MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?

Aller en bas 
+9
rosy
crystaline
Anaïs
@nn
Lolilou
caroline
rosemary
philippe
A mes étoiles
13 participants
AuteurMessage
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:50

Bonsoir, tt est ds le titre comme vs le voyez..

Lorsque vs avez débuter, vous etes vs servis bcp de bouquins, de docs de fiches pour comprendre ce que voulait dire les cartes? les associations de cartes?

Parfois lorsque je fais un tirage je ss tres concentrée, je les tire et j'ai l'impression de pouvoir les lire, les comprendre et hop tout s'en va d'un coup et je ss parfois obligée de lire mon boquin, de rechercher quelque chose..
je me rends compte que petit a petit, je commence à y arriver..

mais c'ets parfois dur dur...

sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:58

Bonsoir à mes étoiles

j'ai commencé a apprendre avec ma maman

puis je suis tombé sur le site de moony ou j'ai appris les associations et méhodes

en meme temps je me faisais des tirages sur moi pour voir les correspondances avec mon passé et ainsi comprendre plus les associaions

un exercice que je fait très souvent , c'est penser à une chose ou une situation et je coupe , l' association de la coupe reflète ce à quoi je pense et c'est ainsi que je paufine les associations

ce que je fait tous les jours en fin de journée c'est un tirage ou je peche 12 cartes sans réfléchir

les 12 cartes m'explique la journée que je viens de passer ou les nouvelles que j'ai recues de l'un ou de l'autre

c'est comme ca que je paufinne les associations pour ma part

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:07

sourir bonsoir

oui, à mes débuts je me suis servie beaucoup des livres dans tous les domaines que j'ai pu apprendre.
actuellement, je lis encore ce qui peut m'apporter un plus, et après je fais une synthèse par moi-même

mais je pense qu'en même temps il faut pratiquer et que l'expérience joue beaucoup pour les associations, les subtilités







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:11

Philippe et Rosemary merci de vos réponses

je vais essayer ton tirage des 12 cartes, de tte maniere c'est en pratiquant que je m'affinerais.

je ss loin de tt décoder encore...il est vrai que c'est un super site, ou l'on apprends énormement..

cela me rassure un peu, car parfois qd je dois chercher ds mon bouquin, j'ai l'impression que cela ne vient pas tt a fait de moi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:53

oui moi bcp !!
d'ailleurs , je ne pourrais pas les revendre tellement les pages snt froissées oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:43

Pareil, et je m'en sers encore... même si mon intuition est beaucoup + développée qu'au début et que comme tu disais, comprendre le tirage pis fiout! tu le comprends plus, ça a été aussi pareil pour moi... mais maintenant, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:17

Hello,

Moi aussi je me sers beaucoup de livres ...
en fait mon activité préférée après les cartes et Internet, c'est de lire.

Le souci est de trouver un livre qui apporte réellement qque chose par rapport à nos cartes.
Les livres qui débitent des significations par cartes sans passer par le symbolisme m'intéressent moins parce que je n'accroche pas.
Je trouve que c'est bien quand on m'explique le sens de la carte ou pourquoi d'un jeu à l'autre, la carte a vu ses symboles transformés (couleur, posture, etc).

Les livres qui expliquent des tirages sont aussi intéressants... Pas ceux où tout est maché, des significations toutes faites des cartes selon leur position mais ceux qui proposent des tirages en fonction du problème ou de la question.
Les faciles pour aborder des nouveaux jeux comme les compliqués pour se casser un peu la tête.

Je suis comme rosemary, j'en commence à en avoir pas mal ... mais il y en a dont je me suis déjà séparée parce qu'il ne m'avait rien apporté et ne manque pas ... et pour d'autres, aucune séparation n'est envisageable, ils font partie de moi.

En fait si on aime lire, je pense qu'on a toujours qque chose à découvrir, à re-découvrir avec les cartes, c'est permanent et pas seulement une question de début d'apprentissage ou pas.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Smiley_1 @nn Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:51

sourir je ne me sépare d'aucun livre , tout simplement car certains que j'achète, je lis, ne m'intéressent pas et par la suite, je les ressors car c'est d'actualité dans mes recherches, mon cheminement.




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:22

Comme j'ai du mal à retenir les significations des cartes, je me sers beaucoup des livres.

Cela m'aide sur les associations avec le forum aussi en regardant sur des sites.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:42

ou la la! et moi donc ! et je m'en sert encore parfois quand une association ne me dis rien ou que je n'arrive pas a meetre une interpretation sur un tirage.
je crois qu'on se sert de livre ou de fiche pendant un bon moment.
au debut , ce que je faisais aussi, c'etait tirer une carte au hazard le matin et je m'en impregnais bien toute la journee afin de bien retenir ce qu'elle voulait dire

voila un petit truc bien utile aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:21

Merci bcp pr vos interventions!

c'ets vrai que cela m'aide a mieux comprendre.. car parfois qd je regarde mes bouquins j'ai l'impression de tricher alors que non.. mais je me rends compte que je me detache de plus en plus.. et que je l'aisse parler mon ressenti.. qui parfois ce revele faux grimace

Mais bon....a partir du moment ou on ressent lenvie de se mettre au carte c'est que deja il y a quelque chose..a developper..
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:46

je pense que les livres, au tout début, sont une grande aide, j'ai potassé et je me suis fait des fiches aussi, je ne dis pas que je ne met plus le nez dans tout ça mais de moins en moins, à force de faire des tirages perso à moi même que je connais ça m'apprend bien, et en plus, je notes les tirages que je trouvent très interressant, je retourne voir dans les 2 à 3 mois qui suivent, et je vois mes réponses... D'ailleurs je viens de voir ce matin même une évolution pour moi qui s'est avéré très juste.....!
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:55

coucou tout le monde

moi aussi je me sers des livres mais le plus dur pour moi ce sont les associations et entre ce qui va se passer et ce qui s'est passé je sais pas si j'y arriverais un jour ,mais je m'accroche car c'est ma passion et de plus en plus

gros bisous les filles

viviane
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:03

Ba mwa je n'ai aucun livre (j'ai jamais eu envie d'acheté un bouquin sur les cartes) juste celui de l'oracle bleu que je regrette d'avoir acheté (y a rien dedans) j'aurais mieux fait d'acheté un livre sur le GL car ce jeu m'interpelle, voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:02

philippe a écrit:
Bonsoir à mes étoiles

un exercice que je fait très souvent , c'est penser à une chose ou une situation et je coupe , l' association de la coupe reflète ce à quoi je pense et c'est ainsi que je paufine les associations

ce que je fait tous les jours en fin de journée c'est un tirage ou je peche 12 cartes sans réfléchir

les 12 cartes m'explique la journée que je viens de passer ou les nouvelles que j'ai recues de l'un ou de l'autre
Très intéressant Philippe mais je souhaite te poser une petite question.. Lorsque tu dis "sans réfléchir" je pense quand même que tu sors ces 12 cartes dans l'intention justement de faire le point sur ta journée...
Fais-tu cela comme un exercice d'interprêtation?

c'est comme ca que je paufinne les associations pour ma part
Les 12 cartes en lignes, 2 par 2? Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? 766775
Philippe
Je reviens sur ce post car j'aimerais savoir s'il vous est déjà arrivé de tirer les cartes à une personne et d'avoir un blocage.. justement qui fasse que vous deviez regarder dans un livre la signification d'une carte (ou plusieurs)...

Est-ce que cela ne bloque pas un peu selon la personne qui est devant vous??
Si c'est une personne connue bon passe encore mais je pense que devant quelqu'un d'autre cela doit occasionner une certaine gêne... fleur

Et aussi quels livres utilisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:06

c'est vrai qu'on a avec certaines personnes des blocages, çad voir moins clair ou être totalement dans le flou face à son tirage.
Est-ce du parce qu'elle est septique vis avis de toi ? (manque de feeling, de confiance entre le consultant et le tireur) ou est-ce du au fait que cette personne se retrouve dans une periode où elle ne sait plus où elle en est...???!!!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty
MessageSujet: Re: Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?   Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vs serviez-vs bcp de livres à vos débuts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Ennéagramme : Les livres
» Les livres d'occasion
» Livres sur le Tarot de Wirth ou les tarots en général
» Quels supports utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: