MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment se rappeler et Interpreter ses rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Comment se rappeler et Interpreter ses rêves Empty
MessageSujet: Comment se rappeler et Interpreter ses rêves   Comment se rappeler et Interpreter ses rêves EmptySam 13 Mai 2017 - 17:18

coucou

Ils semblent que certaines personnes dont je fais parti ont visiblement une "pre-disposition" pour se rappeler de leurs reves et de les analyser. D'autres arrivent juste a se rappeler de tous ou tout au moins certains, mais sont bouche bee quant a leurs messages... J'espere donc pouvoir vous aider sur ces 2 plans.  

1- Comment se rappeler des ses reves:

Si vous n'etes pas "pre-disposee" a vous rappeler vos reves; il est dit que de se preparer pour cela aide...

* Boire un peu d'eau avant de se coucher genre la moitie d'un verre,
* Preparer un journal de reve, et le garder sur votre table de nuit avec un stylo (vous envoyez un signal a votre subconscient qui dit "mes reves m'interessent je suis prete a prendre note, je veux savoir!")
* Avant de vous endormir, dite silencieusement "je suis prete a recevoir qque message que ce soit durant mon sommeil. Me rappler de mes reves est important pour moi. Je suis reconnaissante pour les messages qu'ils me donnent" quelque chose comme ca, vous pouvez toujours re-formuler a votre gout c juste pour vous donnez une idee.
* Des que vous vous reveillez, que ca soit durant la nuit ou au matin, votre 1ere pensee doit etre vers ce que vous avez rever.
Et ecrivez de suite quoique ce soit que vous vous rappelez. Ca peut etre juste une impression, une couleur, un symbol, une image.....meme juste un seul! Il faut l'ecrire et puis vous pourrez mediter dessus.
* Important, ecrivez aussi ce que vous ressentez en vous reveillant, comment vous avez ressenti ce reve (ca je peux pas expliquer, j'arrive a sentir au fond de moi si c un reve premonitoire, on les ressent differemment. Moi je dis souvent, c un reve qui se sent fort pas facile a traduire en mots)
* Assurez vous de toujours marquer la date et si possible l'heure. Quand vous avez plus details, ecrivez tout et voir meme dessinez certaines choses qui vous ont marque (pas besoin d'etre un artiste, vous etes pas entrain de dessiner une oeuvre d'art... ;-) )

Ca peut paraitre bien simplet mais visiblement ca marche. J'ai remarque cela avec une de mes filles. Et par ex. mon mari s'en fout de ses reves et au debut qu'on etait ensemble il disait toujours qu'il pouvait pas s'en rappeler... mais parce que je raconte mes reves qd ils ont un message important, et je fais ca au petit dejeuner alors s'en le vouloir ca a touche son subconscient et sans le vouloir maintenant de temps a autres il se reve et me dit "oh devines ce que j'ai reve...." Donc si juste entendre qqu'un parler de ses reves donnent a la longue cet effet, si vous voulez vraiment vous en souvenir et demarrez un journal vous y arriverez  

2- Interpretation

Vous devez utilisez votre intuition et quiconque tire les cartes ca ne sera pas difficile  
Quand vous etes bien calme, vous pouvez prendre 3 respirations au besoin... mediter sur votre reve, essayez de vizualiser de nouveau ce que vous avez reve pas juste re-lire ce que vous avez ecrit.
Puis, demandez l'aide de vos guides si vous travaillez avec des guides (Dieu, anges, Marie, ou autres esprits divins)
Restez calme laissez la lumiere venir. Soyez attentive a ce que vous ressentez.
Puis les symboles qu'est ce que ces symboles veulent dire pour vous (pas par rapport a un livre de reve car on a tous nos propres symboles on est pas des robots donc des explications generiques sont pas valables) Par exemple, comment voyez vous les areignees, les oiseaux, l'orage, les couleurs quels effets sur vous? Est que vous vous sentez heureuse en voyant du rose ou alors en voyant du jaune? pour vous, voir ci ou ca c un signe de quoi? etc....
Vous verrez que votre vision de certaines symboles est aussi influence par votre culture, et comment vous avez ete eduquee... pour cela un Chinois verra un "cochon" comme un symbol de prosperity alors qu'une personne de culture "Judeo-Chretienne" le verra comme un symbol du mal...

Avec le temps, vous composerez votre propre dictionnaire de reve. Et il vous sera de plus en plus facile a dechiffrer vos reves... Puis, qd vous voudrez verifier que vous avez bien compris le message donne dans votre reve ou alors pour avoir plus d'info vous pourrez toujours faire un tirage.

J'ai mis la methode que j'ai cree ici:

https://moony.forumactif.com/t29799-tirage-pour-interpreter-un-reve#387228

0]]Et voici une autre methode donnee sur un site:[/b]

https://www.apprendre-tarotdemarseille.com/m%C3%A9thodes-de-tirage/tirages-par-th%C3%A8me/r%C3%AAves-souhaits/

Voila... Faites de beaux reves   amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Comment se rappeler et Interpreter ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment se rappeler et Interpreter ses rêves   Comment se rappeler et Interpreter ses rêves EmptySam 13 Mai 2017 - 18:58

Merci bcq lavande pour les infos. Je fais des reves premonitoires et pour certains je sais qu'ils etaient premonitoire une fois que l'evenement est arrivé....Je me dis 'oh punaise, c'est vrai que je l'ai vu en reve"
J'ai reve de mes grossesses, ds mes reves on m'apportait un bébé que je devais m'occuper, et zou je tombais enceinte.
Je connais par contre les couleurs ds mes reves qui m'indiquent les disputes, les echecs, le bien ou le mal etc...
J'ai parfois aussi des morceaux de vie, je m'en souviens, et qq annees plus tard, je revois ces morceaux de vie, en me disant que je l'ai vu en reve, ms il ne se passe rien apres. Je l'ai vecu recemment d'ailleurs. Qd j'etais enceinte, j'ai vu une petite fille de 4 ans qui me parlait dans ma cuisine et elle posait un truc sur la table. Et 4 ans apres je l'ai vecu, et depuis (ça doit faire 2 semaines) je cherche la signification de ce morceau de vie que j'avais reve.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Comment se rappeler et Interpreter ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment se rappeler et Interpreter ses rêves   Comment se rappeler et Interpreter ses rêves EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:07

Des fois on a aussi tout simplement ce que j'appelle des "flash", ca fait bizarre d'ailleurs, soudainement c comme si une fenetre s'ouvre et on voit une scene et apres ca arrive. Ou l'opposee arrive, on vit qque chose et on sait que c deja arrive malgre que cela semble tout nouveau dans ce cas je me dis qu'on la peut etre deja vu en reve, donc apres on a ce sentiment de "deja vu, deja dit, deja fait"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Comment se rappeler et Interpreter ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment se rappeler et Interpreter ses rêves   Comment se rappeler et Interpreter ses rêves EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:00

Tout à fait ! Je pense etre medium, une voyante me l'avait predit qd j'etais ado, mais je ne dois pas etre assez connectée, je pense, pcq les flash je ne les ai qu'en reve. Parfois qd je suis occupée à une tache qui demande de la concentration, mon esprit s'echappe, tres loin et j'ai des pensees ou vision je ne saurais dire, mon souci c'est que je n'arrive pas à faire la difference entre mon imagination et une vision. 
D'ailleurs j'ai suivi tes conseils, j'ai fait 2 reves cette nuit, le 1er m'a reveillé ds la nuit, et "on" m'a dit d'en prendre note. Plus tard j'ai fait un autre reve, et au matin je me suis dit houlà il faut que je les note ts les 2, y a du message à prendre en consideration là !!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Comment se rappeler et Interpreter ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment se rappeler et Interpreter ses rêves   Comment se rappeler et Interpreter ses rêves EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:37

sp1 t'es sur la bonne voie! ca sera de plus en plus simple avec l'experience jk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Comment se rappeler et Interpreter ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment se rappeler et Interpreter ses rêves   Comment se rappeler et Interpreter ses rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se rappeler et Interpreter ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sait interpreter les rêves?
» Rêve que je n'arrive pas à interpréter
» Comment interpreter carte deces
» Reves
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: