MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle ISA ► Bruno Michel

Aller en bas 
+10
caroline
Monsieur Quatre
ralu
josye
Charlie
@nn
marjorie
anouk
Moony
ULTRACHIC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:39

oui c'est vrai Caroline, la Triade est du même genre, d'ailleurs j'ai commencé un peu à l'étudier

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:40

Allo,

je possède ces cartes et je suis en accord en partie avec ce qui est écrit ci-haut. Les dessins ont un certain charme, car fait à la main (mais j'aurais peut-être été capable d'en faire des mieux!). Les instructions avec le jeu est très basique, j'ai dû faire des recherches sur le Web pour trouver mieux. Donc assez décevant, et oui ça ressemble à un truc pour faire des sous. Il y a par contre une douceur qui s'en dégage lorsqu'on les manipule!

Je les ai essayé, et les réponses sont correctes. Mais il faut dire que peut importe les supports qu'on utilise, c'est les capacités de celui qui les essaie qui ressortent. On pourrait lire l'avenir dans les taches sur le tapis si on voulait. LOL

En fait lorsqu'on choisit un jeu, il faut avant tout aller vers un qui nous attire, sans raison,, et pas nécessairement celui qui a les plus beaux atours.

Ceci est mon opinion!

Bisous

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:29

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 25

oui! il faut être attirer par le jeu !
je dessine moi-même comme une enfant '' lol''
et c'est super cool ! thumleft

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:42

Qui d'autre à ce jeu ? En êtes-vous satisfait ?

Ce jeu m'a interpellée il y a peu.

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Amour41



_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:07

je ne connais pas du tout cet oracle, mais au vu des dessins il donne l'impression de dessins d'enfants il ne m'attire pas du tout

florie
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 3:13

[quote="Charlie"]Allo,

je possède ces cartes et je suis en accord en partie avec ce qui est écrit ci-haut. Les dessins ont un certain charme, car fait à la main (mais j'aurais peut-être été capable d'en faire des mieux!). Les instructions avec le jeu est très basique, j'ai dû faire des recherches sur le Web pour trouver mieux. Donc assez décevant, et oui ça ressemble à un truc pour faire des sous. Il y a par contre une douceur qui s'en dégage lorsqu'on les manipule!

Je les ai essayé, et les réponses sont correctes. Mais il faut dire que peut importe les supports qu'on utilise, c'est les capacités de celui qui les essaie qui ressortent. On pourrait lire l'avenir dans les taches sur le tapis si on voulait. LOL

En fait lorsqu'on choisit un jeu, il faut avant tout aller vers un qui nous attire, sans raison,, et pas nécessairement celui qui a les plus beaux atours.
Tout à fait de ton avis !

Ceci est mon opinion!

Bisous Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Alcooli2

Charlie

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:42

C'est là qu'on voit l'importance de lire des avis des uns et des autres.
Le jeu se trouve actuellement sur ebay à 49 € plus 6 € de port. Cela donne sérieusement à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:21

Bonjour à vous tous,

tu as raison Liviou, ça donne une bonne impression de savoir ce que les autres en pensent. Surtout pour les instructions incluses. Je trouve qu'il y a une différence entre un livre et quelques feuillets qui ne veulent pas dire grand chose. Je trouve que ça manque un peu de conviction de la part de l'auteur.

Mais il ne faut pas s'empêcher d'acquérir un jeu qui nous attire pour cette simple raison.

La vérité n'est-elle a pas au fond de nous?

Bisous à tous et tout particulièrement à Iris qui partage cet sûrement cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:26

Je suis bien d'accord avec toi Charlie. Après c'est juste une histoire de moyens. Juste pour rire un peu, je te conseille d'aller voir ICI !! on y trouve un oracle ISA !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:40

Je ne suis pas européenne, mais québécoise, alors je suis allée dans un convertisseur et Wow, je crois qu'il n'a pas mis la virgule au bon endroit!

Sinon, quelle arnaque!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:45

Oui, on a des surprises parfois lorsqu'on recherche un jeu, ce n'est pas la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle ISA ► Bruno Michel    Oracle ISA ► Bruno Michel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle ISA ► Bruno Michel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Ovia - Messagères des Cristaux ► Jean-Michel Garnier
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: