voit dans ce 36 cartes besoin d'être constament en contact en communication, tu n'es pas du genre à rester sur des non-dits,ctou ouvres la discussion



Pour ton travail dois-tu suivre une formation ? on pourrait devoir se mettre à niveau mais c'est sans trop de problème, un deplacement n'est pas exclu, des deplacements

pour ce qui est de cet homme rencontré en Asie, je ne vois pas de continuité, il semble avoir des soucis de son côté mais il n'est pas exclu qu'on soit amené à se revoir lors d'un autre voyage, car à peine revenue je te vois déjà reprogrammer un autre deplacement, un deplacement ou une rencontre de quelqu'un d'orignie etrangère est presente dans le jeu alors est-ce cet italien ou un autre ?! quoi qu'il en soit on semble garder cette relation plus cachée qu'autre chose



pour ce qui est de ton ex, ça semble plus sur sa continuité tu vas t'appercevoir que la confiance n'y est plus et que construire avec cet homme n'est pas possible

j'ai bien un homme dans ton tirage mais pas seul malheureusement, je n'ai rien de bien stable dans ce tirage pour les mois qui viennent plus des aventures mais pas de construction, des echanges comme communication avec les nouvelles technologies

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'amour - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'amour - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:36

Merci bcp Moony!!! et désolé d'insister mais un incident est survenue hier soir et je ne sais pas si je dois m'adresser à toi ou demandé à quelqu'un d'autre, mais je suis démunie et ne sais à qui m'adresser.

Je m'explique, ce matin, j'ai eu un gros accident de voiture, rien de grave pour moi, mais ma voiture est totalement morte! une véritable catastrophe, pour moi qui n'est pas un gros salaire, bref le problème se situe ailleurs, en fait cet accident est le 2 ème en 8 mois, l'autre accident était plus grave il est survenue en septembre, et ma voiture était morte également, j'avais passez alors 11h aux urgences et une autre voiture était impliquée. Le soucis c'est que je n'arrête pas d’enchaîner les drames en tout genre! depuis que je vis dans la maison de famille ( cela fait 2 ans), j'ai perdu bcp de gens, bcp d'argent, et surtout dès que ma vie s'arrange il survient une catastrophe! au début nous étions 2 dans cette maison (avec ma cousine avec qui je suis fâchée d'ailleurs) puis nous avons été 4 filles et maintenant je suis la seule à rester et je suis fachée avec 2 d'entre elles depuis! Ma mère pense que cette maison me rejette et fait le vide dans ma vie (ceci explique peut être pourquoi je suis seule et malheureuse en amour depuis 2 ans!). De plus, ma cousine quand elle vivait encore là, à eu 2 accidents (les 2 voitures mortes), mon autre colloc à pris 2 fois de suite des chevreuils! cassant alors sa voiture et mon autre cousine également un léger accident. Ensuite pour ma part en 2011 ( qui pour moi s'affiche clairement comme la pire année jamais vécue) j'ai cumulé un drame familiale avec intervention de la police, plainte déposée, assurance et tout ce qui s'ensuit, ensuite gros problèmes d'argent, embrouilles et fâcheries graves en tout genre, une sanction disciplinaire à mon encontre au sein de mon travail, un nez cassé et un accident!!!!! voilà ça commence à faire très lourd, et je songe déménager, mais pense tu que cette poisse s’arrêtera ou faut il que je fasse quelque chose? car là je ne sais plus comment faire pour garder une énergie positive et allez de l'avant! je suis découragée! et je pensais sincèrement que 2012, s'annonçait plus propice?!

PS: pour exemple de malchance, hier soir un ami s'est fait cassé sa voiture sur un parking et l'amie qui m'a ramené sur les lieux de mon accident , ce matin , a encore percuté un chevreuil! détruisant ainsi son parechocs, du coup je dois porter malheur aux autres aussi!! heureusement que je sais que je suis protégée sinon :(

J'espère ne pas trop t'importuner avec mes problèmes mais je ne sais pas trop quoi penser et comment faire pour rester positive? désolé si ça t’embête et merci pour le temps accordé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'amour   Question d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question proffessionnelle.
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes
» Oracle Tzigane
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: