MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voyance en live via le tchat

Aller en bas 
+28
sangene16
labiche17
Merlinne
kathia
VEGANE
gaelle974
caroline
CRYSTAL_nems
coraliey
rebout
Sorcha
Anaïs
Needle
vandouillez
nanny
valiente
hlilly
Mistral
retroria
mimi63
rosemary
Diabolik
vivelesanges
Suri
aube
@nn
Moony
crystaline
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyMer 15 Juil - 20:42

bonsoir,
je suis de retour depuis quelque jour , sur le forum et je vois, a chaque fois que j'arrive, la phrase " bientot , voyance en live"

allez vous refaire la voyance en live sur le chat comme il y a quelque mois?
savez vous deja la date de cette voyance live ?
est ce que cela va se passer autrement?
je suppose que, n'ayant encore iren vu sur ce sujet, je demande beaucoup ! et que tout n'est peut etre pas encore reglé mais la voyance en live sur le chat m'avait beaucoup plu et en plus tout ce qui m'avit été dit est arrivé donc je me rejouis de retenter l'experience
excuser ma curiosité mais..si on demande rien on ne sais rien!!!

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyMer 15 Juil - 20:56

Bonsoir Crystaline,

j'ai mis l'annonce pour annoncer sans vraiment en avoir parlé.

j'aimerais refaire une matinée voyance en live, je n'en ai pas encore parlé à Carie, Rosemary, Caroline, Clothilde...
Nous n'avons donc encore rien fixé en date, on previendra probablement à l'avance donc no soucis.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance en live via le tchat Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance en live via le tchat Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyJeu 16 Juil - 10:49

Bonjour

Moi je suis ok et dispo ...

Je viens vous faire quelqjues propositions entre modérateurs pour organiser ça au mieux

Donc crystaline ... encore un peu de patience pour la suite des infos

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyJeu 16 Juil - 14:19

merci a vous deux.

je prend patience mais me réjouis de l'initiative!
il a fallu que je mette les pieds dans le plat moi! comme d'habitude!

amitié a vous deux

crys
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyJeu 16 Juil - 16:30

Cool Cool

J'espère que je pourrai participer cela me plairait bien..
Merci à vous les modérateurs tjs prêt a rendre actif ce beau forum fleur
Revenir en haut Aller en bas
Suri
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Suri


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/07/2009

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyJeu 16 Juil - 18:04

Je trouve l'idée sympathique ! A condition que les modos aient le temps évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyVen 17 Juil - 19:45

Bonsoir,

en quoi cela consiste-t-il exactement ?
les petits nouveaux peuvent-ils y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyVen 17 Juil - 23:38

Coucou,
je suis fort intéressé je veux bien jouer les cobaye et joué les consultés mais je ne pratique que le pendule enfin pour l'instant, si le pendule est dans la "catégorie" j'aimerais bien participer car cela fait très longtemps que j'ai pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptySam 18 Juil - 16:33

sourir coucou à tous

ce tchat de voyance en live n'est fait que par les administrateurs et modérateurs à savoir Sonia, Carie, Caroline et moi même, donc les membres posent uniquement les questions mais ne font pas de tirages

pour les dates on va ouvrir un post ainsi que pour les inscriptions



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptySam 18 Juil - 20:56

Coucou à tous,

comme Rosemary vient de le specifier, uniquement les modos repondront aux demandes de tirages.

Nous prevoyons 2 jours, le premier jour proposé est le samedi 25 entre 10.00 et 12.00 avec possibilité de prolongé si ça reste serieux.
Le deuxieme jour sera en semaine probablement en soirée nous n'avons pas encore décidé du jour ni de l'heure, nous fixerons un rdv prochainement.

Durant le live, nous demanderons aux membres presents de laisser les modos et le consultant en action sur le chat, avant et apres la consulte vous pourrez intervenir mais pas pendant.

On preparera cette semaine un ordre de passage afin de ne pas perdre trop de temps.

les membres non presents perdront bien entendu leur tour.

La question doit être pertinente et vous tenir à coeur.

Refflechissez dejà à votre question qui vous sera posée à ce moment là avec votre serie de chiffres, inutile de nous en parler maintenant.

A bientôt

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance en live via le tchat Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance en live via le tchat Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 19 Juil - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptySam 18 Juil - 21:24

J'ai hâte que vous faites une voyance en directe ça sera sympas :)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyDim 19 Juil - 6:22

petite question : peut-on poser des questions qui ne sont pas directement en relation avec notre petite personne ? (dans mon cas par exemple mes enfants) ou est-ce que déontologiquement c'est interdit ?

d'autres part, le nombre de questions est-il limité à 1 ou peut-on en poser 2 ou 3 (j'imagine que plus devient un peu beaucoup exagéré) ?

en tout cas, le 25 je devrais être présente.

et surtout merci de cette dispnibilité que vous nous offrez. C'est un cadeau extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyDim 19 Juil - 6:46

Et bien en ce qui me concerne je serai présente et j'aurai bcp de plaisir à suivre c'était plus qu'interessant la première fois..

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyDim 19 Juil - 9:33

Merci pour les Infos. Je crois que cela serait génial d'avoir aussi les cartes sorties et leurs positions pour l'apprentissage et c'est aussi important pour un eventuel retour.
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyDim 19 Juil - 9:38

La voyance en live, ça me rejouit d'avance Cool
Merci, aux modos et admin.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyDim 19 Juil - 17:35

bon je crois que crystaline a encore trop parlé! j'ai soulevé un coin du voile que je n'aurais peut etre pas du;

Moony tu parle du 25 et d'une autre date non encore arretée , s'il y a trop d'inscrit le 25, je m'inscrirai pour la seconde date tout en respectant bien les regles bien entendu

La prediction de la premiere foi s'est bien realisée pour moi donc je serai la avec ma question

Merci les moderatrices pour tout ce boulot

crys

j'allais oublié de vous demander une tite chose: la premiére fois, pour rester connecter sur le chat , on devait sans cesse se reconnecter car ca coupait. ca serait bien cette foi si le chat restait ouvert le temps de la consult, sans qu'on ai a recliquer chaque foi; c'est possible ?

merci encore


Dernière édition par crystaline le Dim 19 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyDim 19 Juil - 17:37

retroria a écrit:
Merci pour les Infos. Je crois que cela serait génial d'avoir aussi les cartes sorties et leurs positions pour l'apprentissage et c'est aussi important pour un eventuel retour.
qu'en pensez vous ?

oui on va essayer de le faire ... mais ça demande une certaine organisation et on compte sur votre discipline ... sinon il y aura des ratés...

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyDim 19 Juil - 17:59

ça vient pas de nous c'est une deconnection automatique crystaline

il suffit de cliquer sur reconnecter en haut à droite de la fenêtre du chat pour rester en ligne.

on fera un ordre de passage tout au debut du chat à 9.45

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance en live via le tchat Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance en live via le tchat Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyDim 19 Juil - 18:08

merci Moony, je prend note
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyDim 19 Juil - 19:04

Pas de soucis Carie, La discipline sera de rigueur yes




Carie a écrit:
retroria a écrit:
Merci pour les Infos. Je crois que cela serait génial d'avoir aussi les cartes sorties et leurs positions pour l'apprentissage et c'est aussi important pour un eventuel retour.
qu'en pensez vous ?

oui on va essayer de le faire ... mais ça demande une certaine organisation et on compte sur votre discipline ... sinon il y aura des ratés...

sorciere carie sorciere
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyDim 19 Juil - 21:38

Bonsoir,

Je suis contente que cette fois je pourrais être présente pour la voyance en live.
Je voudrais m'inscrire. Je serais disciplinée lol



Lili
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyLun 20 Juil - 4:40

Coucou,
et j'arrive aussi pour cet évènement! Je suis libre en soirée ee lundi et le mercredi. On verra bien pour les jours. Merçi d'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyLun 20 Juil - 7:11

hello tout le monde
j'avais beaucoup apprécié le dernier chat de voyance en live, j'aimerai bien participer à nouveau. c'etait tres impressionnant et super interessant! fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyLun 20 Juil - 11:02

Carie a écrit:
retroria a écrit:
Merci pour les Infos. Je crois que cela serait génial d'avoir aussi les cartes sorties et leurs positions pour l'apprentissage et c'est aussi important pour un eventuel retour.
qu'en pensez vous ?

oui on va essayer de le faire ... mais ça demande une certaine organisation et on compte sur votre discipline ... sinon il y aura des ratés...

sorciere carie sorciere

Quelques explications sur nos consignes :
- oui à vous de surveiller si vous êtes toujours connectés au chat et quand vous ne postez pas, la déconnexion est automatique au bout d'un certain temps.
- nous vous demandons de ne pas intervenir quand vous ne serez pas concernés par le tirage pour que ce soit plus facile pour nous les modos : nous allons être plusieurs en meme temps : 1 ou 2 qui feront les tirages, 1 autre qui sauvegardera régulièrement le chat pour reprendre ensuite les conversations pour que vous puissiez les relire et faire les retours.
le souci que nous avons est qu'un chat prend vite de la place en taille et nous sommes limités dans la taille des messages du forum, donc nous devrons tronçonner les chats en messages .... si bien que plus ce sera clair, sans interventions "polluantes" plus ce sera facile et donc rapide.

Voilà

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyLun 20 Juil - 18:25

message reçu carie
je serai sage Cool d'ailleur je pense que tout le monde sera sage!

c'est dans notre interet sourir
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyLun 20 Juil - 19:12

si je suis la ca m'intéresse
merci a vous les moderateurs
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyLun 20 Juil - 20:55

Merci les filles et bon courage car il va y avoir beaucoup de travail et comme l'a dit Crystaline on sera tous discipliné, pour moi ce sera ma première fois. Encore une merci fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyMar 21 Juil - 6:58

Moi la date du 25 me conviendrais très bien, ne sachant pas si la soirée que vous ferez ensuite sera dans la semaine qui suit étant donné que le 1/8 je m'envole pour 3 semaines en vacances amor1 .
J'ai une autre petite question, il faut qu'on ai déjà notre question bien précise ça il n'y a pas de problèmes, mais pour la série de chiffres là je me demande à savoir vous en voulez combien? et entre quels nombres? sourir
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyMar 21 Juil - 10:16

Merci pour les instructions.
Mais comment savoir qui passe quand. yaura t'il une liste d'inscription. ET aussi peutêtre serait il mieux de limiter les minutes par candidat.



Carie a écrit:
Carie a écrit:
retroria a écrit:
Merci pour les Infos. Je crois que cela serait génial d'avoir aussi les cartes sorties et leurs positions pour l'apprentissage et c'est aussi important pour un eventuel retour.
qu'en pensez vous ?

oui on va essayer de le faire ... mais ça demande une certaine organisation et on compte sur votre discipline ... sinon il y aura des ratés...

sorciere carie sorciere

Quelques explications sur nos consignes :
- oui à vous de surveiller si vous êtes toujours connectés au chat et quand vous ne postez pas, la déconnexion est automatique au bout d'un certain temps.
- nous vous demandons de ne pas intervenir quand vous ne serez pas concernés par le tirage pour que ce soit plus facile pour nous les modos : nous allons être plusieurs en meme temps : 1 ou 2 qui feront les tirages, 1 autre qui sauvegardera régulièrement le chat pour reprendre ensuite les conversations pour que vous puissiez les relire et faire les retours.
le souci que nous avons est qu'un chat prend vite de la place en taille et nous sommes limités dans la taille des messages du forum, donc nous devrons tronçonner les chats en messages .... si bien que plus ce sera clair, sans interventions "polluantes" plus ce sera facile et donc rapide.

Voilà

sorciere carie sorciere
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat EmptyMar 21 Juil - 10:55

on va bientot vous propose de vous inscrire et ce sera fait dans l'ordre

en ce qui me concerne, je ne suis pas une machine, donc pas de minutage ni pour la personne qui consulte, ni pour moi si je fais le tirage en live ...
pour une fois qu'on sera en live, je voudrai pouvoir en profiter aussi pour aborder les tirages autrement

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Voyance en live via le tchat Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance en live via le tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» tchat live le 28/02 crystal-nems
» Tchat Live du 280210 - Kir - évolution sentimentale
» Tchat Live du 280210 pour Merlinne : chgt de domicile
» LiVe YouRS DreaMS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: