MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 debutante cartes- lithoterapie

Aller en bas 
+3
Aslanne
kathia
ULTRACHIC
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:16

Bonjour, je viens d'acheter un jeu de carte de melle Lenormand.
Quel tirage me conseillez vous ? a 9 cartes ??

il faut tjs couper de la main gauche ?? pour quelle raison ??
est ce que cela donne de bonnes réponses ?
je suppouse qu'au début je vais ramer.....

Merci pour vos precieux conseils qui m'aideront surement.

Moony : bonjour, merci de prendre le temps de vous presenter...
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:32

tu as une section ici dédiée au petit lenormand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:22

pour la coupe, pour moi cela n'a pas d'importance....
bonne continuation... debutante cartes- lithoterapie Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:44

bonjour à tous j'auai juste une petite remarque à faire eviter de mettre des lien ou on ne peut pas acceder surtout pour les débutante comme moi et d'autre aussi
car on essaie d'apprendre on clique sur les lien et sa nous dis qu'on ne peut pas acceder.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:54

Moi j'arrive très bien à accéder au lien, c'est ton navigateur qui est surement mal configuré et qui t'empeche d'y accéder et puis ce genre de réflexion ca va bien car j'ai gentiment posté ce lien pour vous aider. vous n'avez donc qu'à aller chercher tout seul sur le site et vous décarcasser une peu. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:05

ne te met pas en colère mais comme on clique sur le lien c'est dis que c'est réserver aux utilisateur avec un accès spécial c'est tout
tu a quoi comme navigateur moi j'ai firefox et ie
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:17

Je suis contre firefox et mozilla car ils bloquent tout c'est infernal c'est pourquoi je n'utilise plus que IE.

moi lorsque je clic sur ce lien j'y arrive direct. comme tous les liens qui sont mis ici.
essai de cliquer sur un autre lien de meme genre et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:56

Bonjour Aslanne,

Nous avons tous passer par là, aie un peu de patience...
Et ce genre de réflexion n'est pas nécessaire... debutante cartes- lithoterapie Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:30

moi j'ai ie pourtant et cela ne marche pas, je vais faire comme katia patienter.pour cela il faut au moins poster beaucoup de méssage je suis pas arriver au bout de mes peines.

je suis désolé ultrachic de t'avoir mis en colère sa ne se reproduira plus. et tes conseils sont très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:38

Je n'étais pas en colère mais quand vous n'y arrivez pas n'incriminez pas celui qui a mis le lien. dites plutot que cela ne fonctionne pas chez vous et on essai de vous dépanner.
ceci dit si tu veux connaitre les tirages du PL tu fais accueil et tu descends dans la rubrique petit lenormand, c'est simple et il y a tout ce que tu veux sur le Pl.
bonne journée et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:24

Elle a raison...Nous les débutants nous n'avons pas accès à certains endroits du site.Pourquoi ??
ceci est dit vraiment gentiment... debutante cartes- lithoterapie 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:16

Bonjour,

les methodes de tirages qui sont dans le lien donné par Ultrachic sont repris dans "methodes de tirages simples".

Il faut tout vous livrer sur un plateau d'argent, on vient on poste un message sans se presenter.... c'est comme aller chez le boulanger et demander son pain sans dire "bonjour".

Si certains liens ne marchent pas, c'est parce que justement on vient se servir sans avoir pris le temps de partager, donc le plus croustillant oest protéger à vous de prouver vos motivations pour avoir les accès.

toutes les questions qui sont posées au-dessus tu trouveras les reponses soit dans "vos cartes et vous" soit debutante cartes- lithoterapie Forum63

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !debutante cartes- lithoterapie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


debutante cartes- lithoterapie Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:30

BONJOUR,

j'aimerais savoir pourquoi mon tirage où je demandais l'avis d'experts se trouve dans la boite de pandore (poubelle) ??
Je ne pouvais rien demander, rien partager ??
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptySam 7 Nov 2009 - 9:02

bonjour,

merci de prendre le temps de lire les post-it et de poster au bon endroit je dois constament deplacer vos posts.
De plus vous nous mettez des chiffres, pas de cartes ds votre titre on ne sait pas quel support, quelle methode ...
poster ds "vos cartes et vous" un exercices non mais....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !debutante cartes- lithoterapie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


debutante cartes- lithoterapie Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:26

Coucou, ici Oreve je suis nouvelle et j'espère apprendre pas mal de choses sur ce site. J'ai 46 ans et habite Fontaine l'Evêque dans le Hainaut.
Depuis pas mal de temps j'ai envie de tirer les cartes. Je suis passionnée de lithothérapie depuis plus ou moins un an et demi.
Merci et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:59

Bienvenue à toi, moi aussi j'aime la lithothérapie et j'ai de belles pierres si cela t'intéresse va voir sur mon blog.
a bientot pour des échanges il y a plein de post intéressant sur le petit lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:06

c'est quoi la lithothéerapie ? c'est les massages de pierres chaudes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:31

la thérapie par les pierres. amazonite, améthyste, citrine etc.........
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:37

je suis allee un jour chez une dame qui m'a mis des pierres chaudes a divers endroits du corps c'etait tout simplement génial :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:01

les pierres chaudes c'est une thérapie différente mais c'est vrai que ca doit faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:46

La lithithérapie c'est le bienfait que nous apporte les pierres sur le plan mental, physique, émotionnel et spirituel etc... pour exemple sur le plan mental, le quartz rose apporte l'apaisement et amour au sein du couple, l'amour de soi et bien d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:27

oreve a écrit:
Coucou, ici Oreve je suis nouvelle et j'espère apprendre pas mal de choses sur ce site. J'ai 46 ans et habite Fontaine l'Evêque dans le Hainaut.
Depuis pas mal de temps j'ai envie de tirer les cartes. Je suis passionnée de lithothérapie depuis plus ou moins un an et demi.
Merci et au plaisir de vous lire.

Bonjour Orerve et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parmi nous sur le forum.
Tu n'es pas au bon endroit pour une présentation;
Tu aurais dû la poster ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Au plaisir d'échanger debutante cartes- lithoterapie Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:35

debutante cartes- lithoterapie Icon_sunny Quelqu'un sait où l'on peut acheté ces pierres en gros ... pas un camion de 38 tonnes mais a un tarif interressant ce qui me permettrais d'obtenir une grosse pierre comme votre tête ... hi ! hi ! ... ne pensez vous pas que la "grosseur" de la pierre joue quand même sur ses effets curatifs ? Je dis cela bien que je suis certain qu'une petite croix aura autant de force et de puissance qu'un grand crusifix.
Dans l'effet minéral, je pense que la puissance sera en relation avec la taille de la pierre car les modulation et vibration du wortex devrai être plus facilement ressenti ... ?!
Une pierre timbre poste c'est sympa mais bon à par l'usage d'un porte clef ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:33

oreve a écrit:
La lithithérapie c'est le bienfait que nous apporte les pierres sur le plan mental, physique, émotionnel et spirituel etc... pour exemple sur le plan mental, le quartz rose apporte l'apaisement et amour au sein du couple, l'amour de soi et bien d'autres choses...

super interessant ca il suffit juste d'avoir ces pierres a la maison ? non je suppose qu'on doit quand meme faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:13

je les ai en déco dans plusieurs pièces je trouve qu'elles allègent l'atmosphère. elles protègent. et puis leurs couleurs sont si belle et c'est très agréable de les toucher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:58

oh génial :-) merci pour ma photo c'est super interessant je trouve debutante cartes- lithoterapie 25
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:16

Puisque tu as aimé, une autre pour la route debutante cartes- lithoterapie 266362 une belle calcite orange. environ 2 kg


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:47

ah oui elle est pas petite celle la j'aime bien sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMar 17 Nov 2009 - 5:40

Bonjour Ultrachic,

Tes pierres sont magnifiques!

J'aurai voulu avoir quelques précisions sur celle que l'on voit sur un socle en bois torsadé: La boule marron.
Qu'est-ce exactement?
L'utilises-tu comme support en tant que boule de cristal?

Et la boule violette: est-ce de l'améthiste...??? Elle est superbe!

Sinon, en ce qui concerne les plus petites, les laisses-tu uniquement en expo où selon ce qu'elles "soignent" les prends-tu quelquefois sur toi?

debutante cartes- lithoterapie Amour41 debutante cartes- lithoterapie Amour41 debutante cartes- lithoterapie Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie EmptyMar 17 Nov 2009 - 6:17

la marron est une boule de cristal fumée et l'autre une améthyste oui. je dors parfois avec quelques pierres pour me ressourcer si je me sens fatigué j'ai fait qq séance avec musique zen avec une pierre de chaque couleur sur le corps selon les chakras. c'est très relaxant. mais vu ma vie active je n'ai pas vraiment le temps lol. elles sont dans ma chambre sur une étagère et me prodiguent leur rayon bénéfique pendant la nuit. elles sont rassurantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aragonite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutante cartes- lithoterapie Empty
MessageSujet: Re: debutante cartes- lithoterapie   debutante cartes- lithoterapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutante cartes- lithoterapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Débutante!
» Débutante
» Je suis débutante
» débutante - conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: