MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:49

sourir coucou
voilà j'ai fait un tirage à savoir si le voyage en Tunisie de ma fille va bien se passer.
elle est partie ce jour et reviens le 15 juin, donc il y aura un retour rapide avec des détails

coupe :exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri0912exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri3111

..........................exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri1513
.....exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri2813....exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri4210........exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri3511
.........................exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri4912

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri0310 exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri1211


la 1ère lame apparemment indique qu'elle sait ce qu'elle fait, ellebénéficie d'une protection (tant mieux, vu la suite lol elle ressort équilibrée, bienveillante

on dirait que là bas un amoureux va se présenter, du moins elle a l'air de le connaitre, la carte amour domine,mais c'est quelqu'un qui semble vouloir précipiter certaines choses, comme une union, une relation suivie. bon apparemment je ne me suis pas trompée là dessus, d'après ce que j'ai compris sans qu'elle soit vraiment rentrée dans les détails
la réponse annonce des discussions, on risque de ne pas être d'accord sur ce qui est proposé, mais aussi il peut y avoir manipulation d'une autre personne, voire magie pour obtenir gain de cause. Donc il y a un danger de travaux occultes sur elle (ben voyons lol

le jeu en lui même annonce quand même une grande protection et de la clairvoyance, donc je pense que son séjour va bien se passer dans l'ensemble mais qu'elle va devoir réaogir à certaines pressions qui peuvent lui être faite, une insistance, mais elle restera sereine devant la situation


si quelqu'un pouvait se pencher sur ce tirage merci







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Mar 16 Juin 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:00

grimace Et tu l'as laissée partir toute seule ? exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 766775

sorciere carie sorciere

PS : tu aurais du me demander, moi je l'aurais bien accompagnée !!

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Smiley_1 @nn exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:24

bjr rose ,
le tirage c'est un tirage en croix avec 2 cartes suppl pr complement d'info ?
et tu veux savoir quoi exactement si la route sera sans danger , sans accident ou plutot le climat affectif lié au voyage ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:50

dans ce genre de tirage, je prend la cartre de gauche en faveur de la question,
la carte de droite , c'est ce qui agit face a la question
la carte du haut, c'est ce qui domine, la forece majeur que ce soit favorable ou pas
la carte du bas est le résultat possible
la carte du centre est la carte synthése

les 2 cartes suplementaires me permettent de renforcer ma synthese;

est ce que ma méthode est bonne?
si oui je veux bien interpreter ton tirage rosemary
crys
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:59

caroline a écrit:
bjr rose ,
le tirage c'est un tirage en croix avec 2 cartes suppl pr complement d'info ?
et tu veux savoir quoi exactement si la route sera sans danger , sans accident ou plutot le climat affectif lié au voyage ?


oui caro, c'est une tirage en croix avec 2 lames suppléentaires comme tu dis

ben à vrai dire j'ai demandé si tout se passait bien, disons que l'affectif est ressort dans le tirage. Elle me dit pas tout oups apparemment, mais ce que je suis sûre c'est qu'elle est partie seule là bas, l'ayant accompagnée à l'aéroport, mais c'est pas trop étendue sur son séjour, sauf qu'elle m'a dit qu'on venait la chercher à l'aéroport et qu'elle comptait visiter pleinement ce pays. Elle a atterri à Tunis

donc la question est d'ordre général, j'ai mis mon tiorage, mais si quelqu'un veut mettre le sien en se concentrant pas de problèmes




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:01

crystaline a écrit:
dans ce genre de tirage, je prend la cartre de gauche en faveur de la question,
la carte de droite , c'est ce qui agit face a la question
la carte du haut, c'est ce qui domine, la forece majeur que ce soit favorable ou pas
la carte du bas est le résultat possible
la carte du centre est la carte synthése

les 2 cartes suplementaires me permettent de renforcer ma synthese;

est ce que ma méthode est bonne?
si oui je veux bien interpreter ton tirage rosemary
crys


sourir oui c'est ça Crystaline, donc tu peux interpréter, mais si tu veux faire un tirge en te concentrant toi même





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:04

Carie a écrit:
grimace Et tu l'as laissée partir toute seule ? exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 766775

sorciere carie sorciere

PS : tu aurais du me demander, moi je l'aurais bien accompagnée !!



sourir oui Carie, elle n'a trouvé personne pour l'accompagner, et elle est en vacances pour 15 jours, mais bon partir à l'aventure, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit, donc j'ai fait un tirage qui confirme mon rêve, mais peut être lors de la prise des cartes cela m'a infkluencé. Je ne sais pas ??






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:16

je me lance

coupe:exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 57%20Om%C3%A9gaexercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 41%20Equit%C3%A9

la coupe me parle d'un aboutissement, ou d'une fin de cycle et d'équilibre, d'armonie

le tirage:------------3:exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 06%20Racine

--------1:exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 36%20Voyage---------5:exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 39%20Message----------2:exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 57%20Om%C3%A9ga

--------------------4:exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 43%20Cl%C3%A9

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 05%20Eau exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 52%20Silence

le tirage me parle bien du voyage et des vacances, ce qui agit en face,oméga: de nouveau j'ai l'aboutissement de quelque chose,

je pense donc que j'ai bien l'accomplicement de ce voyage comme l'aboutissement d'un projet

en 3, ce qui domine ; que se soit favorable ou non: racine:origine,lepassé, régression: ça ma fait un peu penser au pays qu'elle visite. elle replonge dans le passé de ce pays de part les excursion qu'elle y fait et pat la decouverte de ce pays absolument ce qu'elle a fait, elle a beaucoup bougé

en 4:le rsultat possible: clé;pour moi c'est la découverete encore une foi,et l'accomplissemanr de ce qu'elle veux faire

en 5: j'ai la synthése: message:la ce sont les nouvelles , ce qu'elle retient de ce voyage , les découvertes qu'elle y fait

les deux autre cartes de synthese: eau et silence:avecl'eau, je pense que ce voyage est tres sain, ellle y decouvre la créativité , la vie de ce pays . le silence c'est le calme , le repos , normal elle est en vacance,mais aussi un prélude de révélation. alors la je sais pas trop si c'est le pays qui devient une revelation ou si elle va te révéler quelque chose en rentrant. ah ça oui, ça été la révélation, mais bon elle est grande
j'ai essayer sans chiffres sans prénom, rien que en me concentrant sur le voyage en tunisie de ta fille, je te demande donc d'etre indulgente . c'est pas ma methode de travail mais faut bien essayer du neuf parfois

crys


merci Crystaline dans l'ensemble ton tirage a bien ciblé son séjour
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:17

rosemary a écrit:
sourir coucou
voilà j'ai fait un tirage à savoir si le voyage en Tunisie de ma fille va bien se passer.
elle est partie ce jour et reviens le 15 juin, donc il y aura un retour rapide avec des détails

coupe :exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri0912exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri3111

..........................exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri1513
.....exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri2813....exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri4210........exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri3511
.........................exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri4912

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri0310 exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri1211
Rosemary

mon humble interpretation
deja elle est protegée , rien à craindre tt va bien pr elle , ms elle va subir un changement qui aura son importance ds sa vie personnelle ( necessité ) qqc d'inattendu qu'elle va savoir gerer , p.e retrouvailles avec qq ... oui elle a vu quelqu'un là bas de particulier, mais ne s'est pas étendu dessus, le changement dans sa vie personnelle, apparemment il est balèse, pas évident pour moi oups mais c'est une grande fille donc elle fait ce qu'elle veut
surtt qd on voit que l'amour lui tombe dessus , et qu'elle ecoutera son coeur !
sauf que l'adversaire semble annoncer que ce bouleversement sera à la fois heureux parce qu'elle tombe amoureuse et compliqué parce que la voie n'est pas libre et/ou parce que qqc lui sera caché . oui pour l'ensemble
bref , elle se retrouve un peu le dos au mur obligée d'attendre ( desert )pourtant la situation n'est pas dramatique ; delta et protection confirment qu'elle ne risque rien .
et le sceau me redonne cette impression qu 'elle retrouve qq qu'elle a aimé ds le passé , et que ses sentiments se renforcent et se confirment ..

sincèrement je pense qu'elle a fait une voyage "karmique", elle ne connaissait au départ ni personne, ni le pays donc à suivre, mais le séjour excellent





Merci Caroline, ton tirage est bien ciblé, c'est marrant tu parles de la carte désert, enfin de compte elle m'a expliqué qu'elle n'est resté qu'un demi journée à tunis et est parti dans le désert ...... enfin pas loin ...




Rosemary

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:20

ohhh ! maintenant que je lis ton tirage , je n'osais pas en parler ms oui , à moi aussi la carte adversaire me fait penser à la magie et à qq lié à l'occulte ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:30

ah ben voila!
ça m'apprendra a essayer de voir par moi meme, j'ai pas le meme resultat que vous sm1
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:17

sourir non crystalyne c'est bien que tu ai fait un tirage propre, je donnerai un retour, mais je pense que tu es objective, moi c'est ma fille donc c'est pas évident






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:11

merci Rosemay,
on vzerra au retour comment ce se passe

j'ai essayé mais...

crys
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:18

J'ai l'impression qu'avec la coupe, elle en a peut être parlé par téléphone, et y a réfléchi et décidé de partir là bas. absolument
En effet, je pense que son séjour a du bien se passé, avec ses hauts et ses bas.
C'est bizarre, mais avec l'ensemble du tirage, j'ai l'impression que c'est quelque chose d'un peu "mystique". Elle éprouvait le besoin, le désir d'y aller. Peut être pour s'éloigner d'un quotidien, mais aussi pour vérifier certaines choses. oui d'après ses discussions
je crois que le début de son séjour a pu bien se passer, et qu'à la fin, les tensions sont apparues, c'était tendu. ou peut être comme j'ai dit au dessus, avec des hauts et des bas assez forts: "amour - haine, colère". Peut-être a-t-elle pu faire le point sur certaines choses. le début, oui, la fin, eh bien tout simplement elle a raté son avion pour revenir, faut le faire grimace donc je sais pas comment encore
Il y a un coté seul dans la foule.
les deux dernières cartes me parlent de religion... oui il en est question
Y a-t-elle fait une promesse a elle même ou à son Dieu?

ça c'est au retour la révélation à mon avis qui a commencé depuis un an mais je pense qu'elle voulait vérifier certaineschoses sur place
Bon voilà, quelques impressions dispersées.
Dans l'ensemble, je pense que c'est un voyage qui lui a fait du bien, un peu reposé, un peu réfléchi, et un peu mouvementé (: mais rien de terrrible).
Au plaisir de vous lire,
Zak

merci Zak, ton tirage est bien ciblé mais surtout sur ses motivations au départ qu'elle m'avait bien caché d'ailleurs et vraiment j'ai pas du tout pensé à interpréter les 2 dernières lames du côté religieux, et pourtant, ce voyage d'agrément au départ, s'est révélé en confirmation au retour sur ce point




Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:48

sourir bonsoir


bon les vacances sont terminées et elle est rentrée, apparemment hyper contente de ses vacances, donc qui se sont bien passées


je vais éditer donc et faire un premier retour sur vos tirages, qui dans l'ensemble étaient bien moins inquiétant que personnellement ce que j'avais vu, mais bon n'a pas tout dit encore, donc peut être par la suite autre chose




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:26

heu ..c'est quoi un voyage karmique ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:28

caroline a écrit:
heu ..c'est quoi un voyage karmique ?

sourir c'est un terme que j'ai employé je ne sais pas si c'est à bon escient, mais je voulais dire qu'àprès réflexion vu les événements qui se passent, elle a fait inconsciemment un retour au source pour avoir confirmation de quelque chose.
l'interprétation de zak a bien ciblé dans l'ensemble

elle m'a dit à son retour que dans ce pays elle se sentait chez elle, comme si elle y avait toujours vécu et qu'elle était à l'aise,






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:04

ha je comprends ce qu'elle a voulu dire ..
et p.e que ça ne t'etonnera pas si je te dis que j'ai eu cette sensation hyper agreable en allant en gwada ...d'ailleurs , mon attirance pr le petit lenormand , pr ce pays ou a vecu josephine de beauharnais ..qui consultait devines qui ...? mademoiselle lenormand sa voyante attitrée ... sorciere pi plein d'autres details ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:36

rosemary a écrit:
sourir coucou
voilà j'ai fait un tirage à savoir si le voyage en Tunisie de ma fille va bien se passer.
elle est partie ce jour et reviens le 15 juin, donc il y aura un retour rapide avec des détails

coupe :exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri0912exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri3111

..........................exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri1513
.....exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri2813....exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri4210........exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri3511
.........................exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri4912

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri0310 exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Tri1211


la 1ère lame apparemment indique qu'elle sait ce qu'elle fait, ellebénéficie d'une protection (tant mieux, vu la suite lol elle ressort équilibrée, bienveillante

on dirait que là bas un amoureux va se présenter, du moins elle a l'air de le connaitre, la carte amour domine,mais c'est quelqu'un qui semble vouloir précipiter certaines choses, comme une union, une relation suivie. bon apparemment je ne me suis pas trompée là dessus, d'après ce que j'ai compris sans qu'elle soit vraiment rentrée dans les détails
la réponse annonce des discussions, on risque de ne pas être d'accord sur ce qui est proposé, mais aussi il peut y avoir manipulation d'une autre personne, voire magie pour obtenir gain de cause. Donc il y a un danger de travaux occultes sur elle (ben voyons lol

bon je reviens sur ce tirage car des événements sont en train de se passer suite à ce séjour (je mets en jaune)

le jeu en lui même annonce quand même une grande protection et de la clairvoyance, donc je pense que son séjour va bien se passer dans l'ensemble mais qu'elle va devoir réaogir à certaines pressions qui peuvent lui être faite, une insistance, mais elle restera sereine devant la situation

les tensions que j'avais vu donc on les vit avtuellement, on a du harcèlement toute la journée au téléphone


si quelqu'un pouvait se pencher sur ce tirage merci



Un retour pour des événements qui sont en train de passer et qui était ressorti dans mon tirage















Rosemary





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:09

Zaknafein a écrit:
... je crois que le début de son séjour a pu bien se passer, et qu'à la fin, les tensions sont apparues, c'était tendu. ou peut être comme j'ai dit au dessus, avec des hauts et des bas assez forts: "amour - haine, colère". Peut-être a-t-elle pu faire le point sur certaines choses.

Rosemary

j reviens sur ce tirage avec un peu de recul pour se que tu as écris zak

la fin que tu parles nous sommes entrain de le vivre ma fille et moi, donc les problèmes c'était pas là bas, mais ici à on retour disons un mois après.






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:38

justement qd tu as parlé de son projet d'emmenager en septembre , je me suis dit que ça avait p.e un rapport avec ce tirage ..c'est le cas ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:08

sourir non caro, ce sont deux choses vraiment différentes

Apparemment elle du promettre quelquechose à quelqu'un (ah les nanas) et là son emménagement et cette rencontre elle l'avait pas, disons qu'elle connaissait la personne mais sans plus.

Donc pour ce projet d'"emménagement elle me l'a annoncé à mon retour de vacances soit le 21 août


Par contre de la Tunisie on est harcelé toute la journée, aussi bien sur son portable que sur le fixe à la maison

je t'avoue que je me doutais de ce qu'il allait s'en suivre, mais j'ai pas influencé, et puis le tirage dis bien qu'elle résout le problème et qu'elle a une protection, donc j'ai accès sur ça et je laisse faire


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:05

ha !
et moi ki voulais à tt prix voir de la magie et du conte de fées ds la carte adversaire hihihi ..
en fait adversaire c'est adversaire grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:55

parfois caro , tu nous surprend !!
l'adversaire tu l'avais vu cmme ça toi?
je m'attrendais a autre chose moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:58

crystaline a écrit:
parfois caro , tu nous surprend !!
pas etonnant qd on sait que tu lis les messages en diagonale et que dc tu ne comprends pas tt grimace je te mets ci dessous la signification sur laquelle je me suis basée pr faire l'exo
l'adversaire tu l'avais vu cmme ça toi?
je m'attrendais a autre chose moi Cool



49 - Adversaire : sans vouloir alarmer le consultant il se peut qu'on lui joue des tours. Des tromperies peuvent se faire sur son propre dos sans qu'il ne s'en rende compte. Attention à la magie noire, aux mauvais sorts qui peuvent lui être jetés. Attention à ne pas non plus rentrer dans ce cercle vicieux et faire appel à la magie noire pour renvoyer ce qu'il a lui-même reçu. Grande prudence à adopter.
D'un point de vue corporel l'Adversaire symbolise plus généralement les troubles psychiques.
L'Adversaire isole le mois d'avril

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:36

caroline a écrit:
crystaline a écrit:
parfois caro , tu nous surprend !!
pas etonnant qd on sait que tu lis les messages en diagonale et que dc tu ne comprends pas tt grimace je te mets ci dessous la signification sur laquelle je me suis basée pr faire l'exo
l'adversaire tu l'avais vu cmme ça toi?
je m'attrendais a autre chose moi Cool



49 - Adversaire : sans vouloir alarmer le consultant il se peut qu'on lui joue des tours. Des tromperies peuvent se faire sur son propre dos sans qu'il ne s'en rende compte. Attention à la magie noire, aux mauvais sorts qui peuvent lui être jetés. Attention à ne pas non plus rentrer dans ce cercle vicieux et faire appel à la magie noire pour renvoyer ce qu'il a lui-même reçu. Grande prudence à adopter.
D'un point de vue corporel l'Adversaire symbolise plus généralement les troubles psychiques.
L'Adversaire isole le mois d'avril


Oui Caroline cette carte adversaire était bien parlante je trouve, même si cela concernait pas pendant qu'elle était là bas, mais pour la suite, suite à ce voyage justement

Comme quoi les cartes ne disent pas n'importe quoi





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:52

ah ! mais la je comprend deja mieux Caro! vu comme ça effectivement..
ah ! les gosses! pas facile hein rosemary!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty
MessageSujet: Re: exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin   exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice voyage en tunisie - retour le 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage en croix / question voyage
» question voyage
» Voyage en Inde
» voyage astral ou pas
» Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: