MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de tirage

Aller en bas 
+2
Moony
cindy14
6 participants
AuteurMessage
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: demande de tirage   demande de tirage EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:01

bonjour moony
serai t'il possible de me faire un tirage
ma question est ma vie sentimental comme va se derouler
mes chiffre 2-5-9-11-15-19-22-26-34
sex feminin
merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:10

Bonjour Cindy,


il y a quelques jours sur le chat tu disais vouloir apprendre les cartes Lenormand, c'est l'occasion qui se presente, je vais te mettre les cartes sorties et te laisser un peu les interprêter Cool

Etant donné qu'on est pas sur un forum de voyance mais bien d'apprentissage à la lecture des cartes,
j'attends minimum 5 lignes d'interpretation, je viendrai te corriger.

Coupe :


PL31 PL26

Tirage :
PL24 PL02 PL06 PL18 PL03
PL21 PL15 PL28 PL11


methode de tirage 5+4, carte sujet la dame

bonne interpretation !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:19

hum !! pas mal comme idée, je vais passer lire pour apprendre aussi.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:30

ok moony ses une tres bonne idee merci c'est gentil
j'espere que je vais y arriver Cool
Revenir en haut Aller en bas
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:25

bojour moony
voila j'ai essayer j'espere que je n'ai^pas trop fau
coupe: je vais avoir une nouvel mais on ne sais pas encore de qui
tirage je pense qui me dit que j'ai de la chance en amour mais que parfois il a du mal a exprimer son amour que notre relation avc l'entourage ne son pas si simple ni facil. on va avoir une periode ou on ne sera plus sur les meme longueur d'onde .
voila sa na pas ete facil mais voila j'espere que je me suis pas trop tromper
voila moony a toi de me corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:24

Bonjour Cindy,


pourrais-tu un peu detailler STP, çàd quelle carte de fait penser à ça ou ça ? demande de tirage 766775

Exemple : dans ta coupe, qu'est-ce qui te parle de maison ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:54

je sais que je dois etre hors sujet mais avant de chercher l oracle bleu je voulais absolument le jeu ci dessus ( petit lenormand ) je crois en lissant ........on m a envoyé la réplique du grands lenormand mais petite cartes donc svp dites moi comment s appelle ce jeu exactement merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:21

http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/LenormandCM.htm

PL Carta Mundi

l'autre c'est le Petit Lenormand Grimaud

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:24

je te remercie bc a présent je sais ....je vais voir sur le lien que tu as mis fleur
Revenir en haut Aller en bas
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:58

bonjour moony
ben la coupe excuse moi je me suis tromper
donc coupe ses quelqun qui va me dire un secret mais on ne connais pas encore la personne .car livre signifie secret soleil carte positif donc pour moi sa peu etre un secret qui me dit en meme temp une bonne nouvel .excuse moi monny mais je suis un peu perdue oups
Revenir en haut Aller en bas
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:21

ma carte coeur me fait pensser donc a un amour avec treffle que j'ai bveaucoup de chance en amour suivi de nuage je dirai que on va avoir quelque pertubation mais pas trop grave.je^pensse que je n'ai pas a me tracasser question sentimentale.mais avec la carte vaisseau je vois pas trop se que sa pourrai dire desolé mont- ours s'aurai t'il possible que on parle d'argent moony ? et le retse ne me dit rien . je prefere de ne rien dire que de dire des betises lol .
s'aurai tu me dire moony si j'ai tore ou juste merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:17

PL24 PL02 PL06 PL18 PL03
PL21 PL15 PL28 PL11

En fait dans ton tirage il y a deux hommes, ton mari, un homme plus agé ou ton ex, le père des enfants est representé par la carte nuage le roi de trefle, il est possible qu'il y ai eloignement entre vous, eloignement familiale, ça peut-être vouloir plus d'espace le temps de reflechir ou partir prendre de l'eloignement geographique ou toi prendre de l'eloignement vis avis de lui, exemple : partir chez des proches ( c'est le chien à côté du vaisseau qui fait penser à ça)
Mais dis moi ? aurais-tu rencontré un nouvel amoureux qui aurait provoqué cet eloignement ? c'est le coeur pres du trefle qui fait penser à ça ? tu me suis toujours ?

On voit dans la dernière ligne un homme tres faché, il n'accete pas la situation actuel surtout point de vue materiel et finances, il a un peu peur de crouler et peur de ne pas savoir assumer finançierement il se sent completement abattu et pas prête à se laisser faire, pour le moment ( dans la première partie du tirage ) on le voit pres du trefle donc aidant finançièrement, mais plus loin on retrouve le mont et la verge qui entourent l'ours et le monsieur
il risque d'y avoir grosses difficultés finançières pour cet homme comme si c'est lui qui doit supporter toutes les charges ! il risque de ne plus s'en sortir et ça va être la goutte qui fait deborder le vase.

Bonne chance Monsieur !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:05

bonjour moony ,
pour repondre a ta question non je n'ai pas d'autre amoureux la deuxieme homme oui sa peut etre le pere de mes enfant mais en se momùent on se vois plus ni pour les enfants ca fait bien 1 mois que je l'ai plus vu ,
quand tu dit eloignement ses vrai que j'ai une passe tres difficile question financiere mon copain crois que on ne s'en sortira jamais car sa fait 10 mois que on es dans la misere . en se moment on vis chez mon frere. mon homme lui fait tout pour que on s'en sorte mais toujour un probleme sur probleme .
donc moony sa veu dire qu il risque de partir ?
en tout cas merci moony d'avoir pris un peu de ton temp .
Revenir en haut Aller en bas
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:15

bonjour moony ,
s'aurai tu me faire un tirage
ma question est :v'ai je bientot avoire une maison
mes chiffre: 6.9.15.16.19.20.24.27.29.
sexe:feminin
ma date de naissance : 14/04/1982
merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:26

Bonjour Moony ,
Pourriez vous me faire un tirage
Ma question est : Vais je trouver un travail
Mes chiffres: 1.7.9.11.22.26.27.29.33.
Sexe:feminin
Madate de naissance : 22/08/1971
Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:35


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:58

Bonjour Moony,
Vais je trouver un travail ?
Mes chiffres: 1.7.9.11.22.26.27.29.33.
Ma date de naissance : 22/08/1971

Sexe:feminin

Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:13

attenti
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:23

pas possible ça ! y a comme un problème grimace what's
Revenir en haut Aller en bas
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyMar 28 Oct 2008 - 2:38

bonjour moony tu m'aurai pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: demande de tirage   demande de tirage EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:35

bonjour moony voulais te demander si s'etai possible de me faire un tirage

ma question es comment va derouler ma vie sentimental j'aimerai savoir si je me remettrai avec mon ex compagnon merci (le papa de mes enfants)

je suis une femme
je suis née le 14-04-1982
mes chiffre 2-6-7-10-12-14-16-17-24
mes chiffres 3-7-9-14-21

merci d'avance moony
Revenir en haut Aller en bas
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:14

bonjour moony je vien de voir que tu ma mis les tirage de l'année passer alors voulais te demander si c'etai possible de me faire le tirage que je t'ai demander mercredi merci d'avance demande de tirage Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:27

bonjour cindy,

quand on fait une demande de tirage on fait minimum un retour sur le precedent tirage

donc là je vais te faire comme toi, un passage vite fait sur ta situation

on a toujours de gros soucis d'argent dans ton nouveau tirage, on a l'impression qu'on ce retrouve devant de grosses montagnes et devoir assumer les consequences de ses actes passées.

ton ex ressort dans le tirage mais apparamet à l'heure actuelle il semble ccompagné, difficile de recupérer le coup apres ce temps passé, on a de la jalousie qui ressort aussi

les etudes aussi ressortent une formation pro ou les etudes des enfants

j'ai quelqu'un ds l'entourage qui consulte un medecin un enfant peut être ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cindy14
Etoile filante
Etoile filante
cindy14


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2008

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:58

bonjour moony
desole je ne savai pas que tu devais faire retour au dernier tirage encore desole demande de tirage Invisio6
voulais te dire probleme d'argent oui se n'es pas facile mais je m'en sort cava
pour mon ex oui il es accompagnée mais je me disai que il fesai beaucoup des choses compliment qu'avant pas du tout il me parle beaucoup il rie avec moi alors me posai la question.
pour un medecin peut etre moi car pti probleme de santé mais sa va rien de grave mais voulais te demander moony la jalousie peut venir de lui dans le tirage ?

encore merci moony et desole bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de tirage
» demande d un tirage
» Demande de tirage......
» Demande de tirage
» Demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: