MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2010 du changement???? (cloturé 15/01)

Aller en bas 
+2
hanna
carinadro
6 participants
AuteurMessage
carinadro
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
carinadro


Féminin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/11/2009

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:20

bonjour à tous et surtout bonne et heureuse année, nous voici en 2010
et je pose la question à vos cartes : à quels changements dois-je m'attendre????
car fin 2009 pas vraiment le top (perte d'emploi)(examen médicaux)(kao sentimental)

voici mes chiffres
pl 5 6 9 12 13 20 8 1 16
tm 4 20 8 7 11
grand grand merci
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:46

carinadro a écrit:
bonjour à tous et surtout bonne et heureuse année, nous voici en 2010
et je pose la question à vos cartes : à quels changements dois-je m'attendre????
car fin 2009 pas vraiment le top (perte d'emploi)(examen médicaux)(kao sentimental)

voici mes chiffres
pl 5 6 9 12 13 20 8 1 16
tm 4 20 8 7 11
grand grand merci



bonjour carinadro

bonne année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici un jeu TM

............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

difficile de faire un jeu général avec 5 lames .comme un hermite ,tu avances actuellement ,quelque part aigrie par tes expériences passées en echec ,mais tu as muri !

tu te sens bloquée vers la réussite et la lenteur a baissé le moral ,mais l'hermite est quand même debout ,malgré la lenteur et l'effort qui fatigue ,il continue sa marche .....debout.

or ton année sera favorable sur le plan du travail .tu as une compétence ,une connaissance et avec elle rapidement tu tombes sur une annonce et tu signes un contrat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça doit se faire avant février mars .
c'est commerce ,on communique ,on rencontre des gens ,on conseille.....
le travail sera plus structuré que l'année passée où tu voyais tes efforts tomber dans l'absurde .....

tu vas où l'été ? il ya étranger ,voyage .....

le sentimental ne paraît pas très prometteur avec la personne actuelle ,(pas très jeune? le monsieur )? ,blocage pour aller vers lui ,je crains une rupture pour cet été .plutôt des rapports de plaisir et de detente de sa part ,qu'une envie de reel engagement avec toi.

le tarot te conseille de changer ta vision et de te libérer de cette rélation pour pouvoir progresser ,dans un rélation qui sera pour toi uniquement.

pour la santé il y aura des examens ,tu as des problèmes avec os ,ossature ? arthrose ?dos ? je comprends pas ,mais" le tout" regarde le monde ,pour moi ,pas de complication à craindre à part la fatigue des premiers mois de l'année.

conseil :change ta conception des fréquentations ,sur le plan amoureux ,si tu veux trouver ton homme.
en tout cas maturité et ruptures sont au rendez vous concernant ton entourage actuel .

pour le boulot tu iras de l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hanna
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:02

hello ,
ben donne moi 17 chiffres de 1 à 78 si tu veux fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinadro
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
carinadro


Féminin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/11/2009

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:05

caroline a écrit:
hello ,
ben donne moi 17 chiffres de 1 à 78 si tu veux fleur
bonsoir caroline voici
4 2 1 7 12 70 65 22 21 18 55 54 47 48 55 77 36
grand merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:51

y'a 2 xl e 55 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinadro
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
carinadro


Féminin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/11/2009

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:09

caroline a écrit:
y'a 2 xl e 55 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 2 1 7 12 70 65 22 21 18 55 54 47 48 66 77 36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:53

bonsoir carinadro,

je t'ai fait un tirage PL
en coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en synthèse 37 qui donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en passant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as des amis fidèles mais surtout tu trancheras pour prendre tes distances avec une femme mauvaise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on voit le changement de partenaire et aussi les ennuis de santé qui vont prendre fin tu récupéreras vite et l'on voit encore cette femme que j'ai vu dans la coupe tu vas apprendre quelque chose à son sujet une trahison sans doute du à la jalousie et il y aura grosse dispute.

j'espère que les autres verront des choses bien plus positif.

courage
biz

j'espère
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:57

carinadro a écrit:
bonjour à tous et surtout bonne et heureuse année, nous voici en 2010
et je pose la question à vos cartes : à quels changements dois-je m'attendre????
car fin 2009 pas vraiment le top (perte d'emploi)(examen médicaux)(kao sentimental)

voici mes chiffres
pl 5 6 9 12 13 20 8 1 16
tm 4 20 8 7 11
grand grand merci

Bonjour Carinadro,

Voilà pour ton année 2010 (selon mes perceptions!)

Consultant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'objet principal de tes préoccupations semble quand même être ton fils. Ta vie et tes décisions tournent autour de lui. Sa naissance fût la date (en tout cas, une des dates) les plus essentielles dans ta vie.
Mais, il est aussi important de ne pas "s'oublier"... Tu dois vivre un peu plus pour toi. De plus, les cartes nous disent que ton fils est heureux, en sécurité et protégé comme il se doit.
Des changements important se profilent pour toi; et notamment d'un point de vue professionnel. Un nouveau projet voie le jour.

Echanges relationnels:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-

Un problème de santé apparaît bien au travers de la première carte. Il semblerait que tu es quelques "tracas" avec le poids. On dirait que tu sais ce qu'il faut faire mais qu'il est difficile de mettre les choses en place. Tu dois écouter tes sensations et ton ressenti sur ce qui est bon pour toi. Et notamment, une hygiène de vie plus saine et plus en harmonie avec ta philosophie de vie. Tu crains certainement de passer pour une "rabat-joie"ou un "bonnet de nuit" auprès de tes proches ou amis si tu ne manges pas ou ne bois pas comme eux; mais l'important, n'est-il pas d'être en harmonie avec soi si l'on veut être en harmonie avec notre entourage.
On dirait que tu souhaites "radicalement" changer ton mode de vie et limiter voire "stopper" les excès... Je parle d'un point de vue du quotidien, pas par rapport à cette période des fêtes où les excès sont, malheureusement, presque une "institution"...!
Au final, écoutes ton désir et suit le chemin qui te semble être le meilleur.
Quoiqu'il en soit, tes relations avec les autres ne pourront en être que meilleures car tu ne feras pas "semblant"; tu montreras ton "vrai moi" et je ne pense pas que ce "vrai moi" soit si terrible, bien au contraire!!!

Vie active et Professionnelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-

Un renouveau professionnel s'annonce et il sera couronnée de succès (je crois l'avoir déjà plus ou moins vu lors d'une autre demande: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la naissance réussi d'un projet qui tient à coeur depuis longtemps. Tu vas exercer dans un domaine plus épanouissant et qui est un sens pour toi. Il est possible que tu suives une formation afin d'affiner ou d'acquérir les compétences nécessaires. N'hésites pas à suivre ton intuition et continues à prendre des mesures concrètes pour accéder à tes désirs; comme par exemple: suivre une formation, se documenter en profondeur dans le domaine choisi, réactiver ton réseau social, exprimer clairement ce que tu souhaites...

Situation matérielle:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-

Il est grand temps de procéder aux changements que tu souhaites sans courir de risque!
Tu a longtemps hésité par peur de l'avenir (je comprends aisément, surtout lorsque l'on a des responsabilités familiales), du regard et des réactions des gens quant à tes décisions, mais, l'heure n'est plus aux tergiversations...!!! L'heure est à l'action!
Cela ne pourra que réactiver cette joie de vivre et cette insouciance propres aux enfants; à ton âme d'enfant...peut-être un peu perdue de vue par les aléas et les obligations de la vie!
Si tu as une fille, les cartes nous indiquent que pour elle aussi, le fait que sa maman prenne le 'taureau par les cornes" lui fera le plus grand bien! Si tu n'as pas de fille, alors cela te concerne au plus profond de ton être.
Tu ne dois plus subir, mais passer à l'action, agir, conquérir... Tu es prête pour ce grand changement psychologique et matériel !!!

La surprise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-

Tu sais exactement ce que tu veux, mais tu n'y crois pas assez. Tu dois être positive et avoir confiance en toi. C'est de cette positivité et de cette confiance que dépendent tes actions et leurs aboutissements...

Ton année 2010 se présente sous le signe de la pensée positive si tu t'en donnes les moyens!
Positivité, optimisme et confiance en soi sont les maîtres mots qui doivent accompagner chacune de tes journées.
Attention, je ne dis pas qu'il faille nier les désagréments et les difficultés de la vie, ce n'est pas mon message ni mon propos; mais, même dans l'adversité, essayes de retirer le meilleur du problème et de le retourner à ton avantage.

A mes yeux, 2010 sera une année "charnière" pour toi.
Une grande remise en cause de ta conception et philosophie de vie ainsi qu'un "tournant" professionnel très positif.
L'amélioration des finances grâce au travail.
Une année scolaire réussie pour ton fils (qui est rentré chez les Compagnons).

Côté sentiments, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vois rien de sérieux pour le moment car je crois que tu dois davantage te recentrer sur toi avant d'envisager une relation. En effet, il est essentiel que tu prennes conscience que l'on vit avec l'autre et non pour et par l'autre exclusivement. Je ressens comme le fait que, dans tes relations affectives, tu calques trop ton comportement sur le désir et les besoin du partenaire; mais...et toi dans l'histoire ???!!!
Et justement, cette année nouvelle sera celle de cette prise de conscience à tous les niveaux (affectif, professionnel et matériel).

Bien amicalement. Tiens-moi au courant au fil des mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lyz
liste rouge
liste rouge
lyz


Féminin
Nombre de messages : 111
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2009

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:45

Coupe PL09 :PL04: Coupe visialisation du tirage général "bonheur à la maison"
le jeux semble positif !

PL33 PL12 PL29 PL16 PL26

:PL06:

PL32 :PL02: PL19 PL25
................................................+.......................+
.............................................PL36 PL15

On voit bien le changement dans le domaine professionnelle, tu as peut etre au fond désiré se départ mais part dépit ( clef/oiseaux ), tu te fais beaucoup de soucis au niveau financier, dans la vie quotidienne, mais se ne sont que des problemes passager(Oiseaux/dame/nuage).
(l'étoile/livre)
, Tu souhaite concrétiser un projet qui te tiens à coeur depuis longtemps.
Le tirage ne montre pas de chagrin au contraire il y a du bonheur, "le trefle" fait disparaitre les points négatif du passé, il faut se prendre en main avec "la lune" il te donne un bonheur sentimental ( mais plûtot léger), et une bonne entente familiale et professionnelle.
Des évènements constuctif et solide se feront (TOUR/anneau)
dans le domaine professionnel avec quelques aléas ( croix/ours ) mais tu réussira, je pense que c'est une remise en question pour toi, 2010 est une année prometteuse qui donnera un tournant à ta vie, car tu es trés maitresse de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
carinadro
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
carinadro


Féminin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/11/2009

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:45

mathilde65 a écrit:
carinadro a écrit:
bonjour à tous et surtout bonne et heureuse année, nous voici en 2010
et je pose la question à vos cartes : à quels changements dois-je m'attendre????
car fin 2009 pas vraiment le top (perte d'emploi)(examen médicaux)(kao sentimental)

voici mes chiffres
pl 5 6 9 12 13 20 8 1 16
tm 4 20 8 7 11
grand grand merci
bonsoir mathilde, tu peux compter sur moi pour le retour, et surtout ne pense pas arreter, comme je l'ai lu dans un post, des tirages sont trés juste et concrets bien a toi carine

Bonjour Carinadro,

Voilà pour ton année 2010 (selon mes perceptions!)

Consultant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'objet principal de tes préoccupations semble quand même être ton fils. Ta vie et tes décisions tournent autour de lui. Sa naissance fût la date (en tout cas, une des dates) les plus essentielles dans ta vie.
Mais, il est aussi important de ne pas "s'oublier"... Tu dois vivre un peu plus pour toi. De plus, les cartes nous disent que ton fils est heureux, en sécurité et protégé comme il se doit.
Des changements important se profilent pour toi; et notamment d'un point de vue professionnel. Un nouveau projet voie le jour.

Echanges relationnels:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-

Un problème de santé apparaît bien au travers de la première carte. Il semblerait que tu es quelques "tracas" avec le poids. On dirait que tu sais ce qu'il faut faire mais qu'il est difficile de mettre les choses en place. Tu dois écouter tes sensations et ton ressenti sur ce qui est bon pour toi. Et notamment, une hygiène de vie plus saine et plus en harmonie avec ta philosophie de vie. Tu crains certainement de passer pour une "rabat-joie"ou un "bonnet de nuit" auprès de tes proches ou amis si tu ne manges pas ou ne bois pas comme eux; mais l'important, n'est-il pas d'être en harmonie avec soi si l'on veut être en harmonie avec notre entourage.
On dirait que tu souhaites "radicalement" changer ton mode de vie et limiter voire "stopper" les excès... Je parle d'un point de vue du quotidien, pas par rapport à cette période des fêtes où les excès sont, malheureusement, presque une "institution"...!
Au final, écoutes ton désir et suit le chemin qui te semble être le meilleur.
Quoiqu'il en soit, tes relations avec les autres ne pourront en être que meilleures car tu ne feras pas "semblant"; tu montreras ton "vrai moi" et je ne pense pas que ce "vrai moi" soit si terrible, bien au contraire!!!

Vie active et Professionnelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-

Un renouveau professionnel s'annonce et il sera couronnée de succès (je crois l'avoir déjà plus ou moins vu lors d'une autre demande: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la naissance réussi d'un projet qui tient à coeur depuis longtemps. Tu vas exercer dans un domaine plus épanouissant et qui est un sens pour toi. Il est possible que tu suives une formation afin d'affiner ou d'acquérir les compétences nécessaires. N'hésites pas à suivre ton intuition et continues à prendre des mesures concrètes pour accéder à tes désirs; comme par exemple: suivre une formation, se documenter en profondeur dans le domaine choisi, réactiver ton réseau social, exprimer clairement ce que tu souhaites...

Situation matérielle:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-

Il est grand temps de procéder aux changements que tu souhaites sans courir de risque!
Tu a longtemps hésité par peur de l'avenir (je comprends aisément, surtout lorsque l'on a des responsabilités familiales), du regard et des réactions des gens quant à tes décisions, mais, l'heure n'est plus aux tergiversations...!!! L'heure est à l'action!
Cela ne pourra que réactiver cette joie de vivre et cette insouciance propres aux enfants; à ton âme d'enfant...peut-être un peu perdue de vue par les aléas et les obligations de la vie!
Si tu as une fille, les cartes nous indiquent que pour elle aussi, le fait que sa maman prenne le 'taureau par les cornes" lui fera le plus grand bien! Si tu n'as pas de fille, alors cela te concerne au plus profond de ton être.
Tu ne dois plus subir, mais passer à l'action, agir, conquérir... Tu es prête pour ce grand changement psychologique et matériel !!!

La surprise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-

Tu sais exactement ce que tu veux, mais tu n'y crois pas assez. Tu dois être positive et avoir confiance en toi. C'est de cette positivité et de cette confiance que dépendent tes actions et leurs aboutissements...

Ton année 2010 se présente sous le signe de la pensée positive si tu t'en donnes les moyens!
Positivité, optimisme et confiance en soi sont les maîtres mots qui doivent accompagner chacune de tes journées.
Attention, je ne dis pas qu'il faille nier les désagréments et les difficultés de la vie, ce n'est pas mon message ni mon propos; mais, même dans l'adversité, essayes de retirer le meilleur du problème et de le retourner à ton avantage.

A mes yeux, 2010 sera une année "charnière" pour toi.
Une grande remise en cause de ta conception et philosophie de vie ainsi qu'un "tournant" professionnel très positif.
L'amélioration des finances grâce au travail.
Une année scolaire réussie pour ton fils (qui est rentré chez les Compagnons).

Côté sentiments, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vois rien de sérieux pour le moment car je crois que tu dois davantage te recentrer sur toi avant d'envisager une relation. En effet, il est essentiel que tu prennes conscience que l'on vit avec l'autre et non pour et par l'autre exclusivement. Je ressens comme le fait que, dans tes relations affectives, tu calques trop ton comportement sur le désir et les besoin du partenaire; mais...et toi dans l'histoire ???!!!
Et justement, cette année nouvelle sera celle de cette prise de conscience à tous les niveaux (affectif, professionnel et matériel).

Bien amicalement. Tiens-moi au courant au fil des mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:25

bjr ,
avec la spirale annuelle
****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le changement se fera sur tt au niveau sentimental , ms tu sembles etre douée pr te mettre ds des situations inextricables , il ya ura un homme qui te mettra des batons ds les roues

1er semestre
sur le plan pro , tu fais facilement confiance , tu va avoir un travail en collaboration avec d'autres personnes , il ya de la stabilité , tu auras envie de travailler en solo , ms il faudra attendre un peu pr que ça se realise , finalement tu obtiens de meilleures conditions de travail , mm si il est difficile pr toi de bien te faire comprendre .
il peut y avoir de la concurrence de la part d'un homme

2eme semestre
sur le plan affectif , l'entente n'est pas bonne en debut d'année , une separation qui fait souffrir tt le monde .
ensuite , il y a un changement important , ms positif pr toi , comme un depart .
tu es sur tes gardes et un homme semble venir vers toi pr une relation amoureuse .
on voit 2 stades ds ta vie amouresue , un periode tres mouvementée et agressive et une autre plus tranquille avec ce 2eme pretendant .
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par caroline le Ven 8 Jan 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carinadro
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
carinadro


Féminin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/11/2009

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:28

caroline a écrit:
bjr ,
avec la spirale annuelle
****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir caro sympa tes cartes mais quelles sont leurs significations??? bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
carinadro
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
carinadro


Féminin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/11/2009

2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:50

coucou tout le monde, voici un mini retour
j'ai postulé, je suis sur 2pistes trés intéressantes, l'une est une femme qui m'a recruté, je rencontre demain les responsables pour un nouvel entretien, l'autre j'ai rencontré directement le responsable et je passe les test le 18.
je vous ferai un retour de la suite (c'est du commerce)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty
MessageSujet: Re: 2010 du changement???? (cloturé 15/01)   2010 du changement???? (cloturé 15/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 du changement???? (cloturé 15/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce tirage general pr 2010 cloturé
» Changement oui ou non
» TRISTESSE-SOUHAIT
» Un peu de changement ?
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: