MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle ISA ► Bruno Michel

Aller en bas 
+10
caroline
Monsieur Quatre
ralu
josye
Charlie
@nn
marjorie
anouk
Moony
ULTRACHIC
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:03

Qui connait cet oracle. Je l'ai vu en vente et je n'arrive pas à trouver un site pour voir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:18

j'ai trouvé ça, mais je suis pas sûre ce soit le même : peut-être il est encore trop nouveau pour le retrouver sur le net car l'auteur apparament parle de janvier 2009


Oracle ISA ► Bruno Michel  Gemsoracle

http://www.mindbodyspiritshop.co.uk/acatalog/Tarot_Cards.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle ISA ► Bruno Michel  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle ISA ► Bruno Michel  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:56

Merci MOONY pour ta recherche. Ce n'est pas celui là. Je l'ai trouvé sur ebay mais je ne trouve aucune photo de ce tarot.
Revenir en haut Aller en bas
anouk
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anouk


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 23/01/2009

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:15

Bonsoir ULTRACHIC,

voici un site sur lequel tu trouveras toutes les cartes ainsi que leur signification, très bien fait tu verras et très complet. Bonne lecture !
ORACLE ISA
je l'ai ce jeu, si tu as des questions, j'y répondrais très volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle
Date d'inscription : 24/08/2009

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Oracle Isa   Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:02

Bonjour à tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un se sert de l'Oracle Isa. Je l'ai acheté car c'est celui qui m'a attiré le plus mais j'ai du mal avec l'interprétation, je suis débutante et j'aimerai que l'on puisse m'aider. Je ne trouve rien sur le net qui puisse m'aider.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre.
Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:28


_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle ISA ► Bruno Michel  Smiley_1 @nn Oracle ISA ► Bruno Michel  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
marjorie

marjorie


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle
Date d'inscription : 24/08/2009

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:42

merci Carie c'est très gentil de ta part ! Mais je possède déjà le jeu, c'est surtout pour avoir une interprétation plus complète, ainsi que les différents tirages que l'on peut faire .
Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyMer 26 Aoû 2009 - 4:42

Oui marjorie,

je me doute que tu as les cartes ! c'est pour les autres, et à plusieurs vous avancerez avec votre jeu.

c'est comme ça aussi que certains jeux ont la chance de ressortir des tiroirs où ils dorment.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle ISA ► Bruno Michel  Smiley_1 @nn Oracle ISA ► Bruno Michel  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Oracle ISA   Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:28

Bonjour,

Je ne savais pas où mettre ce sujet, au pire les modos le mettront où il se doit.

Voilà, je possède les cartes de l'Oracle ISA, créées par Bruno Michel, mais je n'ai qu'une description très sommaire de celle-ci.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une interprétation plus approfondie cet Oracle, il me plait beaucoup?

J'habite en Amérique et il n'est pas possible de les trouver par ici, c'est européen.

Merci de votre aide.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:55

bonsoir;
je possède ce jeu, mais je n'ai que les interprétations qu'il y adans le petit livret. A ma connaissance il n'existe pas de livre surcet oracle
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:59

Allo,

Peux-tu juste me donner l'interprétation d'une des cartes, à ton choix, pour voir si j'ai la même chose?

Merci de ton aide.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:23

pas de problèmes Charlie :

carte n° 11 Apparence = Masques, la tricherie, la superficialité, les faux amis, l'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:34

Allo,

Dans mes définitions à moi, c'est :

Soyez prudent et attentif, vous découvrirez certaines choses que vous appréhendez. L'habit ne fait pas le moine.

On voit tout de même que l'essentiel est là.

Est-ce que tes définitions sont toutes aussi courtes ou il y a en des plus développées?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:42

elles sont toutes pareilles , ce ne sont que des mots clé :

exemple carte n° 20 Savoir = formules, la connaissance, l'instruction, le savoir, l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:50

D'accord,

je vois que mes interprétations sont plus élaborées, car en plus j'ai l'interprétation selon le domaine. Est-ce que ça te tente qu'on fasse un échange? Je pourrais les mettre dans un fichier et te les transmettre en échange des tiennes? Ce serait plus complet pour nous deux.

Est-ce que ça t'intéresse?

Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:03

je suis tout à fait d'accord, mais j'ai juste un petit problème c'est que je suis nulle en informatique, alors il faudrait que tu m'expliques étape par étape ce qu'il faut faire pour pouvoir te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:10

As-tu un scanner?
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:19

Es-tu capable de scanner ton livret, s'il n'est pas trop gros et le mettre en format soit pdf ou jpg?

Sinon as-tu quelqu'un qui pourrait t'aider à le faire?

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:22

je crois que je peux trouver quelqu'un pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:26

Ok, je prépare le mien pendant ce temps.

Fais-moi signe lorsuqe tu seras prête.

Bye.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:57

Bonjour Charlie et josye ,


un site avec interpretation des cartes et un tiraje en ligne pour oracle isa -mais vous devez vous inscrire .

http://www.oracle-isa.fr/

ralu
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:13

Merci beaucoup Ralu,

à force de chercher sur le Web, j'avais déjà trouvé ce site. J'y ai effectivement trouvé des significations comme tu le dis.

Merci encore une fois.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:31

charlie Oracle ISA ► Bruno Michel  25


ralu
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:20

Merci Ralu Oracle ISA ► Bruno Michel  25
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:08

J'ai vu cet oracle dans un magazine de voyance et je trouve que c'est très limite.

Une page où un homme se vante de pouvoir faire plein de choses avec à ses ordres quatre médiums qui prient je ne sais pas quoi enfin qui se mettent en communion avant de répondre à votre coup de fil. Et l'homme de la publicité est le créateur de cet oracle qui coute quand même 40 euros et plus... J'ai vu que le rebord des cartes est argenté mais personnellement, j'ai un gros doute. Je vois plus un produit pour se faire encore plus de fric qu'une réelle motivation à faire des recherches pour créer un jeu. Enfin cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:57

En allant dans une boutique ésotérique, j'ai réouvert le paquet et donc consulté les cartes.

Oracle ISA = Oracle GE 2 avec une influence du Beline dedans

Même type de dessin (style enfant).

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:21

Citation :
Oracle ISA = Oracle GE 2 avec une influence du Beline dedans

Même type de dessin (style enfant).

exact, j'ai eu la même impression
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:22

à vs lire on dirait que les cartes snt un peu comme ds la triade ( illusion=apparence , science =savoir )
ya bcp de sites sur la triade , vs devriez vs y retrouver avec ça et..... faire marcher votre intuition Oracle ISA ► Bruno Michel  C016

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle ISA ► Bruno Michel  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:39

oui c'est vrai Caroline, la Triade est du même genre, d'ailleurs j'ai commencé un peu à l'étudier

Oracle ISA ► Bruno Michel  25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle ISA ► Bruno Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Ovia - Messagères des Cristaux ► Jean-Michel Garnier
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: