MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une plume

Aller en bas 
+29
netherendingsummer
kir
amand4949
beyrevra
BettieRose
cléanthe66
Cordélia
gio
chris2a
James
aube
Selkie
stan26
rosemary
Iris26
freedom
aveama
Prudence1984
melusine17
caroline
kataros
BV33
sidonie61
melissa
Merlinne
Moony
Pandora
coraliey
Lolilou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:20

J'ai récapitulé ces 3 oiseaux donc : Loupe

Merlinne a écrit:

CORBEAU - Le corbeau est un des animaux dont les humains ont toujours eu peur. Un corbeau à la fenêtre, dit-on, représente l’âme d’une personne décédée. Les plumes de corbeaux sont utilisées pour effectuer un deuil et permettre de se débarasser de sentiments ou situations indésirables

CORNEILLE - Ses plumes symbolisent le deuil, on les utilise lors des cérémonies mortuaires. Les Lakota Sioux prient avec des plumes de corneille pendant 4 jours lors d’un décès. Elles ne sont utilisées que pour cet usage et on les conserve dans un endroit sacré

PIE - Elles sont utilisées pour les rituels de guérison. Étant un charognard, cet oiseau contribue à nettoyer l’environnement. Par conséquent, ses plumes servent à nettoyer et à purifier un corps malade. Dans la culture des indiens du Lakota, ces plumes noire et blanche du bout des ailes représentent une jeune indienne aux cheveux de jais vêtu d'une tunique blanche. .

sourir
Revenir en haut Aller en bas
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer


Féminin
Nombre de messages : 214
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/09/2011

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:19


Moi aussi j'ai eu ma plume ! J'ai demande un signe et devinez ce que j'ai vu en plein Paris au milieu d'un trottoir ? non pas une plume mais une aile entiere ! c'etait vraiment une replique d'aile d'ange en miniature d'un gris tres pale.
Je dois dire que j'ai souri toute seule et les passants ont du me prendre poiur une douce illuminee Une plume - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:37

Jadis on pensait que grâce à sa légèreté la plume permettait aux oiseaux de s'envoler sans effort, c'est pourquoi on retrouve souvent dans les légendes des images de vêtements de plume donnant à son porteur le pouvoir de voler.
En Égypte la plume d'autruche était le symbole de Maat (déesse la justice et de l'ordre). Elle portait cette plume au sommet de la tête lors de la pesée du cœur du défunt pendant le jugement dernier. le cœur ne peut pas être plus lourd que sa plume. (Être maati : en accord avec Maat)

En Haute Égypte le dieu guerrier Ashuret ou Onuris portait 4 plumes dans sa coiffure et Bès la chasseuse de démon portait une couronne de plumes.

Au Mexique les capes, boucliers, étendards et couronnes étaient garnis de plumes. Le dieu Quetzacoatl était un serpent à plumes.

Chez les Amérindiens chaque plume, telle une médaille chez nous, était la représentation d'une action d'éclat.

Dans un conte allemand (Frau Holle) les plumes tombant de l'édredon signifient la neige qui tombe du ciel.

Les ailes de plumes représentent l'appartenance au monde céleste, tandis que les ailes de chauve-souris appartiennent aux être des mondes inférieurs.

Une tache en forme de plume(s) (Marc de café, tache d'encre, feuilles de thé, plomb, huile,....) signifie une aventure amoureuse, un flirt
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:28

J'étais sceptique avec cette histoire de plume par le fait que je pense à une plume et zoup le lendemain, on en voit une pas loin de chez nous voir tout un tas. Ceci dit, je me demandais si je pensais à des plumes si j'en verrais par terre. La réponse est arrivée tout à l'heure... Je me trouvais à une terre dans un coin à l'abris du vent quand un ami qui se trouvait avec moi me dit, mais tu as une plume dans tes cheveux près de ton oreille. Je touche mon oreille et mes cheveux et là... je découvre une petite plume blanche avec un rebord noire, et la plume était super soyeuse. Cela m'a fait sourire parce que je ne croyais pas une seconde à ces histoires de plume et voila que bouf ça me tombe dessus. Comme quoi il ne faut pas rester trop longtemps sur un avis. Ceci dit comme je ne connais rien en oiseau, je ne sais pas trop de quel oiseau, cette plume vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:58

Hier, j'ai pris la décision d'arrêter de fumer. En me couchant j'ai dit à mon ange gardien, si je suis dans la bonne voie et que je fais le bon choix, demain montre moi une grande plume (peu importe la couleur) avec plusieurs petites plumes blanches. Je la ramasserais.



Cette après-midi, je repensais à ce que j'avais demandais et sans mentir, 1 seconde après, je vois une petite plume blanche et derrière une grande plume puis 3 petites. J'ai ramassé la plume devant un monsieur qui a du se demander pourquoi je fesais ça... j'ai remercié très fortement mon ange et la plume et planté dans la terre d'une de mes plantes. Elle est là pour me rappeler et me donner du courage dans ma quête. sunny
Revenir en haut Aller en bas
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:23

Il y a deux semaines ( après avoir lu ce post)



J'ai demandé moi aussi, à mes anges de m'honorer d'une plume. Et genre, trois jours après: j'ai trouvé en plein centre ville et dans un passage mondé!!!

une belle grosse plume d'oiseau qui n'attendait que moi!lolUne plume - Page 3 Danseus3



Grise d'un côté(gauche) et blanche (côté droit)! Elle était toute propre, sans n grain de poussière ou de pas dessus :D



Une plume de pigeon c'est sure! je l'ai gardée chez moi. Et ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
JazonAurore

JazonAurore


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:21

Bonsoir, j'ai toujours été curieux des significations des chose et d'autre et aujourd'hui après être rentré chez moi je suis reparti a ma voiture, depuis quelque minutes je pensais a ma compagne décèdée dans un accident de voiture il y a 3 semaines, en revenant chez moi j'ai trouvé la plume de ce que je pense être un grand corbeau ( plume noire irisée, d'environ 20 a 25 cms ) ca m'a troublé et après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce post. Voilà j'ai partagé également mon expérience, ça fait du bien de lire que je suis pas le seul a m'interesser aux significations des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:37

J'en ai trouver aussi, mais je n'ai jamais fait le rapprochement avec un ange, pensant toujours que cela avait appartenu a un oiseau , mon coté rationnel
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:19

Bien sûr qu'une plume appartient à un oiseau lol!!!

Le symbole lorsque l'on en trouve une a toute sa signification selon notre état d'esprit au moment où on la trouve ..fleur
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:07

non mais je me comprend quand je dis qu'elle appartient à un oiseau, c'est dans le sens spirituel que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:10

et puis à l,heure ou j'ai posté ce message faut pas trop en demanderskmp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentation Plume 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: