MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule
Date d'inscription : 12/08/2009

Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Empty
MessageSujet: Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis   Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:21

Bonjour,

Je recherche une bonne autobiographie de Mlle Lenormand, j'ai vu qu'il en existait un sur amazon, je voulais juste savoir si vous connaissez ce livre et s'il est bien:

http://www.amazon.fr/Mademoiselle-Lenormand-Voyante-Louis-Louis-Philippe/dp/2738472540/ref=sr_1_60?ie=UTF8&s=books&qid=1250263026&sr=1-60


Si non est-ce que vous en avez à me recommander?

Bonne journée

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis   Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:25

On me l'a offert recement, je suis entrain de le lire je t'en dirai plus quand je l'aurai terminé. fleur

Si tu cherches de l'autobiographie Lenormand je pense qu'il te conviendra, il est assez complet et retrace bien sa vie, ses predictions...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule
Date d'inscription : 12/08/2009

Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis   Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:15

c'est une bonne idée de cadeau ça chance

Est ce qu'il est bien écrit, enfin je veux dire est-ce qu'il n'est pas trop soporifique ?
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis   Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:51

Bonjour

attention, c'est pas une autobiographie, c'est une biographie ce livre, écrite par dicta

l'autobiographie,tu peux la reconstituer en lisant tous ces livres .... mais comme le dit la biographie, elle était assez prétentieuse et raconte beaucoup sa vie et pas beaucoup sur comment elle faisait sa divinations

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Smiley_1 @nn Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule
Date d'inscription : 12/08/2009

Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis   Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:22

Oui, je me suis trompée dans le titre, je voulais dire biographie...
Bon eh bien tu nous diras quand tu l'auras fini s'il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanuman
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
hanuman


Masculin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : cartes
Date d'inscription : 04/08/2009

Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis   Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:59

Très bien ce livre, je l'ai devoré en 2 jours.
J'aime beaucoup ce type de destin : prison, gloire ect.... elle a eu une vie mouvementée.L'auteure n'est pas complaisante avec Mlle Lenormand, il y a a mon avis un gros travail de recherche derriere.
Revenir en haut Aller en bas
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule
Date d'inscription : 12/08/2009

Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis   Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:15

ah et bien si tu l'as dévoré en 2 jours, cela me donne envie de l'acheter alors. J'avais peur que cela soit un livre ronflant avec pleins de dates et sans vie comme certains livres.

Comment à t'elle fait pour ce faire connaitre? Car elle a laissé de sacrés empreintes dans l'histoire quand même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis   Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Lenormand ► Dicta Dimitriadis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de mademoiselle Lenormand
» Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand
» L'origine des cartes de Mademoiselle Lenormand (historique)
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: