MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cartes reiki

Aller en bas 
+3
totolille
rosemary
MAELIS34
7 participants
AuteurMessage
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:21

bonsoir

voila je voudrais savoir à quoi serve les cartes du reiki

une amie me l'a offert il y a quelque jours et elles s'intitulent les cartes méditation reiki

j'ai lu que l'on ne s'en servait que nous seul, mais cela n'est pas évident car ce ne sont que des citations et pas facile à déchiffrer. Si quelqu'un connait pourrait il m'expliquer un peu comment proceder afin de méditer sur les cartes que l'on tire afin d'avoir des réponses a nos questions. Merci

maelis
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki EmptyVen 10 Oct 2008 - 2:25

sourir Bonjour Maelis

oui, je connais et j'ai ce ces cartes, d'ailleurs elles sont sur un post sur le forum,

personnellement, , je m'en sers pour méditer quelquefois . tu bats les cartes, tu coupes, et tu en tires une (le matin par exemple, tous les jours ou de temps à temps à toi de voir.

le texte: une réflexion, une méditation, peut se faire dessus.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki EmptyVen 10 Oct 2008 - 5:22

Maeliss,

J'ai vu ces cartes et je ne sais pas si on peut vraiment obtenir des réponses à des questions comme un tirage PL ou autre. Je pense que c'est surtout fait, comme dit Rosemary, pour tirer une carte tous les jours et méditer dessus en fonction de son état personnel. Je sais pas si tu connais l'oracle Tao, c un peu ce genre de phrases à méditer.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:32

bonsoir rosemary et satine

merci pour la réponse pas évident quen meme mais cela peu etre interressant pour trouver des réponses à certains problèmes afin de les affronter au mieux . Je vais étudier cela un peu plus à fond. Et non je ne connais pas loracle tao.
J'en apprend tout les jours avec vous les filles.

MERCI EN TOUT CAS

MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki EmptySam 11 Oct 2008 - 9:03

Pour les cartes reiki, je m'en sert surtout lors des initiations, soit en début ou en fin du stage, ou parfois juste après une initiation, la personne peut ainsi méditer sur un sujet...

Pour les soucis de poids, j'ai connu aussi de nombreux problèmes : htperphagie, boulimie, anorexie, puis de nouveau hyperphagie...

je me donne du reiki, certes au début ça à un peu empirer, mais très vite, j'ai pris conscience, j'ai commencer à modifier mes habitudes, j'ai commencé à perdre du poids, sur les 30 que j'avais en trop, il m'en reste 10......

Si tu n'es pas initié tu peux demander des séances de reiki, mais je te conseille de te faire initier, tu pourra ainsi t'en donner à toi même, et te prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:09

Voici un lien, a cliquer chaque jour

http://www.jardinsoleil.com/cartes/creiki.php cartes reiki Coucou06

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:13

Aujourd'hui, je prends le temps de partager
parce que c'est le secret menant au bonheur.

rien n'est hasard...
cartes reiki 96461

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki EmptySam 8 Mai 2010 - 13:15

lalika a écrit:
Voici un lien, a cliquer chaque jour

http://www.jardinsoleil.com/cartes/creiki.php cartes reiki Coucou06
J'étais en admiration devant mes petites plantations et je me dis tiens je vais aller voir du côté des cartes Reiki et je sors :

Aujourd'hui, je regarde autour de moi et je remarque les merveilles qui m'entourent.

Même si je suis souvent "dans la lune" en train de rêvasser sur tout et n'importe quoi (quoique ça ressemble grandement à de petites méditations...) et bien aujourd'hui je vais en prendre encore plus conscience que d'habitude!cartes reiki 1flowe10
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:27

cartes reiki Ange10
merci Merlin

Parfois, vous vous trouvez dans une situation étrange: vous êtes dans la paix intérieure, l'harmonie, la joie, et à la sortie vous devez constamment confrontée à des critiques, la méchanceté, et toutes sortes de complications, de leur bonne foi est mise en doute, votre travail n'est pas reconnu, leurs actions sont mal compris ... Toujours pas découragés; Dans l'état actuel de l'humanité, il n'est pas difficile, mais c'est un phénomène temporaire, rien n'est définitif. [color:3839=#000]Les lois telles que l'Intelligence cosmique les avait mis, sont absolues: il doit y avoir une correspondance entre le monde intérieur et extérieur.

Puis, un jour, tout ce que vous êtes venu au monde extérieur correspond exactement à ce que sont vos pensées, vos sentiments, vos désirs, vos actions. Toutefois, même si vous avez à souffrir des attaques du monde extérieur, au moins vous avez de la paix et la joie en vous..

Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:13

Cet ancien post m as donné plein de réponse.

Merci les filles

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes reiki Empty
MessageSujet: Re: cartes reiki   cartes reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents niveaux
» Les cartes de REIKI
» Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» S'intier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: