MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réponse pour Moony

Aller en bas 
+2
Moony
mathilde65
6 participants
AuteurMessage
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptySam 28 Nov - 15:05

Couocu Moony, Réponse pour Moony Coucou06

J'ouvre un post pour te répondre sur un message du post d'Aurore (question travail) car je ne voudrais pas le "polluer" avec des considérations qui n'ont plus rien à voir avec sa demande.

Voilà le petite phrase (en jaune) qui m'a interpellée sur un sujet que je voulais soulever depuis un moment sans jamais "oser"... L'occasion faisant le larron, je me lance.
PS : Ce n'est bien sur pas une correction vis à vis de ton tirage juste un plus qu'on peut apporter

Je l'avais bien compris ainsi et quand bien même cela serait une "correction", je ne m'en offusquerait absolument pas...!!!
Je sais que tu n'es pas là pour ça...(les corrections); de plus 24H/jour n'y suffiraient certainement pas...!!!! Réponse pour Moony 266362
Mais en même temps, c'est TON FORUM, et il me paraît plus que légitime que tu donnes ton avis, tes ressentis et tes impressions lorsque cela s'impose ou lorsque tu en ressens le besoin sur certains posts.

Il m'arrive régulièrement de m'interroger sur les interprétations que je donne en craignant une grosse "bourde"...!!!!
Si tel est le cas, j'ose espérer avoir des retours, de toi ou d'autres, qui m'expliquent ou me font comprendre que je suis "hors sujet" ou bien loin de ce que disent les cartes...
Dès l'instant où les échanges restent constructifs et respectueux, personnellement, cela me convient parfaitement.
J'estime par ailleurs que je suis sur ce forum en grande partie pour cela aussi...
C'est justement ce plus que chacun apporte qui permet de progresser et d'évoluer...

Si j'écris cette prose, c'est que j'ai, en effet, constaté que certaines personnes prennaient très mal la remise en cause de leur tirage...ou de leur demande... J'ai quelquefois lu des échanges relativement "agressifs" voire "cinglants"...

On peut me "corriger" ou si le terme "correction" n'est pas réellement approprié, on peut me donner son interprétation personnelle sans que cela déclenche le cataclysme du siècle!!!


Réponse pour Moony 25 Réponse pour Moony 25 Réponse pour Moony 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptySam 28 Nov - 15:25

Merci Mathilde Réponse pour Moony 610432

en fait, je l'ai preciser car certaines personnes n'apprecient pas le fait que je donne un avis sur leur tirage, soit parce qu'elle n'accepte pas le tirage soit parce qu'elle sont pas assez ouverte pour partager ou trop de fierté ...
j'ai arrêté les aides aux interpretations surtout pour ça, je trouve que chacun interprete à sa sauce, c'est le retour qui permet de corriger, mais parfois c'est plus fort que moi donc je dis "tiens moi je vois ça où ça" ou je demande "pourquoi toi tu vois ça ?"
c'est en fait comme ça qu'on avance, les discussions le partage sur le sujet, les avis de tous que ça aille ou que ça aille pas ds le même sens c'est ce qui permet d'enrichir ses connaissances.

Merci en tout cas pour ta confiance etde ne pas avoir pris mes mots en croyant que je mettais en doute ton interpretation

je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas quelqu'un qui connait les carte PL plus que certains , j'ai encore beaucoup à apprendre donc je ne peux me permettre de vous corriger dans les exos
tant qu'on vient pas me dire que la croix est la joie et l'etoile une rupture je vous laisse à vos interpretations Réponse pour Moony 622939

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Réponse pour Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Réponse pour Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyJeu 10 Déc - 7:45

bonjour Moony ,en fait j'ai un petit probleme,voilà j'ai fais un tirage ce matin et je suis allez pour le poster a nouveau message section tirage simple et je le retrouve dans la boite a pandore .pourquoi?merci de me repondre quand tu peux (bien sur) Réponse pour Moony 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyJeu 10 Déc - 14:34

Bonjour Cecilia,

pour 2 raisons:
1. il etait dans les methodes de tirages Réponse pour Moony Forum073
2. tu n'as pas mis ton interpretation comme il est bien specifié dans les post-it des exos .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Réponse pour Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Réponse pour Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyJeu 10 Déc - 15:29

MERCI MOONY,je crois que j'ai trouvée en fait je crois que mon cerveau a été victime d'un BUG Réponse pour Moony Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyJeu 10 Déc - 15:43

Réponse pour Moony Icon_sunny Moi j'aime bien les Bugs ...
Bouddha Sirdhatha à demandé de ne pas les écrasés car elles aussi font parti de la création divine ...
mais qu"elles reste bien loin de mes pas, par prudence !
Sourire Réponse pour Moony Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyJeu 10 Déc - 17:01

J'adore ton humour jelt, tjrs un petit...clin d'oeil... Réponse pour Moony 96461
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyVen 11 Déc - 1:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponse pour Moony Icon_sunny hi ! hi ! ce qui est "rigolo" c'est que Moony ou un autre "administrateur" (ce qui est compréhensible) a fait du "classement" rangement quoi, mais il y avait un message ou deux, suite au mien, de Cecillia87 et que la coincidence voulait qu'ils correspondés bien ... au bug !
Sourire, comme quoi la syncronicité n'est pas rien ....
Sourire !
ps: pour mon humour ; on vois bien que je n'ai pas encore "répondu" à une de tes demandes de Tirage ... hi ! hi ! je pense pas que tu va forcément dire que je suis "Cool"... si je répond... mais je ne suis pas une brute, loin de là, juste parfois "énervé" par "l'inertie" dans lequel "baigne" certaines demandes qui selon moi sont trop tôt où trop tard !
Ah ! le "7eme" de Cavalerie ...
Affection, Jelt. Réponse pour Moony Icon_sunny
nb; j'aime le chiffre 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyVen 11 Déc - 5:46

coucou Coucou Jelt

Je me permets une petite question suite à ton message ci-dessus car je ne comprends pas ce que tu veux dire par:..." l'inertie dans laquelle baigne certaines demandes qui selon moi sont trop tôt ou trop tard! (sic)"

Désolée si je te paraît futé


fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyVen 11 Déc - 8:06

bonjour moony ! j ai 2 petites questions :

combien de mp peux t on envoyé ??
en ce moment j ai un soucis quand je suis sur le forum j ai l impression qu il beuge quand je suis sur la page d accueil avec le curseur surtout !
suis je la seule a avoir ce petit soucis ?
quand je m oriante sur le net je n ai pas ce soucis !
je te pris de m excuser mais je voulais juste savoir d ou peux venir ce problème
je te souhaite une bonne journée Réponse pour Moony 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyVen 11 Déc - 8:12

peut-être est-ce l'effet neige qui ralenti pas mal le forum....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Réponse pour Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Réponse pour Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyVen 11 Déc - 9:29

Réponse pour Moony Icon_sunny
Bonjour Mathilde65, Je m’explique :

C’est un peu comme le patient qui vas voir un docteur lorsqu’il est malade. Effectivement lorsqu’il n’est pas malade il ne se rend pas en consultation, du coup, il ne fait pas attention aux écoutes et aux besoins véritable de son corps, il est sourd aux observations de son organisme alors que s’il avait une « saine » pensée, à priori la maladie infectieuse se trouverais éloigné. Je ne parle pas d’accident plus grave, bien que dans une certaine mesure cela pourrait en faire parti aussi de cette notion d’entretien holistique.

Une demande de tirage de carte m’apparais bien souvent en « catastrophe » lorsqu’il y a déjà le « feu au lac » ! C’est pourquoi, je disait sans aucun esprit moqueur que « l’inertie dans laquelle baigne certaines demandes qui selon moi sont trop tôt ou trop tard » : si le consultant était à l’écoute de son moi profond il aurait plus de chance de mieux gérer sa vie, ce qui est semble difficile bien sur dans notre trépignante société moderne !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony EmptyVen 11 Déc - 9:50

OK Jelt, reçu 5/5.

Cette fois, c'est clair, net et précis dans mon esprit.


sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moony   Réponse pour Moony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse pour Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ?
» Messages pour Moony
» Livre d'Or
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Informatique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: