MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anaïs tirage Eltynne - travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Anaïs tirage Eltynne - travail Empty
MessageSujet: Anaïs tirage Eltynne - travail   Anaïs tirage Eltynne - travail EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:53

Coucou Caroline!

Voilà, j'aimerais bien que tu me fasses un tirage pour savoir si je vais trouver un emploi fixe (en CDI) bientôt, (je suis en mission intérim pour l'instant, va t-il déboucher sur un CDI)

La mission que je fais en ce moment n'est pas du tout dans mon secteur d'activité. Vais-je retrouver dans mon secteur ?

Mon age : 29 ans

chiffre : 2 4 7 10 20 26 27 32 et deux supplémentaire 14 et 30

Merci d'avance
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anaïs tirage Eltynne - travail Empty
MessageSujet: Re: Anaïs tirage Eltynne - travail   Anaïs tirage Eltynne - travail EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:14

hello anais ,
c'est quoi ton secteur de predilection ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anaïs tirage Eltynne - travail 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Anaïs tirage Eltynne - travail Empty
MessageSujet: Re: Anaïs tirage Eltynne - travail   Anaïs tirage Eltynne - travail EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:30

Salut Caroline!

C'est le tourisme, voyages, loisirs
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anaïs tirage Eltynne - travail Empty
MessageSujet: Re: Anaïs tirage Eltynne - travail   Anaïs tirage Eltynne - travail EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:58

bjr anais ,
alors là ça me parle ..tu as sorti beauté argent plaisir , c'est le luxe , ce qui ne sert à rien ms qui fait du bien , comme les voyages , la parfumerie , les articles de luxe ..dc on se rapproche du job que tu esperes .
la coupe :Anaïs tirage Eltynne - travail Prparl11Anaïs tirage Eltynne - travail Proces11

le tirage :
********Anaïs tirage Eltynne - travail Amitia14
Anaïs tirage Eltynne - travail Homme10Anaïs tirage Eltynne - travail Argent11Anaïs tirage Eltynne - travail Beauta11
********Anaïs tirage Eltynne - travail Plaisi12

on voit qu'un homme va influencer la situation ds un sens positif .
c'est soit ton patron , soit un ami , soit un homme rencontré ds le travail qui va te permettre de trouver le job que tu veux .
le soucis est que c'est p.e plus en rapport avec l'esthetisme , la beauté , les jolies choses ..que le tourisme en lui mm .
ms si c'est un tourisme de luxe why not ?
on sent aussi que tu n'es pas tres sure , pas tres à l'aise , pas tres epanouie en ce moment et que ça le fait pas ..dc essaie d'embellir les choses .
ce qui va aider à ce que tu trouves un job , en dehors de tes efforts perso , c'est l'intervention d'un ami , un soutient , une aide de qq sur qui tu sais pouvoir compter .
le resultat est que tu vas trouver un job qui va te plaire ds le domaine des loisirs , de tte ce qui est festif .
cerise on the cake : ça paye plutot bien , tu recoltes enfin les fruits de tes efforts et de ta patience ..
enfin , qd on voit la coupe , il semblerait que ds un avenir plus lointain tu aies la possibilité de negocier une embauche definitive , ms pr ça il te faudra bien argumenter car comme tu le vois sur la carte aux oiseaux( prparlers ) , il y a plus d'un candidat qui voudrait remporter le contrat ..et il y aura de la concurrence .
cette negociation pourrait bien se solder par une signature , si tu sais defendre ton pt de vue !
tiens moi au courant , afin que je sache si ça parle d'un travail ds la fete ou ds les voyages ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anaïs tirage Eltynne - travail 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Anaïs tirage Eltynne - travail Empty
MessageSujet: Re: Anaïs tirage Eltynne - travail   Anaïs tirage Eltynne - travail EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:33

Merci Caroline!! merci fleur

Tu as bien vu, c'est tout à fait ma situation!!

Ton tirage me rassure, j'ai vraiment du mal en ce moment. J'arrête pas d'envoyer des candidatures, et rien, ou des entretiens qui ne débouchent pas....
Effectivement, c'est pas le top, je travaille en Intérim (je sais jamais si je vais être renouveler ou non) et surtout c'est pas dans mon secteur, alors je m'ennuie un peu...

En tout cas, ça me rassure, c'est tellement dur de trouver dans ce secteur (oui, il y a beaucoup de concurrence).

Je vais à un entretien demain, et c'est un poste dans l'immobilier de luxe, c'est pas dans le tourisme mais bon avec ce que tu viens de voir dans les cartes, ça va peut-être marcher. Je te tiens au courant.

Merci encore beaut
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anaïs tirage Eltynne - travail Empty
MessageSujet: Re: Anaïs tirage Eltynne - travail   Anaïs tirage Eltynne - travail EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:42

chance

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anaïs tirage Eltynne - travail 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Anaïs tirage Eltynne - travail Empty
MessageSujet: Re: Anaïs tirage Eltynne - travail   Anaïs tirage Eltynne - travail EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:36

J'ai passé mon entretien ce soir, je pense que ça s'est pas trop mal passé.

Par contre, il y aura certainement un ème entretien car on est très nombreux sur le poste.

Et une réponse fin mai. Alors reste plus qu'à attendre patiemment.

Merci Caroline sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs tirage Eltynne - travail Empty
MessageSujet: Re: Anaïs tirage Eltynne - travail   Anaïs tirage Eltynne - travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs tirage Eltynne - travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE
» tirage pro eltynne
» tirage Eltynne
» tirage eltynne
» tirage eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: