MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirage sentimental , Merci ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Tirage sentimental , Merci ;) Empty
MessageSujet: Tirage sentimental , Merci ;)   Tirage sentimental , Merci ;) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:56

Bonjour Rosemary,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !
Je suis célibataire et souhaiterais savoir si je vais bientôt vivre une histoire d'amour ?
Merci pour le temps que vous m'accorderez,
1 5 8 12 15 18 21
Date de naissance en mp
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage sentimental , Merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental , Merci ;)   Tirage sentimental , Merci ;) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:22

sourir Bonjour Spiky

coupe :Tirage sentimental , Merci ;) 0020le10Tirage sentimental , Merci ;) 1920le11

Tirage sentimental , Merci ;) 2120le12Tirage sentimental , Merci ;) 1320l210Tirage sentimental , Merci ;) 1020la11Tirage sentimental , Merci ;) 0120le12Tirage sentimental , Merci ;) 1420te12Tirage sentimental , Merci ;) 1520le12

tu ressors comme quel'un de très à l'aise en société, qui aimen les gens, qui a le goût pour l'effort, un don pour les relations publiques, une certaine confiance en toi
tu as tellement envie, soif de renouveau, mais il semblerait qu'avant tu acceptes d'enterrer un passé, de l'enterrer et de regarder devant toi, de transformer certaines choses éventuellement pour te donner les possiblités de rencontrer, donc il faut accepter les changements, aller de l'avant, se donner des opportunités, ne pas se bloquer par des préjugés.
apparemment des événements liés à la maison ont subis un écroulement, et toi même tu as l'air de déprimé, peut être du à une certaine solitude, ou alaors une rupture t'as beaucoup marqué et encore tu y penses.

il y a quelqu'un de jeune qui semble arriver, peut être même dans le contexte de ton activité,,quelqun qui va te revigorercomme s'il te donnai une nouvelle jeunesse,, donc il y a une rencontre, mais j'ai pas de construction, qui arrive courant 2010

il semblerait que c'est une relation vécue sur le plan surtout sexuelle, les sorties, les amusements, un côté superficiel, mais bon c'estsympa

donc pour répondre à ta question oui tu vas vivre une histoire d'amour, mais je vois pas de construction. Par contre la relation est très positive, donc je te dirai d'en profiter.

d'autre part dans le tirage, le travail rssort beaucoup avec un changement, un nouveau départ, également on me parle d'un voyage pour toi à l'étranger, au soleil.
egalement des soucis de santé
bon c'était pas la question, mais je te le dis quand même


Voilà Spiky, tiens moi au courant






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Tirage sentimental , Merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental , Merci ;)   Tirage sentimental , Merci ;) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:21

Tu ressors comme quel'un de très à l'aise en
société, qui aimen les gens, qui a le goût pour l'effort, un don pour
les relations publiques, une certaine confiance en toi : Je manque plutot de confiance en moi , je n'ai pas non plus confiance envers les autres malheureusement...
tu as
tellement envie, soif de renouveau, mais il semblerait qu'avant tu
acceptes d'enterrer un passé, de l'enterrer et de regarder devant toi,
de transformer certaines choses éventuellement pour te donner les
possiblités de rencontrer, donc il faut accepter les changements, aller
de l'avant, se donner des opportunités, ne pas se bloquer par des
préjugés.C'est vrai je me sens complétement bloquée dans la vie en général.
apparemment des événements liés à la maison ont subis un
écroulement, et toi même tu as l'air de déprimé, peut être du à une
certaine solitude, ou alaors une rupture t'as beaucoup marqué et encore
tu y penses./ Tout à fait juste pour l'écroulement lié à la maison ( proche tres gravement malade) et donc grosse dépression, je reste egalement attachée à un homme de mon passé, pas de retour en vue malheureusement...

il y a quelqu'un de jeune qui semble arriver, peut
être même dans le contexte de ton activité,,quelqun qui va te
revigorercomme s'il te donnai une nouvelle jeunesse,, donc il y a une
rencontre, mais j'ai pas de construction, qui arrive courant 2010 : Est ce quelqu'un de plus jeune que moi ?

il
semblerait que c'est une relation vécue sur le plan surtout sexuelle,
les sorties, les amusements, un côté superficiel, mais bon c'estsympa : J'avoue que cela ne me ressemble pas,je ne suis pas quelqu'un de superficiel et j'aurais du mal à m'engager dans une relation sans stabilité, faite d'amusements
donc
pour répondre à ta question oui tu vas vivre une histoire d'amour, mais
je vois pas de construction. Par contre la relation est très positive,
donc je te dirai d'en profiter.

d'autre part dans le tirage, le
travail rssort beaucoup avec un changement, un nouveau départ,
également on me parle d'un voyage pour toi à l'étranger, au soleil.: Est il possible de dater,svp ?
egalement des soucis de santé :Ces soucis me concernent ils directement, est il possible de savoir de quel ordre ?

Merci beaucoup pour cette interprétation, je ne manquerai pas de vous tenir au courant (cela s'étend sur une période de combien de mois approximativement ?)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage sentimental , Merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental , Merci ;)   Tirage sentimental , Merci ;) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:25

Spiky a écrit:

il y a quelqu'un de jeune qui semble arriver, peut
être même dans le contexte de ton activité,,quelqun qui va te
revigorercomme s'il te donnai une nouvelle jeunesse,, donc il y a une
rencontre, mais j'ai pas de construction, qui arrive courant 2010 : Est ce quelqu'un de plus jeune que moi ?

il
semblerait que c'est une relation vécue sur le plan surtout sexuelle,
les sorties, les amusements, un côté superficiel, mais bon c'estsympa : J'avoue que cela ne me ressemble pas,je ne suis pas quelqu'un de superficiel et j'aurais du mal à m'engager dans une relation sans stabilité, faite d'amusements

justement, j'ai une relation amoureuse qui arrive, mais je vois pas de construction, on est chacun chez soi

donc
pour répondre à ta question oui tu vas vivre une histoire d'amour, mais
je vois pas de construction. Par contre la relation est très positive,
donc je te dirai d'en profiter.

d'autre part dans le tirage, le
travail rssort beaucoup avec un changement, un nouveau départ,
également on me parle d'un voyage pour toi à l'étranger, au soleil.: Est il possible de dater,svp ?
egalement des soucis de santé :Ces soucis me concernent ils directement, est il possible de savoir de quel ordre ?

je peux pas dater, c'est dans le tirage que j'ai eu ces informations, mais pas de date, mais c'est pas dans 10 ans, disons un an ou 2, comme je t'ai dit je l'ai écris même hor de la question, car cela ressortait


Merci beaucoup pour cette interprétation, je ne manquerai pas de vous tenir au courant (cela s'étend sur une période de combien de mois approximativement ?)


sourir Bonjour Spiky

bon j'ai mis en bleu pour te répondre

quand à l'homme que tu rencontres en prmier lieu, en effet je pense qu'il est un peu plus jeune que toi, sinon, c'est quelqun de jeune d'esprit, autour de ton âge, peut être immature affectivement


pour la première rencontre je l'ai au plus tard 2010, mais j'ai pas de date précise, en effet le tirage m'indique que tu dois dabord lâcher prise sur certaines choses, régler ton passé, donc cela va peut être aussi dépendre de toi



Cordiazlement



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Tirage sentimental , Merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental , Merci ;)   Tirage sentimental , Merci ;) EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:14

Bonjour Rosemary,
Petit retour pour te dire qu'il n'y a rien de nouveau ,malheureusement , depuis que je t'ai posé ma question, personne à l'horizon Tirage sentimental , Merci ;) 766775 .
Crois-tu que tu pourrais me refaire un tirage, stp?
Merci et à bientôt,
Tirage sentimental , Merci ;) 25
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Tirage sentimental , Merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental , Merci ;)   Tirage sentimental , Merci ;) EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:33

Désolée , je viens juste de voir que tu es en pause, je vais reposer ma question à Moony si elle veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage sentimental , Merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental , Merci ;)   Tirage sentimental , Merci ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage sentimental , Merci ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tirage pro merci
» Finances
» vais- être bien indemnisé suite à un proces
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: