MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle de la Chance ► Colette Silvestre

Aller en bas 
+2
cappuccino
Moony
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre   Oracle de la Chance ► Colette Silvestre EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:03

BONJOUR

ON VIENT DE M OFFRIR UN JEU L ORACLE DE LA CHANCE ET J AIMERAI SAVOIR SI VOUS LE CONNAISSEZ SI VOUS AVEZ DES INFOS A ME DONNER PAR RAPPORT A CE JEU ?
MERCI ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre   Oracle de la Chance ► Colette Silvestre EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:03

je ne l'ai jamais utilisé peut être que d'autres t'aideront Loupe
voici à quoi il ressemble :

Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Chance1Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Chance2

sur le site palais du tarot :
Composé de 48 cartes, l'Oracle de la Chance transmet des messages destinés à favoriser votre chance personnelle. N'hésitez pas à le consulter régulièrement car il vous aidera dans la concrétisation de tous vos projets. L'oracle de la chance comporte quatre groupes de douze cartes : les cartes dites de chance, les cartes de dons, les cartes des oppositions à dépasser et enfin les cartes d'aboutissement. Version française. Prix: 21,00 euro - Le Livre: Prix: 15,00 euro

Le livre :

Oracle de la Chance ► Colette Silvestre 2841972763.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V64591371_

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre   Oracle de la Chance ► Colette Silvestre EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:26

Je ne suis pas une collectionneuse en revanche je suis à la recherche de jeux qui me permettraient de compléter ceux que j'ai déjà lorsque je ne les trouve pas assez précis dans un domaine. Je viens vous présenter ici ma dernière trouvaille : l'oracle de la chance qui se compose de 48 cartes.

Il m'a toujours plus ou moins attirée et j'ai fini par craquer. Je vous laisse le découvrir avec la seule image que j'ai trouvée sur le net :



Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Chance_Oracle_2P


C'est un jeu assez simple et surtout le livret qui l'accompagne est très bien : complet et bien construit. C'est même un des plus complets qu'il m'ait été donné de voir.
Avec ce jeu il n'est développé qu'une méthode de tirage : le tirage en croix avec 4 cartes qui donne sa construction à tout l'oracle.

       
                --------1

2--------------                               3

                --------4



  1. le consultant découvre comment se présente sa chance
  2. les oppositions
  3. les dons ou qualités à exploiter
  4. la réponse

Chaque carte a une signification donnée selon qu'elle est en position 1, 2, 3 ou 4.
Je trouve ce jeu très facilement abordable aussi bien pour les débutants. De plus du fait que tout soit expliqué dans le livret permet d'avoir un regard plus objectif lorsque l'on tire pour soi même ce qui est intéressant pour les confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre   Oracle de la Chance ► Colette Silvestre EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:01

J'adore ce genre de graphisme: simple, doux et stylisé.
Merci pour cette découverte car je ne connaissais absolument pas!

Je pense qu'en ce qui concerne les tirages, tu peux en pratiquer d'autres avec ton jeu en regardant sur le forum: https://moony.forumactif.com/tirages-simples-f22/lexique-les-tirages-simples-t10369.htm

fleur
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre   Oracle de la Chance ► Colette Silvestre EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:20

mathilde65 a écrit:
J'adore ce genre de graphisme: simple, doux et stylisé.
Merci pour cette découverte car je ne connaissais absolument pas!

Je pense qu'en ce qui concerne les tirages, tu peux en pratiquer d'autres avec ton jeu en regardant sur le forum: https://moony.forumactif.com/tirages-simples-f22/lexique-les-tirages-simples-t10369.htm

fleur

Oui c'est pas mal aussi la simplicité par ce que les cartes super denses en symbolique visuelle c'est fatiguant des fois amor1
Oui bien sur que si tu sens plus tel ou tel tirage autant faire comme tu le sens. Là l'avantage c'est que le livret est développé pour la méthode que je décris plus haut. Perso ça m'arrange par ce que les tirages pour moi ben c'est galère. J'y arrive mais très péniblement, là je me pose pas de questions je tire et je lis ce que veut dire la carte selon qu'elle est en position 1, 2, 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre   Oracle de la Chance ► Colette Silvestre EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:04

il à l'air chouette comme celui ZEN. mais est ce que vous avez fais deja un tirage psychologique?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Oracle de la Chance : Lequel ?   Oracle de la Chance ► Colette Silvestre EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:17

Juste histoire de s'y retrouver un peu, j'ai remarqué qu'on avait parlé de deux Oracles de la Chance différents.
L'un est issu de la revue Vous et votre Avenir, on en a parlé ICI (quand j'ai ouvert ce post, j'aurais dû le préciser dans le titre) ; et l'autre concerne l'Oracle de la Chance de Colette Sylvestre, et on le trouve ICI et .
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre   Oracle de la Chance ► Colette Silvestre EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:55

L'Oracle de la Chance comporte 4 groupes de 12 cartes :

- Les cartes dites de chance (trèfle à 4 feuilles, fer à cheval, main de Fatima, œil d'Horus...),
- Les cartes dites de dons ou de capacités (colombe, lune, soleil, chouette, balance, sceptre...)
- Les cartes précisant les oppositions à dépasser (chat noir, crapaud, fleurs fanées, miroir brisé, araignée...)
- Les cartes d'aboutissement comportant des symboles bénéfiques (couronne d'or, licorne, étoile flamboyante, lotus, sphinx...).


Oracle de la Chance ► Colette Silvestre 011010 Oracle de la Chance ► Colette Silvestre 021010 

Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Oracle10 Oracle de la Chance ► Colette Silvestre 031010

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre   Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de la Chance ► Colette Silvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Venise ► Colette Silvestre
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre
» The Enchanted Map Oracle ► Colette Baron-Reid
» Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: