MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voyance en live via le tchat

Aller en bas 
+28
sangene16
labiche17
Merlinne
kathia
VEGANE
gaelle974
caroline
CRYSTAL_nems
coraliey
rebout
Sorcha
Anaïs
Needle
vandouillez
nanny
valiente
hlilly
Mistral
retroria
mimi63
rosemary
Diabolik
vivelesanges
Suri
aube
@nn
Moony
crystaline
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 9958
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:55

on va bientot vous propose de vous inscrire et ce sera fait dans l'ordre

en ce qui me concerne, je ne suis pas une machine, donc pas de minutage ni pour la personne qui consulte, ni pour moi si je fais le tirage en live ...
pour une fois qu'on sera en live, je voudrai pouvoir en profiter aussi pour aborder les tirages autrement

sorciere carie sorciere
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:32

Merci à vous les modérateurs, c'est un sacré boulot

Je ferais mon maxi pour être là, cette fois ci

merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:50

bonsoir à tous,
le rendez-vous est toujours pour demain matin ?
si j'ai bien compris on va dans le lien "rejoindre le chat' tout en bas de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:40

oui c'est toujours pour demain

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:50

il y a une question qui a été posée et que je me pose aussi ^^
les nombres à réfléchir, entre 1 et ? et combien de nbres à choisir?
je découvre tout juste le sujet, ça a l'air vraiment intéressant, je vais faire mon maximum pour y assister le plus sagement possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:55

Moony a écrit:
Coucou à tous,

comme Rosemary vient de le specifier, uniquement les modos repondront aux demandes de tirages.

La voyance en live sera donc le samedi 25 entre 10.00 et 12.00 avec possibilité de prolonger si ça reste serieux.

Durant le live, nous demanderons aux membres presents de laisser les modos et le consultant en action sur le chat, avant et apres la consulte vous pourrez intervenir mais pas pendant.

La question doit être pertinente et vous tenir à coeur.

Refflechissez dejà à votre question qui vous sera posée à ce moment là avec votre serie de chiffres, inutile de nous en parler maintenant.

A bientôt

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:39

RDV donc demain à 10.00 sorciere

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance en live via le tchat - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance en live via le tchat - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:41

ok , j'y serai
je m'inscrit déja pour demain

merci Moony

crys
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:49

super ! je serai également normalement présente, mais je ne pourrais pas rester après 12h00, réunion de famille oblige !
à demain donc et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 6:52

Je m'inscrit si il y a encore de la place..
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 7:40

zut suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:25

coucou je trouve pas le lien pour vous retrouver ??
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:24

merci à Moony, et Carie pour le tirage. maitenant il faut regrouper tout cela, bien y réfléchir et chercher des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:19

milles excuse pour mon nom qui s'affiche 50 fois; c'est en reconnectant je ne l'ai pas fait expres desolée
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:32

je suis dégoûtée, j'ai eu un pb de connexion, je récupère juste sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:35

pas de soucis on avait compris, crystaline.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




pour resumer ton tirage on avait l'aigle qui enlève le mal en synthèse ce qui va te permettre de progresser c'est on peut dire en quelque sorte devoir se separer de quelqu'un pour pouvoir evoluer, le reste du tirage bien plus loin est une rencontre d'un homme avec qui on va envisager de former un couple cet homme pourait avoir des soucis d'argent peut etre en rapport avec une relation passée.

Pour la question mariage retroria je pense on a une synthèse positive pour concretiser quelque chose et se mettre en menage ou se marier avec l'alchimiste qui est au bout de son oeuvre, mais avant ça tu dois trouver la personne et ce n'est pas encore le cas mais ta synthèse est parlante tu trouveras une personne qui regardera dans la même direction suivit de la force c'est tres positif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance en live via le tchat - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance en live via le tchat - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:45

merci mony,
j'ai pas fini avec les hommes qui ont des ennuis moi! je vais faire tres attention de ne plus me faire piéger
tu parle aussi de soucis financier en rapport avec un homme de loi, on a passer sur cela vite fait mais.... qu'est ce que tu as vu au juste si tu te rappelle?
me séparer de quelqu'un aussi , ben je suis seule maintenant depuis le 2 juin exactement car j'ai compris qu'il a profiter surtout de mon porte feuille puis je le vois repartir avec son ex .. bref c'etait pas le but du tirage;c'est surtout mon évolution financiere qui me préocupe!
merci pour ce live ,beau boulot
merci a Carie, caro, rose et toi moony
amitiés crys


Dernière édition par crystaline le Sam 25 Juil 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:27

moi aussi j'qarrive trop tard snif a quand la prochaine date qs6
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:08

malheureusement je n ai pas pu etre avec vous ! pleur
j aurai tant aimé participer mais trop de soucis en ce moment
et cela me perturbe bc en ce moment !
j espère pouvoir participer la prochaine fois j en serais ravie


meme que je n ai pas pu etre là je félicite carie moony caroline et rosemary d avoir fais " la voyance en live" bravo et merci


sourir sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:23

coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou

Ce matin, nous avons donc fait une nouvelle séance de tirages en live via le chat.

Ca s'est super bien passé ... nous l'espérons pour vous en tout cas
Pour les modos, c'était ok car nous avons pu stocker les tirages et vous les remettre sans prendre trop trop de temps car vous avez été super donc GRAND merci à vous.

VOus pouvez donc voir cette séance grâce à notre nouvelle rubrique : Tirages en Live via le Chat, c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celles qui ont eu un tirage seront vivement remerciés des retours qu'elles nous feront,

c'est ça qui nous encourage aussi à continuer

bien à vous

sourir carie sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:30

waouh! quel travail Carie. Vous êtes toutes géniales les modo. Je vous aime amor1






Carie a écrit:
coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou

Ce matin, nous avons donc fait une nouvelle séance de tirages en live via le chat.

Ca s'est super bien passé ... nous l'espérons pour vous en tout cas
Pour les modos, c'était ok car nous avons pu stocker les tirages et vous les remettre sans prendre trop trop de temps car vous avez été super donc GRAND merci à vous.

VOus pouvez donc voir cette séance grâce à notre nouvelle rubrique : Tirages en Live via le Chat, c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celles qui ont eu un tirage seront vivement remerciés des retours qu'elles nous feront,

c'est ça qui nous encourage aussi à continuer

bien à vous

sourir carie sourir
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:33

Cool Merci Moony de me remettre le résumé de mon tirage ici. Jai pris bonne note et dès qu'il ya une réalisation, je vous tiens au courant.Merci aussi á Rosemary et à Carie. santé







Moony a écrit:
pas de soucis on avait compris, crystaline.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




pour resumer ton tirage on avait l'aigle qui enlève le mal en synthèse ce qui va te permettre de progresser c'est on peut dire en quelque sorte devoir se separer de quelqu'un pour pouvoir evoluer, le reste du tirage bien plus loin est une rencontre d'un homme avec qui on va envisager de former un couple cet homme pourait avoir des soucis d'argent peut etre en rapport avec une relation passée.

Pour la question mariage retroria je pense on a une synthèse positive pour concretiser quelque chose et se mettre en menage ou se marier avec l'alchimiste qui est au bout de son oeuvre, mais avant ça tu dois trouver la personne et ce n'est pas encore le cas mais ta synthèse est parlante tu trouveras une personne qui regardera dans la même direction suivit de la force c'est tres positif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:39

coucou retroria

sourir merci pour tes remerciements, ça fait plaisir de savoir que vous êtes contente sourir

et merci de faire tes retours dans ton post spécial pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:47

grand merci a vous 4, carie caro , moony et rose

vous avez fait un super boulot comme d'habitude; le retour viendra des que j'aurais du nouveau;
Moony a dit une phrase que je site ici, il faut se séparer de quelequ'un pour pouvoir avancer.
la j'ai deja le retour , je viens de rompre (il y a un mois) ma relation car je me suis appercue que Monsieur etait entrain de me pomper tout ce que j'avais; donc je suis seule , comme tu le vois dans le tirage moony.

encore bravo a vous!!!! amor1
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:51

crystaline a écrit:
grand merci a vous 4, carie caro , moony et rose

vous avez fait un super boulot comme d'habitude; le retour viendra des que j'aurais du nouveau;
Moony a dit une phrase que je site ici, il faut se séparer de quelequ'un pour pouvoir avancer.
la j'ai deja le retour , je viens de rompre (il y a un mois) ma relation car je me suis appercue que Monsieur etait entrain de me pomper tout ce que j'avais; donc je suis seule , comme tu le vois dans le tirage moony.

encore bravo a vous!!!! amor1

t'as vu que t'avais un post rien que pour toi ? ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:03

Coucou Carie,


Sincèrement merci encore et encore à toi Moony et Rosemary pour ce chat
On peut dire que sur ce forum on est vraiment gâté et je suis sûre que si il y avait 1 7 D'OR à donner vous l'auriez tant vous vous investissez pour que ce forum évolue encore et encore et arrive à ce qu'il est aujourd'hui
Merci...je passe d'agéables moments à lire et apprendre grâce à la richesse et le sérieux que représente ce forum..
Il faut surtout pas oublier que nous savons que vous travaillez toutes les 4 et que vous nous donnez de votre temps..pourtant si précieux..

fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:07

jk9 jk9 jk9 merci aube sourir
c'est vrai qu'on fait ce qu'on peut ... avec le temps qu'on a
et surtout d'avoir de nouvelles idées

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:58

crystaline a écrit:
grand merci a vous 4, carie caro , moony et rose

vous avez fait un super boulot comme d'habitude; le retour viendra des que j'aurais du nouveau;
Moony a dit une phrase que je site ici, il faut se séparer de quelequ'un pour pouvoir avancer.
la j'ai deja le retour , je viens de rompre (il y a un mois) ma relation car je me suis appercue que Monsieur etait entrain de me pomper tout ce que j'avais; donc je suis seule , comme tu le vois dans le tirage moony.

encore bravo a vous!!!! amor1
bonne decision cristalline , mieux vaut etre seule que mal accompagnée , et puis comme ça tu es libres pr une vraie belle histoire , parce qu'en te trainant un boulet ... fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Voyance en live via le tchat - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:15

lol caro,
c'etait un gros boulet vraiment,
maintenant , je crois qu'avant qu'un autre dépose sa brosse a dents dans ma salle de bain, c'est pas demain la veille
un divorce et une rupture en 5 ans c'est dur!
faut que je me retrouve moi d'abord,(je deviens égoiste par la force des choses)

encore bravo pour votre chat , c'est super ces moment la! santé
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:43

Je suis passée rapidement sur le chat, j'ai pas pu rester car je suis allée voir ma mère à l'hôpital.

C'est super en tout cas, bravo à vous et j'espère pouvoir participer plus longtemps la prochaine fois. En faisant le tirage en même temps que vous, je trouve qu'on apprend beaucoup.

Je rejoins ce que dit Aube : apprentissage, richesse et sérieux

Merci beaucoup pour tout le temps que vous consacrez fleur
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:52

Carie a écrit:
crystaline a écrit:
grand merci a vous 4, carie caro , moony et rose

vous avez fait un super boulot comme d'habitude; le retour viendra des que j'aurais du nouveau;
Moony a dit une phrase que je site ici, il faut se séparer de quelequ'un pour pouvoir avancer.
la j'ai deja le retour , je viens de rompre (il y a un mois) ma relation car je me suis appercue que Monsieur etait entrain de me pomper tout ce que j'avais; donc je suis seule , comme tu le vois dans le tirage moony.

encore bravo a vous!!!! amor1

t'as vu que t'avais un post rien que pour toi ? ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sorciere carie sorciere

oui Carie , j'ai vu!

m'a fallu le temps mais je l'ai vu!
merci encore

décidément , j'adore ce genre de chat, on apprend plein de trucs et en plus on sait faire des retrour plus tard

je vous embrasse toutes les 4

amicalement

crys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance en live via le tchat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» tchat live le 28/02 crystal-nems
» Tchat Live du 280210 - Kir - évolution sentimentale
» Tchat Live du 280210 pour Merlinne : chgt de domicile
» LiVe YouRS DreaMS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: