MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tirage en croix / question voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:32

bjr fleur
je pars en voyage ds qq mois et j'ai proposé à des ami(e)s de m'accompagner , j'attends leur reponse , partirai je seule ou accompagnée ?
la coupe :tirage en croix / question voyage 36%20Voyagetirage en croix / question voyage 04%20Mensonge
deja on est bien ds le sujet , ça parle de voyage , ms aussi d'une certaine distance avec qq ..et puis surtt ce qui me contrarie c'est le mensonge .
l'une des personnes invitées aurait elle l'intention de me cacher des choses pr decliner mon invitation ? une amitié semble en peril
la somme est 40= malheur
le voyage se fera surement sans ces personnes

le tirage :
*********tirage en croix / question voyage 52%20Silence
tirage en croix / question voyage 56%20Fr%C3%A8retirage en croix / question voyage 53%20M%C3%A9ditationtirage en croix / question voyage 57%20Om%C3%A9ga
*********tirage en croix / question voyage 47%20Eternit%C3%A9

j'avoue que le tirage se contredit .
le frere me dit que j'ai qd mm sur les 3 amies invitées une ou 2 sur qui je peux compter fleur
c'est un lien presqu'aussi fort qu'un lien familial , qq que j'apprecie bcp et reciproquement , qq avec qui les projets de vacances se preparent ( la carte isole le mois de novembre !)
ms omega annonce la fin d'un cycle , qqc de negatif amene un changement ce qui peut dc empecher ce projet ...le silence dit que je ne sais pas tt , qu'on oublie de me parler de qqc ...ce qui peut provoquer des quiproquos .
à moins que ça ne soit moi qui n'ai pas suffisemment communiqué sur le projet .
avec l'eternité en 4eme position , je pense que mon desir etant de partir au moins avec l'une d'entre elle va se realiser .
on trouve une solution ( la carte isole le mois de novembre ...! ) si il ya conflit il se resoud .
en synthese , la meditation parle de reflexion .
le tirage semble dire qu'une amitié est en train de prendre une autre direction , ms qu'à cause de non-dit les quiproquos retardent les projets de vacances , tt ça fait dc reflechir .

qu'en pesnsez vs ? sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en croix / question voyage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:23

avec la carte frère soeur no soucis c'est à une personne de confiance que tu as fait la proposition, quelqu'un avec qui l'entente est bonne, elle refflechit, elle refflechit, mais elle dit rien te met pas trop au courant, à force de refflechir et mediter, on dirait elle a dejà la reponse au fond d'elle
avec omega elle peut être preocupée par autre chose, genre vouloir terminer ce qu'elle a déjà commencé ou peut-être la santé de quelqu'un la preocupe( ça rejoindrait peut-être mon tirage)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage en croix / question voyage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage en croix / question voyage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:59

La coupe indique quelque chose de caché, une apparence trompeuse par rapport à ce voyage.

En 1, tu as fais cette proposition à des personnes sûres, de confiance avec qui tu as des échanges profonds.

En 2, une (ou plusieurs personnes) va arriver au bout de quelque chose. Elle peut arriver au bout de ses moyens financiers, de ses forces "grosse fatigue" ou un autre cas de figure.

En 3, certaines personnes ne vont pas communiquer leur réponse, peut-être par indécision de leur part.

En 4, l'Eternité montre que ce projet va être mené à terme, tu devrais avoir une réponse favorable de personnes avec lesquelles tu as une amitié durable, tu vas pouvoir bâtir ton projet avec elles.

En 5, Méditation montre qu'il va y avoir pas mal de réflexion au sujet de ce projet, pas mal de pensées à gérer.

En conclusion, je dirais que tu vas partir avec au moins une personne, voire plusieurs, mais pas avec toutes celles que tu as invitées.

tirage en croix / question voyage Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
tirage en croix / question voyage Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) tirage en croix / question voyage Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:09

bjr iris ,

Iris26 a écrit:
La coupe indique quelque chose de caché, une apparence trompeuse par rapport à ce voyage.
heu c'est à dire ? c'est moi ki cache qqc , ou on me cache qqc ou c'est autre chose ...

En 1, tu as fais cette proposition à des personnes sûres, de confiance avec qui tu as des échanges profonds.
oui oui oui

En 2, une (ou plusieurs personnes) va arriver au bout de quelque chose. Elle peut arriver au bout de ses moyens financiers, de ses forces "grosse fatigue" ou un autre cas de figure.
je ne comprends ce que tu veux dire tirage en croix / question voyage Invisio6

En 3, certaines personnes ne vont pas communiquer leur réponse, peut-être par indécision de leur part.
ben , c'est le cas en ce moment ..I 'm wait

En 4, l'Eternité montre que ce projet va être mené à terme, tu devrais avoir une réponse favorable de personnes avec lesquelles tu as une amitié durable, tu vas pouvoir bâtir ton projet avec elles.

En 5, Méditation montre qu'il va y avoir pas mal de réflexion au sujet de ce projet, pas mal de pensées à gérer.

En conclusion, je dirais que tu vas partir avec au moins une personne, voire plusieurs, mais pas avec toutes celles que tu as invitées.
ben là je sais tjrs po ....sourir

tirage en croix / question voyage Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en croix / question voyage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:45

Coucou Caro,

Tu as vraiment posé ta question comme ça, avec un choix pour un tirage en croix ? Comment sais tu alors à quoi les cartes te répondent ? tirage en croix / question voyage Hein60
pas évident tout ça lol

Pour ta coupe, c'est pas évident cette carte de mensonge, il y a quelque chose de faux quelque part, mais quoi ? à moins que ton voyage se passe au mois d'avril ?

J'essaye d'analyser ton tirage en fonction de ta question... avec la carte frère déjà je pense que tu ne partira pas seule. Oméga en contre annonce la fin de quelque chose ou des changement, donc à mon avis, tu ne partiras pas avec toutes les personnes qui étaient prévues.
Silence a beaucoup de sens, et pas seulement celui du silence lol est ce un voyage lié à l'art ? je ne sais pas si tu as vu, mais dans les associations silence et voyage c'est un voyage au bord de l'eau. Donc là, ce qui domine, peut être soit le thème du voyage, soit le lieu, soit effectivement un manque de communication sur ce voyage entre vous.
Éternité, je ne sais pas du tout comment l'interpréter en réponse à ta question, à moins que ça n'indique que tu partiras avec des personnes que tu connais de longue date...
Méditation en synthèse... c'est aussi la carte de l'ermite, donc ça voudrait dire que tu pars seule...lol ou peut être te retrouve tu toute seule à organiser ce voyage.

Bon, tirage contradictoire pour moi, mais comme ça doit répondre à 2 questions en même temps, c'est pas évident.
En en plus je ne suis pas une pro de la Triade.

En tout cas, ce qui ressort c'est un besoin de reflexion la dessus et de mise au point peut être, arrêter une date définitive pour ce voyage, contacter les personnes pour obtenir une réponse définitive aussi afin de pouvoir tout prévoir....etc... du coup Oméga en contre pourrait aussi parler du "manque d'aboutissement" justement, si rien n'est encore vraiment prévu (enfin sauf pour toi peut être, je ne sais pas ou ça en est de ton côté).

Bon, voilà mon avis un peu embrouillé lol, ça te donnera peut être des pistes pour interpréter ton tirage à défaut de te donner une réponse tirage en croix / question voyage 266362
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:13

Bonjour Caro,

Aurais-tu proposé ce voyage à une femme avec qui tu as coupé les ponts ou avec qui tu as eu des soucis ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:43

bjr sand ,
aucune des femmes à qui j'ai proposé ce voyage n'a coupé les ponts avec moi ..et on a de tres bons rapports d'amitié....je ne suis pas maso grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en croix / question voyage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:49

Nat a écrit:
Coucou Caro,
hello nat ,

Tu as vraiment posé ta question comme ça, avec un choix pour un tirage en croix ?
ou as tu vu le choix ? tirage en croix / question voyage Hein60
Comment sais tu alors à quoi les cartes te répondent ? tirage en croix / question voyage Hein60
pas évident tout ça lol

Pour ta coupe, c'est pas évident cette carte de mensonge, il y a quelque chose de faux quelque part, mais quoi ?
ben quoi alors ? grimace
à moins que ton voyage se passe au mois d'avril ?
non , novembre

J'essaye d'analyser ton tirage en fonction de ta question... avec la carte frère déjà je pense que tu ne partira pas seule. Oméga en contre annonce la fin de quelque chose ou des changement, donc à mon avis, tu ne partiras pas avec toutes les personnes qui étaient prévues.
Silence a beaucoup de sens, et pas seulement celui du silence lol est ce un voyage lié à l'art ?
non , vacances et farniente ..au bord de l'eau
je ne sais pas si tu as vu, mais dans les associations silence et voyage c'est un voyage au bord de l'eau. Donc là, ce qui domine, peut être soit le thème du voyage, soit le lieu, soit effectivement un manque de communication sur ce voyage entre vous.
Éternité, je ne sais pas du tout comment l'interpréter en réponse à ta question, à moins que ça n'indique que tu partiras avec des personnes que tu connais de longue date...
y'en a une que je connais depuis 12 ans ..une eternité ! hihi
Méditation en synthèse... c'est aussi la carte de l'ermite, donc ça voudrait dire que tu pars seule...lol ou peut être te retrouve tu toute seule à organiser ce voyage.
ça c'est vrai j'ai fais les resas seule

Bon, tirage contradictoire pour moi, mais comme ça doit répondre à 2 questions en même temps, c'est pas évident.
En en plus je ne suis pas une pro de la Triade.

En tout cas, ce qui ressort c'est un besoin de reflexion la dessus et de mise au point peut être, arrêter une date définitive pour ce voyage, contacter les personnes pour obtenir une réponse définitive aussi afin de pouvoir tout prévoir....etc... du coup Oméga en contre pourrait aussi parler du "manque d'aboutissement" justement, si rien n'est encore vraiment prévu (enfin sauf pour toi peut être, je ne sais pas ou ça en est de ton côté).

Bon, voilà mon avis un peu embrouillé lol, ça te donnera peut être des pistes pour interpréter ton tirage à défaut de te donner une réponse tirage en croix / question voyage 266362

merci nat , à ce jour tjrs pas de reponse bien claire , dc je ferai un retour qd j'aurai des elements probants ..merci fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en croix / question voyage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:14

le choix je l'ai vu dans ta question : "partirai je seule ou accompagnée ?"

C'est bien un choix, il y a un "ou" tirage en croix / question voyage 266362
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:54

ha voui ... tirage en croix / question voyage Invisio6 tirage en croix / question voyage Invisio7 tirage en croix / question voyage 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en croix / question voyage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en croix / question voyage Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix / question voyage   tirage en croix / question voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en croix / question voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage en croix avenir sentimental
» Tirage en croix.
» tirage en croix avenir sentimental
» aide sur tirage pro en croix
» Tirage en croix Triade pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: