MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:50

Bonjour

je viens de faire mon 1er essai de carré célèste avec l'oracle bleu;

Ma question : je viens de répondre à une nouvelle annonce pour un job. Cette annonce est super et j'aimerai savoir s'il y aura une suite?

j'ai suivi les indications du livre : je n'ai pas fait de coupe: ai-je eu tort?

Voici les cartes sorties:

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 10%20l%27arbre%20de%20vie Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 01%20l%27homme Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 46%20la%20fid%C3%A9lit%C3%A9


Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 15%20le%20pouvoir Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 27%20les%20%C3%A9tudes Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 23%20l%27abondance


Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 00%20la%20lumi%C3%A8re Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 02%20la%20femme Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 41%20l%27initi%C3%A9


L'arbre de vie (10) L'homme (1) La fidélité (46)
Le pouvoir (15) Les études (27) L'abondance (23)
La lumière (0) La femme (2) L'initié (41)

J'ai l'impression que ce jeu est positif: Je suis dans de bonnes dispositions pour trouver puisque l'arbre de vie annonce une période de concrétisation, le pouvoir est une carte positive et la lumière indique que ma situation s'éclaircit.

Qu'en pensez vous?

Je recevrai l'aide d'un homme et je devrais approfondir des connaissances ce qui est normal quand on commence un nouveau job.
Je pense que la femme c'est moi mais je ne vois pas trop ce que cette carte fait dans cette position dans le carré.


En ce qui concerne le futur c'est visiblement positif : avec la fidélité et l'abondance et l'initié en résultat final ce qui permettrait de supposer une conclusion positive à ma situation actuelle.

Pour les lignes horizontales est ce que j'extrapole trop si je pense que la 1ère ligne me fait penser à l'entente dans mon couple ou avec mes enfants, la 2ème ligne aurait trait au travail, à une amélioration financière et la 3ème ligne à mon travail sur moi-même?

J'attends avec impatience vos idées et commentaires.

D'avance un grand merci

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:33

coucou

10 Période fertile 1 mari de 46 bonnes relations avec les enfants
15 tentation despotismo27 intellect, écrit la banque, 23 recettes monétaires genorosidade aider célestes
0 Période de grâce et de l'amélioration et la protection 2 vous 41 récompenses après les essais

regarde, je suis débutant en lecture Oracle Bleu je vois, c'est effectivement la longue attente de voir bon environnement de travail entre le couple et l'amour d'une mère pour les enfants de votre travail sera bien renumérotés et obtiennent enfin un nouveau cycle pour vous . Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 96461 Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 96461 Confirment puis quand vous commencez à travailler et felecidades


Dernière édition par sniff le Mar 30 Mar 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:53

Merci Sniff.
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles donc en effet je suis dans l'attente .
Je l'espère ce nouveau cycle depuis un certain temps! Mais ne dit on pas que la roue tourne?

Bonne journée à toi, Sniff

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 27
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:14

le carte bleue elle est une carte que j'utilise aussi dans mon tirages et pense qu'il est grand quand il en sort est très fort, est sur le divin au principe de la volonté suprême, le Yang, la clarification mâle d'une situation, protection de la force et la performance mission d'améliorer le temps de guérison de la grâce.

près du tableau 2 et 41, il renforce et réaffirme ? Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Amour41

mais demander @nn elle sait plus que moi je suis encore à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:27

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Invisio6 traducteur est coller du texte terrible, et ce n'est pas possible de supprimer ................. une bonne nuit pour vous et j'ai été aussi clair que possible


Dernière édition par sniff le Mar 30 Mar 2010 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:29

sniff a écrit:
tuscany a écrit:
Merci Sniff.
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles donc en effet je suis dans l'attente .
Je l'espère ce nouveau cycle depuis un certain temps! Mais ne dit on pas que la roue tourne?

Bonne journée à toi, Sniff

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 27
avec mon Tarot-je dire 3 mois vous travaillerez, avec l'oracle est difficile pour moi, je suis encore à étudier
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:11

Sniff,

Tu m'as fait un tirage de tarots?
Si c'est le cas, Merci beaucoup.


@nn,

Si tu as le temps et que tu parcoures ce sujet, je veux bien ton aide cela m'aiderait à progresser

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Forum022
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:14

Coucou tuscany je ne vois pas de suite une reprise de travail on voit plutot une formation une reprise d'étude, ton mari te soutiens le couple est très fort ce qui t'aidera à aller de l'avant pour l'avenir, on dirait que tu va changer kk chose dans ta façon de voir les chose pour le travail, en tout cas si tu dois faire une formation ou kk chose du style ce sera une réussite et c'est ce qui t'aidera a avancer...voilou
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:55

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Smiley_1 Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Smiley_1 Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Smiley_1 Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Smiley_1 sans comentaires
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:20

Merci Labiche17

C'est vrai que mon mari me soutient, cela m'aide beaucoup car je cherche depuis 8 mois. Je me donne encore un peu de temps avant d'envisager vraiment une formation mais j'y ai déjà pensé.

Merci encore


Catherine
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:18

Tuscani , vous cherchais aussi travaille n'est ce pas?


Dernière édition par sniff le Ven 2 Avr 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:25

Sniff,

Non, je cherche du travail depuis 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:50

coucou,

Si vous cherchez du travail, je persiste à dire 3 mois (Marseille) oracle bleu ne sais toujours pas la date intreperter. est bon de se rappeler que toutes les lectures nos intrepertations il sont d'une manière différente. Je me ceindre à votre question pour vous-même et de voir leur famille ...... maintenant disparu de la réponse définitive par @ nn

toute la chance pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:43

Sniff,

Merci pour ce message d'encouragement.

Bon week-end de Pâques!

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Forum022
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:41

tuscany a écrit:

@nn,
Si tu as le temps et que tu parcoures ce sujet, je veux bien ton aide cela m'aiderait à progresser

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Forum022

ça ressemble plus à une formation pour moi
ou alors c'est un travail intellectuel
on voit pas vraiment ni de changement ni de contrat....

ça nous aiderait si tu nous disais dans quel domaine et pour quel poste tu as postulé

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Smiley_1 @nn Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:14

Je fais de l'InfoMed : Il s'agit surtout de répondre aux questions des médecins, pharmaciens et patients sur les produits du labo pour lequel tu travailles mais maintenant de nombreux postes sont externalisés ( dans d'autres structures ou regroupés dans un seul pays par labo) donc peu de postes... donc peu d'annonces...

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:12

Arbre de vie - études - initié en diagonale peut en parler alors

il est positif ton tirage

tu nous tiendras au courant

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Smiley_1 @nn Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptySam 3 Avr 2010 - 7:27

Merci pour ton retour, @nne

j'ai déjà passé une 1ère étape Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Coucou06

La 2ème consiste en 1 heure d'entretien téléphonique ... Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptySam 3 Avr 2010 - 8:58

On croise les doigts et on pense bien à toi

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Smiley_1 @nn Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptySam 3 Avr 2010 - 11:59

Merci @nne

Bon week-end de Pâques!
Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:53

Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 96461 suis trés contente Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 238950 Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 238950 Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? 238950 n'oubliez pas de nous dire ..... jeu'm travaillent déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?   Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à une annonce pour un job, va t-il y avoir une suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage à 5 cartes grand Lenormand
» Que faire pour avoir un tchat voyance ?
» Faut-il avoir un idéal pour être heureux?
» Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?
» Prière pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: