MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tirage eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne Empty
MessageSujet: tirage eltynne   tirage eltynne EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:48

bonjour caroline
ma question ne concerne pas vraiment l'avenir sentimental mais elle est plutôt d ordre général

j ai 41 ans
un petit tour de ma vie mais surtout concernant la santé . j'ai peur de la maladie surement du au fait que ma sœur s'est fait opérer d un cancer du sein et qu elle doive rentrer de nouveau pour une ablation .
ma gorge me fait peur car j'ai repris la cigarette au bout de 8 ans d arret du tabac tirage eltynne Invisio5
certains me disent que les contrariétés peuvent altérer la voix mais je n'en crois rien .
voila mes chiffres
1.7.17.20.27.38.41.52 (24.2 )
merci d avance tirage eltynne 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne   tirage eltynne EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:59

bjr lucace ,

ne t'inquiete pas pr ta santé , ms par contre c bien de surveiller regulierement , et de t'adresser à un medecin pr cela .

par contre , perso je ne fais aucun tirage santé tirage eltynne Invisio7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne   tirage eltynne EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:47

est ce qu'il t 'est possible de me réaliser un tirage pour le travail ?
je suis actuellement assistante maternelle mais je perds tous mes contrats en juillet et je voudrais me diriger vers autre chose .
merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne   tirage eltynne EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:37

bjr lucace ,


tirage eltynne Coupes%20Roitirage eltynne 03e

c'est vrai que ds ta coupe on voit que le coté maternel semble un peu bloquer ..est ce que ton mari y serait pr qqc ? car on voit l'influence d'un homme de coeur par rapport à ce blocage .

**********tirage eltynne 11**********************************tirage eltynne Ep%C3%A9es%20Cavalier

tirage eltynne Batons%2003**tirage eltynne Ep%C3%A9es%20Valet**tirage eltynne Ep%C3%A9es%2009***************tirage eltynne Coupe%2001e

**********tirage eltynne Coupe%2006**********************************tirage eltynne Batons%2008e

**********tirage eltynne Coupe%20Valet**********************************tirage eltynne Ep%C3%A9es%2006e

pr ce qui est de l'evolution de ton professionel , c'est sur que ça risque de patiner un moment , on te voit actuellement ne pas trop savoir ou tu en es par rapport à une decision , tu dois penser à des voies possibles de reconversion ms en mm tps tu sembles ne pas avoir ttes les infos necessaires pr bien decider en connaissance de cause , tu as semble t il mis en route un projet dernierement et tu attends que les resultats se manifestent , ms j'ai peur que ces demarches ne t'apportent au final plus de questions que de reponses , tu vas un peu culpabiliser , reflechir à tt ça et bcp t'angoisser pr l'avenir .
on dirait que tes pbs de contrats snt liés à du relationnel , comme si il y avait un blocage avec des enfants , à la base tu es qq de gentille avec les enfants ms p.e que tu manques d'initiative et du coup les gens qui decident pr toi des contrats, ou bien les parents snt obligés de trouver le bon equilibre entre toi et les enfants .j'ai l'impression que ce qui te motive à changer ,c'est plus un ras le bol , le fait que ta situation professionnelle prend l'eau .desolée de te dire ça , ms le pb est que tu sembles impopulaire au sein de ton travail , j'ai l'impression que le courant ne passe pas trop avec tes employeurs eventuels ..
le fait est que tu risques de te retrouver sans rien du jour au lendemain .on voit bien que tu essaies de trouver une issue à tt ceci , ms il ya un manque de clarté qui fait que ça me semble mal parti .on voit pas mal de blocages pr cette année , je suis desolée , ms je ne peux pas t'annoncer une reconversion immediate , soit patiente ça s'arrangera .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne   tirage eltynne EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:05

caroline a écrit:
bjr lucace ,


tirage eltynne Coupes%20Roitirage eltynne 03e

c'est vrai que ds ta coupe on voit que le coté maternel semble un peu bloquer ..est ce que ton mari y serait pr qqc ? car on voit l'influence d'un homme de coeur par rapport à ce blocage .oui tout a fait cela fait 12 ans que je fais ce metier mais mon mari en a un peu marre de ne plus avoir de vie de famille .

**********tirage eltynne 11**********************************tirage eltynne Ep%C3%A9es%20Cavalier

tirage eltynne Batons%2003**tirage eltynne Ep%C3%A9es%20Valet**tirage eltynne Ep%C3%A9es%2009***************tirage eltynne Coupe%2001e

**********tirage eltynne Coupe%2006**********************************tirage eltynne Batons%2008e

**********tirage eltynne Coupe%20Valet**********************************tirage eltynne Ep%C3%A9es%2006e

pr ce qui est de l'evolution de ton professionel , c'est sur que ça risque de patiner un moment , on te voit actuellement ne pas trop savoir ou tu en es par rapport à une decision , tu dois penser à des voies possibles de reconversion ms en mm tps tu sembles ne pas avoir ttes les infos necessaires pr bien decider en connaissance de cause je voudrais refaire une formation d 'aide soignante mais je ne sais pas si j'aurais la patience de reprendre des etudesj , tu as semble t il mis en route un projet dernierement et tu attends que les resultats se manifestent non pas de projet pour le moment , ms j'ai peur que ces demarches ne t'apportent au final plus de questions que de reponses , tu vas un peu culpabiliser , reflechir à tt ça et bcp t'angoisser pr l'avenir .
on dirait que tes pbs de contrats snt liés à du relationnel j ai effectivement un soucis avec des parents qui ne s'inqietent de rien er je suis en contrat avec eux depuis 7 ans mais leur derniere a ete immobilisée pdt 8 semaines et je n'ai jamais refusé de la garder malgré les contraintes que cela entrainait je suis fatiguée et la petite devient de plus en plus dure elle ne mange plus rien a 2 ans et demi que des choses sucrees et les parents ne s'en font pas du tout , comme si il y avait un blocage avec des enfants , à la base tu es qq de gentille avec les enfants ms p.e que tu manques d'initiative et du coup les gens qui decident pr toi des contrats, ou bien les parents snt obligés de trouver le bon equilibre entre toi et les enfants bcp de tension a mon niveau car je suis plus inquiete que les parents .j'ai l'impression que ce qui te motive à changer ,c'est plus un ras le bol tout a fait je sature ! mais pas des enfants , des PARENTS, le fait que ta situation professionnelle prend l'eau .desolée de te dire ça , ms le pb est que tu sembles impopulaire au sein de ton travail , j'ai l'impression que le courant ne passe pas trop avec tes employeurs eventuels ..je suis nonchalente en ce moment du fait que d'autres soucis me minent et ils doivent le sentir
le fait est que tu risques de te retrouver sans rien du jour au lendemain .on voit bien que tu essaies de trouver une issue à tt ceci , ms il ya un manque de clarté qui fait que ça me semble mal parti .on voit pas mal de blocages pr cette année , je suis desolée , ms je ne peux pas t'annoncer une reconversion immediate , soit patiente ça s'arrangera j'espere que mes soucis finiront par s'arranger et que je retrouverais la gaite d'avant .
merci bcp Caroline bonne soirée tirage eltynne 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne   tirage eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne
» tirage pro eltynne
» tirage Eltynne
» Tirage Eltynne : Carine
» tirage avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: