MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tirage rapide avec le GL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellina

Bellina


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan
Date d'inscription : 16/09/2010

Tirage rapide avec le GL Empty
MessageSujet: Tirage rapide avec le GL   Tirage rapide avec le GL EmptyLun 20 Sep 2010 - 2:27

Bonjour à tous,

Tirage rapide avec le GL 04101817 Je me lance pour un tirage rapide avec le GL euh!! Pas évident un support pas simple celui ci soyez indulgents! Tirage rapide avec le GL Invisio7 Tirage rapide avec le GL Forum022

Il s'agit d'une question sentimentale pour une amie qui est en pleine évolution sur le plan spirituel, car elle vient de passer sa maitrise en Reiki. (Je le précise car vivsiblement dans mon tirage ça reflète!! Et sa relation avec une homme pas libre (dont l'épouse a découvert le poteau rose! Tirage rapide avec le GL 241998 ) Arfff L'amour!

La coupe : Dame de Pique et 4 de coeur
Pour cette amie, affrontement dans les semaines à venir une période de solitude, voir de tristesse. Une épreuve sera à surmonter car risque probable de rupture (déjà au niveau communication actuellement, logique.) Par contre cette carte semble représenter une période positive notamment sur le plan spirituel.
On peut également penser, que cette période de rupture leur seront bénéfique et nécessaire pour chacun, afin de relativiser pleinement cette relation qui est malheureusement adultère, et donc pas bénéfique. Ne pas tenter quoique ce soit, car elle risquerait d'avoir des effets revers trè agressifs.


Le tirage : 1) le 10 de Carreaux





2) Le 4 de Carreaux La consultante 3) le 5 de Pique






4) Le 8 de Trèfle







On ne peut dire réellement qu'il y ait une rupture définitive dans cette relation, cependant la situation va lui demander beaucoup de courage, et à tous les 2 beaucoup d'habilité dans leur manière d'agir (peut-être notamment dans la communication, puisque leurs échanges de textos les auraient trahient!)
De plus, cet homme connait de grandes difficultés financière actuellement et possède des entreprises à l'étranger, donc il ne sera pas sur le territoire durant les semaines à venir. Cette amie souhaiterait un visuel, pour au moins une explication, je pense que pour les semaines à venir, pas de visu.
Ce recul, (ou rupture) va permettre égalmeent à cette amie de mener des projets qui lui tiennent à coeur, notamment de se lancer dans les soins reiki et ceux ci vont pouvoir se concrétiser.
Il faut qu'elle fasse concretement le lâcher prise de cette situation qui de toutes façons est bloquée, puis toutes les conditions ne sont pas pour l'instant réunient pour qu'elles puissent se concrétiser. La Chance lui sourirait plus au niveau de son projet actuellement, quant à cette relation le moment n'est pas encore venu.

Il se peut qu'il y aura d'autres rencontres, (peut-être avec cet homme), mais ce que je ressens c'est que dans l'avenir pour mon amie une association avec un homme, voir peut-être une union qui sera basée sur l'harmonie et l'équilibre, voir peut-être par le biais des soins reiki.


Voilà!! C'est un tout petit début merci de me mettre vos commentaires Tirage rapide avec le GL 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage rapide avec le GL Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide avec le GL   Tirage rapide avec le GL EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:03

vu la coupe, la dame de pique peut en effet parler de son coté spirituel, trouver une aide dans le reiki, on a l'impression qu'elle croit que le reiki peut l'aider à choisir ou pardonner ce qui se passe en ce moment ds sa vie privée, elle a besoin d'une ecoute, elle se sent perdue, n'a-telle pas plus le besoin de parler de se confier sans être jugée ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage rapide avec le GL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage rapide avec le GL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bellina

Bellina


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan
Date d'inscription : 16/09/2010

Tirage rapide avec le GL Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide avec le GL   Tirage rapide avec le GL EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:22

Coucou Moony,

Oui c'est vrai qu'elle est un peu perdue actuellement, d'autant qu'elle vient de traverssée une longue période de maladie (c'est pour ça le reiki). Puis compte tenu aussi que son moral n'est au beau fixe (elle n'a toujours pas repris son travail au bout de 9 mois d'arrêt!), puis il y a entre elle et cet homme une vraie rupture de communication, et le jugement viendrait aussi de l'épouse de cet homme.

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage rapide avec le GL Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide avec le GL   Tirage rapide avec le GL EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:30

je n'ai pas de jugement de la part de cette femme, mais je pense vu la carte du sagitaire (5de pique) elle ne va pas reprendre son travail dans l'immediat, mais une aide un appui une collaboration un soutien peut lui être apporté

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage rapide avec le GL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage rapide avec le GL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bellina

Bellina


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan
Date d'inscription : 16/09/2010

Tirage rapide avec le GL Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide avec le GL   Tirage rapide avec le GL EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:52

Oulala!! Moony, comment vais je lui dire cela!???

Elle qui attend depuis le début du mois pour reprendre son travail, là c'est difficile. Juste ton ressentis, penses tu que cette collaboration pourrais lui être apporter par le reiki? Je pose cette question car financièrement pas simple non plus pour elle de ce côté là.

Enfin, merci beaucoup encore une fois, si tu me le permets je viendrai te faire un retour. Tirage rapide avec le GL Forum022

Très douce journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage rapide avec le GL Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide avec le GL   Tirage rapide avec le GL EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:15

tout depend un peu la question que tu asposé en faisant ce tirage
as-tu pensé que le reiki apporte une aide à cette personne ? t'es-tu posé la question si elle allait reprendre le boulot ou pas ? t'es tu basée sur ses preocupations sentimentales ?

pourquoi n'as tu pas pas tiré une carte synthèse ?

tu la connais mieux que moi cette personne, à voir un peu avec sa situation et un tirage en croix avec une question precise si possible son propre tirage à elle

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage rapide avec le GL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage rapide avec le GL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bellina

Bellina


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan
Date d'inscription : 16/09/2010

Tirage rapide avec le GL Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide avec le GL   Tirage rapide avec le GL EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:32

Et bien je me suis basée uniquement sur ses préoccupations sentimentales Moony pour mon amie.

Ah oui j'aurais pu effectivement tirer une carte de synthèse, je ferais ça la prochaine fois. Comme je ne le connais pas ce jeu, tu comprends.

Pas de soucis et même bonne idée pour un tirage en croix pour une question précise.

Merci, merci. Tirage rapide avec le GL 96461
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage rapide avec le GL Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide avec le GL   Tirage rapide avec le GL EmptySam 25 Sep 2010 - 13:04

Bellina a écrit:
Il s'agit d'une question sentimentale pour une amie qui est en pleine évolution sur le plan spirituel, car elle vient de passer sa maitrise en Reiki. (Je le précise car vivsiblement dans mon tirage ça reflète!! Et sa relation avec une homme pas libre (dont l'épouse a découvert le poteau rose! Tirage rapide avec le GL 241998 ) Arfff L'amour!

dc la question est "qu'elle sera l'evolution de ma situation sur le plan affectif ? "

La coupe : Dame de Pique et 4 de coeur
elle doit etre triste en ce moment , se disant qu'elle a surement commis une erreur ...parce qu'elle sent que ce qu'elle vit est un peu illusoire ?
neanmoins on dirait que le tps va adoucir sa peine .


Le tirage : 1) le 10 de Carreaux
2) Le 4 de Carreaux La consultante 3) le 5 de Pique
sur cette ligne , il semble que cette amie soit la naive ds l'histoire , travaille t elle avec son amant ? lui a t elle eté utile pr une affaire pro ? s'est il servi d'elle pr avancer ds ses projets ?
on dirait qu'elle n'a pas été suffisemment mefiante ..et qu'elle s'est p.e un peu faite avoir ...d'ou cette tristesse ds la coupe .
qd on regarde le 10 de carreaux , ça semble confirmer que son amant est rusé et qu'il a mis en avant ses propres interets au detriment de leur liaison Tirage rapide avec le GL Invisio6

4) Le 8 de Trèfle
pourtant , on dirait qu'elle continue d'y croire et qu'elle en est heureuse ...j'avoue ne pas trop savoir quoi lui dire , ils snt ensemble pr de mauvaises raisons ms ça la rend heureuse ..n'est ce pas là l'essentiel ?...: trouver le bonheur et peu importe la forme qu'il prendra ..fleur

je ne suis pas tres sure de mon interpretation ..merci de ton indulgence fleur



Tirage rapide avec le GL 10_tm

Tirage rapide avec le GL 04_tm Tirage rapide avec le GL Consultante_tm Tirage rapide avec le GL 05_tm

Tirage rapide avec le GL 08_tm








_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage rapide avec le GL 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Bellina

Bellina


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan
Date d'inscription : 16/09/2010

Tirage rapide avec le GL Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide avec le GL   Tirage rapide avec le GL EmptySam 25 Sep 2010 - 14:55

Coucou Caroline,

Merci pour ton aide et surtout ton interprétation, et vouiii ze serais indulgente car nous sommes toutes deux à débuter visiblement avec ce support! Hihihi!

Non elle ne travaille pas avec son amant, mais ils se sont connus sur un site de rencontre d'où pe ton ressentis avec le travail? Mais leurs entrevues se faisaient quant à elles sur son lieu de travail de l'amant.
Je pense aussi comme toi, qu'elle l'a probablement aidée un peu cet homme, lui tellement matérialiste, et avec elle il s'est un peu ouvert d'un point de vue spirituel...Mais dans son milieu social le spirituel est secondaire voir totallement superflux, et cela l'a rattrappé. Quand à mon amie, elle dit aisémént que cet amant l'a permise d'évoluer également, alors pe qu'un jour quand tout deux auront vécus ce qu'ils ont à vivre de leurs côtés, leurs chemins se recroiseront!
Qui sait....

Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage rapide avec le GL Empty
MessageSujet: Re: Tirage rapide avec le GL   Tirage rapide avec le GL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage rapide avec le GL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour interpretaion tirage rapide.
» Mon premier tirage avec le TM
» tirage avec Eltynne
» tirage avec la triade
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: