MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une plume

Aller en bas 
+29
netherendingsummer
kir
amand4949
beyrevra
BettieRose
cléanthe66
Cordélia
gio
chris2a
James
aube
Selkie
stan26
rosemary
Iris26
freedom
aveama
Prudence1984
melusine17
caroline
kataros
BV33
sidonie61
melissa
Merlinne
Moony
Pandora
coraliey
Lolilou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/06/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:32

Merci Merlinne pour ces informationsUne plume - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:57

je ferai plus attention maintenant car moi je n'étais pas au courant les seules pour le moment que je trouve ce sont celles que perd mon couvre lit grrrrrrrrrrUne plume - Page 2 266362
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:10

Bonjour à tous :)

J'ai vu qu'il y a d'autres témoignages similaires au mien, mais j'ai lu ce post avant-hier ou hier matin je crois et il m'a interpellée, je me suis alors demandé quelle question je pourrais poser à mon age gardien et me suis arrêter sur "est-ce telle personne qui veuille sur moi ?", puis je n'y ai plus pensé.

Hier après-midi, je suis allée déposer quelque chose chez une amie, et nous avons donc traversé une allée qui mène à chez elle, je n'ai pas fait trop attention à ce qui se trouvait à mes pas, mais n'ai rien remarqué. Une fois sortie de chez elle, je descend les marches et me retrouve sur cette allée, et là : une belle plume grise ! J'étais scotchée car j'ai directement repensé à ce post. Je n'ai pas osé la ramasser car mon amie était là.

J'ai vu qu'une plume grise signifie malheur à venir, donc j'espère que ça ne sera pas le cas, mais je me demande si c'est une réponse à ma question ou si c'est un message qui m'est délivré indépendamment de ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:19

pas mal du tout la signification des plumes, je ne savais pas du tout que les plumes avaient un message à nous transmettre, et dire qu'en vacances chaque jour à la plage là ou je m'installais à chaque fois je trouvais des plumes de mouettes, si j'avais su j'en aurai gardé au moins une,

je ferai plus souvent attention dorénavant dans mon allée car il y en a souvent , et je regarderai la signification des plumes..et pour le corbeau sa signifie quoi ?????



bonne soirée

cléanthe
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:07

Cordélia a écrit:

J'ai vu qu'une plume grise signifie malheur à venir, donc j'espère que ça ne sera pas le cas, mais je me demande si c'est une réponse à ma question ou si c'est un message qui m'est délivré indépendamment de ma question ?

Ce doit être tout simplement une plume de pigeon et qu'elle soit grise ne porte pas malheur!!! D'ailleurs il y en a beaucoup de cette couleur!! A moins qu'il n'y ait également quelque racisme chez les volatiles lol

En ce qui concerne les plumes de paon par contre dans le monde du théatre (et en ce lieu seulement!) plusieurs croient que celles-ci attirent la malchance et provoquent des accidents lorsqu'elles sont sur le tournage ou sur la scène... Je n'en ai pas la certitude mais bon allez savoir!!


cléanthe66 a écrit:

je ferai plus souvent attention dorénavant dans mon allée car il y en a souvent , et je regarderai la signification des plumes..et pour le corbeau sa signifie quoi ?????

cléanthe


Toujours selon les Amérindiens, les plumes de corbeaux sont utilisées pour effectuer un deuil et permettre de se débarrasser de sentiments ou situations indésirables alors que les plumes de corneilles, elles aussi symbolisent le deuil, on les utilise lors des cérémonies mortuaires.
Les Lakota Sioux prient avec des plumes de corneille pendant 4 jours lors d’un décès. Elles ne sont utilisées que pour cet usage et on les conserve dans un endroit sacré.

La plume de corbeau peut, tout comme celle de l'aigle, aider à trouver la lumière. beaut


Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:11

Bonsoir,



Merci pour ce complément d'informations MerlinneUne plume - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:15

J'avais entendu dire qu'avoir des plumes de paon dans sa maison était signe de malheur aussi...C'est dingue car ces plumes sont si belles...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: ça marche   Une plume - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:04

Ça marche!!
Ce soir j'ai dû prendre une décision difficile et tout en l'ayant prise je ne savais pas si c'était la bonne. Assise à l'extérieur j'ai pensé à ce post et j'ai demandé à mon ange de m'envoyé une plume si j'étais sur la bonnevoie. Je me lève, je fais deux pas et là une plume d'environ 15cm blanche et grise! Ensuite sous mes pas et sur3-4 mètres il y à eu 4 ou 5 plumes petites et blanches!
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:09

Ah oui en effet, ça fonctionne au top alors !!

Moi j'en ai vu à chaque fois que j'ai demandé. Je ne ramasse pas mais je remercie très fort.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:57

Moi hier j'ai demandé qu'on m'envoie une plume comme signe pour confirmé une décision que j'ai prise. Cet ange guide ou autre a fait preuve de sens de l'humour en m'envoyant une chenille verte.Une plume - Page 2 266362 Jai fait ma demande et je suis parti en voiture et l'orsque je suis descendu de mon auto et bien il y avait une petite chenille verte sur la jambe de mon pantalon.(POUR MOI LES CHENILLES REPRÉSENTE LES TRANSFORMATION.).
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: hallucinant   Une plume - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:07

En effet freedom, je considère aussi la chenille comme un signe de changement, métamorphose ...



Pour ma part ça commence à me faire halluciner :D

Ce matin on sonne, je sors dans le jardin ouvrir à cette personne et nous restons un moment dehors. Je peux attester qu'il n'y avait rien dans mon jardin.

Je rentre et recommence à penser à ma décision d'hier soir, qui me torture encore, et que malgré les plumes, je doutes toujours d'avoir prise la bonne. A ce moment, je pense, tiens j'ai pas regarder le courrier. Je sors, et sur mon paillasson une plume crise. Sous ma boîte aux lettres, deux petites plumes blanches ...

Je les ai ramasser et je vais les mettre dans une petite boîte! En tout cas j'ai remercié très fort !

Une plume - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:06

Suis-je sur la bonne voie, ai-je prise la bonne décision ? voilà ce qui me tréboule depuis quelques jours et même si tout semble me dre que oui, je doute. J'ai demandé un signe de mon ange et comme dis plus haut, j'ai eu mes plumes... mais je doute encore!



Il semblerait que mes doutes aient agacé mon ange? essait-il de me montrer que mon choix est le bon ?



Ce matin je devais aller à la pharmacie, n'étatn qu'à quelques rues de chez moi, j'y suis allée à pieds. En sortant de là, je me suis dit que j'avais envie de me ballader un peu et j'ai donc fait un détour. Ce que je ne fais jamais ...



Là, sous mes pas, pendant près de deux mètres, une trentaine de plumes, différentes en taille, forme et couleurs. J'ai essayé de ne pas y marcher dessus et de dire merci pour chaque plume aperçue.

Cela dit elles étaient tellement nombreuses que je fini par me demander, est-ce vraiment un signe ? Où suis-je juste passée là où a eu lieu une bagarre de piafs ?



Et à la fois je me dis que je ne passe jamais par là, y a-t-il eu une petit voix pour me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:37

Y a t-il des faucons dans ta région ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:39

Ah, non pas de faucon par chez moi, pourquoi ?
Mais beaucoup de pigeons et de merles!
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:01

Parce que les faucons ont l'habitude de déplumer leurs victimes sur place.

Certains oiseaux, comme les colombes, laissent tomber leurs plumes en masse dès qu'un ennemi fond sur eux. C'est un détournement d'attention, un peu comme les lézards qui sacrifient leur queue ou les sauterelles une patte.

Chez moi j'ai des tourterelles... et des faucons. Je rencontre souvent les traces de tels massacres dans ma pelouse. Les chats laissent d'autres traces.
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:18

Et bien, je ne connaissais pour les plumes, je viens de demander on verra bien... en tout cas je ne sais pas si c'est parce que je ne fais jamais attention mais je n'en vois jamais des plumes. Je vous dirais..
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:14

Par contre en ce moment je vois pleins petites plumes blanches et je sais que ça vient des pigeons car chez moi, il y en a !!!



Que cela veut dire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:37

Et bien déjà que tout comme nous perdons nos cheveux, les oiseaux perdent... leurs plumes! lol

Il n'y a pas forcément de signification dans ce cas... surtout lorsque ces braves volatiles nichent près de chez toi.

Dans sa "spécialité" le pigeon voyageur est un messager par excellence. Trouver une de ses plumes est synonyme de message à recevoir donc. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:04

ok merci Merlinne... donc il n' y a pas de signification particulière... Sinon il y aura des messages en permanence qui peuvent s'y perdre! Une plume - Page 2 266362
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:49

Bonjour ,je vous fait part de ma trouvaille ,je suis allée au tribunal pour le soucis de permis de mon mari lundi dernier (voir le tirage libre) plûtot engoissé ,on c'est arrété dans un parc et en marchant j'ai trouvé une jolie plume de pigeon de couleur asser claire,bon je ne connais pas la signification en rapport à l'oiseau mais je l'ais ramassé en remerçiant mon ange gardien ,je l'ais mise dans mon sac et le jugement c'est trés bien passé ,c'est la 1er fois que je ramasse une plume suite à ce que j'ais lu sur ce post et je précise quand même que j'avais demandé un signe de leurs part la veille ,alors voilà pour ma petite histoire et dorénavant je ferais trés attention lorsque j'en trouverai une .Une plume - Page 2 25

Chris
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:16

j'ai demandé un signe hier concernant ma relation sentimentale. J'étais en train de marcher tout à l'heure, je pensais à lui et un petit papillon blanc passe devant moi, je me dis tiens qu'il est joli, c'est peu être un signe. Je continue à marcher et reprend le fil de mes pensées et là je tourne la tête et je vois une plume gris clair !
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:07

Alors garde espoir Amand c'est bon signeUne plume - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:38

pourtant au fond de moi je n'ai plus espoir..
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:54

Enfin, j'ai trouvé "ma plume" dans la prairie, noire d'un côté et bleue de l'autre, je ne vois pas de quel oiseau il s'agit...mais je l'ai ramassée et mise précieusement dans le bouquin que je lisais, ça m'a fait plaisir, j'en avais demandé une et ça trainait....
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:01

Bleue comment? La taille?
C'est peut- être une pie certaines de leurs ailes ont des reflets bleu légèrement métalisé...
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:53

Une plume assez grande 6, 7 cms, oui noire avec des reflets bleutés, pie ou corneille??
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:56

Et pourquoi pas une plume de corbeau? c'est également possible! sourir
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:01

Des corbeaux, je ne pense pas qu'il y en ait encore dans nos régions...

Il y a quuelques années, j'ai visité le zoo du Zwin à la Côte Belge et j'ai pu voir un dernier sécimen de corbeau..C'est un très beau et grand oiseau, bien plus grand que nos corneilles....
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:06

Euh.. j'ose te répondre non oups

Le corbeau est de la même taille que la corneille noire. Son plumage noir a des reflets métalliques variant du violet au bleuâtre. C'est pourquoi je t'ai répondu l'éventualité d'une plume de corbeau!

Un petit détail pour reconnaître aisément ces deux oiseaux entre eux est que la corneille sautille et que le corbeau marche.....simple constatation mais néanmoins efficace pour les différencier !
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:14

Merci Merlinne, donc peut-être une plume de corbeau, elle est noire avec d'un co^té des reflets bleu métallisé
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:20

J'ai récapitulé ces 3 oiseaux donc : Loupe

Merlinne a écrit:

CORBEAU - Le corbeau est un des animaux dont les humains ont toujours eu peur. Un corbeau à la fenêtre, dit-on, représente l’âme d’une personne décédée. Les plumes de corbeaux sont utilisées pour effectuer un deuil et permettre de se débarasser de sentiments ou situations indésirables

CORNEILLE - Ses plumes symbolisent le deuil, on les utilise lors des cérémonies mortuaires. Les Lakota Sioux prient avec des plumes de corneille pendant 4 jours lors d’un décès. Elles ne sont utilisées que pour cet usage et on les conserve dans un endroit sacré

PIE - Elles sont utilisées pour les rituels de guérison. Étant un charognard, cet oiseau contribue à nettoyer l’environnement. Par conséquent, ses plumes servent à nettoyer et à purifier un corps malade. Dans la culture des indiens du Lakota, ces plumes noire et blanche du bout des ailes représentent une jeune indienne aux cheveux de jais vêtu d'une tunique blanche. .

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Plume 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: