MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un tirage pro merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

un tirage pro merci Empty
MessageSujet: un tirage pro merci   un tirage pro merci EmptySam 3 Nov 2012 - 22:34

bonsoir, pourrais tu me faire un tirage pro?
une question precise:
alors j ai vu la directrice generale de mon boulot ou j ai expliquer que ça n aller pas, deuxieme entretien avec toutes les collgues de travail, sincerement j ai un peur du resultat,peut tu m aider, ??? comment ca va se finir pour ma question precise.
mes numero: 9/25/48/6/2/35/28/39/25
merci pour ton aide... lucie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un tirage pro merci Empty
MessageSujet: Re: un tirage pro merci   un tirage pro merci EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:20

cat bjr lucie ,
je vois que tu as deja posé la question ds un autre post dc je vais repondre ici en me basant sur les cartes sorties ...
on voit bien que pr le moment tt est amené à changer tres vite , la situation est tres instable car on essaie de se renseigner sur tes competences et ta bonne ou mauvaise reputation au sein de l'entreprise , on cherche à connaitre ce qui se dit de toi .
tt ceci semble te mettre tres mal à l'aise , jusqu'à te rendre physiquement malade , ms c'est un mal necessaire car ça peut aider çà faire sortir le mal qui couve depuis un bon moment deja , bref ça peut aider à enfin crever l'abces !
tu vas avoir la bonne surprise de decouvrir que finalement tt ça te plait au final , les cancans les reglements de comptes tu aimes bien ça qd mm ...ms le resultat rique de se faire attendre , toi tu aimerais que les "autres " soient punis , ms ça ne se fera pas de suite , au contraire tu peux justement te faire encore plus d'ennemis que tu n'en as deja aujourd'hui ...je pense que la situation va pourrir et se prolonger comme ça ds une mauvaise ambiance .
bcp d'eau aura coulé ss les ponts avant qu'on ne te rende justice , enfin de ton pt de vue .
voilà lucie

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  un tirage pro merci 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

un tirage pro merci Empty
MessageSujet: Re: un tirage pro merci   un tirage pro merci EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:49

bonjour, oula ce tirage que j ai fait n est pas top!!!oui j ai fait un essaye mais je comprends pas parfois, j apprends, oui je veux savoir, mais comme je suis pas top , c est pour ca que je te t ai demandé... en tout cas merci.
mon dieu je suis degoutée:(
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

un tirage pro merci Empty
MessageSujet: Re: un tirage pro merci   un tirage pro merci EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:59

lucie a écrit:
bonjour, oula ce tirage que j ai fait n est pas top!!!oui j ai fait un essaye mais je comprends pas parfois, j apprends, oui je veux savoir, mais comme je suis pas top , c est pour ca que je te t ai demandé... en tout cas merci.
mon dieu je suis degoutée:(
tu croix que tu peux voir avec mes numeros?? merci
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

un tirage pro merci Empty
MessageSujet: Re: un tirage pro merci   un tirage pro merci EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:16

caroline a écrit:
cat bjr lucie ,
je vois que tu as deja posé la question ds un autre post dc je vais repondre ici en me basant sur les cartes sorties ...
on voit bien que pr le moment tt est amené à changer tres vite , la situation est tres instable car on essaie de se renseigner sur tes rendez vous competences et ta bonne ou mauvaise reputation au sein de l'entreprise , on cherche à connaitre ce qui se dit de toi . rendez vous avec la dr + personne du juridique..
tt ceci semble te mettre tres mal à l'aise , jusqu'à te rendre physiquement malade , ms c'est un mal necessaire car ça peut aider çà faire sortir le mal qui couve depuis un bon moment deja , bref ça peut aider à enfin crever l'abces !
tu vas avoir la bonne surprise de decouvrir que finalement tt ça te plait au final , les cancans les reglements de comptes tu aimes bien ça qd mm ...ms le resultat rique de se faire attendre ,on ne sait pas ce qui va se passe a ce jour toi tu aimerais que les "autres " soient punis , ms ça ne se fera pas de suite , au contraire tu peux justement te faire encore plus d'ennemis que tu n'en as deja aujourd'hui ...je pense que la situation va pourrir et se prolonger comme ça ds une mauvaise ambiance .elles savent que nous avons parlé ou moi ou ma collegue
bcp d'eau aura coulé ss les ponts avant qu'on ne te rende justice , enfin de ton pt de vue .
voilà lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tirage pro merci Empty
MessageSujet: Re: un tirage pro merci   un tirage pro merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tirage pro merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage sentimental , Merci ;)
» vais- être bien indemnisé suite à un proces
» Finances
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: