MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren Empty
MessageSujet: 4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren   4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:15

Bonjour Moony,

Merci d'avance d'offrir ce tirage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai choisi le deuxième : domaine à choix.
Alors pour moi ce sera le domaine professionnel.

Je suis une femme née le 26.06.78 à Mexico (je sais pas si ça a de l'importance).
Je suis mariée avec une petite fille.

Je travaille à 80% depuis 5 ans en tant qu'employée de commerce.
Et, oui le tirage peut dévier.

Mes chiffres : 3-4-7-11-14-26-29-31-34

Ma question :
Je ne me plait plus dans ma profession, c'est un travail un peu ennuyeux et j'ai des soucis avec mon supérieur. J'aimerai bientôt reprendre mes études et j'aimerai savoir si c'est la bonne voie que je choisi et si ça va marcher. Et si les mois à venir vont être plus facile.

Voilà, merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren Empty
MessageSujet: Re: 4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren   4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ave la coupe 6 de carreau roi de coeur attention avec les rapports avec l'homme de coeur

Domaine Sentimental :

- Maison1 : correspond au consultant lui-même .
- Maison 4 : correspond au foyer et à l'ambiance qu'il y règne.
- Maison 5 : concerne les rencontres sentimentales du consultant et ses enfants existants ou à venir
- Maison 7 : concerne le conjoint du consultant, son premier mariage – voir la maison 9 pour un second mariage et la 11 pour un troisième .
- Maison 11 : concerne les amitiés et les appuis qu'il aura.
- Maison 12 : vous parle de ses ennemis, des epreuves qui l'attendent et de son isolement éventuel par rapport à son entourage. c'est aussi et surtout dans un thème sentimental les liaisons cachées .


Domaine Financier :


- Maison 2 : l'argent, les gains, les pertes que le consultant fera par apport à son travail ou à son métier
- Maison 5 : la chance aux jeux de hasard
- Maison 7 : les héritages et l'argent du conjoint ou partenaire du consultant.
- Maison 8 : les héritages, l'argent qui vient des autres, le patrimoine, les placements financiers
- Maison 12 : problèmes de justice, avec l'administration - impôts


Domaine Professionnel :

- Maison 1 : travail et argent gagné dans le cadre du métier du consultant.
- Maison 6 : le travail au quotidien, la position dans l'entreprise, le salaire, etc.
- Maison 7 : contrats ou associations éventuelles.
- Maison 10 : la réussite sociale et professionnelle ainsi que les possibilités de faire carrière.
- Maison 11 : les aides financières soit de la part de ses supérieurs pour faire avancer sa carrière soit pour faire démarrer des projets professionnels
Pour les professions artistiques regarder la maison V, pour les professions de l'enseignement et liées au voyage ou exercées à l'étranger la maison IX, les métiers de la communication, de la presse et de la littérature la maison III


Domaine de la Santé :


- Maison 6 : les petits problèmes de santé. je dirais plutôt les maladies aiguës, les soins
- Maison 8 : les gros problème de santé
- Maison 12 : maladies chroniques, des hospitalisations, des accidents entraînant des incapacités plus ou moins temporaires .


Domaine Familial :

- Maison 3 : frères et soeurs du consultant
- Maison 4 : père du consultant ou mère de la consultante
- Maison 5 : les enfants du consultant et également de la fiancée de ce dernier.
- Maison 7 : conjoint et partenaire du consultant.
- Maison 10 : mère du consultant ou père de la consultante
- Maison 11 : les amis, amies et entourage direct du consultant .


Domaine des voyages :

- Maison 3 : les petits déplacements que le consultant va entreprendre
- Maison 9 : les grands déplacements à venir.


Domaine des Etudes :

- Maison 3 : études de base, cours de recyclage ou formation que le consultant va entreprendre.
- Maison 5 : enseignement et les études artistiques et littéraires que peuvent entreprendre le consultant
- Maison 9 : études supérieures et cours universitaires.
- Maison 11 : les appuis, les aides qui permettront au consultant de réussir ses entreprises, ses examens.


MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution.
cettemaison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions(mais que vous vous ne connaissez peut être pas)
MAISON 9 : voyages, étranger, sagesse et philosophie, les études supérieures.
Donne également des renseignements sur le grand mental (axe de la communication et de la mobilité : Maison 3 (petit mental) Maison 9 : (grand mental). Les procès et leurs résultats. 2ième conjoint ou concubin.
c'est aussi l'evolution spirituelle, c'est auss les hautes etudes, l'administration et les situations nouvelles pas encore connues.
cette maison est interressante pour savoir si on peut sans craintes envisager une orientation nouvelle, ou plutot si il vaut mieux s'en mefier.cette maison doit être analysée en relation avec les autres maisons et surtout la M.III
. dans le cas où ces 2 maisons presenteraient toutes les 2 des orientations positives tous les espoirs sont permis, la réussite lui souriera ds ses entreprises.
Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne.

Dans quel domaine desire-tu reprendre une formation? on sort ici le roi de pique qui peut être tous ce qui est en rapport avec un post hierarchique çàd plus de responsabilités, plus un post en rapport avec un emploi de dirigeant, ça peut ici être tous ce qui est en rapport avec de loin ou de pres la loi ou l'etat . cette carte roi de pique peut aussi representer ton boss ( un dirigeant, un superieur)
Dans la maison associé on a le vaisseau, le navire d'Argo, donc peut-être que tu as des projets de partir, de quitter cette société, demenager ou encore faire un voyage important, c'est quand même la maison des voyages.
ça peut aussi être travailler avec quelqu'un d'origine etrangère ou se former à l'etranger ou encore faire une formation en rapport avec l'etranger, avec les cartes 2 ensembles ont peut voir un homme d'origine etrangère ou qui part .

Dans cette maison c'est aussi les proces, donc ça peut parler d'autre chose que ton projet de formation: Je ne sais si tu as une affaire en court mais dans cette maison et vu la carte "tour" à sa gauche, on peut avoir une affaire de tribunal, la justice ressort à moins que tu desirerai prendre fonction dans l'avenir ds ce domaine , ça engendrerait un demenagement un changement de lieu. on a en tout cas un changement à prevoir dans le cours des prochain mois.
cette tour ce cheval de Troie sort en maison de l'argent, tes possessions, l'affaire peut concerner les biens, le materiel, je ne sais si il y a des projets d'achat ou vente d'un bien? un projet aussi de demanagement peut avoir lieu ça peut concerner aussi un heritage de bien comme si on doit regler des papiers importants avec des biens
je ne sort pas dans cette roue du GL, la carte qui me parle de formation, donc je me demande si ton projet d'etudes ne va pas être retardé, qu'on envisagerait plus de changer de lieu, voir d'emploi ça peut être aussi ton superieur qui quitte, le roi de pique est une personne à haute responsabilité.

Pour être clair, je n'ai pas de reprise de cours ou de formation dans ton tirage, je me demande si tu ne vas pas avoir d'autres preocupations.

Si tu regardes ta maison 1 et 7 on pourait faire une rencontre d'un jeune homme, quelqu'un d'intelligent mais avec ce 7 de coeur et le 2 de coeur ça semble avant tout quelqu'un d'ami, il peut être quelqu'un avec qui on echange beaucoup, que ce soit des ecrits, des mails, des cadeaux, mais plus ds le sens, on se voit, on se donne des nouvelles on dirait un facteur, un livreur, un messager...

Pour ta maison 10 on a les capacités pour reussir professionnellement avec la carte de Mercure, tous ce qui est echanges, lettres, ecrits confidentielles sont favorisés, comme si on peut avoir une nouvelle ouune proposition d'emploi ailleurs et quitter l'emploi actuel, ça peut aussi être postuler ailleurs en douce.
on conseille la discretion, ne pas trop parler, ne pas trop communiquer ou faire passer des infos, c'est la carte "le silence est d'or "et vu la carte du gemeaux dans la maison associée, tous ce qui est en rapport avec les echanges, la communication, les deplacements sont quelque chose de tres important dans ta vie pro actuelle ou future.
ça peut aussi bien être en compte qu'en pour, comme par exemple :une communication qui ne passe pas, le fait de devoir se taire, de devoir rester confidentiel, comme si on doit être prudent dans les echanges, dans ce qu'on doit transmettre ou divulguer aussi tous ce qui est en rapport avec les papiers, l'administratif peut être ton emploi prochain.
Attention donc si tu as des projets de quitter ton emploi actuel de ne pas en parler à tout le monde surtout avec ta maison 11, maison des appuis, où on trouve de la jalousie, aussi le fait de mal te guider, de t'influencer par pure profit, mentir par interêt ou te donner des informations qu'elle ne connait pas ou qui ne sont pas vraies.
Avec cette carte ds la maison des soutiens, ds appuis, fais attention car on pourait te seduire par pur interet ou pour te nuire, c'est valable aussi et surtout pour ta vie sentimental vu l'alchimiste ds la maison associée(6 de coeur)le fait qu'on pourait avoir quelqu'un dans l'entourage qui brouille, qui influence.
c'est aussi le fait que ton mari ou toi peut etre de nature "jalousie maladive" voir toujours imaginer que...ou qu'on vienne lui dire que...on a quelqu'un qui vient mettre le feu à la paille avec le petit sujet de droite du 4 de pique.
c'est un peu comme si on peut avoir eu une aventure cachée (vu la carte confidentialité à gauche) et que certaines personnes ont vus quelque chose et vont raconter plus que ce qui s'est réellement passé, ce qui peut provoquer brouille au boulot et brouille et jalousie ds la relation conjugale.
je n'ai pas de gros soucis de santé qui apparaissent, si il y a une partie du corps à surveiller avec la carte lion je dirais la vue, la colonne vertebrale et le coeur.

Avec ta maison 12 on a l'impression que durant cette année on aura pas vraiment les clés en main, qu'on ne se retrouve pas en position de decideur, qu'on devra faire valoir ses droits...surtout si on veut un post plus importants, va falloir te demarquer, aller voir quelqu'un de plus haut , on pourait aussi être amené à negocier un post plus important ds le futur point de vue pro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si on retire en Grimaud pour voir si on peut mettre l'accens sur une chose importante pour les prochains mois :
on a un homme de loi qui revient ici, donc en revient à ce roi de pique, on va plus loin car on a aussi ce valet de pique (2 cartes de loi et de justice)
on espère beaucoup de ce proces mais on aura pas vraiment ce qu'on esperait, surtout si ça concerne de l'argent un peu comme si on s'attend d'avoir une grosse somme d'argent et tout compte fait on aura la moitié, donc attention aux illusions par rapport à une victoire ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car à force de vouloir trop ou surestimer ses capacités on risque de se retrouver perdant.
la nouvelle qu'on attend ou le compte rendu sera moindre qu'esperé, on pourait aussi avoir un retard, un repport de cettede l'affaire.

Ca peut aussi concerner un heritage d'un bien de famille vu les maisons de ta roue, donc à toi de voir si c'est une affaire de notaire ou de juge.

Si on a demandé une augmentation aupres d'un superieur, ça risque de pas le faire non plus comme si la nouvelle ne sera pas en ta faveur.

Bonne chance en tout cas pour cette année 2010 et tiens nous au courant, je ne sais si je vais toujours trop loin dans mes tirages mais je suis ce que les cartes me dictent.

Joyeuses fêtes !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren Empty
MessageSujet: Re: 4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren   4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:00

Hello Moony

Voici mon retour avec un poil de retard. Je voulais surtout prendre le temps de bien lire.


Moony a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ave la coupe 6 de carreau roi de coeur attention avec les rapports avec l'homme de coeur

Domaine Sentimental :

- Maison1 : correspond au consultant lui-même .
- Maison 4 : correspond au foyer et à l'ambiance qu'il y règne.
- Maison 5 : concerne les rencontres sentimentales du consultant et ses enfants existants ou à venir
- Maison 7 : concerne le conjoint du consultant, son premier mariage – voir la maison 9 pour un second mariage et la 11 pour un troisième .
- Maison 11 : concerne les amitiés et les appuis qu'il aura.
- Maison 12 : vous parle de ses ennemis, des epreuves qui l'attendent et de son isolement éventuel par rapport à son entourage. c'est aussi et surtout dans un thème sentimental les liaisons cachées .


Domaine Financier :


- Maison 2 : l'argent, les gains, les pertes que le consultant fera par apport à son travail ou à son métier
- Maison 5 : la chance aux jeux de hasard
- Maison 7 : les héritages et l'argent du conjoint ou partenaire du consultant.
- Maison 8 : les héritages, l'argent qui vient des autres, le patrimoine, les placements financiers
- Maison 12 : problèmes de justice, avec l'administration - impôts


Domaine Professionnel :

- Maison 1 : travail et argent gagné dans le cadre du métier du consultant.
- Maison 6 : le travail au quotidien, la position dans l'entreprise, le salaire, etc.
- Maison 7 : contrats ou associations éventuelles.
- Maison 10 : la réussite sociale et professionnelle ainsi que les possibilités de faire carrière.
- Maison 11 : les aides financières soit de la part de ses supérieurs pour faire avancer sa carrière soit pour faire démarrer des projets professionnels
Pour les professions artistiques regarder la maison V, pour les professions de l'enseignement et liées au voyage ou exercées à l'étranger la maison IX, les métiers de la communication, de la presse et de la littérature la maison III


Domaine de la Santé :


- Maison 6 : les petits problèmes de santé. je dirais plutôt les maladies aiguës, les soins
- Maison 8 : les gros problème de santé
- Maison 12 : maladies chroniques, des hospitalisations, des accidents entraînant des incapacités plus ou moins temporaires .


Domaine Familial :

- Maison 3 : frères et soeurs du consultant
- Maison 4 : père du consultant ou mère de la consultante
- Maison 5 : les enfants du consultant et également de la fiancée de ce dernier.
- Maison 7 : conjoint et partenaire du consultant.
- Maison 10 : mère du consultant ou père de la consultante
- Maison 11 : les amis, amies et entourage direct du consultant .


Domaine des voyages :

- Maison 3 : les petits déplacements que le consultant va entreprendre
- Maison 9 : les grands déplacements à venir.


Domaine des Etudes :

- Maison 3 : études de base, cours de recyclage ou formation que le consultant va entreprendre.
- Maison 5 : enseignement et les études artistiques et littéraires que peuvent entreprendre le consultant
- Maison 9 : études supérieures et cours universitaires.
- Maison 11 : les appuis, les aides qui permettront au consultant de réussir ses entreprises, ses examens.


MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution.
cettemaison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions(mais que vous vous ne connaissez peut être pas)
MAISON 9 : voyages, étranger, sagesse et philosophie, les études supérieures.
Donne également des renseignements sur le grand mental (axe de la communication et de la mobilité : Maison 3 (petit mental) Maison 9 : (grand mental). Les procès et leurs résultats. 2ième conjoint ou concubin.
c'est aussi l'evolution spirituelle, c'est auss les hautes etudes, l'administration et les situations nouvelles pas encore connues.
cette maison est interressante pour savoir si on peut sans craintes envisager une orientation nouvelle, ou plutot si il vaut mieux s'en mefier.cette maison doit être analysée en relation avec les autres maisons et surtout la M.III
. dans le cas où ces 2 maisons presenteraient toutes les 2 des orientations positives tous les espoirs sont permis, la réussite lui souriera ds ses entreprises.
Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne.

Dans quel domaine desire-tu reprendre une formation? Je souhaite reprendre en lettres (français et histoire et plus tard anglais).
on sort ici le roi de pique qui peut être tous ce qui est en rapport avec un post hierarchique çàd plus de responsabilités, plus un post en rapport avec un emploi de dirigeant, ça peut ici être tous ce qui est en rapport avec de loin ou de pres la loi ou l'etat . cette carte roi de pique peut aussi representer ton boss ( un dirigeant, un superieur)
Dans la maison associé on a le vaisseau, le navire d'Argo, donc peut-être que tu as des projets de partir, de quitter cette société, demenager ou encore faire un voyage important, c'est quand même la maison des voyages. Oui en ce moment je rêve de partir.
ça peut aussi être travailler avec quelqu'un d'origine etrangère ou se former à l'etranger ou encore faire une formation en rapport avec l'etranger, avec les cartes 2 ensembles ont peut voir un homme d'origine etrangère ou qui part . Mon chef est étranger.

Dans cette maison c'est aussi les proces, donc ça peut parler d'autre chose que ton projet de formation: Je ne sais si tu as une affaire en court mais dans cette maison et vu la carte "tour" à sa gauche, on peut avoir une affaire de tribunal, la justice ressort à moins que tu desirerai prendre fonction dans l'avenir ds ce domaine , ça engendrerait un demenagement un changement de lieu. on a en tout cas un changement à prevoir dans le cours des prochain mois.
cette tour ce cheval de Troie sort en maison de l'argent, tes possessions, l'affaire peut concerner les biens, le materiel, je ne sais si il y a des projets d'achat ou vente d'un bien? un projet aussi de demanagement peut avoir lieu ça peut concerner aussi un heritage de bien comme si on doit regler des papiers importants avec des biens Il m'a fallu un moment pour trouver à quoi ça pourrait correspondre, alors j'ai reçu il y a quelques années un héritage (immobiler) que j'ai vendu et maintenant avec l'argent nous allons faire des transformations dans la maison et agrandir. (Cela peut être le déménagement car il y aura bcp de remue-ménage).
je ne sort pas dans cette roue du GL, la carte qui me parle de formation, donc je me demande si ton projet d'etudes ne va pas être retardé, qu'on envisagerait plus de changer de lieu, voir d'emploi ça peut être aussi ton superieur qui quitte (si seulement), le roi de pique est une personne à haute responsabilité. (je sais que tu vois pas de formation, mais je me disais comme projet, de travailler à mi-temps et étudier le reste) Mais comme tu le dis plus bas, il y aura d'autres préoccupations. Donc on verra, en tout cas je te tiens au courant. Pour la voie que je vais choisir ou si la vie m'offre une autre opportunité.

Pour être clair, je n'ai pas de reprise de cours ou de formation dans ton tirage, je me demande si tu ne vas pas avoir d'autres preocupations.

Si tu regardes ta maison 1 et 7 on pourait faire une rencontre d'un jeune homme, quelqu'un d'intelligent mais avec ce 7 de coeur et le 2 de coeur ça semble avant tout quelqu'un d'ami, il peut être quelqu'un avec qui on echange beaucoup, que ce soit des ecrits, des mails, des cadeaux, mais plus ds le sens, on se voit, on se donne des nouvelles on dirait un facteur, un livreur, un messager... Alors cette relation existe, j'ai vu ce sujet avec @nn, et pour le moment c'est une relation amicale qui pourrait peut-être évoluer.

Pour ta maison 10 on a les capacités pour reussir professionnellement avec la carte de Mercure, tous ce qui est echanges, lettres, ecrits confidentielles sont favorisés, comme si on peut avoir une nouvelle ouune proposition d'emploi ailleurs et quitter l'emploi actuel, ça peut aussi être postuler ailleurs en douce. Il faut vraiment que je réponde à des offres car j'en vois et je ne fais rien. Comme si j'attendais que ça tombe tout cuit dans mon assiette.
on conseille la discretion, ne pas trop parler, ne pas trop communiquer ou faire passer des infos, c'est la carte "le silence est d'or "et vu la carte du gemeaux dans la maison associée, tous ce qui est en rapport avec les echanges, la communication, les deplacements sont quelque chose de tres important dans ta vie pro actuelle ou future.
ça peut aussi bien être en compte qu'en pour, comme par exemple :une communication qui ne passe pas, le fait de devoir se taire, de devoir rester confidentiel, comme si on doit être prudent dans les echanges, dans ce qu'on doit transmettre ou divulguer aussi tous ce qui est en rapport avec les papiers, l'administratif peut être ton emploi prochain.
Attention donc si tu as des projets de quitter ton emploi actuel de ne pas en parler à tout le monde surtout avec ta maison 11, maison des appuis, où on trouve de la jalousie, aussi le fait de mal te guider, de t'influencer par pure profit, mentir par interêt ou te donner des informations qu'elle ne connait pas ou qui ne sont pas vraies. Malheureusement c'est trop tard mes collègues-amies sont au courant.
Avec cette carte ds la maison des soutiens, ds appuis, fais attention car on pourait te seduire par pur interet ou pour te nuire, c'est valable aussi et surtout pour ta vie sentimental vu l'alchimiste ds la maison associée(6 de coeur)le fait qu'on pourait avoir quelqu'un dans l'entourage qui brouille, qui influence.
c'est aussi le fait que ton mari ou toi peut etre de nature "jalousie maladive" voir toujours imaginer que...ou qu'on vienne lui dire que...on a quelqu'un qui vient mettre le feu à la paille avec le petit sujet de droite du 4 de pique. Il est pas jaloux mais se méfie d'un collègue avec qui j'aurai pu et il est au courant.
c'est un peu comme si on peut avoir eu une aventure cachée (vu la carte confidentialité à gauche) et que certaines personnes ont vus quelque chose et vont raconter plus que ce qui s'est réellement passé, ce qui peut provoquer brouille au boulot et brouille et jalousie ds la relation conjugale. Alors ce passage m'intérresse bcp (comme vu plus haut à propos de la relation) car c'est un sujet qui revient souvent. Je la vois et revois cette liaison. Il n'y a rien mais je l'espère tant mais d'un autre côté je la crains donc on verra ...
je n'ai pas de gros soucis de santé qui apparaissent, si il y a une partie du corps à surveiller avec la carte lion je dirais la vue, la colonne vertebrale et le coeur. alors j'ai des soucis avec ma colonne (pas grave) mais j'ai souvent mal au dos, le coeur je sais pas mais par contre j'ai les bronches et les poumons fragiles.

Avec ta maison 12 on a l'impression que durant cette année on aura pas vraiment les clés en main, qu'on ne se retrouve pas en position de decideur, qu'on devra faire valoir ses droits...surtout si on veut un post plus importants, va falloir te demarquer, aller voir quelqu'un de plus haut , on pourait aussi être amené à negocier un post plus important ds le futur point de vue pro. On va dire que j'aimerai que plus ils se battent pour que je reste mais j'ai besoin de changement au travail parce que je me sens très très lasse. Et j'espère être reconnue pour mon travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si on retire en Grimaud pour voir si on peut mettre l'accens sur une chose importante pour les prochains mois :
on a un homme de loi qui revient ici, donc en revient à ce roi de pique, on va plus loin car on a aussi ce valet de pique (2 cartes de loi et de justice)
on espère beaucoup de ce proces mais on aura pas vraiment ce qu'on esperait, surtout si ça concerne de l'argent un peu comme si on s'attend d'avoir une grosse somme d'argent et tout compte fait on aura la moitié, donc attention aux illusions par rapport à une victoire ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car à force de vouloir trop ou surestimer ses capacités on risque de se retrouver perdant. Là je vois pas parce que pour les travaux, c'est ok. En fait, là on va attendre les devis.
la nouvelle qu'on attend ou le compte rendu sera moindre qu'esperé (est-ce que ça peut être dans le domaine sentimental la nouvelle ?), on pourait aussi avoir un retard, un repport de cettede l'affaire.

Ca peut aussi concerner un heritage d'un bien de famille vu les maisons de ta roue, donc à toi de voir si c'est une affaire de notaire ou de juge.

Si on a demandé une augmentation aupres d'un superieur, ça risque de pas le faire non plus comme si la nouvelle ne sera pas en ta faveur. Je m'y attendais mais au fond j'espèrais le contraire.

Bonne chance en tout cas pour cette année 2010 et tiens nous au courant, je ne sais si je vais toujours trop loin dans mes tirages mais je suis ce que les cartes me dictent. Non, c'est parfois difficile de séparer un domaine particulier car il y a tjs des connexions

Joyeuses fêtes !

Merci bcp pour ta réponse (elle a vraiment été très rapide) et aussi pour le temps que tu nous consacres.

Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres nouvelles.

Je te souhaite aussi de Joyeuses fêtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TSoren
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren Empty
MessageSujet: Re: 4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren   4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:19

Bonjour,

je transfère ton tirage dans "tirages 2010" l'année est à sa fin, si tu as un retour à ajouter c'est toujours apprecié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren Empty
MessageSujet: Re: 4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren   4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4/5 Tirage kdo fin d'année Tsoren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage live 9 mai 2010 pour tsoren (rosemary)
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» expérience
» pas pr un tirage
» Tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: