MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moony sur site anglaise

Aller en bas 
+2
Moony
ralu
6 participants
AuteurMessage
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:35

Bonsoir Moony et Moony sur site anglaise Forum902 ,
j'ai lu ce soire qqch qui m'as fait une grande plaisir ,j'ai trouve sur un site anglaise ...
ecrirez-vous sur bare google Le Lenormand Oracle [de spiritsong.wordpress.com]
click sur About et cherchez le message de 25 fevrier 2010 de spiritsong pour chantal ...

ralu Moony sur site anglaise Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:56

Moony sur site anglaise 96461 j'ai rien vu mais bon Moony sur site anglaise 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Moony sur site anglaise Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Moony sur site anglaise Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:10

c'est une message de spiritsong qui est anglaise pour une femme francaise de lire le site moony et les cartes divinatoires ,donc ton site est lu ..
comprend pas tu n'as pas trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:24

ralu a écrit:
c'est une message de spiritsong qui est anglaise pour une femme francaise de lire le site moony et les cartes divinatoires ,donc ton site est lu ..
comprend pas tu n'as pas trouve ?
voila :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moony sur site anglaise 96461
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:25

ralu a écrit:
c'est une message de spiritsong qui est anglaise pour une femme francaise de lire le site moony et les cartes divinatoires ,donc ton site est lu ..
comprend pas tu n'as pas trouve ?
voila :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moony sur site anglaise 96461
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:36

Moony sur site anglaise 96461
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: site anglais   Moony sur site anglaise EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:04

moony j'ai ecrit 4 messages et les vois pas ....
cette dame est membre sur ton site mais elle participe pas pcq a peur d'etre incomprise ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ralu
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:08

Moony sur site anglaise Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:23

merci ralu oui en effet le pseudo me dit quelque chose merci pour l'info

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Moony sur site anglaise Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Moony sur site anglaise Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptySam 27 Mar 2010 - 17:32

Lovely

Moony is getting famous now skp24

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptySam 27 Mar 2010 - 20:27

congratulations Moony Moony sur site anglaise 442274
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:50

moony is famous !!!
on va lui acheter le T shirt du couple ghetta
" F....me I'm famous " Moony sur site anglaise Dehors


ralu ou est l'article qui parle de moony ? je ne le vois pas et pourtant je suis sur le site de spiritsong ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Moony sur site anglaise 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:22

Caro tu suis les instructions notées par ralu et tout en bas tu trouvera spiritsong qui répond à chantal en lui indiquant qu'elle visite le site de Moony !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:05

j'ai lu chantal et spirit ms pas vu qu'on parle de moony Moony sur site anglaise 309853

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Moony sur site anglaise 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:12

spiritsong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Chantal,
Je ne parle pas français, mais j'espère en apprendre. Je visite un forum français "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"À la recherche Le Grand Jeu de Lenormand, mais je n'ai pas lu le petit fils Lenormand encore là. Peut-être qu'il ya des gens utilisant la méthode de Sylvie est là?
Heureusement pour les traducteurs!
meilleurs voeux,
Spiritsong
J'espère que vous pouvez comprendre cela!!
-----------------------
Je Ne parle Pas français, j'espère Bien Apprendre Québec. Je visite Français Forum des Nations Unies "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Pour rechercher Le Grand Jeu de Lenormand, MAIS moi n'ont Pas lu les petits fils de Encore là» Lenormand. Peut-etre là »les gens emploient-ILS La Méthode de Sylvie Là?
Remercier la Qualité des traducteurs! !
Meilleurs voeux les,
Spiritsong
J'espère Que Vous pouvez Comprendre CECI![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:16

,,spiritsong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Chantal,
Bien sûr, je serais bien discuter avec vous! Espérons que les traductions seront compréhensibles.
Je suis surpris que Sylvie n'a pas également publier son livre en français, ainsi que l'anglais. J'ai regardé d'autres significations, mais j'ai trouvé sa méthode fonctionne très bien pour moi. Il vient "clicked".
Je suis un membre du forum de Moony - Je n'ai posté quelques fois parce que je craignais d'être compris. J'aime lire le Grand Lenormand et les postes de carte Gyspy.
Comme vous, je veux en savoir plus sur certains oracles qui n'ont pas de livres écrits à leur sujet en anglais. J'ai l'intention d'acheter quelques-uns d'entre eux et fastidieux de les traduire. Je sais que cela en vaut la peine!
Oh! dont 2 livres avez-vous sur le Grand? vous ne les aimez?
Meilleurs voeux,
Spiritsong ,,

ralu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moony sur site anglaise Empty
MessageSujet: Re: Moony sur site anglaise   Moony sur site anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony sur site anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON PREMIER MESSAGE SUR LE SITE MOONY
» presentation
» Oracle Tzigane
» Vidéos temoignages sur des faits etranges
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: