MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aide pour interpretaion tirage rapide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 15:18

Vais je réussir mes examens?

coupe:
aide pour interpretaion tirage rapide. Carrea10 aide pour interpretaion tirage rapide. 07_tre10
Je serai critiquée par une femme méchante se plaisant a faire le mal , par rapport a cet évènement (mes examens) et me méfier d'un homme séduisant qui ne tiendra pas ses promesses, un séducteur , un artiste.
TIRAGE



..........................................................aide pour interpretaion tirage rapide. As_p_g10



aide pour interpretaion tirage rapide. 07_tre11...................aide pour interpretaion tirage rapide. Consul10........................aide pour interpretaion tirage rapide. 10_car10



.....................................................aide pour interpretaion tirage rapide. 7pique10

inconduite d'un homme enfantin, renommée sans grande richesses,attention au risque de reculer devant mon projet ?
j'ai l'espoir de réaliser mon idée et mes examens.
qu'en pensez vous? aide pour interpretaion tirage rapide. Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 15:29

OK ca marche bises
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 17:25

Bonjour,

est-ce qu'une étude du tirage, sans réponse à la question (la réussite à l'examen) t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 18:30

bonjour
oui ca m'intéresserait roy-de-deniers aide pour interpretaion tirage rapide. 96461
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 18:45

[size=12][size=18]ok, alors, sans lire vos interprétations :



Aucune carte qui concerne réellement les études dans ce
tirage. Ce serait plutôt un environnement affectif, constitué de plaisirs, qui
ressortirait. C’est avec un esprit serein, voire candide, que cette période est
abordée. Tout ceci est d’ailleurs riche en émotions et sentiments intérieurs,
qui risqueraient tout de même, à terme, de bercer l’esprit d’illusions.
Pourtant, l’optimisme est prégnant, indécrottable pourrait-on dire ! Et les
idées bien claires, l’esprit dégagé. Un léger voile brumeux, une valse
sentimentale obscurcit cependant tout cela, et les pensées doivent se forger
une voie pour vaporiser ces remous affectifs. Sans aller jusqu’à dire que cela
s’avère épuisant, c’est tout de même une lutte intérieure qui se livre sans
cesse, et l’énergie, au lieu de se concentrer sur un but précis, en l’occurrence
les études, se disperse allégrement au gré d’humeurs vagabondes, tirant à hue
et à dia, et qu’il est sans cesse nécessaire de rappeler à l’ordre. Dans ce
contexte, il pourrait parfois paraître assez difficile de reconstituer tout le
stock de vitalité parti avec le vent. Le sentiment est celui d’en être toujours
un peu au début des opérations, de ne pas avoir réellement démarré, et cela se
double d’un sentiment conjoint de lenteur dans la progression, ainsi que d’une
vision de la route vers les examens en chemin tortueux, non pas semé d’embûches,
ce serait sans doute exagéré, mais bien flou quant aux moyens de parvenir. Des
choses sont construites, bien évidemment, mais pas à pas, et pendant que d’autres
voix viennent, tentatrices, appeler à de passionnantes diversions! ou bien ces
voix viennent – littéralement - poursuivre pour, au pire, fourvoyer l’âme, au
mieux, arracher à l’ambiance studieuse. Les deux cartes de l’ordre du Temps
feraient s’interroger sur le moment où le travail a réellement commencé (7 :
Capricorne : janvier), en supposant (As : Taureau : mai) que la
période d’examens se situe à peu près là ? Voilà ce que m’a inspiré ce
tirage ; en espérant n’avoir pas dit trop de bêtises,


à+

p.s. j'avais préparé cela, au cas où... désolé pour la justification du texte : je copie-colle de Word
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 19:30

tifille a écrit:
angelina30 a écrit:
Vais je réussir mes examens?

coupe:
aide pour interpretaion tirage rapide. Carrea10 aide pour interpretaion tirage rapide. 07_tre10
Je serai critiquée par une femme méchante se plaisant a faire le mal , par rapport a cet évènement (mes examens) et me méfier d'un homme séduisant qui ne tiendra pas ses promesses, un séducteur , un artiste.

Je dirai que par rapport a ta question tu as une revanche a prendre ds ta vie et c la tt l'interet pour toi d'obtenir cet examen; tu as l'impression que l'on te regarderait differement, comme si cela pourrait redorer ton blason en qq sorte.(tf)
oui effectivement ca clouerai le bec de certaines personnes et en meme temps ca me relèverai un peu car j'ai un manque de confiance en moi. aide pour interpretaion tirage rapide. Super212

TIRAGE



..........................................................aide pour interpretaion tirage rapide. As_p_g10



aide pour interpretaion tirage rapide. 07_tre11...................aide pour interpretaion tirage rapide. Consul10........................aide pour interpretaion tirage rapide. 10_car10



.....................................................aide pour interpretaion tirage rapide. 7pique10

inconduite d'un homme enfantin, renommée sans grande richesses,attention au risque de reculer devant mon projet ?
j'ai l'espoir de réaliser mon idée et mes examens.
qu'en pensez vous? aide pour interpretaion tirage rapide. Alcooli2

Dans ton état d'esprit ressort encore cette idée de montrer une autre image de toi, c'est important pour la vision que tu as de toi même ou pour montrer aux gens que tu es capable! oui c'est vrai

En ta défaveur, ce qui pourrait jouer c'est le fait de ne pas bien préparer les déplacements que cela va occasionner, soit ne pas écouter les bons conseils, soit mal t'organiser, finances ou autres ... non tifille j'ai trop envie d'y arriver les conseils je les prendrai et pour les déplacements ça ne sera pas un problème.

En conseil, fais attention a ne pas sortir de la route que tu te traces avec ces études, ne mélanges pas amours et études, attention a ne pas détourner ta route de cet objectif notamment a cause de ta vie sentimentale! en fait mon probleme a toujours ete celui la me détourné de mon objectif a cause du sentimental et je me suis jurée cette fois ci de ne pas commettre les mêmes erreurs! j'espere y arriver.

réponse: on me parle plus de vie de couple que d'examen non ici? oui j'ai eu la même pensée que toi en regardant mon tirage.

je me demande si tu ne vas pas tout abandonner pour un bel homme! non! je ne veux pas et je me l'interdit.

albus joue contre toi, eau, idée d'action de régularisation, d'élaboration

laeticia en réponse, air, réussite et joie mais aussi distraction! oui un peu des deux c'est la vie aussi

l'air soulève l'eau mais l'eau obscurcit l'air

sur 6 cartes: 2 rouges♦ (changement, déplacement)et 4 noirs; dont 2 trefles et 2 piques

2 fois le7: reflexion, motivation, évaluation motivée oui , réfléchie aussi , les évaluations (examens) non?

2 fois le 1: commencement, début oui

mots: go; dot; alors la je vois pas

Je ne vois pas de documents ou de joie spécifique a l'obtention d'un examen, comme si tu vas détourner ta route de ces études la! a voir ce que d'autres en penseront. ok aide pour interpretaion tirage rapide. 309853 j'espere te faire un retour positif d'ici 2013 aide pour interpretaion tirage rapide. 266362 c loin encore...

il eut ete bon je pense de recouvrir la cate consultante non?
en tirage en croix oui.

aide pour interpretaion tirage rapide. Forum022 pour le temps que tu as passé sur mon tirage tifille a bientot aide pour interpretaion tirage rapide. 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 19:45

roy-de-deniers a écrit:
ok, alors, sans lire vos interprétations :



Aucune carte qui concerne réellement les études dans ce
tirage.oui c'est ce que j'avais remarqué aussi. Ce serait plutôt un environnement affectif, constitué de plaisirs, qui
ressortirait.je me suis même demandé si j’étais assez concentrée C’est avec un esprit serein, voire candide, que cette période est
abordée oui je suis sereine. Tout ceci est d’ailleurs riche en émotions et sentiments intérieurs,
qui risqueraient tout de même, à terme, de bercer l’esprit d’illusions. aide pour interpretaion tirage rapide. Invisio6
Pourtant, l’optimisme est prégnant, indécrottable pourrait-on dire ! Et les
idées bien claires, l’esprit dégagé oui c'est le cas. Un léger voile brumeux, une valse
sentimentale obscurcit cependant tout cela mince, et les pensées doivent se forger
une voie pour vaporiser ces remous affectifs. Sans aller jusqu’à dire que cela
s’avère épuisant, c’est tout de même une lutte intérieure qui se livre sans
cesse, et l’énergie, au lieu de se concentrer sur un but précis oui je vois , en l’occurrence
les études, se disperse allégrement au gré d’humeurs vagabondes, tirant à hue
et à dia, et qu’il est sans cesse nécessaire de rappeler à l’ordre effectivement ça ne va pas être facile alors. Dans ce
contexte, il pourrait parfois paraître assez difficile de reconstituer tout le
stock de vitalité parti avec le vent oui . Le sentiment est celui d’en être toujours
un peu au début des opérations, de ne pas avoir réellement démarré, et cela se
double d’un sentiment conjoint de lenteur dans la progression, ainsi que d’une
vision de la route vers les examens en chemin tortueux, non pas semé d’embûches,
ce serait sans doute exagéré, mais bien flou quant aux moyens de parvenir je ne l’espère pas mais ma situation sentimentale conflictuelle cela pourrait arriver . Des
choses sont construites, bien évidemment, mais pas à pas, et pendant que d’autres
voix viennent, tentatrices, appeler à de passionnantes diversions! ou bien ces
voix viennent – littéralement - poursuivre pour, au pire, fourvoyer l’âme, au
mieux, arracher à l’ambiance studieuse je prendrai les dispositions nécessaires pour arrêter cela si nécessaire. Les deux cartes de l’ordre du Temps
feraient s’interroger sur le moment où le travail a réellement commencé (7 :
Capricorne : janvier), en supposant (As : Taureau : mai) que la
période d’examens se situe à peu près là ? Voilà ce que m’a inspiré ce
tirage ; en espérant n’avoir pas dit trop de bêtises,
alors les cours commencent normalement en mars (je suis dans l'attente de la réponse de mon employeur pour prendre en charge la partie financière et pouvoir recevoir mes cours a mon domicile) et mes examens sont prévus pour décembre (l’écrit) et entre janvier et avril pour ( l'oral).

à+ aide pour interpretaion tirage rapide. Coucou30 aide pour interpretaion tirage rapide. Forum022 je ferai un retour

p.s. j'avais préparé cela, au cas où... désolé pour la justification du texte : je copie-colle de Word
aide pour interpretaion tirage rapide. 442274 aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 20:04

@angelina : merci pour ces commentaires

@tifille : c'est déjà ça! Pas toujours évident de tout concilier avec ces cartes / la place dans le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 20:30

comment est-ce que ça pourrait être à côté de la plaque, puisque ce sont les définitions des figures et de l'effet des éléments?
maintenant, il faut quand même pas mal de pratique pour développer, c'est sûr...

à+
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 21:21

pour tout ce qui est interprétation, c'est celui qui lit qui évalue (intuition)... je ne pourrais pas décider pour les autres aide pour interpretaion tirage rapide. Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 22:11

ben il y a deux différences :

1 le tirage était pour toi : tu pouvais évaluer si ça te parlait ou pas (là c'est un tirage pour quelqu'un d'autre : c'est à elle à évaluer, et dire si ça lui parle)

2 te demander si ça correspond à ce que tu ressens n'est pas te demander de choisir entre tel ou tel aspect de l'interprétation que j'ai à faire: ça, c'est l'intuition personnelle...

enfin, c'est comme ça que je le vois aide pour interpretaion tirage rapide. Hein60
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 25 Fév 2012 - 22:30

en revanche, si je proposais un tirage (mais c'est assez rare...) là, je te dirais plus facilement ce que j'aurais choisi

l'esprit un peu procédurier, je sais : défaut "professionnel" aide pour interpretaion tirage rapide. 877173
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:24

du coup suite a ce tirage j'ai posé une autre question avec un tirage à 5 cartes:

Quelles sont mes chances de réussite pour mes examens?

coupe:

aide pour interpretaion tirage rapide. Consul11 aide pour interpretaion tirage rapide. 02_coe10
la chance est de mon coté
TIRAGE
aide pour interpretaion tirage rapide. 5_carr10 aide pour interpretaion tirage rapide. Carrea11 aide pour interpretaion tirage rapide. 10_car11 aide pour interpretaion tirage rapide. Carrea13 aide pour interpretaion tirage rapide. Valet_10

un contrat , une union, le succès , le début d'un changement,voyages avec une recherche approfondie du lieu d'études.
jalousie , attention dangers, ne pas se laisser provoquer , ici on gagne un concours...et justice sera faite le pour et le contre.
attention ,soucis financiers,dépression, mauvaise orientation ,entêtement , faiblesse de volonté...

aide pour interpretaion tirage rapide. 04101817 qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 3 Mar 2012 - 11:34

ok merci tifille aide pour interpretaion tirage rapide. 96461
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:45

tifille 5 messages inutiles à la poubelle si tu savais arrêter d'ecrire pour rien dire aide pour interpretaion tirage rapide. Invisio7

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !aide pour interpretaion tirage rapide. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


aide pour interpretaion tirage rapide. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:50

il y a le tchat si tu veux parler de tout et de rien

si tu savais egalement remplir ton profil correctement (age et lieu) aide pour interpretaion tirage rapide. Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !aide pour interpretaion tirage rapide. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


aide pour interpretaion tirage rapide. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. EmptySam 3 Mar 2012 - 14:02

aide pour interpretaion tirage rapide. Forum022 tifille franchement je suis heureuse! lol comme si je venais de recevoir mon dilpome! mdr non mais tout ce que tu dis est vrai , donc je vais suivre tes conseils .tu rejoins aussi moony qui me disait reussite sur examens ou formation , et moi je voulais développer en fait ,savoir comment ca allait se passer..et tu l'as fais aide pour interpretaion tirage rapide. 442274 en tout cas je ferai le retour du déroulement de mes études et ensuite le retour sur mon obtention du diplôme ou non.
aide pour interpretaion tirage rapide. 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour interpretaion tirage rapide. Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretaion tirage rapide.   aide pour interpretaion tirage rapide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour interpretaion tirage rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon tirage
» Aide pour tirage
» aide pour un tirage triange
» Une aide pour mon tirage triade
» besoin d'aide pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: