MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rubrique Cobayes c'etait la règle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Empty
MessageSujet: Rubrique Cobayes c'etait la règle....   Rubrique Cobayes c'etait la règle.... EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:18

Coucou à tous,

cette section est une section avant tout d'exercices, les tirages ne sont pas à prendre à la lettre, certains veulent tester une methode de tirage d'autres un support.

Certains on des bases d'autres rien du tout, se lancer dans un tirage expert sans connaitre un support c'est comme se lancer d'un avion en parachute sans avoir eu le cours théorique avant.

Je reçois pas mal de MP me demandant des avis sur ce qui a été dit ou sur les cartes sorties, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que je lis mais ce n'est pas à moi que vous faites votre demande.
Si on vous annonce une rupture, un deces, une maladie ou encore un gain au lotto ou une naissance ...ne venez pas demandez vos avis chacun interprete son tirage comme il veut.


Les modérateurs et administrateurs ne sont pas responsables de ce qui est dit ici et n'apporteront pas de correction.

- Les questions qui seront posées dans cette section n'auront pas de réponse dans les topics de modérateurs ou dans tirages libres.

- Les personnes qui proposent des tirages assurez vous que les demandes n'ont pas déjà été faites ailleurs car on a tendance à lire et relire ce qui a déjà été dit dans d'autres posts ou en exercices.

- Les tireurs doivent aussi mettre leur tirage et les cartes sorties afin que les personnes se basent sur du concret.

Si toutes ses règles ne sont pas respectées nous fermerons cette rubrique.

La meilleure façon de s'entrainer est la rubrique tirages libres ou vous avez des questions variées, tout le monde peut y participer avec support et technique au choix.


Merci de votre comprehension

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 20 Sep 2009 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cobayes c'etait la règle....   Rubrique Cobayes c'etait la règle.... EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:00

Coucou à tous,

vu que certaines règles n'ont pas été respectées et que les moderateurs n'ont pas toujours le temps de lire cette rubrique, nous avons décidé entre administrateurs de supprimer cette section.
Vu qu'il y a de nombreux exercices libres nous trouvons la rubrique un surplu de plus en plus difficile à gerer surtout vu l'importance que prend le forum.

Si vous desirez vous entrainer nous vous invitons donc à participer dans les sections exercices libres ou autres et pourquoi pas par la suite dans les exercices privés sur photo.

bon dimanche à tous !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cobayes c'etait la règle....   Rubrique Cobayes c'etait la règle.... EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:06

Bonsoir Moony,

Cela veut-il dire en gros que nous ne pouvons plus faire de tirages sur une question ou de tirage général ?
Pratiquement, ça se traduit comment ? 1 seul tirage par post ?
Pardonne-moi de n'être Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Panneau9 et de te demander des détails.

J'ai enfin trouvé les explications qui me manquaient... dans tirages libres/consignes du forum par @nn.

Ok, finalement c'est plus clair comme cela. On se perdra moins dans le forum.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cobayes c'etait la règle....   Rubrique Cobayes c'etait la règle.... EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:40

Bonssoir,

vous pouvez repondre à n'importe quelle question et support au choix dans la section tirages libres.
ça change pas grand chose pour vous, sauf pour nous moderateurs car on gèrera plus facilement les doublons de question.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cobayes c'etait la règle....   Rubrique Cobayes c'etait la règle.... EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:36

Ca marche !
Je te remercie pour ta réponse rapide Moony

Cia Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Cobayes c'etait la règle....   Rubrique Cobayes c'etait la règle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Cobayes c'etait la règle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot
» Aide pour la rubrique tirage événementiel
» Comment faire pour aller dans la rubrique grand tarot Belline ?
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: