MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot

Aller en bas 
+12
crystaline
rosemary
samantha
Merlinne
philippe
lalika
aube
Sorcha
caroline
Moony
sidonie61
@nn
16 participants

Etes vous intéressé(e) par une nouvelle section sur le Waite Tarot ?
Oui
Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Vote_lcap94%Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Non
Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Vote_lcap6%Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:57

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la rencontre du 28 avril, vous avez été quelques uns à souhaiter qu'on s'exerce aussi sur le Waite Tarot.

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Cartes-tarot


C'est donc un tarot .... avec les 78 lames mais pas de panique les mineures sont plus faciles à apprendre car elles sont toutes représentées avec des scènettes qui permettent très rapidement de les assimiler.

Pour les jeux, vous trouvez les différentes versions dans ma galerie et on en parlera plus longuement dans la section qu'on créera.

Nous vous proposons donc un sondage pour avoir une idée du nombre de personnes intéressées.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Smiley_1 @nn Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:11

J'ai voté oui, je trouve que c'est uine bonne initiative.

Le Waite est effectivement interessant de par ses lames mineures, elles me parlent nettement plus que celles du tarot de Marseille.


Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:22

Merci SIdonie,

Vous pouvez comme Sidonie laisser un petit message après avoir voté....

sourir Carie sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Smiley_1 @nn Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:29

yes les mineures Rider parlent plus visuellement que le TM

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:48

brilsmurf brilsmurf moi j'ai voté OUI brilsmurf brilsmurf

je le trouve bluffant ..facile d'acces si on veut prendre le tps de bien l'observer , il ns donne une reponse en s'appuyant sur l'aspect psychologique du pb qui ns preoccupe au moment du tirage ..
je trouve que c'est à la fois un formidable outils de divination et aussi un guide personnel pr essayer de se comprendre et de comprendre les autres ..

_________________
Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:00

oui bien sûr ! tjs intéressant de découvrir un tarot, surtout s'il semble plus accessible visuellement que le tm ^^
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:11

Ouiiii moîîî ossi.....!!!! Cool

Plus sérieusement c'est intéresssant de pouvoir commencer dès le début
en plus je le trouve joli ce tarot...
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:59

Je suis aussi séduite, je le trouve très parlant
je suis restée bluffée par l'interprétation tellement c'était vrai
de plus il est évolutif, donc insiste sur la remise en question, les efforts que l'on doit faire pour débloquer une situation
je veux donc l'apprendre , le comprendre , je suis pour ++++++++
Merci Carie sourir beaut

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:25

Moi je vote oui aussi Cool

je vais me le proccurer cette semaine et go monkey


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
oui
Invité
Anonymous



Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:24

Cool ce tarot,moi aimer,moi le vouloir,je peus me le procurer comment???Qui peu me dire? Merci CARIE beau travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:28

oui a écrit:
Cool ce tarot,moi aimer,moi le vouloir,je peus me le procurer comment???Qui peu me dire? Merci CARIE beau travail bravo
hello , si on savait ou tu vis on pourrait te renseigner ...

_________________
Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:40

Carie a écrit:
Merci SIdonie,

Vous pouvez comme Sidonie laisser un petit message après avoir voté....

sourir Carie sourir
Pour moi le Tarot de Marseille n'a pas grand chose à voir avec tous les autres tarots. C'est un tarot parfait au niveau ésotérique et psychologique, il est inusable, mystique de tradition.. Il est intemporel... Il a des siècles!

On pourrait donc penser que tous les autres tarots ont forcément une symbolique limitée par la conscience et le psychisme de leurs auteurs.

Je possède Le Rider Waite en petit format, et je dois dire qu'il comporte suffisamment de détails entre autres grâce aux seynettes sur chaque lame représentant des personnages qui peuvent laisser une bonne liberté d'interprêtation. Il est très visuel.

Bon alors bien que l'on ne me voit pas beaucoup dans les rubriques exercices (par manque de temps je dois dire) je vote POUR l'étude de ce tarot qui a fait ses preuves. Ah oui, je le trouve également très positif par ses couleurs...
Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Le-sol10
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:53

J'ai voté oui aussi!!

Le tarot de marseille me semble difficile d'accès alors que le rider avec ses belles images colorées est plus évident....sans parler des mineures qui étaient pour moi avec le TM un vrai cauchemar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:04

sourir bonjour


J'ai voté oui,

ce tarot, lorsque tu nous l'a présenté lors de la rencontre m'a beaucoup interpellé, et je comptais me le procurer dès mon retour lundi.







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:11

moi aùssi je vote oùi;

ayant deja decoùvert le ride tarot grace a Carie , cela me plait beaùcoùp

Merci Carie
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:36

je ne connais pas du tout ce jeu, donc bé comme je suis curieuse hein! ça m'interesse
(je sens que je vais me faire un bon dossier là lol)

good idea

edit: j'ai regardé dans ta galerie, j'aime beaucoup celui là

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot 09%20Ermite les dessins sont doux Cool


Dernière édition par nanny le Ven 1 Mai 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:45

Merci carie
de ton envie de nous aider à apprendre ce tarot,qui semble avoir une energie très positive

hanna
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:14

nanny a écrit:
je ne connais pas du tout ce jeu, donc bé comme je suis curieuse hein! ça m'interesse
(je sens que je vais me faire un bon dossier là lol)

good idea

edit: j'ai regardé dans ta galerie, j'aime beaucoup celui là

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot 09%20Ermite les dessins sont doux Cool

c'est le radiant nanny, je pense que vous allez être nombreux à choisir celui là,
c'est un jeu qui attire beaucoup

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Smiley_1 @nn Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:18

yes! j'espere que ça ne differe pas coté interprétation avec le traditionnel ou les autres.
en tout cas oui il est tres beau! un peu cher pour moi, mais j'en suis pas là lol fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:23

Coucou nanny

tu l'as à 13,62 euros sur amazon et tu peux te fier à ce site, il est sur.

voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Smiley_1 @nn Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:36

hooo super! merci beaucoup Carie!! je crois que je vais profiter de l'occasion! yes sourir
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:11

Chére CAroline j'ai voulu,mettre mon nom d'utilisateur et rien? desolée donc un vote nul je suppose ?Donc Reyman voilà futé ,j'adhére pour ce tarot,toi qui vie prés de lille,comme moi,tu te le procure comment.J'adore ton humour. lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:22

hello reyman ,
du coté de LIlle pas bcp de boutiques eso ..enfin qd il y en a ça ferme vite , au furet du nord à moins de commander tu n'as trop de choix , dc perso je commande sur le net je te mets qq liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu vois tu as le choix sourir

_________________
Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:25

Merci CARO BiZZZZZZZZZZZ beaut
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:45

Cool moi aussi je participe j'ai commander le jeu,je l'attend.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot   Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour aller dans la rubrique grand tarot Belline ?
» Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?
» Tarot Hindou
» Rubrique Cobayes c'etait la règle....
» Aide pour la rubrique tirage événementiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: