MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voyance en live via le tchat

Aller en bas 
+28
sangene16
labiche17
Merlinne
kathia
VEGANE
gaelle974
caroline
CRYSTAL_nems
coraliey
rebout
Sorcha
Anaïs
Needle
vandouillez
nanny
valiente
hlilly
Mistral
retroria
mimi63
rosemary
Diabolik
vivelesanges
Suri
aube
@nn
Moony
crystaline
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:52

Carie a écrit:
crystaline a écrit:
grand merci a vous 4, carie caro , moony et rose

vous avez fait un super boulot comme d'habitude; le retour viendra des que j'aurais du nouveau;
Moony a dit une phrase que je site ici, il faut se séparer de quelequ'un pour pouvoir avancer.
la j'ai deja le retour , je viens de rompre (il y a un mois) ma relation car je me suis appercue que Monsieur etait entrain de me pomper tout ce que j'avais; donc je suis seule , comme tu le vois dans le tirage moony.

encore bravo a vous!!!! amor1

t'as vu que t'avais un post rien que pour toi ? ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sorciere carie sorciere

oui Carie , j'ai vu!

m'a fallu le temps mais je l'ai vu!
merci encore

décidément , j'adore ce genre de chat, on apprend plein de trucs et en plus on sait faire des retrour plus tard

je vous embrasse toutes les 4

amicalement

crys
Revenir en haut Aller en bas
gaelle974
Etoile filante
Etoile filante
avatar


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:15

Bonjour à tous,
je viens juste vous ennuyer quelques minutes pour savoir si la prochaine date de chat live sera informé sur ce post? et de quelle manière s'y inscrire?
merci de l'information et bonne journée à tous cciiao
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:01

Bonjour gaelle

oui tout à fait, ce sera bien indiqué ici ... à surveiller Loupe

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
gaelle974
Etoile filante
Etoile filante
avatar


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:03

mici ;)
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:05

coucou OYE OYE coucou

A la demande de certain(e)s, nous proposons une séance tirages en live via le chat demain,

dimanche 23 aout de 10h à 13h (heure de cloture à voir en fonction de nos présences)

donc comme la dernière fois, on vous remercie d'attendre votre tour, de ne pas trop perturber les tirages en cours pour qu'on puisse après vous mettre vos tirages dans la rubrique pour vos retours

Loupe Loupe


_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:26

Carie a écrit:
coucou OYE OYE coucou

A la demande de certain(e)s, nous proposons une séance tirages en live via le chat demain,

dimanche 23 aout de 10h à 13h (heure de cloture à voir en fonction de nos présences)

donc comme la dernière fois, on vous remercie d'attendre votre tour, de ne pas trop perturber les tirages en cours pour qu'on puisse après vous mettre vos tirages dans la rubrique pour vos retours

Loupe Loupe


Super Carie ! Peux tu juste me dire en gros comment ça se passe car pas une pro du clavier ...ça va vite !
Vous nous demandez une question et des chiffres ? histoire de ne pas trop "nager" lol

Merci à demain !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:54

Hello Vegane

tu te connectes au chat à partir de demain 10 heures
on fait les tirages par ordre d'arrivée des personnes

vous posez votre question avec chiffres et voilà
on est 2 à faire les tirages en meme temps plus 1 qui fait les sauvegardes (sinon on se débrouille)

si quelqu'un peut nous aider à suivre les ordres d'arrivée, c'est mieux
(on a eu une des premieres fois qu'on le faisait des tensions parce qu'on n'avait pas respecté l'ordre)
on a du mal à tout gérer en meme temps : les tirages, les sauvegardes et l'ordre dans lequel vous répondre
c'est un peu speed pour nous mais on aime le coté fun que ça nous met
no soucis

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:59

Merci Carie pour cette réponse , alors au plaisir de vous retrouver demain ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:51

tu vas voir Vegane, c'est un vrai plaisir de participer à ce tchat ! c'est une expérience riche d'enseignements !
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:56

vivelesanges a écrit:
tu vas voir Vegane, c'est un vrai plaisir de participer à ce tchat ! c'est une expérience riche d'enseignements !

Merci Vivelesanges ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:58

Bonjour je suis tentée par l'expérience, j'espère être là demain
Merci à vous

kathia sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:56

Bonjour,

Le chat est ouvert

pour demander un tirage en live, il faut se connecter

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:35

Coucou à tous,

RDV maintenant sur le tchat si vous avez une question sourir

bon WE

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance en live via le tchat - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance en live via le tchat - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:04

Pour vous redire un grand merci pour cette voyance en live.. fleur

Quelques heures d'un beau dimanche ensoleillé pour vous occuper de nous franchement ça le mérite!! beaut
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:24

Oui c'était vraiment très sympa de votre part !

sourir MERCI sourir à Vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:59

bravo sourir jk9 qs2

Vraiment un super moment.....merci à vous......
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:55

merci bc j ai été soulagé de savoir que je pouvais m en sortir car des soucis j en ai énormément ! vous avez fais un énorme travail ! bravo merci
sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:06

Bonsoir

ca été un bon moment pour nous aussi

vous trouvez vos tirages ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:22

Merci beaucoup pour tout ce que vous nous apporter, votre investissement et le temps que vous nous consacrez

Merci encore sourir fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:36

arglh, j'ai encore loupé ça... pas de bol. je vais regarder ce que ça a donné :)))
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:25

grrrrrrrrrrrrr!je l'ai loupée moi aussi! je ne me connecte pas asssez souvent en ce moment mais vous inquiétez pas je reviens avec l'automne!!

crys
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:27

J'envoies pleins d'amour a mes sorcières gentille lol et au plaisirs de vous revoir j'ai passer un bon moment merçi pour votre travail Cool
En tous cas j'ai dut retard sur mes rania rania lol santé
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:04

Nous ferais tu un petit loulou???? qs6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:10

Avis aux interessés : on essayera de prevoir un nouveau rdv tirage en live dans 1 mois environ.
tenez donc ce sujet à l'oeil ou suivez la conversation

coraliey felicitations si c'est le cas, tiens nous au courant si messouvenirs sont bons ça ne ressortait pas dans le tirage, j'espère me tromper ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance en live via le tchat - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance en live via le tchat - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:04

je fais une croix sur mon calendrier pour la fin septembre avec des triangles avant le fin du mois

je ne veux pas rater le rdv cette foi!

merci les modos! c'est super le chat , moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:12

Rrrra la la je vais essayer de participer je vais ouvrir l'oeil...il en faut un peu pour tout le monde hein !!! bon je vais noter ça monkey
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:28

sourir ben les filles je vous tiens au courant si je couve lol je pense faire une prise de sang lundi santé mais bon maintenant ça commence a faire ....
En tous cas je suis au r.d.v pour le prochain tchat mes amies fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:24

Voyance en live via le tchat - Page 3 Coucou06 HELLO Voyance en live via le tchat - Page 3 Coucou06

La voyance en live sur le chat pour le mois de septembre aura lieu,


dimanche 27 septembre de 10h à 13h

(heure de cloture à voir en fonction de nos présences)

comme les autres fois, on vous remercie d'attendre votre tour,
de ne
pas trop perturber les tirages en cours
pour qu'on puisse après vous

mettre vos tirages dans la rubrique pour vos retours

Voyance en live via le tchat - Page 3 241998 Voyance en live via le tchat - Page 3 241998


@nn


_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:44

Bonsoir,

Je fais remonter le poste ne voyant aucune réaction

@nn

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1 @nn Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:47

C'est dimanche n'oubliez pas !

même si on annonce un beau we, ne ratez pas le RDV Voyance en live via le tchat - Page 3 Smiley_1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance en live via le tchat - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance en live via le tchat - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:41

si moi je suis intéressé
Est ce que l(on peut faire aussi des excercices ou c'est que de la voyance pure?

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyance en live via le tchat   Voyance en live via le tchat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance en live via le tchat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» tchat live le 28/02 crystal-nems
» Tchat Live du 280210 - Kir - évolution sentimentale
» Tchat Live du 280210 pour Merlinne : chgt de domicile
» LiVe YouRS DreaMS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: