MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui sait interpreter les rêves?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

qui sait interpreter les rêves? Empty
MessageSujet: qui sait interpreter les rêves?   qui sait interpreter les rêves? EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:49

hello tout le monde!

est ce que quelqu'un sait interpreter les rêves?

J'ai rêvé qu'un voleur s'enfuyait et que des gens appelaient à l'aide, je lui ai couru après et des personnes ont dit : " c'est lui, le voleur! c'est untel..." , une personne que je connais dans la vie réelle.

On l'a attrappé et j'étais très en colère, j'ai dis au gens," stop! arrêtez, il est pour moi celui-là!" et je l'ai collé au mur pour l'interroger! qui sait interpreter les rêves? 766775

grimace ah la la! Je vous rassure, dans la vie je suis peace and love! lol

merci pour vos réponses! sourir
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

qui sait interpreter les rêves? Empty
MessageSujet: Re: qui sait interpreter les rêves?   qui sait interpreter les rêves? EmptySam 25 Avr 2009 - 23:28

Bonsoir Yanissa

D'après mon livre, quand une personne fuit une autre c'est qu'on sera favorisé en amour et dans les relations sociales, qu'on vivra sous d'heureux hospices.

voir un voleur représente une aventure sensuelle

l'arrêter montre qu'on est malheureux et mécontent.

interroger quelqu'un signifie qu'on est épié par une personne et ce en continue

se mettre en colère signifie qu'on arrivera a résoudre une situation embrouillée.

le faiot d'offrir son aide montre que quelqu'un de ton entourage profite de la situation outre mesure.

source : le livre de l'interprétation ^des rêves (edition de vecchi : valéry sanfo, diane von alten, angèle toffoli)

Il parle entre autres du sommeil et du pouvoir des rêves, des songes prémonitoires de A a Z, de l'influence de la lune sur les rêves, de l'interprétation des rêvs avec la roue a 5 cercles.

Voila si j'ai pu t'aider. Bibi
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

qui sait interpreter les rêves? Empty
MessageSujet: Re: qui sait interpreter les rêves?   qui sait interpreter les rêves? EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:00

je regarderais dans mes livres demain matin pour voir si je peux t'aidée aussi
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

qui sait interpreter les rêves? Empty
MessageSujet: Re: qui sait interpreter les rêves?   qui sait interpreter les rêves? EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:29

Merci les filles! c'est sympa d'avoir pensé à moi! Soifdapprendre, on verra ce que ces jours -ci me reservent et selon les évènements je te dirai ce qu'il en est!

merci, merci, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

qui sait interpreter les rêves? Empty
MessageSujet: Re: qui sait interpreter les rêves?   qui sait interpreter les rêves? EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:52

dans un de mes livre sa dit que tu va avoir de bonne nouvelles ( pour voir le voleur) tiré du grand livre des rêves prémonitoire de laura tuan

je regarderais un peu plus dans les autres dès que j'ai un peu plus de temp.
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

qui sait interpreter les rêves? Empty
MessageSujet: Re: qui sait interpreter les rêves?   qui sait interpreter les rêves? EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:35

merci Destiny!

espéront que cela se réalise, on verra bien! merci en tout cas d'avoir pris le temps de regarder pour moi!

biz! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sait interpreter les rêves? Empty
MessageSujet: Re: qui sait interpreter les rêves?   qui sait interpreter les rêves? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sait interpreter les rêves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Comment se rappeler et Interpreter ses rêves
» Une personne qui enseigne à lire les cartes sait-elle faire des tirages ?
» Interpréter la coupe
» interpréter le PL avec le 32?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: