MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach

Aller en bas 
+3
caroline
Moony
chantal
7 participants
AuteurMessage
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: livre en anglais   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:51

Bonjour, à toutes , moi je voulais vous dire que j'ai commander un livre sur le petit Lenormand en anglais, hors je ne connais pas l'anglais, mais je me sert de la traduction gratuite qui est sur la page d'accueil chez OR---E , et je le fait ligne par ligne. Il faut commander chez des sites connus comme A--Z--E , ou autres qui sont connus, moi je n'ai pas eu jusqu'a maintenant de problémes, en plus souvent la livraison est gratuite, mais il faut compter au mois 3 semaines pour reçevoir le livre, je ne l'ai pas encore, je vous dirais, tous ce que je sais c'esr que l'auteur à les même cartes "maîtresses" que nous ( l'ours, renard,arbre,homme, femme,poissons, ect.....), on peut definir par rapport à la position des cartes maîtresses comment est la personne,ou ce qu'on peut en attendre, s'il est gay ou pas ect....et elle se sert de l'image pour parler ( voir le site en anglais de Sylvie Steinbach) il suffit de taper sur les pages mondial et non en France .
Son livre est uniquement en anglais, pour ceux que cela intéresse :
the secrets of the Lenormand (les secrets de l'oracle Lenormand) chez : AM---E prix :13.90 ( 252 pages ; livre Non broché) livraison gratuite( attention aux autres personne qui vendent leurs livres moins cher et qui vous font payer le transport de l'avion) moi c'était gratuit tous est compris dans les 13.90 voilà j'éspére que cela vous sera utile.A bientôt chantal
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:59

Merci Chantal, je trouve toujours sympa les significations d'autres pays, tu nous raconteras en gros ce que ça dit ?
Les methodes de tirages, leur façon de dresser un profil...



The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach 511YJdFE4xL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU01_

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:03

Moony a écrit:
Merci Chantal, je trouve toujours sympa les significations d'autres pays, tu nous raconteras en gros ce que ça dit ?
Les methodes de tirages, leur façon de dresser un profil...



The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach 511YJdFE4xL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU01_

Oui moony je n'y manquerai pas, j'étudie déja à travers son site, mais il faut le livre et je ne l'ai pas encore ( je l'ai commander le 12 février, normalement ils disent 14 jours ???
j'attend ,ce n'est que des tirages simples en ligne apparemment.Elle dit qu'elle à 30 ans d'expérience et 18000 personnes ( pas mal ! ) .Je te dit à bientôt.chantal
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:08

ça a l'air interressant , tu peux mettre le lien de son site svp ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:42

caroline a écrit:
ça a l'air interressant , tu peux mettre le lien de son site svp ?

_____________________________________________________________

Bonjour, j'éspére que tu le trouveras:

www.tarotforum.net/showthread site de sylvie steinbach (anglais )cherche dans les pages mondiales ou tous le web, et il faut le traduire

son livre est vendu chez Am----e . 13.90; chantal ( je l'attend )
Revenir en haut Aller en bas
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:45

chantal a écrit:
caroline a écrit:
ça a l'air interressant , tu peux mettre le lien de son site svp ?

_____________________________________________________________

Bonjour, j'éspére que tu le trouveras:

www.tarotforum.net/showthread site de sylvie steinbach (anglais )cherche dans les pages mondiales ou tous le web, et il faut le traduire

son livre est vendu chez Am----e . 13.90; chantal ( je l'attend )

________________________________________________________________

cela ne marche pas ,il vaut mieux rechercher sur son site , je suis pas douée!!!et cherche le forum lenormand !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:46

si c'est le site de l'ecclectique tarot ça fonctionne Cool

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:50

caroline a écrit:
si c'est le site de l'ecclectique tarot ça fonctionne Cool

__________________________________________________________________
Oui tu a trouvée : aeclectic tarot
Revenir en haut Aller en bas
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:02

Bonjour, à toutes, et bien je suis trés deçue, car je n'aurais pas mon livre chez
:A--p-Ge.com car j'avais passé ma commande le 12 février et au bout de 3 semaines  : ils m'ont envoyé un é-mail pour me dire qu'il annulait la commande à cause de leurs fournisseur ( moi je pense qu'ils n'ont pas eu assez de commande pour grouper leurs livres et de ce fait cela leurs auraient couté trop cher d'expédition !Mais je vais quand même continuer à chercher , soit disant chez A--z--e, des gens  revendent des livres, alors j'ai envoyé un é-mail à la personne ( cela fait 1 semaine et pas de réponse ! je lui est dit comment il faisait pour vendre ce livre étant donné que moi même chez A--p-ge.com, ils ne peuvent pas me l'avoir ? = pas de réponse !, alors je suis trés dçue que l'on nous fait croire que l'on peut l'acheter et au bout de 3 semaines ont nous dit non.J'avais commencé à apprendre sur son site d'étude de groupe! enfin peut-être aurais- je de la chance de trouver ce bouquin en Anglais ailleurs. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:04

bonjour chantal,

moi qui attendait ton avis avec impatience sur ce bouquin je me retrouve aussi tres déçue pleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:36

Bonjour Chantal,

Et si quelqu'un te le trouvait en Angleterre ? Je sais que Pandora va de temps en temps là bas ou fais une demande sur le forum.. enfin c'est une suggestion

J'espère que tu le trouveras, car moi même lorsque je veux qq chose je suis prête à remuer ciel et terre....lol

Très belle journée à Toi !

sunny VEGANE sunny
Revenir en haut Aller en bas
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: a   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:49

VEGANE a écrit:
Bonjour Chantal,

Et si quelqu'un te le trouvait en Angleterre ? Je sais que Pandora va de temps en temps là bas ou fais une demande sur le forum.. enfin c'est une suggestion

J'espère que tu le trouveras, car moi même lorsque je veux qq chose je suis prête à remuer ciel et terre....lol

Très belle journée à Toi !

sunny VEGANE sunny
__________________________________________________________________
Je te remerçie, car comme toi je n'abandonne pas, mais c'est vrai il y à parfois des choses qui nous bloque de l'extérieur, car tu vois je trouve déja difficile d'avoir à traduire phrase par phrase en anglais avec le traducteur OR--GE sur mon ordi, alors que je ne sais pas parler Anglais ,il en faut de la volonté !mais cela en vaut la peine.Je vais essayer de trouver PANDORA, j'éspére la trouver ! Merçi beaucoup de ta suggestion, toutes idées est bonne à écouter. à bientôt, je continue à chercher, je le mettrais sur le forum dés que je l'aurais.A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:12

c'est quoi comme livre chantal Cool
Revenir en haut Aller en bas
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Réponse à ta question   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:30

vandouillez a écrit:
c'est quoi comme livre chantal Cool

________________________________________________________________


Bonjour, et bien ce livre apparemment est en anglais car Français soit disant il y à eu, mais introuvable, (j'aurais préféré! ) est de :

SYLVIE STEINBACH

son titre est : THE SECRETS OF THE LENORMAND ORACLE ,
Alors j'avais trouver uniquement chez amazone qui proposait que queques revendeurs, donc j'ai laisser un message au premier : pas de réponse ( alors qu'il proposait ce livre ( je me méfie des arnaques) apparemment ce livre viendrait soit des Etats Unis, Angleterre ? ou j'ai vu aussi Allemand , moi du moment que je peut le traduire je m'en fiche d'ou il vient, je me servirais du traducteur, cela sera long mais tant pis ! ( phrases par phrases ! ) je vais reéssayer de recontacter un autres revendeurs, mais j'ai peur des frais n'ont prévu de douane, à combien il peuvent se monter, car ce livre arrive par avion d'un pays étranger, dommage que l'on ma fait attendre pour rien chez AL---ge 3 semaines, soit disant qu'il ont des problémes de fournisseur, moi j'y croit pas , je pense surtout qu'il attendait un nombre plus important de commande pour l'avion ( trop de frais)je suis hyper deçue de ne pas avoir mon livre! voilà, mais je continue je cherche toujours, je vais essayer de contacter un autres revendeur. Je te laisse à bientôt. chantal
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:50

Et par le propre site de l'auteur ?
http://www.sylviesteinbach.com/

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:20

Moi j'ai trouvé ce lien ci http://openlibrary.org/b/OL11815756M/The-Secrets-of-the-Lenormand-Oracle, sur la droite il propose différents revendeurs pour ce livre, mais je ne sais pas ce que ça vaut, mais comme ça tu peux déjà regarder au cas ou tu n'y serait pas aller sur ce site fleur
Revenir en haut Aller en bas
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:40

Moony a écrit:
Et par le propre site de l'auteur ?
[url=http://www.sylviesteinbach.com/
http://www.sylviesteinbach.com/[/quote[/url]]
_______________________________________________________________
Bonjour, Moony, oui je vais essayer aussi, dés que j'ai des nouvelles je te le dirait. à bientôt chantal
Revenir en haut Aller en bas
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:44

Needle a écrit:
Moi j'ai trouvé ce lien ci http://openlibrary.org/b/OL11815756M/The-Secrets-of-the-Lenormand-Oracle, sur la droite il propose différents revendeurs pour ce livre, mais je ne sais pas ce que ça vaut, mais comme ça tu peux déjà regarder au cas ou tu n'y serait pas aller sur ce site fleur
_________________________________________________________________________
Bonjour, merci à toi pour ce message, il est formidable ce forum, oui je vais essayer de voir cela, je te tient au courant des que j'ai trouvé, merci encore et à bientôt pour la suite de cette aventure.chantal
Revenir en haut Aller en bas
chantal
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2008

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: J'ai trouvé mon livre   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:47

amor1 Bonjour Moony et tous le monde, enfin j'ai trouvé un revendeur , je suis passé par Amazone france et il y avait 3 revendeurs pour ce livre, j'ai payer en CB, et ils ont fait le transfert direct chez Amazone USA, je n'ais pas payer directement le revendeur,mais directement Amazone par le panier ( c'est ce qu'ils recommandent) c'est la 1ere fois que je le fait ( il fallait vraiment le vouloir ce livre), je m'était mis en relation avec l'auteur du livre ( elle ma répondu en Francais par é-mail ) et ma dit qu'il était uniquement chez Amazone USA, je devrait l' avoir, ( si tous va bien ) dans les 15 jours ouvrables, évidemment j'ai payer plus cher ( 2 fois le prix du livre, car il vient par avion de la-bas, donc frais ) mais je le voulait tellement ce livre, j'ai bien fait de tenir bon, maintenant éspéront que j'arrive à comprendre bien ce qu'elle veut dire, car j'ai suivi par son site ,les cours de groupe avec tous les exercices ( j'ai fait un gros classeur ), elle donne son résultats mais elle laisse parler les éléves avant, ceci est trés instructif, c'est vraiment une autres façons de voir ce petit jeu Lenormand, par contre ce que je n'ai pas et ce qui n'est pas dit sur le site , c'est la façon de procéder pour le tirage, donc j'éspére découvrir tous cela bientot quand je le recevrais, car elle dit bien qu'il faut avoir le livre pour bien parler.Je vais traduire phrase par phrase, car il est en Anglais, et moi je ne parle pas Anglais, mais je ne me décourage pas !, j'ai bien reussi à traduire ses cours sur son site.
Voilà je voulais vous tenir au courant. à bientôt ( cciiao je vous dirais...) Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:40

Bonsoir,

Je sais que le sujet de discussion est ancien, mais je voulais juste préciser à propos de Sylvie Steinbach qu'elle tient (ou tenait) une section du forum du site Aeclectic Tarot où elle permet aux participants de maîtriser sa méthode. Elle en profite pour faire (lourdement) la promotion de son livre dont elle dit qu'il est indispensable pour bien suivre les "cours", mais l'acheter n'apporte pas grand chose de plus... Toutes les informations indispensables sont déjà sur le forum!

Donc si vous voulez un bon aperçu de la "méthode Steinbach", n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce forum! Cela vous évitera peut-être une dépense ;)

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty
MessageSujet: Re: The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach   The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» La Numérologie et ses secrets ► Lucien de Saint Cernin
» Chloé, le miroir de l'Amour ► Sylvie Breysse
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: