MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une question à faire en exercice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:42

hello ,
moony m'avait annoncé il y a qq semaines l'arrivée de plusieurs "amoureux" potentiels ds la mm periode , on y est , ms je ne sais pas reconnaitre le meilleur candidat , pouvez vs m'aider ?
il y a G , S et J .
vs faut il des chiffres ? bon , en fait moi je prefere G ... grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question à faire en exercice 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:45

sourir coucou
moi je veux bien 7 chiffres de 1 à 57 inclus dans l'ordre croissant







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:50

ok alors en pensant plutot à G grimace ...
2.8.13.25.27.32.45.
merci beaut sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question à faire en exercice 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:40

bonjour

si j'ai le temps je suis partante, 4 chiffres pour moi entre 1 et 57 merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:39

pr ekinox : 14.24.34.54

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question à faire en exercice 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:04

tu en a de la chance caroline! 3 hommes pour toi toute seule!et moi pas l'ombre d'un seul! amor1
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:57

sourir coucou


......................une question à faire en exercice Tri3311.
une question à faire en exercice Tri3612.....une question à faire en exercice Tri1512une question à faire en exercice Tri1414
.......
.......................une question à faire en exercice Tri4410
.......................une question à faire en exercice Tri1813

une question à faire en exercice Tri2712

Bon j'ai fait un tirage pour une éventuelle relation entre G et toi

il sembleraitque ce monsieur te plaise énormément et même que tu as eu une sorte de coup de foudre. Toujours est-il qu'il y a du désir venant de tous les deux, vous vous attirez et plaisez et il se peut même qu'une liaison naisse entre vous?

lui te voit comme une personne active, dynamique, toujours en mouvement, qui sait prendre des initiatives,mais aussi tu peux lui faire peur comme si ta forte personnalité le faisait être prudent, ^peur d'être écraser, peur que les choses aillent trop vite par la suite, ce qui n'empêche pas le désir, si tu vois ce que je veux dire....

toi tu le vois amusant, sympathique, tu sais que ta personnalité est plus forte que la sienne, et il peut y avoir d'ailleurs un côté superficiel chez lui qui te gêne.

cette personne se montre ouverte, aimant les dialogues, communiquer, aimante douce, qui semble aimer donner d'elle même, et même assez spirituelle, elle aun besoin de sécurité, de confort, de protection, mais c'est c'est quelqu'un qui réfléchit beacoup avant de prendre une décision, qui au niveau affectif est peu effusif, il aime que les choses évolue lentement, il ne précipite rien, même si son comportement parait léger, et qu'il a l'air de vouloir s'investir. Il ira étape par étape

en conclusion pour cette relation il se peut qu'il y ait liaison, mais je ne pense pas qu'elle évoulera plus que cela, un des deux ne veut pas s'investir dans une relation qui demande confiance et investissements personnels, je pense que c'est toi, on dirait que tu te poses des questions qui n'existent pas


Bon caroline, voilà mon tirage, méthode "Rosemary" sur un couple, et tiens moi au courant



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:18

rosemary a écrit:
sourir coucou
coucou itou

......................une question à faire en exercice Tri3311.
une question à faire en exercice Tri3612.....une question à faire en exercice Tri1512une question à faire en exercice Tri1414
.......
.......................une question à faire en exercice Tri4410
.......................une question à faire en exercice Tri1813

une question à faire en exercice Tri2712

Bon j'ai fait un tirage pour une éventuelle relation entre G et toi

il sembleraitque ce monsieur te plaise énormément et même que tu as eu une sorte de coup de foudre.
oui ça y ressemble
Toujours est-il qu'il y a du désir venant de tous les deux,
j'en ai eu l'impression
vous vous attirez et plaisez et il se peut même qu'une liaison naisse entre vous?
faut voir ..

lui te voit comme une personne active, dynamique, toujours en mouvement, qui sait prendre des initiatives,mais aussi tu peux lui faire peur comme si ta forte personnalité le faisait être prudent,
j'ai eu l'impression que je l'impressionnais ..parce qu'il me semblait intimidé prtant tu sais comment je suis ( lol )

^peur d'être écraser, peur que les choses aillent trop vite par la suite, ce qui n'empêche pas le désir, si tu vois ce que je veux dire....
je vois un peu ..hihi

toi tu le vois amusant, sympathique,
oui
tu sais que ta personnalité est plus forte que la sienne, et il peut y avoir d'ailleurs un côté superficiel chez lui qui te gêne.
à voir dc ..

cette personne se montre ouverte, aimant les dialogues, communiquer, aimante douce, qui semble aimer donner d'elle même,
il a bcp parlé de sa famille ..de ses vacances ..
et même assez spirituelle, elle aun besoin de sécurité, de confort, de protection, mais c'est c'est quelqu'un qui réfléchit beacoup avant de prendre une décision, qui au niveau affectif est peu effusif, il aime que les choses évolue lentement, il ne précipite rien, même si son comportement parait léger, et qu'il a l'air de vouloir s'investir. Il ira étape par étape
ça me va ..

en conclusion pour cette relation il se peut qu'il y ait liaison, mais je ne pense pas qu'elle évoulera plus que cela, un des deux ne veut pas s'investir dans une relation qui demande confiance et investissements personnels, je pense que c'est toi, on dirait que tu te poses des questions qui n'existent pas
possible


Bon caroline, voilà mon tirage, méthode "Rosemary" sur un couple, et tiens moi au courant
bien sur !! et merci



Rosemary

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question à faire en exercice 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptySam 30 Mai 2009 - 8:00

bonjour

dur dur de mettre mon tirage de debutante (et encore) apres rosemary oups

coupe: arme + mort
ah j'oublais! la question: qu'elle sera l'evolution avec g
donc la coupe, me fait penser a ce qu'il y aura des tensions soit qui s'estomperont, soit que mettent un terme a une relation

tirage nadir
choix mensonge
frere

j'en ai donc deduis que pour l'instant il ne se passe pas grand chose entre vous, un choix est a faire oups , g n'est pas ce qu'il pourrait faire croitre, et qu'une relation amicale est plus possible que sentimentale

voila, petit tirage de tres tres debutante yes
sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptySam 30 Mai 2009 - 8:59

ekinox a écrit:
bonjour

dur dur de mettre mon tirage de debutante (et encore) apres rosemary oups
no pb , ici on est ds un exo sourir

coupe: arme + mort
ah j'oublais! la question: qu'elle sera l'evolution avec g
donc la coupe, me fait penser a ce qu'il y aura des tensions soit qui s'estomperont, soit que mettent un terme a une relation
pas de tensions en apparence , ms p.e ss jacentes , du style moi j'ai pas envie de me faire berner dc si je vois qqc de caché je ne fais pas de quartier et je coupe les ponts

tirage nadir
choix mensonge
frere

j'en ai donc deduis que pour l'instant il ne se passe pas grand chose entre vous,
oui
un choix est a faire oups , g n'est pas ce qu'il pourrait faire croitre, et qu'une relation amicale est plus possible que sentimentale
c'est vrai que je ne le connais pas et que je ne me lancerai pas sans savoir ou je mets les pieds ..
voila, petit tirage de tres tres debutante yes
je te dirai ce qui arrive , si qqc arrive et mm si rien n'arrive lol !
sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question à faire en exercice 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptySam 30 Mai 2009 - 9:00

Il faudrait faire peut-être un tirage pour les trois qs6

Mais bon si c'est G qui te plait fonce ma belle sorciere


C'est toujours bien d'avoir le choix entre 3 candidats et apres ça tu vas dire tu plais pas une question à faire en exercice 766775
allez allez on profite de la periode des amoureux

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !une question à faire en exercice Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


une question à faire en exercice Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptySam 30 Mai 2009 - 9:01

bjr rose ,
c'est quoi ton tirage ? enfin surtt les cartes 6 et 7 ..parce que je voudrai aussi le faire cet exo ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question à faire en exercice 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptySam 30 Mai 2009 - 9:04

coucou moony ,
ben moi je veux bien faire une question pr S et une pr J ...hihihi, qui me plaisent aussi ms de façon moins eclatante ...bon , c'est vrai aussi que qd j'ai vu G , ses signaux etaient plus faciles à decoder ..et pi y'a eu de l'orage qq heures apres ..c'etait p.e ds l'air ...l grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question à faire en exercice 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptySam 30 Mai 2009 - 9:11

je sais pas sa methode mais les cartes sur la ligne horizontale on a bien Ulysse (voyage amor Homme) ou Christophe Colombe lol
naissance = naissance d'une relation ?
la foudre le coup de foudre la passion trop rapide trop intense, pulsion ou la foudre qui qui fait ecrouler les maison ?!

Allez bonne chance avec G si c'est pas le bon il reste J, fais par ordre alphabetique sp1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !une question à faire en exercice Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


une question à faire en exercice Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptySam 30 Mai 2009 - 11:02

sourir coucou

bon je vais vous l'expliquer

c'est un tirage qui se fait pour voir la relation entre deux personnes que se soit affectif, associatif, partenariat dans les activités etc .. je pratique ce tirage depuis une quinzaine d'année, mais je peux pas vous donner la source car franchement je ne sais plus, mais par contre je me souviens qu'on l'appelait le tirage indiscret

une question à faire en exercice Tirage11
donc en fin de compte ce tirage est plus psychologique que vraiment évenementiel, la réponse est dans la 7ème lame, mais bien sûr il faut regarder l'ensemble du jeu et faire une synthèse quand même

c'est un tirage que je fais habituellement avec le tarot, mais j'ai essayé là avec un oracle, donc je pense qu'on peux le faire avec n'importe quel support


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Sam 30 Mai 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptySam 30 Mai 2009 - 17:37

sur ton dessin elles ne snt pas posées comme ça .. une question à faire en exercice 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question à faire en exercice 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptySam 30 Mai 2009 - 21:11

La 1ère carte indique la position actuelle du consultant, son état d'esprit par rapport à la question et les événements immédiats qui s'enclenchent avec la 2ème lame. Elles s'interpètent ensemblealors je pense que c'est clairement un cp de foudre ..hihih


la 3ème lame c'est ce que pense l'autre du consultant
ohh pas cool il me voit comme un homme avec ts les defauts qui vont avec ..oups ! et si ça voulait dire qu'il me voit comme son double puisque lui c'est un homme ?


la 4ème lame c'est ce que pense le consultant de l'autre
je le vois comme qq qui communique ,

la 5ème lame c'est que ce fait paraitre la personne au consultant

il laisse comme la porte ouverte à une relation nouvelle , ms de quelle nature cette relation ?

la 6ème lame c'est ce que la personne pense réellement, ce qu'elle cahe au consultant, ce qui n'est pas visible

dc en vrai , c'est qq de stable , qui n'est pas demonstratif ds ses sentiments

la 7ème lame c'est l'évolution entre les deux personnes, le résultat

les sentiments snt flous et je doute ..je ne sais pas quoi faire , ms cette mauvaise passe n'est pas faite pr durer , il faudra reflechir au prquoi du comment et ne pas prendre de decision irrevocable ..

pr moony :
t'as oublié indiana jones et james bond grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question à faire en exercice 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:44

coucou ,
bravo à ekinox et à rose , vs avez vu juste ttes les 2 !
alors G a appelé hier pr des soins ( je suis infirmiere ) en fait on accroche vraiment bien ts les 2 ms sur le mode amical , on rigole bcp , on parle bcp ..ms en fait il est super jeune ( je lui donnais 8 ans de plus ... ) et il est pas seul , y'a le nom d'une fille sur sa boite aux lettres ...n'empeche qu'on va etre potes parce que c'est vraiment qq de bien sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question à faire en exercice 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:05

sourir super Caroline et merci pour le retour

tu nous tiendras au courant du amor suivi







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question à faire en exercice Empty
MessageSujet: Re: une question à faire en exercice   une question à faire en exercice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question à faire en exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consultant, qu'en faire ?
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» je ne risque pas a faire plus mal...
» Bonsoir Caroline
» Que faire pour légaliser une activité de cartomancienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: