MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tirage pro eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

tirage pro eltynne  Empty
MessageSujet: tirage pro eltynne    tirage pro eltynne  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:59

coucou Caroline
alors mon prenom Alexandra, 22/04/79
ma question: vois tu un changement a venir dans mon avenir professionnel?

Un petit topo: je suis en cdi mais il ya quelques remaniements ds mon travail, mon contrat risque de changer bref je sais pas ou je vais.

tirage pro eltynne  Invisio6 j allais oublié mes chiffres : 3/9/12/1/43/53/2/ 22/13/10

Merci a toi tirage pro eltynne  25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pro eltynne  Empty
MessageSujet: Re: tirage pro eltynne    tirage pro eltynne  EmptySam 23 Oct 2010 - 15:25

tirage pro eltynne  C016 bjr lexa ,


********tirage pro eltynne  Ep%C3%A9es%20Cavalier**********************tirage pro eltynne  Coupe%20Valet
tirage pro eltynne  Coupe%2008tirage pro eltynne  Batons%2009tirage pro eltynne  04***********tirage pro eltynne  Batons%2008
********tirage pro eltynne  14**********************tirage pro eltynne  Deniers%2009
********tirage pro eltynne  Ep%C3%A9es%2009**********************tirage pro eltynne  01
j'ai eu un peu de mal avec ton tirage , la reponse ne semble pas tres evidente .
tu veux savoir s' il va y avoir du changement et si c'est là juste ta question , c'est oui ça va changer .
qd à savoir si ce changement est celui que tu attends, je ne le crois pas .
on dirait qu'actuellement tu as relevé bien des challenges et qu'il te reste un ultime effort à faire pr atteindre un but que tu t'es fixé ..lequel j'en sais rien .
le fait que tu es presqu'au bout de tes efforts ms que tu sembles qd mm un peu sonnée , est en rapport avec une situation qui a du etre difficile à vivre pr toi .
on sent qu'il a été necessaire que tu fasses un choix, que tu tranches ds le vif pr te sortir d'une situation assez lourde .
ce que tu esperes est soit lié à un homme , soit en rapport avec une envie de reussite , de pouvoir et de stabilité .
j'ai la vague impression que tu as subit des gros soucis au travail , qui t'ont aménée à etre en conflit avec un homme , un patron , qq d'autoritaire .
pr ce qui est du changement , oui les choses vont bouger ms pas forcement ds ton sens .
tu es au centre d'une affaire qui te perturbe bcp ,et comme tu es qq qui reflechit bcp , qui peut aussi se reveler tres maligne ou tres habile pr manipuler les gens ça te travaille enormement .
tu sembles ne vouloir faire aucune conscession , ce qui pourrait occasionner des soucis supplementaires .
pr ce qui est du fiutur , tu vas mettre tt ton talent , tes efforts et ce que tu a appris pr arriver à faire bouger les choses .
il est possible que tu sois aidée en cela par une femme , ou par ton coté determiné et sans concessions , ms ce changement rapide que tu esperes va finalement te donner le sentiment d'etre bien avec toi mm ms juste avec toi mm et la façon dt tu vis ta situation professionnelle .

****************tirage pro eltynne  47_sterilite
********tirage pro eltynne  50_ruine********tirage pro eltynne  43_renommee
tirage pro eltynne  48_fatalite************************tirage pro eltynne  33_proces
********tirage pro eltynne  18_changement********tirage pro eltynne  36_pourparlers
****************tirage pro eltynne  02_etoile_homme

j'ai fait un autre tirage , pr essayer de comprendre les details .
ça dit que tu es en train de faire un constat d'echec concernant le travail actuel , plus le tps passe plus tu as l'impression que tu perds du terrain .
prtant tu as une bonne reputation ds le travail et c'est ce qui te permet de lancer les negociations, de defendre ton pt de vue pr amener des changements .
ce changement sera radical et definitif , c'est à dire que quoique tu fasses rien n'y changera .un homme intervient et il est fort possible que vs vs affrontiez , que vs ayez un litige à regler . malheureusement cette divergence d'opinion ne te permettra pas d'obtenir quoique ce soit sur le plan professionnel ( emploi , contrat , indemnisation ou autre ... )
on dirait qu'au final tu es coincée , et que ne te restera que ton honneur , ta fierté d'etre allée jusqu'au bout .
j'espere avoir repondu à ta question et je serai tres curieuse de savoir quelle est la nature du pb que tu vis au boulot en ce moment .
tient moi au courant fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pro eltynne  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

tirage pro eltynne  Empty
MessageSujet: Re: tirage pro eltynne    tirage pro eltynne  EmptySam 23 Oct 2010 - 15:49

Coucou Caroline

Alors avant tout merci a toi d avoir passer du temps pour moi.
Donc je vais t expliquer le fin fond du probleme
la societe dans laquelle je travaille a subit recemment des remaniements d ordre administratif et c est apparemment pas fini.
Le grand patron a decidé a partir de janvier de revoir tout les contrats de travail...donc sa, sa ne me rassure pas du tout car jai peur qu il veuille me proposer un salaire moindre de ce que je gagne actuellement car etant tordu et malsain d esprit il pourrait le faire mais sa je ne sais encore pas.
Entre temps j ai decider de faire un bebe donc sa aussi sa pourrait creer quelques tensions c est sur mais je m en fou lol :))
Il risque d y avoir aussi des licenciements (economique je pense ) sur certains postes.
C est assez compliqué c est pour sa que j esperais un eclairage mais bon on va dire que tu n es pas loin je pense dans ta reponse.
Maintenant que je t ai expliquer je pense que sa te parleera davantage par rapport au tirage.
tiens moi au courant au cas ou
bisous tirage pro eltynne  25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pro eltynne  Empty
MessageSujet: Re: tirage pro eltynne    tirage pro eltynne  EmptySam 23 Oct 2010 - 20:01

bsoir lexa ,
et merci pr les eclaircissements , mm si je ne vois pas plus clairement ton futur .
par contre cet homme autoritaire qui apparait ds les 2 tirages est probablement ton patron .
ce que je peux dire c'est que c'est qq qui est inflexible , et avec lequel tu auras des heurts tirage pro eltynne  Invisio7
je n'arrive pas à voir precisemment ce qui va t'arriver ,ms il y a la notion d'une information ou d'un evenement brutal qui ne va pas t'affecter plus que ça .
qqc va changer ms toi tu t'adaptes quoiqu'il arrive , on dirait que le plus dur est derriere toi et qu'apres tt ce qu'on t'a fait endurer tu relativiseras ... tirage pro eltynne  766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage pro eltynne  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

tirage pro eltynne  Empty
MessageSujet: Re: tirage pro eltynne    tirage pro eltynne  EmptySam 23 Oct 2010 - 20:42

Merci a nouveau de ta nouvelle reponse, de toute facon je verrais bien

merkiiiiiiiiii bisousssssss tirage pro eltynne  25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage pro eltynne  Empty
MessageSujet: Re: tirage pro eltynne    tirage pro eltynne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pro eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne
» tirage eltynne
» tirage Eltynne
» Tirage Eltynne : Carine
» tirage avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: