MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!

Aller en bas 
+3
mimi63
rosemary
mathilde65
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:13

Bonsoir à toutes et à tous!

J'apprends des méthodes de tirage avec mon Eltynne. C'est mon tout premier jeu et ça me passionne.
Jusqu'ici, tout va bien.

Mais mon fiancé, qui est rationnel à un point inimaginable (c'est un scientifique lol! ) , m'a demandé de lui tirer les cartes.
Sachant que c'est uniquement par curiosité et qu'il n'a pas de question particulière à me poser, je pense lui faire un tirage général. Mais voila, est-ce que je vais être capable de voir quelque chose dans mon tirage? est-ce que le fait que je sache qu'il est rationnel ne va pas bloquer mes ressentis?

Vous me direz que je n'ai qu'à essayer... ce que je vais faire, mais je veux pouvoir lui montrer qu'il n'y a pas que le rationnel dans la vie!!!

Bonne nuit joli forum, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:26

ploupi a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous!

J'apprends des méthodes de tirage avec mon Eltynne. C'est mon tout premier jeu et ça me passionne.
Jusqu'ici, tout va bien. Super bravo

Mais mon fiancé, qui est rationnel à un point inimaginable (c'est un scientifique lol! ) , m'a demandé de lui tirer les cartes. Pareil avec mon compagnon; hyper rationnel (ingénieur en maitenance et sécurité... Ca rigole pas...!!!)
Sachant que c'est uniquement par curiosité et qu'il n'a pas de question particulière à me poser, je pense lui faire un tirage général Exactement ce que j'ai fait. Mais voila, est-ce que je vais être capable de voir quelque chose dans mon tirage? Perso, j'ai vu des choses puisqu'il m'a donné des retours positifs sur mes interprétations. est-ce que le fait que je sache qu'il est rationnel ne va pas bloquer mes ressentis? Peut-être les 5 premières minutes et encore... Après, tu oublies que tu es devant un "rationnel"; enfin, moi, c'est ainsi que ça c'est passé.Vous me direz que je n'ai qu'à essayer... ce que je vais faire, mais je veux pouvoir lui montrer qu'il n'y a pas que le rationnel dans la vie!!!
Depuis cette première fois, il m'a demandé de lui refaire (de lui-même...!!!!)
Essayes et tu nous diras. fleur coucou

Bonne nuit joli forum, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:56

Super! Merci beaucoup Mathilde de me faire part de ton expérience!
Ca fait plaisir quand nos hommes sont curieux comme ça jk9 ! C'est extra en plus si ton compagnon en redemande!!

Je n'ai plus d'appréhension et bien sûr, je viendrai tout raconter ici!

Merci!
Bonne journée Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:02

sourir personnellement je ne fais pas les tarots, oracles, ni rien d'ailleurs à quelqu'un qui le veut par curiosité

je pense que tu vas perdre ton énergie sur lui, il va être fermé comme tout sceptique et même si tu lui annonces certaines choses il ne va pas te croire, d'où tu risques de te décourager






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:56

Je te comprends, Rosemary, ça ne doit pas être une partie de plaisir.
Moi, j'ai quand même envie d'essayer, pour tâcher de lui clouer le bec! Si ça ne se passe pas comme je l'aurais voulu, je ne le referai plus. Mais tu sais, je ne me découragerai pas si c'est un échec. Je me dirai que ce n'est pas la mort si je me trompe.

bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:26

Vous en avez de la chance moi plus de zhomme que j'aimais tant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:56

hello ploupi ,
rosemary a raison : face à un sceptique tu vas t'epuiser ..par contre tu peux essayer de l'intriguer , car un scientifique est curieux et joueur ..
tu lui dis de tirer une carte supposons que ce soit depart .. au lieu de dire : tu vas faire un voyage
tu formules de cette façon : est ce que tu envisages de partir , de voyager loin , de quitter un endroit ou une personne ...
là il va s'interresser , soit il te dit oui ..et là c'est gagné , soit il te dit non et tu lui demandes de recouvrir ..avec la 2eme carte tu lui racontes ce qui va se passer au cours de son voyage ...et puis apres tu ranges tes cartes ..tu verras qu'il reviendra te demander qd le voyage arrivera grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:30

moi aussi je suis tout a fait d accord avec Caroline et Rosemary elles ont raison tu peux me croire ! jamais je ne tirerai les cartes pour la curiosité et l eltynne est très parlant et très joli ! tu dois avoir confiance en toi d abord ! Loupe

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:05

Vous avez raison les filles.
Pour l'instant, il n'a pas de question particulière, je vais tâcher de savoir quand même ce qui l'intéresse, pourquoi il veut que je lui tire les cartes, si quelque chose le préoccupe... parce que je ne lui ai jamais demandé d'être mon cobaye! Il a l'air de s'y intéresser, tout de même.
J'ai noté dans un petit cahier les méthodes de tirages que j'aimerais tester, je choisirai mon moment (je ferai le vide en moi et laisserai la confiance en moi s'installer) et ma méthode et je vous raconterai, si ça vous dit.

@Caroline: Tu es mon Maître.


Bonne nuit, à demain!


EDIT: J'ai vu que mon message à été remis au bon endroit. Désolée de l'avoir mal placé... oups Je le ferai plus, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:39

Bonjour!

J'ai fait mon tirage ce matin. Ca a été fait à la va-vite, je n'ai pas bien su l'interpréter.
J'ai fait la méthode du futur proche (tirage général) en 12 cartes, Travail, Santé, Amour, Finances. (celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Si ça intéresse quelqu'un, je peux le poster (mais où?)

Et si quelqu'un pouvait m'aider pour l'interprétation...
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:16

ploupi a écrit:
Bonjour!

J'ai fait mon tirage ce matin. Ca a été fait à la va-vite, je n'ai pas bien su l'interpréter.
J'ai fait la méthode du futur proche (tirage général) en 12 cartes, Travail, Santé, Amour, Finances. (celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Si ça intéresse quelqu'un, je peux le poster (mais où?)

Et si quelqu'un pouvait m'aider pour l'interprétation...
Merci beaucoup.

Dans les tirages simples linéaires...
Je vais t'aider, je le fais de temps à autre (mais avec 16 cartes, 12 je trouve que c'est pas assez) Mais on verra ce que ça donne. C'est pas un tirage évident parce que des fois ça touche pas la personne personnellement, mais son entourage proche.
Tu me mettras le lien de ton tirage ici, que je le trouve facilement sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:05

Merci beaucoup Lolilou de me proposer ton aide! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait, ce matin, je ne voulais pas trop le faire mon tirage, je trouvais que ce n'était pas le bon moment. Mais je l'ai quand même fait parce que mon fiancé insistait.

J'étais contrariée, je me suis rendue compte en rangeant mes cartes que je les ai tirées les unes à la suite des autres, je ne les ai pas étalées avant, ni choisies... bref, j'ai fait ça n'importe comment, c'est pitoyable...

Je lui referai un tirage quand je le voudrai, et je viendrai vous demander de l'aide si j'en ai besoin.

j'en rougis, tellement j'ai honte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:24

Rien n'arrive pour rien. Tu devrais noter ton tirage pareil.
Si ça s'est passé ainsi, c'est que ça le devait. Je suis sure que ton tirage donnera de quoi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:58

Alors je vais le poster dans les tirages simples linéaires et te mettre le lien ici, Lolilou.

J'ai été stupide, mais je pense que tu as raison, rien n'arrive pour rien.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:31

ploupi a écrit:
Vous avez raison les filles.
Pour l'instant, il n'a pas de question particulière, je vais tâcher de savoir quand même ce qui l'intéresse, pourquoi il veut que je lui tire les cartes, si quelque chose le préoccupe... parce que je ne lui ai jamais demandé d'être mon cobaye! Il a l'air de s'y intéresser, tout de même.
J'ai noté dans un petit cahier les méthodes de tirages que j'aimerais tester, je choisirai mon moment (je ferai le vide en moi et laisserai la confiance en moi s'installer) et ma méthode et je vous raconterai, si ça vous dit.

@Caroline: Tu es mon Maître.
MDR ...que la force soit avec toi petit obiwan grimace

Bonne nuit, à demain!


EDIT: J'ai vu que mon message à été remis au bon endroit. Désolée de l'avoir mal placé... oups Je le ferai plus, promis...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:55

@Lolilou (et qui voudra): voici le lien de mon tirage de ce matin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@Caroline: je suis sérieuse!! je vous admire toi et ta façon d'interpréter... sp1


Bises, les filles!
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:08

Ploupi, la règle veut que tu donnes ton interprétation pour ton tirage.
Je vais y penser et te revenir avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:10

Oh pardon...
J'arrange ça tout de suite oups


EDIT: ça y est, j'ai posté mon interprétation!

Désolée, encore.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:39

ploupi a écrit:
@Lolilou (et qui voudra): voici le lien de mon tirage de ce matin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@Caroline: je suis sérieuse!! je vous admire toi et ta façon d'interpréter... sp1


Bises, les filles!
sourir
Je ne suis pas le seul dans ce cas alors amor1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:46

On fonde un fan club de Caroline?? amor1 grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty
MessageSujet: Re: Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!   Tirage possible avec un compagnon rationnel ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage avec Eltynne
» tirage avec la triade
» Tirage rapide avec le GL
» Mon premier tirage avec le TM
» tirage sentimental avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: