MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon premier tirage avec le TM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xpresso
Etoile filante
Etoile filante
xpresso


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 19/11/2011

Mon premier tirage avec le TM  Empty
MessageSujet: Mon premier tirage avec le TM    Mon premier tirage avec le TM  EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:58

Depuis que je suis toute petite je ressens très fort les émotions des personnes qui m'entourent. Au début cela me perturbait bcp car je "traînais derrière moi" pendant des jours et des nuits ce ressenti. Aujourd'hui je ressens toujours les émotions des personnes qui m'entourent, mais j'arrive à en faire abstraction à un moment donné car je sentais que le fait de trop m'impliquer me rendait "malade" et fragile.
Il y a plus ou moins 3 ans j'ai acheté mon premier TM, mais j'avoue que je n'y comprenais rien.
Je le regardais donc de temps en temps, mais je n'arrivais pas à "accrocher".
Il y a plus ou moins un an et demi, j'ai commencé à prendre mon Tarot chaque jour, à regarder chaque carte, à ressentir ce que chaque lame voulait me dire.

Jeudi dernier j'ai rencontré une jeune femme (que je ne connaissais pas avant) et on a commencé à parler du Tarot (elle aussi pratique depuis +- un an) et elle m'a demandé si je pouvais lui faire un tirage.

Je me sentais très troublée car c'était la première fois pour moi, elle souhaitait un tirage général, sans question précise .... je me suis donc demandée où cela allait me conduire !

Mais je me suis lancée et ce que j'ai pu interpréter et lui dire concernant ce tirage a été incroyable, tout ce que j'avais vu et ressenti était absolument vrai, la jeune femme en avait les larmes aux yeux parce que cela reflétait exactement ce qu'elle ressentait au fond d'elle.
En fait je n'ai fait que confirmer ce qu'elle pensait devoir faire.
J'ai été super émue de cette rencontre et encore aujourd'hui je n'arrive pas à m'ôter de la tête cette expérience.

Voilà, je voulais juste partager cette expérience avec vous et dire aux débutants (dont je fais partie) de ne pas baisser les bras, de continuer à regarder leurs cartes, à les prendre en main, à les chérir. Pour moi rien n'est hasard, si on s'intéresse à l'éso c'est qu'il y a une raison.

Bonne nuit à tous.

PS je suis super heureuse d'avoir rejoint ce forum, un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Mon premier tirage avec le TM  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le TM    Mon premier tirage avec le TM  EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:58

C est vraiment bien, je suis contente pour toi;) oui c est super de partager ici, je te souhaite bcp d' experiences,comme celle que tu as eu, bravo pour toute tes intuitions, bonne continuation! lucie
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon premier tirage avec le TM  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le TM    Mon premier tirage avec le TM  EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:06

Merci pour ce partage encourageant....et bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Mon premier tirage avec le TM  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le TM    Mon premier tirage avec le TM  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:17

Bravo à vous pour cette première expérience. J'espère que cela n'est que le début et que beaucoup d'autres suivront.

Et merci pour ces encouragements aux débutants.

Je suis d'accord avec vous que rien n'arrive sans rien concernant le penchant pour l'ésotérisme, il faut quelque fois laisser le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen8878

Kaizen8878


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/01/2012

Mon premier tirage avec le TM  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le TM    Mon premier tirage avec le TM  EmptySam 14 Jan 2012 - 21:36

C'est clair qu'on ne devient pas tarologue du jour au lendemain ... au début, cela semble si compliqué... mais ensuite quel plaisirs d'apprendre un peu plus chaque jour ... et quel récompense d'avoir réussi à aider quelqu'un :-))

Bravo pour ce beau tirage !
Revenir en haut Aller en bas
xpresso
Etoile filante
Etoile filante
xpresso


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 19/11/2011

Mon premier tirage avec le TM  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le TM    Mon premier tirage avec le TM  EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:21

Merci pour vos encouragements, c'était vraiment une expérience très enrichissante car en dehors de ce que les cartes me révélaient il y avait aussi ce ressenti incroyable, j'avais l'impression de ressentir ce que la personne vivait, ce qu'elle devait faire pour vivre mieux et les cartes m'ont confirmé ce ressenti.
Ce qui me plaît le plus c'est de pouvoir aider les autres à y voir plus clair, ensuite évidemment à eux de suivre ou non le message des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier tirage avec le TM  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le TM    Mon premier tirage avec le TM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier tirage avec le TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)
» Tirage possible avec un compagnon rationnel ?!
» premier tirage o.t
» tirage avec Eltynne
» tirage avec la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: